AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Sam 29 Oct - 0:19
Création de cartes type "Horreur à Arkham" 501575Fondateur

Un petit essaie, et parce que c'est Halloween, je fais dans les jeux qui ont un univers d'épouvante ^^
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Sam 29 Oct - 3:46
Ah! Ah! Tu vas m'inspirer une nouvelle carte Magic Maïffa ^^
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Sam 29 Oct - 11:24
Et voilà le Héraut du Fondateur !
Le héraut est une entité chargé de faciliter les choses...
Voyez plutôt :

Création de cartes type "Horreur à Arkham" 572957Georgia
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 12:39
Création de cartes type "Horreur à Arkham" 809866Maiffa Création de cartes type "Horreur à Arkham" 779925Juliette


Création de cartes type "Horreur à Arkham" 676539Brieuc Création de cartes type "Horreur à Arkham" 808055Alex
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 12:53
tout simplement excellent.
Ca me rappelle tout le lot de cartes investigateurs qui avaient été créees par un lot de fan genre indiana jones, le doctor who qui ne pouvait pas être perdu dans le temps et dans l'espace etc.
c'est énorme
j'attend la carte de mina. ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 30

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 13:50
Moi je dis : Bravo !

J'aime beaucoup la présentation en tout cas ^^ Hâte de voir ce que ça va donner pour les autres ^^
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 14:59
sympa l'idée j'aime beaucoup Smile le fondateur a sa propre carte à ce que je vois, c'est la carte ultime je suppose?
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 15:01
Non c'est une carte Grand Ancien, c'est en gros l'ennemie du jeu.
Il se réveille très vite ( 4 jetons seulement sont necessaire ) mais ça lui fait que 4 points de vie, ce qui même avec les règles assez pot de vache du jeu, n'est pas un obstacle insurmontable.
avatar
Invité
Invité

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 15:03
Who who who! Enorme! j'étais morte de rire pour la carte de Géorgia Very Happy
Well done!

(ça me plairait bien de jouer à horreur à Arkham avec ces investigateurs là tiens X) )
avatar
Invité
Invité

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 15:11
Je ne connais pas ce jeu, mais la vue de ces cartes me donne envie de tester Very Happy
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 17:33
Création de cartes type "Horreur à Arkham" 662498Jolne Création de cartes type "Horreur à Arkham" 410382Emma

Création de cartes type "Horreur à Arkham" 266761Kalalli Création de cartes type "Horreur à Arkham" 890059LiMei

Création de cartes type "Horreur à Arkham" 897592Mina Création de cartes type "Horreur à Arkham" 621019Sarah
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Dim 30 Oct - 22:18
Encore bravo Smile
avatar
Invité
Invité

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Lun 31 Oct - 14:28
très sympa ces cartes. Je connais pas le jeu en question mais ça donne envie. Elles sont très réussies ^^
Contenu sponsorisé

Création de cartes type "Horreur à Arkham" Empty Re: Création de cartes type "Horreur à Arkham"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum