AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Alban O'Riordan Empty Alban O'Riordan

Mar 14 Juin - 23:03
Alban O'Riordan


Alban O'Riordan Albanportraitfiche

Alban est originaire de Cork, Irlande, et a 23 ans. Il est actuellement Couturier.

Il a pour don la cryokinésie dont il a une maîtrise avancée. Alban maitrise la glace. Il sait principalement s'en servir afin de créer des éléments glacés et de les manipuler pour se protéger. A terme il pourra utiliser ses capacités dans un but offensif ou afin d'améliorer ses capacités défensives. Après l'institut, Alban a commencé à s'entrainer de façon plus régulière.

Alban pratique ce sport : Gymnastique à un niveau confirmé. Il a suivi des études secondaires.

Dans la vie de tous les jours c'est un sourire d'ange, une tenue impeccable, des mouvements maîtrisés et un esprit de conspirateur.

Alban O'Riordan Separa11

Alban est né dans la petite bourgeoisie qui siège dans la ville de Cork. Sa famille a basé ses revenus sur la couture et possède une boutique qui vend du textile, des vêtements et fait des retouches sur Princes Street. L'ancienneté du magasin ayant permis de développer une clientèle fidèle permet d'assurer aux enfants des études correctes afin que ceux qui n'hériteront pas du commerce familial puissent vivre confortablement. Il possède un grand frère et une grande sœur. Ils sont jumeaux et ont 8 ans de plus qu'Alban ce qui fait qu'ils n'ont jamais étaient très proches. Il grandit dans ce climat en aidant beaucoup au magasin de couture familial et étudie le théâtre de façon assidue.

Il a découvert ses pouvoirs lorsqu'il avait 14 ans. Au comble de son adolescence son caractère rebelle, désinvolte et lunatique l’a impliqué dans de nombreuses bagarres. Il a découvert son don alors qu'il allait prendre un mauvais coup au visage. Une plaque de glace s'était formée, petite mais suffisante pour le protéger et blesser la main de son adversaire. Il rompit alors en retraite. Il a depuis appris à les accepter et à s'en servir, le plus souvent pour se protéger.

Alban est un homme au visage d'ange. Il a un côté presque altruiste parfois. Il est bavard et débite un grand nombre d'énormités dans une période de temps très réduite. Mais il s'agît bien souvent d'une façade, sa timidité se matérialise ainsi. Et, suite à une parole quelconque, le jeune homme se bloque et deviens silencieux, froid et piquants. Il déteste viscéralement les "héros" ce qui l'éloigne de bien des gens dans la lutte pour la cause mutante. Ce dernier fait lui donne des opinions surprenantes et des façons de faire parfois étranges. Alban est un intraitable curieux. Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas forcément il s'est ainsi tissé un réseau de relations assez correct. Il s'est intéressé d'un peu plus près à la politique depuis son passage sur le trône de prophète du collège invisible. La fermeture de l'institut Xavier était un peu comme un déchirement pour lui. Sa romance récente mais puissante avec Jolène Ferjault fut plus dure à oublier vraiment qu'il ne l'aurait cru et elle reste la seule femme à laquelle il se soit vraiment attaché. Le jeune homme a depuis mené une vie de playboy new-yorkais entre ses tentatives répétées de monter sur les planches et son investissement plus récent dans le monde de la haute couture. Il est le premier à concevoir des vêtements adaptés aux mutants difformes. Alban a reçu une éducation pro-héroïque à cause d'un arrière arrière arrière grand-père qui avait défendu le magasin familial. Il s'est mis en opposition totale à cette éducation et ne cherche le devant de la scène qu'au théâtre. Il est néanmoins un jeune homme qui sait être gentil et aimable. Il respecte par contre énormément le travail fournit.

Il aime le théâtre, plus que bien des choses. Celui-ci a occupé une grande partie de sa vie. La couture aussi, mais il s'est pris à l'apprécier par le hasard de rencontre fortuites. Il a été costumier amateur ou pas pendant assez longtemps et se fabrique aussi une partie de ses vêtements. Il entend bien se faire connaître et faire connaître sa griffe afin de proposer des tenues adaptées aux mutants possédant ce que les gens nomment des difformités physiques. Il souhaite donner à ceux-ci tous les outils à sa disposition pour faciliter leur intégration dans une société et dans la mode. Il désire au-delà de ça s'investir dans la politique de son pays afin de ne pas voir se reproduire des évènements similaires à ceux qu'il a vu à l'institut.

Il souhaite rejoindre le parti Existenz. Il sait que les mutants sont une espèce supérieure en termes d'évolution. Qu'il s'agisse d'une expérience foirée ou d'un gène ne change rien, sans chercher à massacrer les humains lambda, Alban sait que les deux entités sont communes mais ne peuvent subir les mêmes lois et administrations. Il désire, de plus, s'investir dans la politique pour éviter des désastres dont il a vu des échantillons.


Dernière édition par Alban O'Riordan le Mer 15 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum