AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mise à l'honneur

+17
Maiffa Inès
Jake Levine
Leah Nakamura
Alban O'Riordan
Markus Wiseman
Bozy Ramambazafy
Jin Yazuka
Mina Kovacs
Georgia Llewellyn
Michael Käferböck
Anjali Devgan
Edéas cruge
Jason Redclif
Kalalli Renand
Johanna Kellermann
Grégoire Delibes
Elly Brownd
21 participants
Aller en bas
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 12 Juil - 20:33
bouhhhhhhhh nous aussi à l'institut on peut faire cela


et pour la peine mise à l'honneur de l'institut et Georgia pour trouver des idées et faire fonctionner nos méninges
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 12 Juil - 20:36
mdr!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c'est clair que les Ganymédiens c'est le top! oui je sais c'est partial comme avis Wink
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 35
Nom de code : Sioc

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 12 Juil - 21:11
C'est marrant nous chez Existenz on n'est pas encore assez nombreux pour pouvoir vraiment nous la péter...
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 29
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 12 Juil - 21:33
Edéas cruge a écrit: bouhhhhhhhh nous aussi à l'institut on peut faire cela


et pour la peine mise à l'honneur de l'institut et Georgia pour trouver des idées et faire fonctionner nos méninges

Tout à fait d'accord avec toi Edéas, bravo Gigi cheers
avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 12 Juil - 21:42
Alban O'Riordan a écrit:C'est marrant nous chez Existenz on n'est pas encore assez nombreux pour pouvoir vraiment nous la péter...

Ah mais ça, c'est parce que l'on privilégie la qualité à la quantité !

J'en profite pour mettre à l'honneur tous les Existenz, qui ont le courage de leur opinion ! Razz
Et puis, parce que tous mes courtiers m'amusent beaucoup !
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 13 Juil - 19:50

Mise à l'honneur des MJ et du Fondateur
j'adore le message d'annonce pour ce nouveau saut temporel c'est vraiment prenant Bravo
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Sam 16 Juil - 20:23
Spoiler:

Allez les dorés! Smile
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 21 Juil - 10:41
Mise à l'honneur pour notre Destin National, pour la belle enquête sur la destruction de l'Institut qu'il fait mener à Bozy et Elly dans les ruines de Salem Center ^^ Ca donne envie de découvrir la suite !

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 21 Juil - 21:45
Je plussoie =) Ca commence drôlement et j'ai aussi hâte de découvrir la suite en espérant qu'on ne va pas se faire irradier xD
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 25 Juil - 12:46
Leah Nakamura a écrit: D'ailleurs, juste à cet instant, un garde arriva en leur intimidant l'ordre de ne pas bouger. Du moins, c'est probablement ce qu'il aurait dit s'il ne s'était pas cassé la figure, la faisant bouffer de rire au passage.
Je ne savais pas que le rire donnait faim ^^
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 25 Juil - 13:48
Et ouais, Leah se nourrit de rire. Elle a appris ça durant les trois dernières années Cool
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 25 Juil - 19:09
Je voudrais mettre à l'honneur nos trois MJ qui font tout le possible pour faire des courtiers et des missions par équipe des plus intéressants. D'autant plus quand je vois que leurs efforts tombent à l'eau... (cf. Sujets absences... enfin, départ plutôt).

Donc, cheer up ! Nous, on est là !
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 25 Juil - 20:36
je plussoie et je peux meme me déguiser en pompom boy avec des pompoms psychiques pour les MJS !!!
avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 25 Juil - 22:15
Et +1 (c'est nul c'est web-xpression en faite, désolé, je ne l’emploierais plus, promis.)

J'apprécie beaucoup ma phase courtier qui me permet de bien exploiter mon pouvoir. C'est un régale que de la jouer et je suis impatient d'en savoir plus sur le contenu de se fameux bateaux. Même le faite que je ne comprend pas bien pourquoi ces criminels auraient perdus du temps à amener Mathéo en Argentine depuis la Jamaïque pour aller à New-York, m'amuse beaucoup. Peut-être que le rafiot n'a pas pour destination le nord du continant, où peut-être qu'ils prennent l’élan. Mystère et boule de gomme.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Sam 30 Juil - 0:22
Jake Levine a écrit:
Il devait maintenant retourner vers la foule et chercher un flic avec une bonne tête qui ne chercherait pas à tout pris à leur passer les menottes aux mains.

Ce n'est pas plutôt aux poignets que ça se met les menottes? Wink elles ont été vilaines les mains? Wink
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Sam 30 Juil - 3:41
Oupsss autant pour moi. Pour ma défense j'étais fatigué, on a fêté le départ d'un collègue hier. C'était dur aujourd'hui ^^
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Sam 30 Juil - 23:37
Leah Nakamura a écrit:
Et elle attrapa Anjali par le bas ; au moins, en veillant à ce que son bouclier soit bien actif, elle pourrait au moins la protéger autant qu'elle.

Je ne sais plus comment je suis habillée pour cette mission mais je trouve curieux que Leah attrape un de mes "bas" pour me protéger! Laughing

@Jake,
ça se voit, pas trop dur le réveil? Wink
avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 2:26
Le message de Georgia dans la rubrique "Soutenez le forum" m'a fait très peur et m'a rendu un peu triste. Je suis allé voir sur TdJ ce qu'il en était et le commentaire en question m'a parut excessivement désobligeant envers les MJs et totalement partial. Certes, on peut ne pas apprécier telle ou telle chose sur un forum ou tel ou tel MJ mais je crois que condamner aussi sévèrement relève plus de la rancune qu'autre chose. La dureté des propos est blessante et je comprends qu'elle ait pu affecter Georgia.

Alors, mis à part le fait que je vais commenter AXF sur TdJ d'ici peu, je tiens dès maintenant à assurer mon soutien à toute l'équipe de MJs. Je souhaite vous féliciter pour votre très beau travail, votre investissement et votre dévouement continuel qui m'apportent énormément de plaisir dans ma vie.

Merci à Markus, Anya et Georgia. Sincèrement.

Alors Georgia, en l’occurrence pour pallier à ton coup de blues, je veux chanter pour toi: "Ne nouuuuus quitteeee paaaaas!!!" et te dire un grand: JE T'AAAAIIIME!

Et comme tu le dirais:

"Kisses!"^^ I love you


Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 4:23
je vai de ce pas appuyer le forum également. Bien entendu la minorité à toujours une grande gueule. Parfois c'est bien, (comme une minorité homosexuelle par exemple), parfois c'est naze, comme une minorité de casse couille, frustrés, blasés de la vie et qui considèrent que LEUR vision est la seule qui soit réelle...

Bref, tout ça pour dire, s'il en était besoin, qu'on est bien sur à fond avec vous, et reconnaissant pour tout ce que vous faites...
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 9:13
Si ça se trouve, il s'agissait de Ryan, dernier soubresaut de son râle bol.

Je te soutient aussi Georgia, d'ailleurs, pour pas que tu parte... une petite supplique :

Mise à l'honneur - Page 2 Chat_potte4-1-
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 21:56
Non Maiffa, je pensais à d'autres personnes, dont je tairais les noms pour ne pas faire de débats inutiles. Mais j'ai assuré un commentaire de soutien parce qu'on sent les mauvaises langues, et frustrés de la vie derrière ces commentaires glaireux.

avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 23:06
Ryan = C.C. à mon avis Wink étant donné ce dont le commentaire parle Wink
avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 23:31
Désolé d'avance d'avoir un avis qui ne vous plait pas, mais je me sens obligé de réagir vu certaines paroles :
parce qu'on sent les mauvaises langues, et frustrés de la vie derrière ces commentaires glaireux.
Ou celles-ci, qui clairement m'agacent :
comme une minorité de casse couille, frustrés, blasés de la vie et qui considèrent que LEUR vision est la seule qui soit réelle...

En effet, le dénommé LordOfWar semble sciemment chercher le conflit et en rajoute clairement dans ses paroles pour provoquer les MJs, mais je suis assez d'accord avec lui dans ses idées. Même si je n'ai pas les mêmes méthodes acides et que je préfère en discuter en privé avec les personnes concernées...

Vous êtes nombreux à être anciens ici, à jouer depuis des mois voire des années avec des MJs que vous connaissez donc bien. Mais pour de nouveaux joueurs, je peux vous assurer que l'impression décrite dans le commentaire peut réellement être ressenti, et pas seulement par des "frustrés", des "casses-couilles" ou des "blasés". Je ne vais pas m'appesantir sur le sujet ici, vu les réactions précédentes.

Alors désolé très cher Jason, mais insulter des gens parce qu'ils ont un avis différent, c'est seulement pour moi la preuve d'une stupidité d'esprit très poussée.
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 23:42
justement je parlais d'une MINORITE qui est comme ça mais qui a une grande gueule. Je n'ai, je crois, pas supposé que tu en faisais partie ou quiconque ici d'ailleurs ? Je n'ai insulté personne non plus.. Je suis d'ailleurs très surpris de ta méthode, puisque toi tu me cites directement, il aurait donc été plus simple de m'envoyer un mp pour m'explliquer ça, plutot que, comme ici, m'insulter (tu es le seul à le faire, en fin de compte), sur la place publique.

Je n'ai jamais prétendu avoir une vision universelle, ni defendu à quiconque avoir un avis different. Je dis juste que plutot que de cracher du venin sur les gens il y a un autre solution, et que pour moi, ceux qui se contentent d'agresser les MJs, en l'occurence, puisqu'il s'agit de ça, auraient pu trouver un autre moyen.

Pour ton information, malgré ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas été toujours d'accord non plus. Puisque tu parles d'insultes, je trouve que dire que ceux qui restent sont des moutons, je n'invente rien, n'est pas foncièrement intelligent ou respectueux.

C'est tellement facile, et sans aucun doute à l'opposé d'une stupidité d'esprit très poussée que de procéder de la sorte...


Dernière édition par Jason Redclif le Dim 31 Juil - 23:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 31 Juil - 23:46
dites les garçons? c'est un sujet de mise à l'honneur, ici Wink pas un sujet de "règlement à OK coral" suite aux commentaires sur TDJ Wink
Contenu sponsorisé

Mise à l'honneur - Page 2 Empty Re: Mise à l'honneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum