AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Jeu 26 Jan - 12:06
Jardin de l'institut Arrow

Après avoir payé son billet à Lou, car il ne savait pas trop si la petite fille fraichement arrivée en ville, avait de l'argent, il Profita du beau temps par la fenêtre, le bus allant bon train à travers la ville. Jin pût remarquer un petit détail qui lui avait échappé lors de ces trois dernières années à se sortir de la mélasse: avec l'été les jupes raccourcisses et les décolletés se font plus profond. Il soupira, levant les yeux au plafond, pour éviter de regarder ailleurs.

Son attention se mit sur Edeas après quelques instant: "Dis moi sa se passe bien avec Mina? C'est vrai que je te vois de moins en moins dans la chambre... En journée du moins..." Il avait ajouté sa avec son "masque" de Hakumen, mais quelqu'un qui le connaissait bien n'aurait pas manqué une petite lueur taquine dans le fond de ses yeux... Ou quelqu'un qui aurait partagé sa chambre avec lui pendant un certain temps.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Dim 29 Jan - 21:22
Maiffa attendait que tout le monde soit en haut pour proposer ses biscuits. La jeune féline avait accourut quand elle avait vu la troupe partir, mais proposer des gâteaux alors qu'ils étaient encore sur la route n'aurait peut être pas été le meilleur moment. Une fois dans le bus, elle s'installa à ses aises aux côtés de la petite Lou en lui souriant.

"Salut ! Moi c'est Maiffa, je me suis pas encore présenté. Toi tu t'appelle comment ?"

Regardant par la fenêtre d'un oeil distrait, elle se disait que tient, si elle revoyait le beau black de l'autre jour. En plus il est costaud, il se cassera pas sous sa force qu'elle contrôle pas encore.

"Ce temps... il fait pas aussi chaud que dans mon pays... mais ça me donne de bons souvenirs. Hey ! Faudra se faire un pique nique après, vous en dites quoi ?"

Elle se tourna vers eux, l'air ravie.
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Dim 29 Jan - 23:54
Jardin de l'institut Arrow
Ils étaient donc tous dans le bus, l'été était là, alors qu'il suffoquait dans le bus à cause de la chaleur, Jin lui posa une question un peu indiscrète, et même s'il le cachait de manière fort impressionnante Edéas remarqua la lueur taquine au fond de ses yeux :
« Je ne vois pas de quoi tu veux parler »
lui répondit-il agrémentant le tout d'un clin d'oeil, il fallait s'y attendre de toute évidence, cela n'était un secret pour personnes à l'institut. Edéas ajouta donc.
« ça se passe bien en effet, mais dis moi toi quand je voit de quelle façon tu regarde les jolies filles dans la rue quand passe tu à l'action »
puis il gratifia Jin de son plus grand sourire. Ils leurs restaient encore deux arrêts avant d'arriver à la statue lorsque Edéas se leva et dit :
« tous le monde descend, par ce beau temps profitons un peu de la ville »
puis sans attendre il descendit du bus et se retourna vers ses camarades
« euh quelqu'un est sur du chemin car je croit que je suis un peu paumé »
eh oui l'idée d'édéas aurait put être bonne mais la mise en pratique l'était un peu moins et il ne connaissait pas encore toute la ville.
Ronan Backhouse
Ronan Backhouse
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Mar 31 Jan - 20:47
Les rayons du soleil qui entraient dans le bus aveuglaient le pauvre Ronan peu (ou plus) habitué à la lumière du jour. Du coup, il ne se délecta pas du spectacle offert, contrairement à ses deux camarades perv... amusés. Malgré tout, il appréciait le trajet. Entendre des voix, écouter les conversations plus inintéressantes les unes que les autres des autres passagers du bus. Il allait même s'assoupir lorsqu'il entendit la voix d'Edeas qui invita le groupe à descendre plus tôt. D'un grognement, Ronan se leva et suivit le mouvement.

Il ne perdit pas sa bonne humeur pour autant et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Edeas exprima sa confusion.

"Je sais pas, on pourrait peut-être suivre la direction du bus ?"

Puis il ne put s'empêcher de poser une question qui lui trottait dans l'esprit depuis un petit moment.

"Au fait... la Statue est sur une île. On prend le bateau comme les vrais touristes ou vous avez une idée moins... conventionnelle ?"

Un grand sourire s'affichait désormais sur son visage.
avatar
Invité
Invité

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Mer 1 Fév - 20:19
Jolène arriva accompagnée de Maiffa. Il y avait plusieurs personnes déjà présentes à l'arrêt du bus. Jin, forcément, Ronan, Edeas et la petite nouvelle. De la bonne compagnie en somme. Elle pourrait surement passer une bonne après-midi. Dans le bus, elle resta debout, elle avait passé une bonne partie de la matinée assise et ça dérouillerait un peu ses jambes. Surtout si ils devaient monter l'escalier de la dame de fer. Elle répondit à Maiffa qui avait posé une question sur un potentiel pic-nique.

"Autant voir le temps que va nous prendre la visite et on avisera après, non?"

Elle détourna rapidement le regard en voyant Edeas s'engouffrer vers l'extérieur du bus. De la marche? Pourquoi pas? Même si la marche se transformait en marathon étant donné qu'apparemment personne ne connaissait le chemin précis pour aller voir la statue en métal.

"On peut suivre le bus, ou se fier à notre instinct. Au choix..."

Elle avait une petite préférence pour la deuxième, son nouveau goût pour les sorties sans doute. Elle savait déjà qu'en rentrant elle retournerait à ses travaux. Du coup elle n'était pas contre une prolongation de la ballade. En levant un sourcil intrigué, elle s'adressa à Ronan.

"Tu pense à quel moyen moins conventionnel?"

Non pas qu'elle soit foncièrement mauvaise à la nage, mais c'était pas forcément tout tout près la statue du rebord.
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Jeu 2 Fév - 22:12
Finalement, l'annonce de Jin avait eu l'effet voulu et après avoir échangé deux trois mots entre eux, les élèves étaient partis faire du tourisme. Le japonnais se montra toujours aussi gentil en payant sa place à Lou, il faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour lui. Juste après s'être ruée sur une des places assises, elle fut rejointe par la fille-chat qui se présenta comme Maiffa. Encore un prénom qu'elle n'avait pas retenu, mais il semblait en être de même pour sa voisine.

"Moi c'est Lou."

Elle lui sourit mais ne sut plus vraiment quoi dire, alors elle suivit le regard de Maiffa vers la fenêtre, histoire de ne rien rater de la ville. C'avait beau être encore tôt, Lou commençait à s'endormir, sans doute à cause du soleil qui tapait sur sa tête à travers la vitre. Mais ce fut un de ses camarades qui la sortit de son demi-sommeil par son annonce. Edéas leur proposait de descendre et sans hésiter, ouvrit la marche.

Sauf qu'une fois dehors, le chemin à prendre semblait moins évident. Apparemment, il n'y avait pas qu'elle qui venait d'arriver à New-York, tout le monde était plus ou moins perdu. Bon, au moins il fallait se dire qu'ils pouvaient mieux apprécier le beau temps. La rouquine posa une main sur ses cheveux brûlants, pour constater qu'effectivement, le soleil avait bien chauffé sa tête. Elle regarda ses camarades, en attendant une éventuelle indication, mais juste pour participer, elle ajouta :

"Il y a peut-être un plan à l'arrêt de bus ou alors en ville pour les touristes."

Tout en essayant de vérifier si son idée était bonne, par un coup d'oeil à l'endroit où on les avait déposés, la jeune mutante écouta les autres discuter du moyen par lequel ils allaient rejoindre la Statue. Elle aussi fut intriguée par ce que Ronan entendait par "idée moins conventionnelle" mais s'il s'agissait de téléportation, elle refuserait catégoriquement. Elle en gardait un souvenir vraiment désagréable.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Dim 5 Fév - 15:09
Jin écouta la réponse d'Edeas tranquillement, haussant les épaules en souriant à la remarque de ce dernier: "Les femmes sont comme les fleurs: elles éclosent au printemps, se parent de beauté en été, et gardent une part de mystère. Je serais un fou de ne pas laissé mes yeux profiter de tant d'élégance."
Il avait un peu esquivé la question, mais d'un autre côté que lui dire? Il n'avait pas remarqué qu'une des filles de l'institut s’intéressait à lui. Ou alors comme d'habitude elles envoient des signes évident... A leurs yeux.

Bref, le temps d'y réfléchir son voisin de chambre avait sauté dehors. Il s'engouffra à la suite des autres dehors, s'excusant machinalement de sauter d'un bus en marche.

Une fois dehors Edeas semblait un peu moins sur de lui et chacun allait de sa supposition. Il désigna du pouce la direction du bus: "Continuons à la suite du bus. C'est les beaux quartier ici je crois. On pourra toujours baver sur tout pleins de choses qu'on peut pas s'acheter. Qu'en pensez vous?"
*En espèrant que ces demoiselles ne s'arrêtent pas à tout les magasins, naturellement.* songeât il plus ou moins avec humour.

La proposition de Ronan l'intrigua: "Et bien... On a pas de téléporteur. ET je pense pas que sa soit bonne pub qu'on essaye de filouter... Surtout si on se fait pincer" *Inutile de rajouter au soucis de Geoargia.*
"Et puis... pour la nage je crois pas que les chats aiment l'eau, pas vrai." fit il en se tournant vers Maïffa avec un sourire.

Il s'imagina un des chats de dessin animé pour enfant qui sortent du séchage avec le poil tout dressé. Il s'imagina un instant Maïffa avec ce "style" et dût détourner le regarde en ayant un petit rire.


Dernière édition par Jin Yazuka le Dim 12 Fév - 15:08, édité 2 fois
Edéas cruge
Edéas cruge
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 31
Nom de code : Maker

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Dim 12 Fév - 15:02

Edéas sourit à la pirouette littéraire de son coloc, décidément, le nippon avait toujours le mot pour tout. Quelque seconde plus tard Edéas était dehors expliquant à ces camarades qu'il était un peu perdu. Visiblement cela ne dérangeait pas grand monde, tous le monde accueillaient la fausse mauvaise nouvelle avec légèreté. Cela rassura grandement Edéas. Il pensait avoir fait une grosse boulette mais finalement cela serait d'autant plus amusant.

Alors que chacun y allait de sa proposition quand au chemin à suivre, un certain consensus semblait avoir lieu Edéas ajouta donc de son petit mot :

« Ouep on à qu'a suivre la ligne de bus, et puis comme le dit Jin on pourra profiter et regarder les vitrines »

C’est vrai que cette ballade leur ferait du bien, la situation était assez tendue en ce moment à l'institut entre un Alex qui avait disparut, un Kala retrouvé mais visiblement bouleversé, et une Georgia qui se faisait rare à l'institut, elle aussi semblait avoir une charge considérable de problème à gérer. Résultat l'institut était morose ce dernier temps et cette belle journée de soleil était donc un prétexte tout trouvé pour aérer l'esprit.

Edéas rigola franchement à la plaisanterie de Jin dirigée contre Maiffa, il imaginait la petite femme/chat nagé sortant ses griffes dans l'eau.

« Nan c'est vrai que peut-être que pour une fois on pourrait utiliser des moyens normaux. »

Edéas jeta un regard en direction de Jolêne elle avait bien changée dire qu'il y a 3 ans de cela il avait eut un pincement au cœur pour la jeune fille à l'époque elle en avait choisit un autre. Aujourd'hui tout cela était partit elle était tellement différente, et puis il y avait maintenant Mina dans sa vie.

« Allez en route la ptite troupe direction la statue, de toute façon tous les chemins doivent bien y mener »
Ronan Backhouse
Ronan Backhouse
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Mer 15 Fév - 17:35
Le groupe se mit enfin en marche. Ronan n'eut aucun soucis sur leur capacité à localiser la Statue de la Liberté. Cela dit, il avait déjà vu à Toronto des touristes qui n'avaient pas réussi à trouver la CN Tower. Ce souvenir le fit sourire.

Alors que Jin proposait de faire les boutiques, le jeune garçon s'empêcha difficilement d'exprimer son avis. Faire du lèche-vitrines, c'était pas franchement son truc. Mais il ne voulait pas casser l'engouement de la petite troupe. Au pire, il resterait sur le trottoir pour prendre un bon bain de soleil.

Quant à son "idée moins conventionnelle" pour se rendre à la Statue, les autres avaient été clairs. C'était pas forcément leur délire. Mais à quoi Ronan faisait-il allusion ? Il ne le savait pas tellement lui-même. Le mutant pensait que l'un d'entre eux pouvait, grâce à son pouvoir, mettre un peu de piquant dans leur sortie. Il était peut-être encore trop tôt, pour lui, pour comprendre que les autres avaient besoin de vivre un peu comme tout le monde.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Jeu 16 Fév - 11:17
Finalement ils descendirent du bus pour se rendre compte qu'ils étaient un peu paumé. Bravo Edéas ! Ronan pensa alors à une idée non conventionnel pour se rendre à la Statue et quelques uns s'y opposèrent. Dommage, mais vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir d'idée non plus, peut être qu'il valait mieux faire comme tout le monde. Répondant au sourire taquin du japonais par un sourire malicieux la jeune fille répliqua aussitôt :

"En Egypte, l'eau est rare, alors chacun sait l'apprécier, même si on est un gros matou. Je te battrai certainement dans une course dans l'eau, c'est pas moi qui pourrait rouiller après tout."

Puis son regard s'attarda sur une vitrine. Son coeur se mit à s'accélérer puis à s’ébranler, sa respiration se saccada. Quelques secondes plus tard, elle était devant la vitrine en train de s'extasier.

"Ouah trop chouette ! Des bouquins sur l'histoire des constructeurs de la statue et... Hum. Désolé."

Se mettant à côté du geek, elle suivit la petite troupe tout en continuant la conversation.

"C'est dommage, l'eau avait l'air bonne en tout cas. Pis c'est pas grave, au moins ici on a l'air de pouvoir se balader tranquillement sans se faire agresser.... quoi que... je reverrai bien le beau black de l'autre jour moi..."
Contenu sponsorisé

[4 juillet 2112] Sortie improvisée Empty Re: [4 juillet 2112] Sortie improvisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum