Ronan Backhouse
2 participants
Ronan Backhouse
Mer 7 Sep - 12:33
Score actuel : 20%
Cyberpathie
Cyberpathie
- Contrôle : /4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : /15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : /12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : /15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : /4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
- Ronan BackhouseInstitut : Élève
- Age : 29
Re: Ronan Backhouse
Mer 7 Sep - 14:57
Score actuel : 20%
Cyberpathie
Cyberpathie
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : 3/15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : 3/12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : 1/15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : 0/4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
- Ronan BackhouseInstitut : Élève
- Age : 29
Re: Ronan Backhouse
Jeu 22 Sep - 18:51
Phase d'intro : +3
Score actuel : 26%
Cyberpathie
Score actuel : 26%
Cyberpathie
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : 3/15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : 4/12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : 3/15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : 0/4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
- Ronan BackhouseInstitut : Élève
- Age : 29
Re: Ronan Backhouse
Mer 15 Fév - 18:15
Mission d'entrainement écourtée : +2
Score actuel : 30%
Cyberpathie
Score actuel : 30%
Cyberpathie
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Média de communication : 3/15
- 0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
3 = contact simple et direct avec l'appareil
6 = communication distante via un réseau informatique local
9 = communication distante via un réseau informatique type internet
12 = communication hertzienne
15 = "Télépathie" de présence
Type de cible : 6/12
- 0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
9 = Ordinateurs non-sécurisés
12 = Ordinateurs très sécurisés
Actions envisageables : 3/15
- 0 = Actions utilisateur courantes
3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
6 = Piratage logiciel
9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
12 = Création de fonctions
15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)
Capacités cérébrales : 0/4
- 0 = Mémoire informatique
2 = Capacités délocalisées
4 = Protection contre le piratage
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