Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.

AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jay SirianInstitut : X-Men
Ven 4 Jan - 15:55
Institut : X-Men
Tout d'abord, bonne année.

Ensuite, je me suis dit qu'il serait utile de vraiment voir qui est prêt à jouer, sous une forme ou une autre. Car si plusieurs personnes ont dit oui, peu ont vraiment participé au débat... Et peu revienne encore.

Du coup, dîtes à la suite si vous ête là ou non^^

Et donc, bien entendu, je suis là, dispo, prêt à poster tous les jours^^
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Sam 5 Jan - 19:14
Ganymède : Membre actif
Je suis bien présent et en mesure de faire des dispos dans mon horaire Smile
Juliette DagonInstitut : X-Men
Lun 7 Jan - 15:17
Bah... Comme déjà dit, je serais dispo pour jouer, mais pas dans le vide.

Ha vi, vi... Bonne année tous le monde ! ^-^
Maiffa InèsInstitut : Élève
Mar 8 Jan - 20:13
Institut : Élève
Disponible !
Malcolm SpoonerSans étiquette
Dim 13 Jan - 7:21
Sans étiquette
Dispo et prêt à aidé
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Dim 13 Jan - 23:01
Je suis là aussi !
Jason RedclifGanymède : Membre actif
Mar 15 Jan - 18:03
Hello, ça me fait bizare de revenir ici, mais je suis présent, avec plaisir Smile je ne sais juste pas par ou (re) commencer

Maureen de LancasterGanymède : Sympathisant
Mar 15 Jan - 22:28
Ganymède : Sympathisant
ET bonne année à toi aussi !

Si l'aventure repart un peu, je veux bien en être, avec ma présence irrégulière et mes connexions en dent de scie mais aussi ma bonne humeur. Ca devrait compenser Smile .
Rebecca HughesGanymède : Sympathisant
Mar 29 Jan - 19:47
Je suis là! Rachel disparaitra et Rebecca reviendra dès ce soir! Can't wait!! J'ai bien hâte de rejouer avec vous tous!
Mar 29 Jan - 19:50
Trop de Ganymedien tue le ganymedien. Razz

Bienvenue ! cheers
Lun 25 Mar - 13:45
Bonjour. Ce n'est pas que je sois un poil impatiente ( en fait si, j'ai peu de patience ), mais je remarque qu'il y a du passage mais toujours pas de poste effectué, même deux ou trois ligne pour faire avancer l'histoire.

Donc, est ce qu'il y a des absences ? Est ce que tout le monde manque de temps au final ?
Lun 25 Mar - 14:00
Bah, pour ma part, on est "bloqué" dans notre sujet, j'ai donc dit à Rebecca de "partir" pour qu'elle puisse poster ailleurs, mais il me semble qu'elle avait un soucis de temps.

Et depuis, bah... plus rien, forcement^^
Lun 25 Mar - 14:56
Un félin qui manque de patience, mais ou va le monde. Razz

Idem pour ma part, bloqué. Mais tu sais déjà pourquoi. ^-^
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Mar 26 Mar - 11:25
Maïffa: Le sujet à sept est devenu peu gérable. On ne peut pas faire avancer le sujet sans que les autres aient posté donc nous devons attendre. Quoi qu'il en soit, au prochain tour, si le jeu va dans ce sens, nous partirons chez Maureen sinon je quitterai le sujet pour aérer un peu le jeu.
Mar 26 Mar - 12:18
Justement Grégoire, c'est juste que je vois souvent que les gens passent, mais sans poster. Je comprend qu'on doivent attendre pour que le sujet avance, ça il n'y a aucun soucis, c'est juste que je me demande si les gens sont encore inspiré ou s'ils sont trop occupés et ect...
DestinSans étiquette
Mar 26 Mar - 22:11
Sans étiquette
Bonjour !

C'est clair qu'un sujet avec autant de monde ne peut pas tourner ! C'est le bazar, tout le monde s'attend, on ne sait plus qui attendre, et la langueur s'installe.

Que diriez-vous de reprendre sur des sujets genre 10-20mn après, vous êtes sortis du bar, des plus petits groupes ?
Mer 27 Mar - 0:37
Je pense que ce serait pas un mal de faire une ellipse là tout de suite en effet.
Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
Jeu 28 Mar - 17:15
Je suis pour aussi, j'essaye de poster depuis un moment mais j'ai du mal à me remettre dedans, et le nombre de persos à pas oublier aide pas !
Jeu 28 Mar - 21:52
Vu le nombre de personne, je propose 2 groupes :

- Un groupe qui aimerait bien savoir ce qu'il ya pour Georgia ?
- L'autre qui s'en moque un peu ?
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Dim 31 Mar - 8:19
Greg, où tu y iras j'irai Wink

Ouais, considérant qu'on a deux sources d'infos (Selena et Maiffa), on pourrait en mettre une dans chacun des deux topics. Par contre, ce serait sympa que les persos bloqués puissent également se joindre à l'un des deux groupes, non? Ou alors que un/des persos du bars aillent les rejoindre...
Dim 31 Mar - 12:24
Pour les perso bloqué, dont moi donc, si vous êtes dans un bar ou autre, je pourrai sans problème vous rejoindre. Donc comptez moi avec vous... même si je ne sais pas encore où^^
DestinSans étiquette
Mar 2 Avr - 14:00
Sans étiquette
Essayez de vous organiser assez rapidement pour voir ce que vous voulez. Faites moi par ailleurs savoir si vous souhaitez qu'un PNJ ou que Markus vous rejoigne. Serena n'est pas encore partie, elle peut accompagner quelqu'un. Smile
Maureen de LancasterGanymède : Sympathisant
Sam 6 Avr - 22:20
J'arrive après la bataille mais je suis pour aussi !
Mettez-moi dans le groupe qui vous arrange, tout m'ira très bien (peut-être dans celui qui irait chez Maureen, si on garde cette option, uh ?).
Jason RedclifGanymède : Membre actif
Sam 13 Avr - 12:24
j'avoue que pour ma part, j'arrivai plus a suivre non plus, ni à me motiver... c'est effectivement peu "realiste" de tous se retrouver au même endroit, et donc d'arriver à poster des conversations interessantes...

Donc idem, je suis pour suivre gregoire, miah...
DestinSans étiquette
Sam 13 Avr - 13:37
Sans étiquette
Ne nous lamentons pas sur des sujets finis, et tournons nous vers l'avenir Very Happy

Comme vous le savez, nous ne sommes pas bien nombreux, et nous ne sommes pas non plus pris par le temps. Donc pas besoin d'attendre tout le monde pour organiser un gros truc : voyons petit et modeste, et le plaisir de jouer sera plus certainement là qu'à attendre que tout le monde s'y mette.

Alors si juste deux personnes ont envie de se lancer, ben lancez vous ^^ Remarquez, je suis dispo avec tous mes PJ et PNJ, donc n'hésitez pas à me demander aussi, je ne vais pas rester éternellement MJ dans mon coin :p

Pis si vous voulez faire des missions, n'hésitez pas à en parler et à faire parler vos persos en ce sens, je n'attends que ça.
Contenu sponsorisé

Recensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant