AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Saut temporel

Dim 5 Fév - 14:23
Chers joueurs !

Le prochain saut temporel aura lieu dimanche prochain 12 février.

Bon jeu à tous !
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Dim 12 Fév - 16:20
Chers joueurs !

Le saut temporel a maintenant été effectué, nous sommes à présent le 7 juillet 2112, et il fait toujours aussi beau. Coté hors-jeu, j'ai passé un grand coup de balai dans les inscrits, en supprimant tous les comptes qui ne s'étaient pas connectés du tout en 2012, ainsi que les départs récents.

Toutes les missions de faction sont terminées, mis à part une de Ganymède qui ne traînera plus très longtemps. La grande phase correspondant à l'enlèvement de Kalalli et Alexander a terminé son premier chapitre, puisque le retour au bercail a été effectué, seulement pour Kalalli, puisqu'Alexander a été appelé à d'autres destinées. Spécifiquement pour les joueurs de l'Institut, vous n'avez eu aucune information au sujet de cette absence. J'ai fait un saut temporel de quelques jours seulement, vous pouvez considérer que vous y avez géré l'urgence, le debriefing, et la santé du petit inuit pendant cet intervalle.

Le temps est donc venu pour les personnes qui se sentent concernés de préparer la suite des opérations. Afin que les choses soient claires, tous ces événements sont susceptibles d'intéresser toutes les factions, personne n'est donc obligé de rester au bord de la route. Des sujets sont ouverts en HJ pour rechercher des infos, et préparer les choses. Dans la mesure où le scénario n'est absolument pas linéaire, ne vous attendez pas à ce qu'un MJ vienne vous voir en disant "c'est comme ça". Ne seront jouées que les missions que vous aurez demandé, et préparé un minimum bien sûr. Par là, je veux dire : définir où vous voulez aller, ce que vous voulez y faire, ainsi que quelques circonstances de type, de jour, de nuit, infiltration, cambriolage, approche directe, diplomatie, bulldozer etc.

Tant qu'à parler de MJ, pour ceux qui s'en soucient, j'ai eu Georgia au téléphone ce matin même, et elle a énormément de travail en ce moment, mais ne vous oublie pas. J'espère toujours avoir de ses nouvelles sur le forum rapidement.

Je suis parfaitement conscient que les choses sont trop calmes en ce moment sur le forum, mais je veux que vous soyez convaincus qu'aucun joueur n'est abandonné à son sort, qu'il y a des choses de prévues, et que ces choses n'attendent que des joueurs motivés, actifs et assidus pour y prendre part.

Et bien sûr, le mode vie est toujours ouvert ! D'ailleurs, à ce propos, le sujet des lieux de mode vie est toujours ouvert, pour quiconque aurait des suggestions à rajouter ou une synthèse à y faire. ^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum