AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commandes graphiques

+13
Jin Yazuka
Sarah Renard
Bozy Ramambazafy
Jake Levine
Juliette Dagon
Maiffa Inès
Kalalli Renand
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Johanna Kellermann
Anjali Devgan
Grégoire Delibes
Jason Redclif
17 participants
Aller en bas
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 18:18
Matéo, je vais voir ce que je peux faire, mais peut-être pas aujourd'hui, je viens de passer pas mal de temps sur celui de Lise (dont je suis pas complètement fière, mais passons) et je suis un peu fatiguée.

Lise :

commandes graphiques - Page 2 Elisabeth01 commandes graphiques - Page 2 Elisabethsign01

Code:
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elisabeth01.jpg[/img] [img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elisabethsign01.jpg[/img]

[edit] Et si j'arrive à faire quelque chose qui me plaise mieux, je reposterai ici.

[edit] Version tout noir et blanc :
commandes graphiques - Page 2 Elisabeth01b commandes graphiques - Page 2 Elisabethsign01b

Code:
[img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elisabeth01b.jpg[/img] [img]http://kenthira.free.fr/kits/ax/elisabethsign01b.jpg[/img]
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 19:13
C'est drôlement sympa Johanna! J'aime bien le théâtre en fond et il y a même mon petit piment! XD C'est à peu près dans cet esprit là que je le voyais mais par contre au niveau des couleurs je trouve ça un peu trop flashi du coup, surtout pour le jaune de l'avatar. Le coté noir et blanc de Lise contraste pas mal avec le fond.

J'aime beaucoup la sign qui est vraiment bien avec les marionnettes, les boules jaunes, le texte... Il y a juste la couleur jaune qui me pose problème, peut-être qu'en gardant l'origine, ça rendrait mieux? (tant pis pour la combinaison rouge/or). Ou sinon, sur un fond neutre, peut-être que ça pourrait aider?

Mais dans tous les cas, je te remercie d'ors et déjà, le rendu est vraiment sympa! Il y a vraiment du boulot derrière alors je tire mon chapeau!cheers

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi!
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 19:25
Comme je disais, j'en suis pas complètement contente, et effectivement, le problème de saturation des couleurs ne me convient pas avec le noir et blanc, mais non saturé, c'était pas terrible non plus. J'essaierai de rebidouiller un peu, en attendant, le tout noir et blanc est déjà enfilé à ce que je vois ^^
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 19:42
Oui t'as vu ça!^^ J'ai juste ajouter un encadrement noir et accentuer les contours, comme ça, j'aurai (un tout petit peu) contribué au kit!^^
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 19:42
Damned! Je ne suis plus le seul à citer Metallica dans ma signature. C'est pô juste! Wink

En tout cas joli boulot.
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Sam 18 Juin - 20:02
C'est un peu toi qui m'y as fait penser à la citation, Dorian ^^

[edit] Petit edit du kit en couleurs pour Lise, directement sur les images précédentes, ça change pas grand chose, juste un peu moins flashouille...
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mar 21 Juin - 14:35
Attention ceci n'est pas une commande mais plutôt un petit lien qui peut servir notamment dans les créas des grapheux du forum ou pourquoi pas pour les MJ.

J'ai pensé à vous autres quand j'ai vu cet article de dzine blog qui regroupe de très beaux clichés de New-York vu que la ville va pour un moment au moins être au centre de la trame du jeu.

Autant ça ne servira à rien de plus que le plaisir des yeux, mais tant pis !

Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mar 21 Juin - 22:47
Sympa a regarder en tout cas, merci pour le lien!
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mar 21 Juin - 22:51
Johanna Kellermann a écrit:Comme je disais, j'en suis pas complètement contente, et effectivement, le problème de saturation des couleurs ne me convient pas avec le noir et blanc, mais non saturé, c'était pas terrible non plus. J'essaierai de rebidouiller un peu, en attendant, le tout noir et blanc est déjà enfilé à ce que je vois ^^

Une légère desaturation peut-etre en gardant le personnage en noir et blanc comme s'il était dans les coulisses?
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mar 21 Juin - 23:32
Merci Alban (ouais grâce à toi j'ai trouver une image pour ma futur Sign ;D)
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mar 21 Juin - 23:42
@ Alban : Trop belles les photos !

Anjali Devgan a écrit:
Johanna Kellermann a écrit:Comme je disais, j'en suis pas complètement contente, et effectivement, le problème de saturation des couleurs ne me convient pas avec le noir et blanc, mais non saturé, c'était pas terrible non plus. J'essaierai de rebidouiller un peu, en attendant, le tout noir et blanc est déjà enfilé à ce que je vois ^^

Une légère desaturation peut-etre en gardant le personnage en noir et blanc comme s'il était dans les coulisses?
J'y réfléchis, je vais bien finir par arranger ça... Enfin pas avant la semaine prochaine, je suis pas chez moi et si je peux squatter le net, photoshop tourne pas ici...
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 13:26
avec trente ans de retard... (j'avais répondu, mais pas poster)

Johanna Kellermann a écrit:Matéo, je vais voir ce que je peux faire, mais peut-être pas aujourd'hui, je viens de passer pas mal de temps sur celui de Lise (dont je suis pas complètement fière, mais passons) et je suis un peu fatiguée.

pas de soucis en désespoir de cause, j'ai mis le mien pour l'instant Very Happy
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 14:07
Tu pourras éventuellement m'envoyer des liens de photos par mp ? J'ai eu du mal à en trouver où il soit pas tout jeunot... Et je m'y remets dès que je rentre chez moi (donc la semaine pro), parce qu'ici, je peux pas 'toshoper...
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 14:33
je te prépare ça, j'avoue que j'ai aussi du mal à en trouver
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 15:41
@Johanna: Pour retravailler les couleurs tu peux tester en appliccant des calques de remplissage ou de réglage par zones avec des masques de fusions.

Soit en réglant la version couleur avec un teinte saturation en jouant avec les options t'as potentiellement pas besoin de faire de masques

Soit en partant du noir et blanc avec un transfert de dégradé

Il y a peut-être d'autres manières de faire mais je pense que je procéderais comme ça. T'as la quasi totalité de mes coordonnées déjà si tu veux un petit coup de main supplémentaire :p


Je proposerais bien mon aide pour certaines créas s'il y a des intéressés mais je serais forcément plus lent ^^ surtout en ce moment, trop de choses à faire...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 19:38
Moi je suis surtout intriguée, je n'ai pas réussi a refaire ce que jo a fait pour la signature. Quelle technique est utilisée pour transformer l'homme en fantôme/hologramme?
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 19:49
Merci à ceux qui se préoccupe du kit de Lise et merci encore Johanna pour ton travail! Je m'arrange très bien pour l'instant du noir et blanc, mais il est vrai qu'avec la couleur ce serait encore plus sympa, mais pareil ne t'embête pas trop Jo! Inutile de passer trop de temps dessus! Wink
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Mer 22 Juin - 20:25
Bah puisqu'il y a l'air d'y avoir plein de gens douwés pour faire des zavatars et des signatures (plus que moi en tous cas Razz j'avais mis un temps fou pour juste mettre le tatoo ^^), je vais aussi faire une demande mais qui n'est absolument pas pressée ^__^

Donc vous avez déjà reconnu James Franco, version souriant, imberbe/mal rasé et...et noir et blanc si possible je trouve ça super joli ^^ Et le tatouage c'est un tribal sur l'intérieur de l'avant-bras droit mais si c'est pas le même motif c'pas grave XD

S'il y avait un texte à ajouter, j'ai pensé à un extrait de l'Orinoco Flow d'Enya :

"Let me sail, let me sail,
let me crash upon your shore,
let me reach, let me beach
far beyond the Yellow Sea."

ou alors :

"From the deep sea of Clouds to the island of the moon,
carry me on the waves to the lands I've never been"

au choix ^__^

Mais encore une fois : ça presse pas Razz
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 1:27
Je verrai en rentrant si tu as eu ce que tu voulais, Ryan. Si c'est pas le cas, je m'occuperai de toi après avoir retouché le kit de Lise et fait celui pour Matéo.

@Alban : il est possible que je profite de tes connaissances la semaine pro Wink Je t'invite au resto pour la peine ^^
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 1:59
Haha Ryan j'aime bien James Franco donc à l'occasion je tenterais peut-être un truc. Si t'as déjà été satisfait depuis ça te fera un backup (je met mon rapport de stage en haut de ma to-do list en ce moment, enfin... j'essaye!)

Au passage, pour les textes pensez à vos graphistes qui galèrent à les intégrer, plus le texte est long, moins c'est facile :p (ou moins c'est lisible héhé)

@Jo: Ah mais c'est compliqué tout ça, parce que je pourrais pas te filer un coup de main au resto... du coup il faut DEUX rendez-vous ! (ou que tu couisine)

D'ailleurs on se ferait pas une mini-irl Al'Harrach début Juillet ? Histoire de fêter AXF dignement!
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 2:01
Anjali Devgan a écrit:Moi je suis surtout intriguée, je n'ai pas réussi a refaire ce que jo a fait pour la signature. Quelle technique est utilisée pour transformer l'homme en fantôme/hologramme?
Alors... Il y a un calque avec un fond blanc découpé en fonction de la silhouette du personnage en dessous, l'acteur au-dessus avec un opacité très faible et un jeu de lumière sur les petits points lumineux et lassos... Je sais pas si c'est très claire en fait :S

@Alban : Ah bah comme tu veux lol j'ai rien contre le fait de te voir plusieurs fois ni contre celui de faire la cuisine ^^

Quant à l'irl "Al'Harrach", moi je suis pour Smile
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 2:40
Comment ça drague Laughing (comme dirait Ava Sbafff)

Simple question vous travailler avec quoi ? Photoshop ? parce que pour avoir un résultat pas trop crade de suis obliger de travailler avec Photofiltre et Gimp mais j'ai l'impression d'être à des années lumières de ce que vous faite xD

(Pour ce qui est d'une IRL vous êtes trop loin pour le Nantais fauché que je suis... enfin c'est surtout le coté fauché qui prime plus que la distance.)
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 2:45
Petit essai de ma part pour Ryan:

commandes graphiques - Page 2 Wqvlfq
commandes graphiques - Page 2 E8r637

Code:
http://i52.tinypic.com/wqvlfq.jpg
[IMG]http://i52.tinypic.com/e8r637.jpg[/IMG]

@Alex: toshop pour moi
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 13:01
Wow merci Ava !!! Je pique de suite la signature, elle est chouwette =^__^=

Je garde le vava en réserve pour le premier vrai bain de Ryan Razz ça va bien finir par arriver ^^
avatar
Invité
Invité

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Jeu 23 Juin - 13:03
contente que tu aimes^^
Contenu sponsorisé

commandes graphiques - Page 2 Empty Re: commandes graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum