Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
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 Ronan Backhouse

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Mer 7 Sep - 12:33
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Score actuel : 20%

Cyberpathie
    Contrôle : /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Média de communication : /15
      0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
      3 = contact simple et direct avec l'appareil
      6 = communication distante via un réseau informatique local
      9 = communication distante via un réseau informatique type internet
      12 = communication hertzienne
      15 = "Télépathie" de présence

    Type de cible : /12
      0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
      3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
      6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
      9 = Ordinateurs non-sécurisés
      12 = Ordinateurs très sécurisés

    Actions envisageables : /15
      0 = Actions utilisateur courantes
      3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
      6 = Piratage logiciel
      9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
      12 = Création de fonctions
      15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)

    Capacités cérébrales : /4
      0 = Mémoire informatique
      2 = Capacités délocalisées
      4 = Protection contre le piratage
Ronan BackhouseInstitut : Élève
Mer 7 Sep - 14:57
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Institut : Élève
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Cyberpathie
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Média de communication : 3/15
      0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
      3 = contact simple et direct avec l'appareil
      6 = communication distante via un réseau informatique local
      9 = communication distante via un réseau informatique type internet
      12 = communication hertzienne
      15 = "Télépathie" de présence

    Type de cible : 3/12
      0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
      3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
      6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
      9 = Ordinateurs non-sécurisés
      12 = Ordinateurs très sécurisés

    Actions envisageables : 1/15
      0 = Actions utilisateur courantes
      3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
      6 = Piratage logiciel
      9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
      12 = Création de fonctions
      15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)

    Capacités cérébrales : 0/4
      0 = Mémoire informatique
      2 = Capacités délocalisées
      4 = Protection contre le piratage
Ronan BackhouseInstitut : Élève
Jeu 22 Sep - 18:51
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Institut : Élève
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Phase d'intro : +3

Score actuel : 26%

Cyberpathie
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Média de communication : 3/15
      0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
      3 = contact simple et direct avec l'appareil
      6 = communication distante via un réseau informatique local
      9 = communication distante via un réseau informatique type internet
      12 = communication hertzienne
      15 = "Télépathie" de présence

    Type de cible : 4/12
      0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
      3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
      6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
      9 = Ordinateurs non-sécurisés
      12 = Ordinateurs très sécurisés

    Actions envisageables : 3/15
      0 = Actions utilisateur courantes
      3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
      6 = Piratage logiciel
      9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
      12 = Création de fonctions
      15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)

    Capacités cérébrales : 0/4
      0 = Mémoire informatique
      2 = Capacités délocalisées
      4 = Protection contre le piratage
Ronan BackhouseInstitut : Élève
Mer 15 Fév - 18:15
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Institut : Élève
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Mission d'entrainement écourtée : +2

Score actuel : 30%

Cyberpathie
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Média de communication : 3/15
      0 = contact avec un périphérique d'entrée/sortie
      3 = contact simple et direct avec l'appareil
      6 = communication distante via un réseau informatique local
      9 = communication distante via un réseau informatique type internet
      12 = communication hertzienne
      15 = "Télépathie" de présence

    Type de cible : 6/12
      0 = Système électrique simple (ampoule, grille-pain... On/off)
      3 = Système électronique (chaîne hifi, etc.)
      6 = systèmes électroniques isolés (composants bricolés)
      9 = Ordinateurs non-sécurisés
      12 = Ordinateurs très sécurisés

    Actions envisageables : 3/15
      0 = Actions utilisateur courantes
      3 = Prise de contrôle logicielle de l'appareil
      6 = Piratage logiciel
      9 = Prise de contrôle matérielle de l'appareil
      12 = Création de fonctions
      15 = Utilisation comme extension de son cerveau (stockage, calcul...)

    Capacités cérébrales : 0/4
      0 = Mémoire informatique
      2 = Capacités délocalisées
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Ronan Backhouse

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