AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Markus Wiseman
Markus Wiseman
Ganymède : Dirigeant local
Ganymède : Dirigeant local
Age : 45
Nom de code : Augure
Pouvoir : Ubiquité psychique et télépathie
https://ax-factions.1fr1.net/t27-markus-wiseman

Markus Wiseman Empty Markus Wiseman

Ven 6 Mai - 18:22
Markus Wiseman

Markus Wiseman Markus2

Markus est originaire de Philadelphie, États-Unis, et est âgé de 33 ans. Il est actuellement dirigeant local de Ganymède à Manhattan.

Il a pour don l'ubiquité psychique et la télépathie dont il a une maîtrise avancée. L'ubiquité psychique, son talent le plus développé, lui permet de projeter son esprit à distance, afin d'espionner ce qui s'y passe, sans pouvoir trop interagir. La télépathie lui permet de lire et écrire des pensées.

Markus pratique la lutte greco-romaine à un niveau universitaire. Il a suivi des études supérieures dans le domaine de la pharmacie et de la toxicologie.

À l'image de toute la Fondation Ganymède, Markus est un jeune cadre dont les ambitions, connaissances et pouvoirs réels restent dissimulés dans une aura de mystère, derrière une apparence policée et attentive.

Markus Wiseman Separa11

Markus est issu de la classe moyenne américaine, wasp et sans histoire. Parents employés du mois, pavillon de banlieue, grande sœur et gros chien furent le cadre classique d'une enfance calme et posée. Il vit actuellement seul, et n'a plus de contacts avec le reste de sa famille depuis le décès de sa grande sœur d'une overdose, survenu alors qu'il avait 15 ans.

Ses pouvoirs sont apparus précisément au décès de sa sœur. Inquiet de ses fréquentes escapades sans trop de justifications, il finit par se retrouver auprès d'elle pour assister à ses peu glorieuses néanmoins dernières heures. Convaincu tout d'abord d'un traumatisme psychologique quelconque, il finit par voir en ses pouvoirs un remarquable aspect utilitaire, et en fit un usage aussi intensif que possible, confinant presque à la double-vie.

Son caractère et son rapport aux autres furent forgés par une enfance calme, et relativement distante des autres qu'il considérait comme des bêtes curieuses, et par le traumatisme consécutif au décès de sa sœur, qui, couplé à son pouvoir, généra en lui un besoin presque maladif de surveiller les personnes auxquelles il tient. Ainsi, sous des abords distants et calculateurs, il garde tout son petit monde sous une surveillance presque inquiète. Son besoin de surveillance et de connaissances s'étend à des domaines assez vastes du monde, et il se sent concerné par tout ce qui peut se passer d'un tant soit peu important, et d'autant plus par ce qu'on entend pas, dans les officines secrètes. Peu enthousiasmé par la création de Génosha, il ne pleure pas pour autant sa dissolution, mais éprouve une profonde perplexité face à la destruction du précédent Institut Xavier. Posé et réfléchi, il croit que l'information donne le pouvoir, et qu'il faut acquérir toutes les données nécessaires d'un problème pour pouvoir le résoudre. Conscient, par son pouvoir et les informations qu'il en a tiré, que la réalité des décisions était très duale, et parfois très antinomique, entre une vérité officielle, et la réalité des décisions prises dans le secret des boudoirs, il cultive un certain secret, et un désir absolu de discrétion et de contrôle de son image.

Élève sérieux durant son enfance, il décida de quitter sa famille qu'il jugeait coupable de négligence, et de s'installer sur un campus pour étudier. Ayant la nécessité d'obtenir une bourse pour subvenir à ses besoins, il se lança dans le sport, et choisit la lutte, sans toutefois spécialement s'y investir. Il se passionna, tout d'abord de façon assez malsaine, puis de façon plus sincère, pour la pharmacologie, et la toxicologie, qui devint son sujet d'étude principal, et qu'il suivit jusqu'au doctorat.

Recruté par Ganymède bien avant que l'organisation ne se dote d'une vitrine publique, il a lentement su faire montre de son ambition et de ses capacités, ce qui lui permit d'obtenir une place honorable à Manhattan.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum