AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Kalalli Renand Empty Kalalli Renand

Mar 14 Juin - 11:48
Score actuel : 68%

Illusion onirique :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 8/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Kalalli Renand Empty Re: Kalalli Renand

Dim 26 Juin - 16:22
Score actuel : 72% (+4%)

Illusion onirique : 36/50 (+2) [Mission Roberta: Tobie Nathan: 2 pts]
    Contrôle : 4/4 (+1)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 9/9 (+1)
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Kalalli Renand Empty Re: Kalalli Renand

Dim 28 Aoû - 20:47
Score actuel : 72%

Illusion onirique : 36/50
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 9/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"


Score actuel : 8% (+8%)

Illusion généraliste : 4/50 (+4) [Courtier : 3 pts, Mission "Mais où est Charlie ? " : 2 pts. => 5 pts - 1 pts de libération d'un second pouvoir.]
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible : 0/9
      0 = une personne à vue (dizaines de mètres)
      3 = groupe de personnes à vue (dizaines de mètres)
      6 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)
      9 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)

    Alterations visuelles : 3/9 (+3)
      0 = Perturbations de base : visée, latéralisation...
      3 = Changements d'aspect : couleur, caméléon
      6 = Changements d'apparence avancés : taille, forme, invisibilité
      9 = Cécité

    Alterations auditives : 0/9
      0 = Perturbations de base : acouphènes
      3 = Changements des sons, extinction d'un son
      6 = Déséquilibres et vertiges
      9 = Surdité

    Altérations tactiles, olfactives et gustatives : 0/9
      0 = Perturbation de base : fourmillements/non concerné/non concerné
      3 = Changement de texture basique/changement d'odeur/changement de goût
      6 = Création d'une sensation douloureuse/création d'une sensation de nausée/saturation gustative
      9 = Atonie/Anosmie/Agueusie

    Création d'illusions : 1/10 (+1)
      0 = Altérations monosensorielles
      2 = Altérations multisensorielles
      4 = Ajouts d'éléments simples à des éléments existants
      6 = illusions monosensorielles simples (ex : faire apparaître un personnage statique et muet)
      8 = illusions multisensorielles simples (ex : enfermer une personne entre quatre murs illusoires)
      10 = illusions multisensorielles complexes, scénarisées

Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Kalalli Renand Empty Re: Kalalli Renand

Lun 17 Oct - 0:13
[Mission Institut] Los Angeles - Dans la chaleur de la nuit => 3 points

Score actuel : 76%(+4%)

Illusion onirique : 38/50 (+2)
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 9/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Profondeur de l'emprise : 6/12
      0 = Aucune
      3 = Actions réflexe (fuite...)
      6 = Paralysie
      9 = Réactions physiologiques (montée d'adrénaline, etc.)
      12 = Réactions psychosomatiques

    Type de manifestation, négatif : 6/8
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Peur spécifique, relative à un objet ou à une blessure physique
      6 = Peur spécifique scénarisée, relative aux sentiments supérieurs (perte d'un être cher...)
      8 = Manifestation sans objet (chute sans fin...)

    Type de manifestation, positif : 4/8 (+2)
      0 = Non concerné
      2 = Manifestation générique
      4 = Plaisir spécifique simple
      6 = Plaisir spécifique scénarisé
      8 = Manifestation sans objet (béatitude gratuite)

    Durée de l'emprise : 9/9
      0 = quelques minutes
      3 = Jusqu'à ce que la situation devienne trop traumatisante pour la cible
      6 = Toute intervention extérieure l'interrompt
      9 = Nécessité d'une intervention "violente"


Score actuel : 10% (+2%)

Illusion généraliste : 5/50 (+1)
    Contrôle : 1/4 (+1)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible : 0/9
      0 = une personne à vue (dizaines de mètres)
      3 = groupe de personnes à vue (dizaines de mètres)
      6 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)
      9 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)

    Alterations visuelles : 3/9
      0 = Perturbations de base : visée, latéralisation...
      3 = Changements d'aspect : couleur, caméléon
      6 = Changements d'apparence avancés : taille, forme, invisibilité
      9 = Cécité

    Alterations auditives : 0/9
      0 = Perturbations de base : acouphènes
      3 = Changements des sons, extinction d'un son
      6 = Déséquilibres et vertiges
      9 = Surdité

    Altérations tactiles, olfactives et gustatives : 0/9
      0 = Perturbation de base : fourmillements/non concerné/non concerné
      3 = Changement de texture basique/changement d'odeur/changement de goût
      6 = Création d'une sensation douloureuse/création d'une sensation de nausée/saturation gustative
      9 = Atonie/Anosmie/Agueusie

    Création d'illusions : 1/10
      0 = Altérations monosensorielles
      2 = Altérations multisensorielles
      4 = Ajouts d'éléments simples à des éléments existants
      6 = illusions monosensorielles simples (ex : faire apparaître un personnage statique et muet)
      8 = illusions multisensorielles simples (ex : enfermer une personne entre quatre murs illusoires)
      10 = illusions multisensorielles complexes, scénarisées

Contenu sponsorisé

Kalalli Renand Empty Re: Kalalli Renand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum