Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revelation of the Month [Chambre de Maiffa, dans l'appart de Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maiffa InèsInstitut : Élève
Mer 17 Avr - 11:45
avatar
Institut : Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Dernier étage, tout le monde descend !
Avec les quelques personnes qu'elle avait réussit à attirer, la minette présenta sommairement l'appartement de Juliette à ses comparses. Comme d'habitude, c'était luxueux et immense... Et en plus, on a une superbe vue à la terrasse. Situé tout en haut d'une tour, il y avait même assez de place pour un jardin. La minette observa ses convives tout en laissant un silence s'installer.


"Cela vous plaît ? Parce que c'est pas à moi !"

Elle laissa échapper un petit rire tout en les entraînant dans sa chambre réservé.

"Juliette a bien voulu me loger pour l'année au moins. Comme ça j'irais au lycée... Ou pas. Ca dépend de l'avenir."

Elle avait déclaré cela de la manière la plus détachée possible, même si on pouvait sentir son doute. La pièce était de belle taille pour une seule personne et pas trop encombré à cause du manque d'effet personnel de la jeune égyptienne. Il y avait un grand espace vide au centre, mais le tapis de danse dans un coin indiquait qu'il devait s'agir de l'endroit où Maiffa faisait de l’exercice. On pouvait voir des grosses planches bien épaisses posé contre le mur près de la porte avec du plastique autour. Probablement volé à un chantier, les planches étaient tellement lacérées en si peu de temps que l'on se demandait si les griffes de Maiffa poussaient vite ou si l'hybride n'était pas tout simplement stressée. D'un autre côté, deux étagères : l'un remplit de livres traitant de beaucoup de sujet avec deux étages réservés aux bouquins scolaires que la minette utilisait pour rattraper son retard. L'autre était peu remplit d'objets divers et variés, comme de multiples brosses de taille diverses, une bouilloire électrique et des boîtes de thés et de gâteaux. Enfin, pour terminer, un lit double dont le dessous regorgeait à l'insu de tous des dessins représentant les horreurs qui hantaient les songes de la jeune fille.

Alors que l'hybride posa des chaises empruntés à la salle à manger pour installer ses invités, elle leur proposa d'une voix enjouée :


"Thé ? Gâteaux ? A moins que vous soyez pressés. Ce que je comprendrais."
Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
Sam 4 Mai - 13:32
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
"Et bah... ! T'as de quoi te faire les griffes ici !" Remarqua distraitement Jeremiah après le rapide tour du propriétaire, reprenant finalement part à la conversation après son long silence et sans capter que la Juliette en question était leur ancienne condisciple.

Le geek avait suivi le mouvement hors du bar sans se départir de son air pensif. L'arrivée des nouvelles venues à leur table avait pourtant agité la petite troupe mais penché sur son portable, il avait ignoré les conversations, la méfiance de certains, le sursaut des autres. Son nez s'était seulement relevé lorsque Serena avait abordé le point clé qui l'avait amenée parmi eux, comme guidé par un radar infaillible lorsque les choses devenaient subitement plus intéressantes. S'il avait suivi Maiffa, s'était de nouveau rivé à son écran et accroché d'une main à la première manche venue.

"Tu as dit que tu avais des nouvelles de Georgia, elle va bien ? Attaqua le jeune homme sans préambule en s'installant à l'envers sur sa chaise pour se servir du dossier comme d'un accoudoir. Non rien pour moi." Refusa-t-il dans la foulée, le front toujours marqué d'une ride pensive. Il n'était pas vraiment sûr d'avoir suivi Maiffa uniquement pour s'entendre dire que Georgia veillait sur ses ouailles quelque part en Europe... D'ailleurs en bon compulsif, il avait déjà ressorti son portable.

"Cérébra... On est idiot de ne pas y avoir pensé avant, c'est le moyen rêvé pour cibler les mutants et uniquement les mutants. Il laissa passer un instant de silence pendant lequel les pages défilèrent rapidement sur son écran. Mais maintenant au moins, on sait de quel côté chercher. Si Markus n'arrive pas à les atteindre, il va falloir qu'on agisse aussi. Il t'a dit quoi exactement Maiffa ?"
 

Revelation of the Month [Chambre de Maiffa, dans l'appart de Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Manhattan Uptown :: Bâtisses et allées-
Sauter vers: