AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

IRL Paris

+8
Alban O'Riordan
Michael Käferböck
Anjali Devgan
Grégoire Delibes
Kalalli Renand
Jin Yazuka
Elly Brownd
Johanna Kellermann
12 participants
Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 11:14
Moi le 13 dans l'absolu ça me va ^^

Je mangerais volontiers avec tout le monde le midi si ce n'est pas trop loin de mon coin, sinon je rejoindrais le soir !
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 11:29
Moi de base je suis sur Paris (enfin en banlieue mais bon...)
Par contre la semaine du 14 juillet je suis vraiment beaucoup pris, et je suis pas sur Paris.

Donc ça sera sans moi cette fois, mais une autre fois peut-être
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 13:45
@ Anjali Devgan : Moi j'habite dans le Sud. je suis de Toulon dans le Var. Tu es d'où toi ?
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 15:25
Pour ma part je suis en congé à ce moment là mais je suis déjà en province chez les parents puis en italie à partir du 14..
Mais si une reunion s'improvise en aout sur paris je veux bien! je suis dans la Région Parisienne et bosse pas loin de la défense.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 15:58
@ Li mei, je suis de Montpellier dans l'hérault. Je vois où c'est Toulon bien que je n'ai jamais visité.
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 17:44
Mais dis donc la Bretagne serait-elle accro a ax factions????
Je suis de rennes également! On pourrait se faire une petite soirée dis donc!! Pour ma part pour le moment je taf à bloc jusqu'au11 juillet apres je suis en vacances une semaine et après je serais un peu plus dispo egalement!
Ce serait sympa!

@ Michael : en ce moment à mon taf on reçoit une troupe d'acteurs de Montréal! L'accent nous met du baume au coeur! ^^
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 21:18
Je suis de quimper en ce qui me concerne. FFF représente (Fin Fond du Finistére)

J'ai pas de vacances de prévues encore, mais je peux essayer de poser un samedi de temps en temps sinon je suis dispo en week-end décalé (le dimanche et le lundi) et un jeudi sur deux.

Pour les rennais, si on va a Nantes on peut s'arranger pour se retrouver à Rennes et faire du covoiturage jusqu'à Nantes?
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 21:23
C'est l'idée que je commençais à avoir...

Faire ça sur Nantes, avec une voiture, et une seule, qui part de Rennes...
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 23:24
Pour Nantes, beeen ça va pas être possible la semaine prochaine, mais un de ces quatre pourquoi pas. Je n'ai pas mon calendrier devant les yeux mais je vous redirais ça demain.

Là j'ai trop la flemme de bouger mon derche.

Pour les rennais, vous pouvez me rencontrer le matin tôt à distribuer le 20 minutes à la sortie du métro République du côté café la paix. J'suis une blonde et grande hahaha. La distribution s'arrête le 13.
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 23:28
Je ferai attention au niveau du métro alors Very Happy

Le lundi, je sors du bus et vais prendre le métro pour la gare à République justement... Vers 07h15, par là.

Mais, c'est un mec qui distribue le 20 minutes, de mon côté (et je n'ai pas vraiment le temps de m'arrêter discuter en plus, le train part à 07h35 ^^).

Edit : pour l'IRL Grand Ouest, on peut voir qui serait dispo les samedis 23 ou 30 juillet, ou éventuellement le lundi 1er août (je suis en vacances en août donc davantage dispo sur Rennes, sauf autour du 15 août).
L'idée de se retrouver à Nantes vous convient ? Avec une voiturée qui part de Rennes...
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Jeu 7 Juil - 23:49
Ouais, un brun un peu dragueur, c'est Sébastien. Ne lui parle pas, sans vouloir être médisante, il dit un peu de la merde (et s'amuse à simuler des attaques de kung fu) mais il est très sympa sinon. Si, si. Je ne travailles qu'à partir de 7h45 ^^'

Pour l'IRL grand ouest, aux dates prévues c'est pas possible, je suis pas mal prise pendant les vacs, je reviens sur Rennes le 20 mais pas dispo le 21. A partir du 22, dispo tout le temps.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 0:28
Pour les parisiens, je propose donc de se retrouver le 13 juillet à 12h sur les marches de l'opéra. Alban et moi nous vous récupérerons, on pourra manger dans un resto jap' avant qu'il retourne travailler, et se balader/se poser dans l'après-midi dans Paris, et dîner quelque part si y a encore des rescapés en début de soirée ^^

Envoyez-moi un mp si vous pensez pouvoir venir, que je vous donne mon numéro de portable, au cas où. Smile
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 1:45
t'as pas un Paris moins pollué? *zbaaaaaaaaaaaaaaf* ça m'arrangerait, si je viens un coin un peu plus vert, plus accessible en voiture ou en ligne droite transport...
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 6:54
@Jake : content que vous aimiez! Mais ca règle pas ma solitude lol! Wink
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 9:07
Very Happy Elly, je n'ai pas trop compris ta réponse sur tes dispos bretonnes...

Apparemment, tu n'es pas libre les derniers samedis de juillet.

Pour se mettre d'accord, je pense que le plus simple, c'est de donner chacun ses possibilités (et de dire occasionnellement si un IRL nous interresse ^^). On fera une synthèse après...

Pour ma part, je suis partant et dispo les 2 derniers week-ends de juillet, ainsi que la plus grosse partie du mois d'août (sauf du 12 au 18 août pat là), assez libre de mes mouvements et prêt à venir sur Nantes (je veux bien, pour une fois, considérer que Nantes est en Bretagne Razz).
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 9:19
Je serais sur Paris le 13 pas de soucis Wink


Pour l'IRL BZH perso le tout dernier WE de juillet impossible. Les 3 premières semaines d'aout, sans soucis Smile
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 11:35
Pour un IRL sur Paris, le 13 juillet, je peux passer faire un petit coucou rapide mais je ne resterai pas (j'ai un train à 13h40 à Montparnasse).

Donc, selon le lieu de rendez-vous parisien et l'horaire choisi, je peux être là (dispo jusqu'à 13h00, après je file Razz).
Donc, un rendez-vous à midi me donne encore le temps de boire un coup avec vous. Et au moins IRL, j'ai droit à la bière Very Happy (private joke pour Georgia et ceux de l'Institut).
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 11:51
Le 13, au midi, ça peut le faire ! Par contre, le soir, ça va être difficile. Je vous confirme tout ça !
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 13:17
Nantes EST en bretagne Brieuc, même si beaucoup aime à dire que non on à quand même pas mal de preuve qui monte notre identité bretonne.

(Puis sur ma première carte d'identité y'avait marqué Breton en nationalité ^^)

Mais Bref pour ce qui est d'un IRL BZH ce serait avec grand plaisir que je vous rencontrerai et cela qu'importe la Date (je ne quitte pas la ville logiquement.)

Donc une fois un date choisi je la marque sur mon calendrier et je vous attend ^^
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 13:47
Qu'est-ce que tu proposes Ava ? Parce que l'avantage d'Opéra, c'est que c'est pas loin du taff d'Alban, et que ça reste en accès direct Montparnasse pour Brieuc ensuite...
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 13:54
Johanna Kellermann a écrit:Parce que l'avantage d'Opéra, c'est que c'est pas loin du taff d'Alban, et que ça reste en accès direct Montparnasse pour Brieuc ensuite...
Et c'est central !
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 14:50
Dispo le 23 et 24 juillet seulement, je serais sur Rennes à ce moment et l'idée du co-voiturage est intéressant, et moins coûteux que la SNCF.
avatar
Invité
Invité

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 15:18
un pique-nique dans un parc, ça ne serait pas plus sympa?
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 16:50
Pour les rennais => Pour ma part, je bosse la samedi donc tendu pour partir! J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine. Pour le reste je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant!
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Ven 8 Juil - 17:24
Ava Parker a écrit:un pique-nique dans un parc, ça ne serait pas plus sympa?

Bah si vous avez une idée d'un parc accessible facilement pour Alban... Parce que moi je sèche, et vu que c'est son idée à la base, ça me ferait un peu mal de pas faire en sorte qu'il puisse être là.

Après on peut se rejoindre à Opéra et bouger tous ensemble - et être rejoints par Ava - ensuite dans un parc quelque part, mais je suis pas assez calée pour proposer grand chose, et Montsouris, c'est un peu à l'autre bout...
Contenu sponsorisé

IRL Paris - Page 2 Empty Re: IRL Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum