AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Maureen de Lancaster
Maureen de Lancaster
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 36
Nom de code : Heartbeat
http://www.dpalternatif.com/

Maureen de Lancaster Empty Maureen de Lancaster

Ven 26 Aoû - 15:44
Maureen de Lancaster

Maureen de Lancaster Maureenban

Maureen est originaire de Inverness, Ecosse, et a 23 ans. Elle est actuellement danseuse.

Elle a pour don l' empathie Elle est à même de ressentir et d'influer sur les sentiments et ressentis d'autrui, pour peu que cet "autrui" soit émotionnellement proche de Maureen.

Maureen pratique ce sport : danse à un niveau national. Elle a suivi des études secondaires.

L'Ecossaise est une jeune femme obstinée et intègre mais relativement secrète. On peut difficilement la taxer de laxisme mais elle a tendance à mettre plus d'énergie dans les tâches qui lui sont chères que dans les "il faut" quotidiens. Dans les relations humaines, elle a tendance à aborder les autres avec une certaine réserve et à prendre ses distances dès qu'elle commence à s'attacher à autrui. Non sans raison. Certains matins, elle se lève, indécise, incertaine. Incapable de savoir ce qu'elle désire vraiment. Elle espère des réponses sans parvenir à formuler véritablement les questions qui la hantent. Aussi a-t-elle fini par adopter le credo «CARPE DIEM». Cueillir le jour, cueillir l'heure. Demain viendra bien assez tôt.

Maureen de Lancaster Separa11

Maureen est issue d'une des branches de la famille Macmillan installée au Nord de l'Ecosse. Les membres de son entourage sont uniquement de sexe féminin (une mère, deux sœurs, une grand-mère, deux-trois tantes et quelques cousines). Sa mère exerce la profession d'herboriste, tradition familiale qui perdure depuis plus de deux siècles. La jeune femme a rompu tout contact avec les membres de sa famille depuis trois ans, excepté avec sa grand-mère Myrna dont elle a toujours été très proche.

Ses pouvoirs se sont déclarés insidieusement au début de son adolescence. Sans en avoir pleinement conscience, elle s'est mise à percevoir les émotions des personnes qui lui étaient le plus proches. Ainsi, les angoisses, non encore diagnostiquées, de sa sœur ainée la contaminèrent et la firent vivre dans la peur et l'anxiété pendant plusieurs mois. Un an et demi après cet "incident", Maureen s'étonna de l'attitude "Peace & Love" de sa meilleure amie quand elle-même vivait sa première histoire d'amour (et quand cette même meilleure amie était supposée sa première désillusion sentimentale). Les "anecdotes" se succédèrent et se multiplièrent, entraînant des situations passablement désagréables ou gênantes, jusqu'à ce que l'Ecossaise ne puisse plus se voiler la face et soit bien obligée d'accepter d'être un peu "différente".

Perturbée par ses pouvoirs, Maureen a fini par couper les ponts avec son entourage (famille et ami(e)s). Ses relations sont, depuis, passablement superficielles puisqu'elle s'attache à fuir toute forme de proximité émotionnelle. Elle est néanmoins une jeune femme qui aime autrui, se montrant attentive et curieuse à ses concitoyens. Elle peut se montrer aussi ouverte et souriante, lors d'une première rencontre, que lunatique et hautaine, froide et distante, dès que la relation semble évoluer vers une quelconque intimité. A ses yeux, le fait d'être simple humain ou mutant ne fait aucune différence. Elle a une grande soif de voyager et éprouve une curiosité sans faille à l'égard du mode de vie des autres, des traditions et des cultures. Mais, si elle s'intéresse aux gens en général, elle n'éprouve aucune attirance pour l'histoire ou l'actualité, qu'elle suit très peu. Elle essaie de faire des efforts mais reste fondamentalement hermétique à la politique. Les valeurs de Maureen se sont greffées à sa personnalité au cours de ses voyages. La curiosité et l'atruisme hérités de son éducation se sont enrichis d'une certaine foi en l'humanité. Si les êtres humains sont capables du pire, ils sont également capables du meilleur. Son optimisme confine parfois à la crédulité. Et, si elle est incapable de s'investir réellement dans une relation, elle a appris à tendre la main à son prochain, quitte à en pâtir elle-même.

Hormis la danse, Maureen nourrit une grande passion pour les voyages et l'exotisme. Elle aime également les défis et saute sur toutes les occasions de se dépasser, physiquement ou mentalement. Ses projets s'étalent souvent sur le court terme: être sélectionnée à la prochaine audition, partir en tournée, trouver un appartement avec une cheminée ou encore effectuer ce voyage au Canada dont elle rêvait tant gamine.

Elle souhaite rejoindre la fondation Ganymède. Si Maureen s'est longtemps tenue à l'écart de tout groupuscule et autres associations par goût pour l'indépendance et la solitude, elle a aujourd'hui le pressentiment qu'elle ne peut plus continuer à suivre son petit bonhomme de chemin en autodidacte. La danse lui a permis de (re)trouver un équilibre et elle ne peux plus reculer le moment d'affronter sa fatalité encore très longtemps. Peu sensible aux longs raisonnements alambiqués, elle s'est contentée de se renseigner brièvement sur les choix qui s'offraient à elle et a opté rapidement pour la fondation Ganymède. Son allergie à la politique y fut sans doute pour quelque chose. Ses idéologies égalitaires et son refus de voir l'humanité scindée entre mutants et ordinaires finit par faire pencher sa balance imaginaire, le fait que Ganymède semble prôner la discrétion n'étant pas non plus pour lui déplaire...


Dernière édition par Maureen de Lancaster le Ven 26 Aoû - 21:35, édité 7 fois
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Ven 26 Aoû - 16:09
Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Avant toutes choses, je te demanderai de bien vouloir refaire la présentation de ta fiche à l'aide du générateur, afin de revoir en particulier ce qui est des polices, couleurs, HTML, symboles, etc. Je conçois que cela peut paraître psychorigide, mais j'ai à cœur de préserver la cohérence d'aspect de l'ensemble des fiches. Par ailleurs, le générateur crée un certain nombre d'éléments-clé qui me sont nécessaire pour les compétences.

Pour le reste, je tiens à signaler que le HTML est désactivé par défaut sur les messages, et a une légère tendance à buguer quand on l'active. Par ailleurs, il est constamment désactivé dans les signatures.

Enfin, du coup d’œil en diagonale que j'ai jeté à ton historique, je te demanderai de bien vouloir le reprendre dans le style, en gardant à l'esprit les consignes données dans la section rejoindre le jeu. Au passage, l'historique doit classiquement faire 3000-3500 caractères. Le tien en fait actuellement 5233. Il faut donc le réduire un peu.

Merci pour ta compréhension. Smile
Maureen de Lancaster
Maureen de Lancaster
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 36
Nom de code : Heartbeat
http://www.dpalternatif.com/

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Ven 26 Aoû - 21:52
(Un peu plus tôt) Maureen de Lancaster a écrit:Bonjour monsieur le Fondateur Smile ,

Et merci pour ton accueil!
Il n'y a pas de troubles pour les remarques!
J'ai parfaitement conscience que ma fiche n'était pas exactement ce que vous, administrateurs, pouviez attendre et, ma foi, je m'en excuse. J'imagine que les remarques que tu m'as faites vont également m'aider à cerner ce que l'on peut attendre de moi.

Je m'occuperai d'éditer ma fiche sous peu. Peut-être pas dans la soirée mais d'ici à la fin de semaine.

A très bientôt.

Very Happy


Re-bonsoir grand chef!

J'ai tout relu, tout réécrit, tout refait comme il fallait. Du moins, ai-je essayé. Pas taper si il subsiste quelques maladresses ou des erreurs de-ci de-là Smile . Je suis pleine de bonne volonté et je recommencerai à nouveau si cela s'avérait nécessaire.

Et, j'avoue, j'ai encore 500 caractères de trop dans mon historique mais je sais pas comment restreindre encore sans tronquer des éléments qui m'apparaissent vraiment importants.

En espérant que cela conviendra, je te souhaite une bien bonne soirée, big boss (no harm meant)!

Very Happy

* J'avais comme dans l'idée que les double-posts, c'était pas très très super cools. Hem ^^ .
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Dim 28 Aoû - 16:14
Bonjour,

Il y a manifestement un soucis d'utilisation du générateur, vu que le niveau de maîtrise du pouvoir n'est toujours pas affiché ^^;
Tu as le choix entre "Je contrôle mon pouvoir, mais un entraînement pourrait me permettrait d'acquérir plus de possibilités." et "Je m'entraîne régulièrement avec mon pouvoir, et suis plutôt capable."

Il n'y a pas de soucis concernant le reste de la fiche, donc j'ai juste besoin de cette petite info pour te valider ^^
Maureen de Lancaster
Maureen de Lancaster
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 36
Nom de code : Heartbeat
http://www.dpalternatif.com/

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Dim 28 Aoû - 21:09
Bonsoir ô Grand Organisateur* !


Je plaide non coupable votre Honneur. Ou alors, c'est arrivé à l'insu de mon plein gré Very Happy .
J'étais persuadée d'avoir coché ma petite case. Je sais pas trop où je suis supposée l'intégrer dans ma fiche, alors je te donne ma réponse ici:
    « Je contrôle mon pouvoir, mais un entraînement pourrait me permettrait d'acquérir plus de possibilités.»


Et je suis ravie que le reste soit opérationnel!


* Ca n'est pas si grave que ça en a l'air et je me soigne. Si, si!
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Lun 29 Aoû - 14:52
Pas de soucis,

Tu auras donc 15pts à ajouter à ton barème. Pour ce faire, cite mon message, retire les balises quote, et affecte tes points comme bon te semblera.

Tu pourras ensuite poster dans le monde, et rencontrer ton destin Wink
Contenu sponsorisé

Maureen de Lancaster Empty Re: Maureen de Lancaster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum