AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 35
Nom de code : Spy

Jeremiah Harnolds Empty Jeremiah Harnolds

Lun 13 Juin - 22:41
Jeremiah Harnolds

Jeremiah Harnolds 708772wiki

Jeremiah est originaire de Chicago, États-Unis, et a 22 ans. Il est actuellement étudiant en informatique.

Il a pour don le parasite sensoriel dont il a une maîtrise avancée.

Jeremiah ne pratique pas de sport. Il suit actuellement des études supérieures dans le domaine de la cryptologie et de la sécurité des réseaux.

Étudiant pas tout à fait modèle et irréductible geek, Jeremiah a des aspirations de barbare idéaliste : un peu brute de pomme, pas contre l'utilisation de moyens très pragmatiques et pas franchement légaux, mais toujours dans un but louable. Ou presque.

Jeremiah Harnolds Separa11

Jeremiah est issu d’une famille plutôt aisée : il a grandi dans une banlieue chic de Chicago, entre un père entrepreneur peu présent et une mère au foyer sur-protectrice. Gamin névrosé, il a assez tôt développé une peur panique de l’école qu’il a cessé de fréquenter en primaire pour y préférer des cours par correspondance, se renfermant dans un univers virtuel. La découverte de ses pouvoirs l’a éloigné du cocon familial et l’a vu s’installer dans un studio en ville, entretenu par ses parents ignorant sa mutation mais ne sachant plus quoi faire de lui. A la suite d’une série d’évènements qui l’ont bousculé, il a finalement rejoint l’Institut Xavier où il a passé un an avant la destruction de ce dernier, leur mentant sur sa situation. Il vit aujourd’hui à Boston où il a reprit des études, faisant ainsi coïncider la réalité avec ses affabulations.

Après un début chaotique, Jeremiah eut peu de souci avec son pouvoir. La période où il s’auto-proclamait pervers pour devancer les moqueries est terminée : il apprécie ce don à sa juste valeur et s’en sert énormément dans sa vie de tous les jours.

Jeremiah a longtemps eu un rapport très compliqué à autrui. Gamin associable et terrifié par la réalité, c'est à l'Institut qu'il a appris à vivre en société, non sans difficultés. Aujourd’hui, le mutant est à peu près sortable : il s’apprivoise vite malgré ses restants de sauvagerie, ne provoque plus de drames à la moindre sortie entre amis et a connu ses premières aventures amoureuses, un véritable exploit pour le geek. Curieux de nature, il est à l’affût de l’actualité mais s’est retrouvé malgré lui en plein cœur du nouvel état mutant. S'il partage la révolte des siens contre la montée de la répression dans la Confédération, l'attitude extrémiste de la présidente le laisse sceptique. Bercé par la culture héroïc-fantasy depuis son enfance, il tente de rester du bon côté de la force. Malheureusement, il a appris pendant son séjour à l’Institut que le monde est beaucoup plus compliqué que le manichéisme de ses romans préférés. Méfiant à l'égard des États ou des causes politiques, il a choisi de se considérer comme humaniste avant tout et estime qu'il y a peu de différence entre humains et mutants. Les discriminations le mettent passablement en rogne. Le respect de la légalité par contre ne fait pas parti de ses principes de base : il est trop curieux pour s'interdire l'utilisation de son pouvoir quand elle transgresse une règle, et le développement de ses aptitudes n'a pas arrangé sa propension à s'introduire sur des réseaux ou des ordinateurs dont il n'était pas censé avoir l'accès.

Le jeune homme conserve les passions qui l’ont accompagné toute sa vie : la culture geek en général, l’informatique en particulier, seul domaine pour lequel il soit vraiment doué. S’étant découvert des capacités de travail insoupçonnées, Jeremiah a regagné un peu d’estime de soi et compte bien mener ses études aussi loin qu’il le pourra. Il a atteint son rythme de croisière en cette fin de 3e année et quasiment sûr d’avoir grappillé la première place du classement (avec peut-être un léger coup d’œil mutant sur les copies voisines dans les matières sans intérêt à ses yeux), cherche de nouveau à s’impliquer dans les causes auxquelles il croit.

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède A l'heure actuelle, elle est ce qui se rapproche le plus de ses aspirations. Jeremiah n'a jamais été politisé et il aurait tendance à fuir la nouvelle Institut qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Quand bien même, il a suffisamment pris confiance en lui pour savoir ce qu'il veut et aider les gens, qu'il soit mutant ou humain, correspond bien à ses convictions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum