AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Saut temporel

Sam 10 Déc - 20:55
Chers joueurs !

Le prochain saut temporel aura lieu samedi prochain, 17 décembre.

Bon jeu à tous ! Smile
Jay Sirian
Jay Sirian
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
Nom de code : Push

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Jeu 22 Déc - 18:30
Hello ?

Je me permets ce petit message afin de vous demander s'il y a un soucis. A mes souvenirs, rarement un saut temporel a mis autant de temps à ce faire.

Et Georgia semble toujours avoir des problèmes de connection.

Le forum vit-il des heures difficiles sans qu'on s'en rende vraiment compte ?
avatar
Invité
Invité

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Jeu 22 Déc - 20:37
Salut, Jay !

Je crois que ce petit passage à vide est juste dû à l'absence ou à la non-disponibilité de quelques uns. Il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure. C'est une période de fêtes et de vacances, juste après une autre, d'examen celle-ci, pour certains. Il est normal que ça soit moins actif que d'habitude.

Profitez en pour approfondir vos sujet en mode-vie, qui durent apparemment un peu plus longtemps que prévu !
Et pourquoi pas, au sein de vos factions, discuter d'éléments du BG qui pourraient donner lieu à des missions éventuelles ! Smile
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Jeu 22 Déc - 22:50
Bonjour,

En réalité, la fin d'année a été complexe pour moi, et je n'ai pas trop de nouvelles de Georgia non plus. Comme l'a souligné Anya, la fin d'année et la période des fêtes est toujours l'occasion de se reposer et souvent synonyme de festins en famille. Je n'aurais pas du annoncer un saut temporel aussi tôt...

Ceci étant, je compte faire le saut temporel au plus tard lundi prochain !

Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Mer 28 Déc - 13:57
Chers joueurs !

Avec un peu beaucoup de retard, le saut temporel a été enfin effectué !

N'ayant pas eu de nouvelles récentes de Georgia, j'inviterai tous les membres de l'Institut à participer simplement au mode vie, en tâchant de ne solliciter ni Georgia, ni ses PNJ. Je m'occuperai de répondre aux questions diverses dans la partie correspondante en HJ.

Pour les autres factions, il n'y a bien sûr pas de soucis, les choses continuent comme à l'accoutumée.

En ce qui concerne la mission de récupération, vu que j'ai prévu quelques intéressants rebondissements, il serait dommage que les protagonistes ne puissent en profiter en mode vie, c'est pourquoi je vous demanderai de vous focaliser sur la mission afin qu'elle soit terminée rapidement.

Je profite également de cette date optimale pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël en retard, et une excellente année 2012 en avance !

Bon jeu à tous !
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Mer 28 Déc - 14:18
Et au niveau de Bozy, je fais comment? =s Je peux jouer en mode vie quand même?
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Mer 28 Déc - 14:20
Oui... Vous reprendrez l'enquête une autre fois, ou bien Elly pourrait enquêter dans son coin à New-York.
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Jeu 29 Déc - 21:25
Je pense qu'Elly va jouer un peu en mode vie, je vais attendre Bozy, on reprendra les investigations lors de son retour.

Contenu sponsorisé

Saut temporel Empty Re: Saut temporel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum