Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [3 septembre 2112] Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maiffa InèsInstitut : Élève
Jeu 21 Mar - 13:32
avatar
Institut : Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Visiblement, Wiseman avait déjà envoyé quelqu'un ici, certainement pour cela qu'il connaissait l'adresse. La jeune femme asiatique ne perdit cependant pas son temps et expliqua rapidement la situation : le directeur de Ganymède était donc une sorte de super espion ( avec ses pouvoirs, ce n'est pas une grosse surprise, mais ça fait toujours son effet ) mais qui était actuellement en train d'échouer à trouver quoi que ce soit concernant l'arme confédéré. Le soucis, c'est que visiblement, non seulement elle est vrai, mais en plus, les anciens camarades de Georgia ici présent savent ce dont il s'agit.

L'un des homme qui s'était levé laissa alors échapper un mot que la petite égyptienne semblait avoir déjà entendue : Cerebra. C'est ce qu'elle craignait. Baissant sa voix au chuchotement, de peur d'être entendu.


"On m'a parlé très légèrement d'une machine capable de retrouver n'importe quel mutant dans le monde entier... Si ces enfoirés l'ont récupéré et modifié pour la transformer en arme... On doit la détruire..."

Le stress revenait en force à présent. Maiffa sentit ses poils s'iriser tandis que son coeur cognait contre sa poitrine. Elle se retient de trembler, mais sa peur était néanmoins palpable.

"Sauf qu'on ne sait pas où la trouver j'imagine..."
 

[3 septembre 2112] Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Manhattan Downtown :: Devantures et trottoirs-
Sauter vers: