AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Grégoire Delibes Empty Grégoire Delibes

Mar 14 Juin - 0:58
Grégoire Delibes


Grégoire Delibes Njord_10

Grégoire est originaire de Reims, France, et a 21 ans. Il est actuellement assistant compositeur pour une maison de production musicale.

Il a pour don l'aérokinésie dont il a une maîtrise avancée.

Grégoire pratique la boxe française à un niveau amateur. Il suit actuellement des études supérieures dans le domaine Histoire de la Musique / MAO. Etudes qu'il a reprises quelques mois après son départ de l'Institut.

Grégoire est un garçon torturé qui cherche à faire sa place dans le monde, entouré des gens qu'il aime.

Grégoire Delibes Separa11

Grégoire naquit dans une famille d'origine aisée de la ville de Reims. Fruit de l'amour entre une mère engagée dans la politique locale et un père avocat, sa naissance fût une bénédiction pour ses parents. Alors qu’il avait neuf ans, un autre enfant vînt agrandir la famille, une petite fille nommée Claire. A l’image des prénoms qu’ils donnèrent à leurs enfants, les parents de Grégoire décidèrent d’une éducation où les valeurs familiales, religieuses et morales étaient très présentes, même s’ils étaient ouverts au monde dans lequel ils vivaient et avec lequel ils devaient composer. Aujourd'hui complètement détaché de l'emprise que ses parents pouvaient avoir sur lui, vit seul et est célibataire.

La façon dont il a découvert son pouvoir est des plus triviales. En classe, alors qu’il tenait dans sa main un bout de gomme, il eut comme la sensation que celui-ci flottait dans l’air, à quelques millimètres de son épiderme, comme porté par un courant invisible. Abasourdi par cette étrange sensation, il renouvela l’expérience chez lui avec d’autres petits objets et il dût se rallier à la conclusion que les objets flottaient à son contact. Avant qu’il ne se rende compte qu’il s’agissait d’une capacité inhérente à son métabolisme, il se passa quelques semaines, lui-même pris entre la peur d’être ce qu’on appelle un « mutant » et l’excitation d’être un peu plus doué que les autres. Les années passant, il apprit à comprendre son pouvoir et en est aujourd'hui particulièrement fier. Il se sent privilégié et souhaite que ce don serve à quelques chose

Grégoire est un garçon d’humeur assez stable, ni capricieux ni colérique. Des déceptions passées l'ayant profondément, il ne se livre pas très facilement. Certains le caractériserait comme quelqu'un de sombre et de mystérieux mais ceux qui le connaissent savent que c'est quelqu'un de bon et d'attachant. Témoin privilégié du suicide de Président Komodo, il le considère comme un martyr et souhaite faire en sorte qu'une telle catastrophe n'arrive plus jamais. Sa foi en l'humanité ayant été quelques peu altérée, il est méfiant sur la bonne volonté des êtres vivants mais croit toujours qu'une porte de sortie est possible. Ses parents lui ont inculqué toutes les bonnes manières qui ont fait de lui un gentil gars. Mais le temps passant, il a compris que l'individualisme pouvait rimer avec survie et même s'il conserve en lui les valeurs avec lesquelles il a grandit, il n'hésite pas à les remettre en question régulièrement.

Il aime la musique, qu'il écoute et qu'il écrit, mais aussi le sport. Il aimerait pouvoir vivre en paix avec sa musique mais se sent trop concerné par le destin du monde. Grégoire aimerait avant tout être en paix avec lui même afin de vivre une vie tranquille.

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède Témoin du démembrement de l'Institut, Grégoire fut profondément marqué par cet évènement qu'il assimila à une politique volontairement anti-mutante. Les évènements politiques le confortant dans cette idée, il pensa alors que la seule solution était une action active et efficace pour la défense des droits des mutants et ceci ne rimait qu'avec la fondation Ganymède, qui de part sa dimension et ses champs d'action pouvaient apporter du concret dans la vie sociale et politique.


Dernière édition par Grégoire Delibes le Mar 14 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum