AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Axiens d'hier et d'aujourd'hui

+13
James William Murray
Bozy Ramambazafy
Grégoire Delibes
Jake Levine
Jason Redclif
Anjali Devgan
Michael Käferböck
Georgia Llewellyn
Edéas cruge
Johanna Kellermann
Alban O'Riordan
Elly Brownd
Jay Sirian
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 0:42
Je dirais même plus WHAT!!!! je viens de tilté mais... tu était bien avec nous sur MSN durant les nuits noctambules et tu te faisait dragué par les gars en faite tu nous à tous pigeonné oO?
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 0:49
j'étais pas encore là à l'époque, mais je ne savais pas que tu étais un ancien revenu avec Pablo Oo j'étais persuadée que c'était ton premier compte Oo Elly, idem, j'avais pas reconnu Luna, pourtant, je sais que je l'avais croisée du temps de River
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 9:50
Ouais désolé les gens, faut croire que j'étais une P*** à l’époque.
Pour ma défense je n'avais jamais dis que j'étais une fille, à un moment on m'avait posé la question et j'ai répondu "qu'est ce que vous croyez?"
Machaon lui le savait, il l'avait deviné et je crois qu'Olivier aussi.
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 13:34
mdr ça va j'ai rien à me reprocher pour cecilia, j'étais pas encore là en 2006 XD

par contre j'avais pas reconnu Joachim, Kieran et Luna.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 13:42
Ah ben pour Luna c'est normal, mon style d'écriture a évolué, j'ai côtoyé pas mal de forum, me suis fait de l’expérience sur le terrain et me revoilà beaucoup plus expérimentée =D

Quand je relis mes vieux posts, je me dis que le voyage au travers d'autres fofos était nécessaire xD
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 13:58
Moi j'avais reconnu personne. Mais comme Matéo j'ai une excuse pour Cecilia...
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 17:51
Guillermo, tu ne serais pas Dominico Suarez?

Si c'est pas ça j'ai deux trois autres idées.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 19:50
Moi juste anjali devgan depuis novembre 2010 en mode "coursier" et janvier 2011 en mode jeu. C'est simple je connais que ceux qui ont joue pendant cette periode^^
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 20:30
Non je ne suis pas Dominico. Mon ancien perso n'était pas latino...
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 20:45
Mince, ma deuxième idée était Robin Hoster.
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 21:00
Et Nous avons un gagnant!!! Et oui c'est Rob!

Donc Robin Hoster de décembre 2006 a juin 2011
Guillermo Delega de juin 2011 à...
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 21:05
on aurait dû s'en douter à cause des yeux *zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 21:41
pour toi, amy, c'est encore plus facile Smile changement d'avatar et signature à peu pres tous les quinzes jours Smile grillée
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 21:44
Ouaiiiis j'ai gagné!
C'est vrais, les yeux ça aide, mais se qui m'a surtout aidé, c'est cette phrase:

Guillermo Delega a écrit:Pablo! Welcome buddy...

Je suis heureux de savoir qu'on sera dans la même équipe, chez les justiXiés.
Nous n'appliquons pas les lois, on les fait. niark niark niark
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 22 Juin - 21:46
je précise que le vava que j'avais avant, c'était celui de mon inscription sur AX Wink je l'avais juste agrandi^^ pi je me suis déjà vendue, dans le premier post du sujet Wink
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Jeu 23 Juin - 1:25
Moi Guillermo m'avait grillée avant tout le monde... Enfin tous ceux à qui je l'avais pas déjà dit XD

@Jason : loool pour le changement de kit d'Ava !
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 6 Juil - 17:02
Bonjour tout le monde. Pour ma part j'ai été le tres éphemère Blake Stone que j'ai du abandonner suite au cramage de mon PC ><.
J'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir en racheter un mais me voila de nouveau, encore plus motivé. Je trouve le passage d'academy x à Ax Factions impressionnant!

Bravo aux MJ qui s'occupent de tout ça! C'est assez impressionnant et le Wiki est juste génial, j'ai pu me mettre à peu près à niveau depuis la mission en France! ^^

A bientôt in game!
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 6 Juil - 20:58
Waouh le retour de Blake Stone ! Je me souviens bien de ton PJ qui était plutôt touchant ^^ J'avais d'ailleurs, à l'époque, pensé à te recruter chez les LeX ^^

En tout cas bon retour ici !

KISSES !
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 6 Juil - 21:06
Ah ouiiiiiiiii! Ca me revient!!
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Jeu 7 Juil - 1:11
Je m'en souviens, j'avais fait les avatars et le courtier Wink
Rebienvenue à toi!
(Et c'est moi, ou t'as gardé le même pouvoir?)
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Jeu 7 Juil - 3:55
Hey!! Oui ça fait plaisir! c'est presque émouvant Wink
En parcourant les fiches des persos inscrits j'en ai reconnu certains avec qui j'avais eu le temps d'echanger et ça fait plaisir de vois les personnages évolués comme ça! Ca me rendrait presque nostalgique de mon Blake ^^
@ Georgia : Oui je me rappelle de ma seule et unique mission en france et je me souviens des postes de Georgia je prenais beaucoup de plaisir à lesl ire.

@ Mikael : oui !! Je les ai toujours! Sauvegardé sur une clé usb!!

Sinon pour ce qui est du pouvoir, j'ai changé. Blake pouvait "s'appropirer les propriétés physiques des objets qu'il touchait" ( en français dans le texte Wink )

Au plaisir de jouer avec vous tous et plus longtemps!
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Jeu 7 Juil - 13:30
Coucou. cheers

Moi j'ai joué Kitty Willington d'Avril 2007 à Février/Mars 2011.
Après une absence de plusieurs mois et la naissance de mon petit bout de chou, je suis de retour avec Li Mei. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 0:54
SALUTATIONS

anciennement Adam Thorne, de retour, plus tranquille dans mon emploi du temps...je reviens vers AX pour découvrir que tout a changé!!

du coup, me revoili...sous une autre peau...
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 19:59
Je suis un membre très ancien de AX, depuis la saison 2. Voilà pour les indices et ceux laisser durant mon courtier.


cheers
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 20:04
Gilles Martin ?
Contenu sponsorisé

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum