AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Pour passer le temps... Empty Pour passer le temps...

Lun 11 Juil - 18:37
Bonjour à tous,

Afin d'adoucir l'attente entre deux posts ou simplement nous divertir d'une manière bien différente du RP AX, je vous propose un sujet "Loup-Garou".

Le Loup-Garou Est un jeu de société dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou et dont le but général est, pour les villageois, de survivre face à la menace des loups-garous et pour les loups-garous d'éliminer tous les villageois. Il y a des personnages spéciaux avec des pouvoirs et des capacités spéciales.

Avant de lancer le jeu (qui pourrait se faire sur AXF dans un sujet défini ou sur MSN à un rendez-vous que nous nous serions donné), je voudrais savoir qui serait partant pour l'idée.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Pour passer le temps... Empty Re: Pour passer le temps...

Lun 11 Juil - 18:43
Le Loup Garou ? Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

*Trépigne, fais des caprices*

Jveux etre de la partiiiiiiiiiiiiie !
avatar
Invité
Invité

Pour passer le temps... Empty Re: Pour passer le temps...

Lun 11 Juil - 18:46
Moi je serai plutôt d'accord. Ca fait un moment que je tourne autour de ce jeu, cependant il faut être un minimum de 8 pour y jouer je crois, donc je ne l'ai jamais acheté ni essayé.
Je connais pas les regles par contre.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Pour passer le temps... Empty Re: Pour passer le temps...

Lun 11 Juil - 18:50
Alors, chaque villageois à un role dans la communauté. Mais permis eux, se trouve un ou plusieurs loup garous qui boufferont un villageois la nuit tombé.

Au lendemain matin, les villageois choisiront un des leurs pour le pendre et espéré en finir avec la menace.

Ce sont les grandes lignes car grace aux maisons et aux roles qui sont définit aléatoirement, chaque partie est unique, on apprend donc le plus souvent sur le tas et on évite de refaire les memes erreurs...

[MJ : La voyante se réveille...
Maiffa : Ouiii ?
Tout les garous se sont tourné vers moi, c'est étrange mais j'ai pas passé la nuit, oops]
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Pour passer le temps... Empty Re: Pour passer le temps...

Lun 11 Juil - 19:03
Bonjour à tous,

Si je puis me permettre d'intervenir dans ce sujet :

Si par hasard l'attente entre deux posts en jeu vous paraît trop longue, j'ai quelques solutions ou pistes à vous proposer :
  • Vous rappelez-vous qu'il n'y a pas d'ordre de tour (et pas de tour, d'ailleurs) en mode vie ?
  • Avez-vous pensé à vérifier que votre/vos partenaire(s) de jeu est/sont là, sur le forum des absences ?
  • Pourquoi ne pas simplement envoyer un MP, si vous attendez quelqu'un, pour le lui signaler. Souvent, on attend quelqu'un, qui attend quelqu'un, qui attend quelqu'un, qui nous attend...


Mais en tout cas, des interventions excessives en HJ qui finiraient par prendre le pas sur l'activité en jeu ne sont pas vraiment des solutions ni des supplétifs. Si le forum de discussion est tout en bas de la page d'accueil, c'est bien parce qu'il y a probablement d'autres endroits où participer avant de venir ici.

C'est pourquoi je suis navré de verrouiller ce sujet. Pas de parties de loup-garou sur le forum. Si vous ne voulez pas trop attendre entre deux posts, postez plus rapidement, comme ça vous pourrez encore plus vite vous y remettre lol!

Remarquez, vous pouvez faire des sessions sur MSN si vous voulez ! bounce
Contenu sponsorisé

Pour passer le temps... Empty Re: Pour passer le temps...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum