Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En attendant les artifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anjali DevganGanymède : Membre actif
Sam 4 Fév - 0:29
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Ravie que d'autres mutants aient rejoint leur groupe, Anjali commença à sortir les victuailles qu'elle avait apporté en guise de contribution au pique nique. Elle espérait que cette journée lui ferait oublier ses idées noires des derniers jours.

Grégoire l'avait libérée de son étreinte et avait rejoint les autres arrivants, ce qui laissait à la jeune indienne la liberté de mouvement pour poser ses affaires et enlever sa légère veste de jogging, se retrouvant en short et débardeur moulant, elle prit le temps d'étendre sa serviette de plage pour ne pas se retrouver sans aucune place libre sur la plage. Une fois fait, elle alla voir les garçons et se servit une bière. Elle ne buvait jamais d'alcool, mais aujourd'hui était un nouveau jour, elle avait besoin de s'amuser, d'effacer ses soucis et inquiétudes.

Avisant Jason qui était arrivé avec une nouvelle couleur de cheveux détonante, elle se décida à l'approcher, elle avait honte de ne pas avoir pensé à demander de ses nouvelles pour lui remonter le moral sur la disparition de son pancake adoré. Les évènements et les rencontres qu'elle avait fait lui avaient fait zapper cet épisode.

-Hello Jason, comment tu vas? Désolée de ne pas avoir demandé de tes nouvelles plus tôt, j'ai eu des soucis qui me l'ont fait oublier...

Elle prit conscience de la présence de Jake, qu'elle reconnut immédiatement car elle l'avait vu le jour de la disparition de pancake.

-Salut Jake, je veux bien jouer au ballon! L'eau n'est pas trop froide?
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Mer 8 Fév - 15:30
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Complètement douché à la bière, Grégoire ne fit pas attention au dérapage grammatical de Michael qui l'invitait, sans le vouloir vraiment peut-être, à passer en position horizontale. Avant même qu'il n'eut le temps de chercher de quoi se débarbouiller, l'autrichien était déjà venu prêt de lui afin de l'éponger. Alors que Michael ne manqua pas au passage de lui faire remarquer sa maladresse, Grégoire le regarda l'air un peu dépité :

« Heu... Merci », dit-il en posant sa main sur la serviette, hésitant à savoir s'il devait reprendre le contrôle de sa toilette ou se laisser essorer par le jeune homme.  Une drôle de sensation le parcouru : comme celle que l'on ressent lorsque l'on mange quelque chose qu'on a aimé par le passé et que l'on découvre à nouveau. Grégoire se sentit glisser vers une pente qu'il n'avait pas envie de prendre.

L'arrivée de Leah mit un terme au petit ballet des deux ex-amoureux. Grégoire n'avait pas vu la jeune fille depuis quelques temps et ne manqua pas de se dégager de l'étreinte de Michael afin de la saluer. Jake propose alors d'aller jouer dans l'eau, non sans y aller de se petite remarque personnelle sur la non-aptitude du français à ouvrir une bouteille. Grégoire sourit et s'approcha de lui :

« Faut que j'aille me rincer de toutes façons, alors autant en profiter pour te mettre ta raclée au passage ! » dit-il alors qu'Anjali semblait aussi intéressée par un peu de sport aquatique. Il engagea alors la route vers le bord de mer sans plus attendre, tout en jetant un dernier regard derrière lui.
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Sam 11 Fév - 23:39
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly remercia Ethan. Elle avait légèrement mal à l’épaule à avoir tenté de se tartiner de la crème toute seule. Heureusement, il avait été une âme charitable, ou alors avait-il eu pitié d’elle. Dans les deux cas, elle ne finirait pas en homard cuit et c’était bien là le principal.
Plus les minutes avançaient et plus les gens arrivaient.
Et maintenant, il y avait assez de monde pour une partie de ballons dans l’eau, proposé par Jake.

Elly n’avait jamais été une grande sportive à l’école, mais en se remémorant bien, elle n’était pas non plus archi-nulle en jeu de balles. Elle se débrouillait, mais vu comment les gars se chariaient, tout ceci allait peut-être terminer en compétition féroce.

La blondinette haussa les épaules, et finalement se porta volontaire. Elle avait bien envie de tester l’eau, même si elle était froide. D’ailleurs, elle fit à Anjali :

-T’inquiètes pas, avec cette chaleur, ça nous fera du bien un peu de frais. Je ne pense pas qu’elle soit glacée non plus.

Elly suivit Grégoire, et regretta d’avoir dit à l’indienne que ce n’était pas si froid... La différence de température entre l’air chaud et le froid de la mer était tout de même assez importante à son goût. Ce fut une sorte de choc thermique, et la blondinette eut le réflexe, plutôt bizarre, de croiser ses bras autour de sa poitrine, signe que pour elle, l’eau n’était pas assez chaude.

-Ok... va falloir un petit temps d’adaptation...

Tant pis pour le choc thermique, la jeune femme plongea la tête la première et sortit la tête de l’eau afin de s’habituer à la température de l’océan. Elle nagea un peu le temps que le jeu se mette en place.
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Dim 12 Fév - 16:39
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
S’étant plus ou moins rué sur Grégoire, Michael n’avait pas vraiment laissé le temps à Jason ou Miah de lui répondre. Ca n’était pas très poli, mais… L’instinct avait pris le dessus sur les civilités. Et alors que les faux-espoirs de réconciliation totale de l’Autrichien l’envahissaient, Grégoire se décolla de lui comme il venait de se décoller de l’Indienne, pour aller nager avec Jake et Elly.

Le germanophone resta penaud, sa serviette à la main, sur place. Il fit la moue et ouvrit la bouche, comme pour lancer un avertissement, mais se ravisa au dernier moment. Il haussa un sourcil en direction de Miah, espérant qu’il remarque sa retenue : avant de venir, l’Autrichien avait fait un saut sur internet pour connaître l’indice de pollution de la plage et avait partagé sa découverte avec son colocataire. Tout ce qu’il pouvait dire, c’est que c’était loin d’être de l’eau de source. Mais le geek lui avait fait promettre de ne pas jouer les casses-pieds.

Appréhendant le départ de Jason vers l’eau, Michael voulut le relancer.

-Alors, ca te dirait d’aller à son spectacle. Elle est danseuse contemporaine.

Il ne savait pas trop ce que ca voulait dire, mais ce pouvait toujours être intéressant à voir. D’ailleurs, parlant de voir, il réalisa qu’il n’avait pas vu Leah arriver. Il la salua d’une poignée de main chaleureuse.

-Leah! C’est toujours un charme de te voir. Tout roule?

Une drôle d’odeur attira son attention et Michael se retourna un instant pour regarder le grill par-dessus son épaule. Quelqu’un y avait posé un épi de maïs? Quelle étrange idée.

-Dis, c’est moi ou il y a vraiment un épi de maïs sur le grill?

Saut temporel Arrow
Jason RedclifGanymède : Membre actif
Mer 15 Fév - 2:49
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
(un petit post HRP juste pour vous dire que je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir eut le temps de participer à ce mode vie, qui pourtant me bottait bien... les choses devraient commencer à se calmer pour moi semaine prochaine.)
Contenu sponsorisé
 

En attendant les artifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: L'Amérique du Nord :: Les États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: