AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Anjali Devgan Empty Anjali Devgan

Mer 15 Juin - 21:59
Absente pour cause de... Vacances!!!


yes... mes première vraies vacances depuis que j'ai commencé à travailler, du coup je vais être un peu au ralenti ou absente pendant ces trois semaines qui viennent du 18 juin au 9 juillet, il se peut que je revienne passer voir sur le forum le 25 juin au 30 juin.

Voilà voilà, je sais à peine inscrite ici que je m'absente, mais bon je serai trés pressée de revenir jouer bien que je profiterai de mes voyages à fond! (grasse la première semaine et londres du 1er au 9 juillet) hihihihi!

désolée je jubile car ça se rapproche, je compte les heures!!!! bounce bounce bounce bounce
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Anjali Devgan Empty Re: Anjali Devgan

Ven 6 Jan - 12:54
je suis sur paris depuis le 1er janvier et je rentre le 8. je répondrai sur l'appartement pour boucler et faire le saut temporel à mon retour.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Anjali Devgan Empty Re: Anjali Devgan

Lun 20 Fév - 1:03
bon je viens vous informer que je me ferai un peu absente un temps, j'ai perdu ma motivation pour jouer et j'ai besoin de prendre une pause, peut-être pour mieux revenir. ceci est un temps de réflexion que je m'accorde avant de prendre toute décision sérieuse.

bises
anjali
Contenu sponsorisé

Anjali Devgan Empty Re: Anjali Devgan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum