AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

créations signatures et avatars

+16
Lou Mahe
Ethan Garret
Edéas cruge
Leah Nakamura
Maiffa Inès
Fondateur
Georgia Llewellyn
Kalalli Renand
Jake Levine
James William Murray
Michael Käferböck
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Johanna Kellermann
Jin Yazuka
Anjali Devgan
20 participants
Aller en bas
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 11:29
oui Ethan, tu utilise quel logiciel? photoshop? si oui utilise le ctrl+t puis tu appuie sur shift en même temps que tu fais glisser l'image pour l'agrandir ou la réduire. sinon tu triche un peu en faisant un changement de taille en rajoutant de l'espace genre tu as 200*400, ben tu ajoute 150 pixels du coté que tu veux puis tu bidouilles. pas trés compliqué, il suffit de trouver des tutos sur le net. Les images écrasées, ça fait plutôt mal aux yeux....
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 14:26
En tout cas, très joli les tons et les couleurs utilisés, j'aime bien !

Par contre, désolée Ethan, je vais juste attendre de voir ce que va faire Johanna avant de me décider. (oui, oui, je suis vaniteuse, et j'aime ça sunny)

Mais merci pour t'être donné du mal pour moi Very Happy
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 14:34
Sauvagement écrasée par ses problèmes de courtiers... La pauvre.... ^^

C'est vrai que le résultat était sympas mis à part le petit problème de hauteur. Ça me fait un peu pareil pour ta signature Ethan.

Tu fais comment pour réduire tes photos? Tu dois surement avoir un moyen de les réduire en gardant les proportions.
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 15:11
Elena, je veux bien tenter de te faire quelque chose, aussi, j'aime beaucoup Eliza^^ si tu as des photos de prédilection, je suis preneuse
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 15:16
Oh, non, je n'ai pas vraiment de photos de prédilection en fait. Ou plutôt, y en a trop pour moi pour me décider *<= Don't she look pathetic to you ?*

Donc, en un mot comme en trois millions sept-cent soixante deux, fait toi plaisir bounce
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 15:42
sachant que je l'ai pas mal utilisée, et l'utilise encore ailleurs, j'ai un tas de photos qui correspondent à mes goûts Wink mais j'ai peut-être une idée pour une photo^^
Ethan Garret
Ethan Garret
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Octet

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 16:01
En effet rookie sur photoshop. Après nouveau regard je me rends compte en effet de l'erreur d'écrasement. Plus du à la flemme de détourer puis de recoller sur un décor je vais essayer de bosser sur une nouvelle version un peu plus tard. Sinon Matéo tu as tout à fait raison je l'avais travaillé sur une autre résolution et modifié par la suite ce qui donne ce résultat pas très joli. J'ai pas mal de boulot qui m'attend
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 20:52
Il vaut mieux travailler directement sur le bon format final... Ca évite ce genre de surprise ou d'avoir passé trop de temps à travailler pour rien sur une énorme image alors qu'au final on ne garde qu'une toute petite partie dans le cadre de la bannière (ou avatar). Smile
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 10 Oct - 23:56
pour ma part, Kala, je préfère bosser sur de grande images et mettre au format après, pour une question de préservation de qualité d'image Wink
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 0:08
oui je fais comme Ava, je bosse en grand puis je réduis, genre bannière 1000*400 puis je réduis à la bonne taille Smile
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 0:12
Ca dépend ce qu'on compte faire de son image surtout, après que le kit soit fini. Mes images, à part les découper en général, je les touche pas beaucoup plus. Donc une fois que je réduis, ça gomme la bordure découpée et voilà. L'originale c'est la grosse généralement.

Je garde pas mes images de kits parce qu'elles ne subissent presque jamais de modification. Donc mes grosses sont mes originales. Je garde juste les grosses images modifiées quand je dois faire du maquillage dessus et ensuite seulement je resize. Mais ça reste rare. Ca me fait donc la version originale, la maquillée, et la petite maquillée.
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 1:11
créations signatures et avatars - Page 4 8zraf8

créations signatures et avatars - Page 4 1zd88w3

Code:
http://i51.tinypic.com/8zraf8.jpg
[IMG]http://i52.tinypic.com/1zd88w3.jpg[/IMG]
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 16:22
créations signatures et avatars - Page 4 Elenar01 créations signatures et avatars - Page 4 Elenarsign01

Code:
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elenar01.jpg[/img]
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elenarsign01.jpg[/img]

Sympa le kit, Ava ^^

Et pour ma part, je définis la taille de mon 'plan de travail' dès le départ et j'y colle et redimensionne les images au fur et à mesure. J'imagine que c'est un peu chacun ses petites habitudes...

[edit] Je me suis permise de faire un kit pour Stan aussi parce que... bah parce que j'avais envie mais que j'ai oublié de le finir. C'est un peu dans la même veine que celui de Kala, mais bon...

créations signatures et avatars - Page 4 Stan01 créations signatures et avatars - Page 4 Stansign01

Code:
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/stan01.jpg[/img]
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/stansign01.jpg[/img]
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 20:57
Je le trouve mieux que le miens Smile
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 21:08
Que de choix Shocked

Je vais donc tous les prendre ! Et vais varier de temps à autre.

Mes plus grands remerciements pour tout ceux qui se sont donné de la peine pour me faire ces kit.

Ethan :

créations signatures et avatars - Page 4 Ava2au
créations signatures et avatars - Page 4 Sign1qf

Mes remerciements, j'adore les couleurs utilisé pour ce kit, très doux, très reposant pour mes petits yeux. Merci !

Ava :

créations signatures et avatars - Page 4 8zraf8
créations signatures et avatars - Page 4 1zd88w3

Encore une fois, j'adore les couleurs, très beau et l'avatar et la signature s'associent super bien !

Lou :

créations signatures et avatars - Page 4 111011115255758938
créations signatures et avatars - Page 4 111011115339439429

Désolée ! Je sais que tu m'avais dis que tu voulais pas les posté, mais comme je les aime beaucoup je me suis dis que tu avais le droit de te retrouver dans cette galerie !

Johanna :

créations signatures et avatars - Page 4 Elenar01
créations signatures et avatars - Page 4 Elenarsign01

Et enfin, une fois de plus, j'adore ! Merci pour ce kit !

Et je vais commencer par... Johanna ! Désolée pour les autres mais j'y reviendrais, promis !

Merci encore à tous.
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Mar 11 Oct - 21:37
Mais rooh Embarassed

Je vais aussi poster une autre création de cette très dévouée Johanna que j'ai également sollicitée en privé :
créations signatures et avatars - Page 4 Lou01
créations signatures et avatars - Page 4 Lousign01
Encore une fois merci !
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 6 Nov - 20:02
Bonjour!

Si une bonne âme créatrice voulait bien se pencher sur mon cas, pour une bannière et un avatar... Je vous en remercierai profondément Smile

Je n'ai d'ailleurs pas encore de nom de code, ni de petite phrase qui va avec...

Si quelqu'un a des idées...je suis preneur :p
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 7 Nov - 5:07
Atlas? Je sais pas pourquoi... le lourd fardeau, probablement...
Maureen de Lancaster
Maureen de Lancaster
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 36
Nom de code : Heartbeat
http://www.dpalternatif.com/

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 20 Nov - 13:24
Salutations Tommy Daren !

Je suis candidate pour essayer de te créer quelque chose Smile . Par contre, est-ce qu'il te serait possible de me faire une petite sélection de photos sur lesquelles tu voudrais que je travaille...? Et si tu as des préférences de couleurs, de style, de whatever, demande, ça sera plus simple de faire quelque chose qui te plaît !
Rebecca Hughes
Rebecca Hughes
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 34
Nom de code : Blast

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Dim 4 Déc - 22:40
Je me demandais bien ça me prendrait combien de temps avant de changer de signature Rolling Eyes C'est ce qui arrive quand on a rien à faire (de plus intéressant) Donc voici ma nouvelle signature inspirée de ce que Rebecca vit avec le braquage de banque dans son courtier! Enjoy! Very Happy

créations signatures et avatars - Page 4 Signrebecca3

Je suis en train de réfléchir si je me fais un avatar qui va avec... hum!
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 5 Déc - 0:05
Géniale! J'adore le style!
Rebecca Hughes
Rebecca Hughes
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 34
Nom de code : Blast

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 5 Déc - 5:13
Merci, Mikey! Very Happy

Pour finir la soirée en beauté, je me suis amusée en faisant un kit pour Tommy Darren Smile J'ai trouvé très peu de photos qui avaient de l'allure, mais j'ai trouvé quelques photos plus récentes. Considérant que le perso a 18 ans, je m'essaie avec ces photos Wink

Les photos que j'ai trouvées ont beaucoup de noir et de blanc, donc si tu veux je peux essayer d'ajouter un peu de couleur Smile

créations signatures et avatars - Page 4 Tommyavat créations signatures et avatars - Page 4 Tommysign2
avatar
Invité
Invité

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 5 Déc - 19:05
Rebecca.... tu es la fée du kit Very Happy

Il est magnifique!
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 5 Déc - 20:03
Tommy prend 10 ans d'un coup ! Very Happy
Rebecca Hughes
Rebecca Hughes
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 34
Nom de code : Blast

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Lun 5 Déc - 20:12
Sur son avatar actuel, il avait l'air pas mal plus jeune que 18 Razz Personnellement, je trouve qu'il a l'air plus d'un jeune homme de 18 ans sur les autres photos Razz
Contenu sponsorisé

créations signatures et avatars - Page 4 Empty Re: créations signatures et avatars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum