Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En attendant les artifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Dim 8 Jan - 22:08
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Suite à la proposition d'Ethan G, Michael se dirigeait vers la plage de Long Island choisie. Dans un de ses éternels sacs à provision, quelques paquets de saucisses (des vraies, il va sans dire), quelques pains, de petits contenants dont un tube de moutarde et un sacs de chips se ballotaient joyeusement. Michael sifflotait un air bavarois avec une justesse moyenne, mais ne s'en faisait guère pour les oreilles voisines, au milieu de la plage bondée.

L'Autrichien portait sa main libre en visière à la recherche d'un quelconque comparse. En même temps, il n'avait pas forcément rencontré tous les mutants qui devaient être présents...

-Comment je peux reconnaître un Australien, parmi tout ce monde? Ils sont tous en maillots... maugréa le jeune homme dans sa barbe.

Car du monde, il y en avait. À croire que l'idée d'Ethan était partagée par 79% de la population New Yorkaise. Ou alors qu'elle était simplement très populaire. Il chercha le profil reptilien du second Ethan, hispanophone, sans le voir, puis décida du haut de toute son autorité de s'installer à l'un des derniers grills encore libres. Il pesta également vaguement contre la mauvaise manie des Américains de ne pas connaître l'invention des barbecues mobiles ou, au moins, des "Schwenker Grills", puis il regarda sa montre.

Jeremiah avait promis de le rejoindre, mais Michael hésitait : d'un côté, il se doutait que l'informaticien tenait à ne pas trop perdre l'estime de son colocataire, mais de l'autre il devrait affronter le genre humain. Aussi bien dire que s'il avait voulu être avec le visionnaire, Michael aurait aussi bien fait de le forcer à venir avec lui. Déjà qu'il avait dû, pour convaincre Jeremiah, invoquer toutes les divinités solaires et le bien-être de son teint de pêche -sans compter l'argument choc : il est grand temps de perdre ton camouflage d'hiver-, Michael laissé à Jeremiah une bouteille de crème solaire afin que le pauvre geek ne subisse pas de Malus contre son ennemi mortel et céleste.
Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
Mar 10 Jan - 20:49
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
"Crois en mon expérience : l'australien se balade en tong et lunettes de soleil."

Le regard du mutant, arrivé sournoisement par derrière son ami, fit le tour de la plage. Un soupir lui échappa devant l'affluence compacte où près de 50% de la population correspondait à cette description.

"Oui bon... Évidemment..."

Foutue plage. La foule, la mer, le sable, le soleil... Tous les éléments étaient réunis pour mettre de mauvaise humeur le geek moyen. Quelle idée avait-il eu de promettre qu'il viendrait. Quand Michael l'avait abandonné à l'appartement en tête à tête avec une bouteille d'écran solaire, Jeremiah avait hésité un moment. Après tout, ce n'était pas un serment très important, qu'est-ce que ça pouvait bien changer qu'il ne daigne finalement pas bouger son derrière ? Mais comme il n'avait pas envie de se prendre la tête avec l'autrichien abandonné lorsqu'il rentrerait, et que s'il hésitait plus longtemps, il ne se lèverait jamais, il n'avait finalement suivi son ami que quelques minutes à peine après le départ de ce dernier, renâclant juste ce qu'il faut pour faire savoir à ses infortunés compagnons de métro qu'il était de mauvais poil et qu'on avait pas intérêt à s'approcher de trop près.

Le geek a la morsure facile, qu'on se le dise.

Bref, il avait aperçu l'autrichien de loin, qui venait d'arriver apparemment, à tous les coups, il avait trainé, et s'était rapproché en douce. Malgré les circonstances particulières, le jeune homme n'avait pas pris la peine de se changer et trainait donc ses sempiternelles jean et tee-shirt. Ses dernières excursions à la plage datées de la lointaine époque où il se trouvait encore à l'Institut et malgré le temps qui avait passé, il n'était toujours pas mieux stuffé pour l'occasion : ni lunettes, ni chapeau, ni même un maillot de bain. Il faut dire que la natation et lui n'était pas franchement copains. D'ailleurs, en parlant de ça... Sortant son portable du sac qu'il avait amené (juste les premiers secours : son laptop, des chips et la crème solaire de Micha'), il pianota un message pour Jason, protégeant ses yeux de sa main libre.

"Je déteste le soleil." Grinça l'américain grognon histoire de bien faire savoir à l'autre que, ok, il était là, mais que ce n'était pas de son plein gré. Et que son teint de pêche l'emmerdait, aussi. Non il n'était pas de mauvaise foi !


Dernière édition par Jeremiah Harnolds le Mar 10 Jan - 23:25, édité 1 fois
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Mar 10 Jan - 22:15
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly avait répondu affirmativement à l'invitation, trouvant que c'était une excellente idée de pouvoir se dorer la pilule au soleil. Enfin, pas trop quand même. Sa peau très blanche supportait mal les UV et si elle ne voulait pas muter dans la famille des homards, elle avait tout intérêt à se crémer la peau.

La blondinette n'avait pas croiser Ava, peut-être était-elle sortie pour faire ce qu'elle avait à faire. Même si elles vivaient sous le même toit, les rencontres étaient assez rares, surtout depuis que la jeune femme avait augmenté ses heures de travail. Sa mère avait redonné signe de vie, pour lui demander de l'argent. Il n'était pas question de la laisser tomber, elle s'en aurait voulu pour le restant de sa vie, et sa mère avait besoin d'elle.

Elly secoua la tête, après avoir posé la glacière sur le comptoir de la cuisine. Inutile de ressasser les mauvaises pensées, aujourd'hui était un jour de fête.
La glacière servait à emmener des boissons du type jus de fruit sans alcool, et quelques sodas, ainsi qu'une bouteille de champagne pour fêter dignement ce merveilleux jour de congés.
La jeune femme ferma la glacière, la porte d'entrée, et se dirigea vers le point de rendez-vous. Elle remonta sur ses épaules son sac de plage jaune transparent dans lequel il y avait un baladeur, son indispensable crème solaire, une serviette de plage, quelques élastiques et une brosse à cheveux.
La blondinette était parée pour cette journée. Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez, le soleil tapait pas mal. Marchant d'un pas rapide, sa courte robe voletait légèrement au vent. C'était une robe à l'allure vintage, s'arrêtant mi-cuisse, affublée de motifs jaunes et bleus, dont les épaules étaient dénudées. C'était une mode typique des années 60, repris dans les années 2011-2012, et maintenant revenue dans l'air du temps. La mode était du genre cyclique.

Elle portait, par dessous, son maillot de bain, dans un style bikini, sans bretelle, blanc à rayures rouges, et au pied, des mocassins en cuir.

Elly finit par arriver au point de rendez-vous et après avoir un peu errée sur la plage, elle finit par trouver ses comparses au milieu de toute cette foule de personnes qui avaient eu visiblement la même idée qu'eux.
Il n'y avait pour le moment que deux personnes, Michael et Jérémiah qui semblait faire du boudin. Sa gentillesse semblait avoir pris le pas sur associabilité ou alors il était là pour le buffet.
La blondinette se dit qu'il était peut-être important d'encourager cet effort, et salua l'assemblée d'un grand « bonjour », ainsi que d'une réplique à l'attention du bougon, accompagnée d'un sourire :

-C'est cool que tu sois venu.

L'investigateur de cette journée n'était apparemment pas encore arrivé, ainsi que le reste des ganymédiens qui avaient répondu positivement à l'invitation.

-Ca va être coton pour repérer le reste du groupe, y a vachement de monde.

Il fallait vraiment décerner un prix à Jérémiah, c'était surement dur pour lui de venir, quand il y avait autant de monde aux alentours.
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Mer 11 Jan - 3:48
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire était étendu sur la plage au milieu d'inconnus qui étaient tous venus chercher la même chose que lui : un moment pour décompresser, loin de l'habitude et de l'excitation. C'est raté. Pullulant de monde, l'endroit n'était qu'un regroupement encore plus intense de la lie New-Yorkaise entassée au même endroit pour recueillir quelques rayons de soleil, espérant que la chaleur de l'étoile puisse chasser le gris de leur vie morne et sans surprise.

Grégoire prenait lui aussi le soleil, ne dérogeant pas à la règle qui s'était imposée à lui en cette belle journée. Il avait vu qu'une réunion Ganymède se préparait à la plage et ne sachant s'il resterait jusqu'à l'arrivée de ses premiers collègues, il décida d'en profiter seul et d'envisager ensuite s'il serait sociable ou pas.

Spoiler:
 

Ses fidèles écouteurs sur les oreilles, il sentit son téléphone lui indiquer la réception d'un message. Il se releva de sa position allongée, s'ébouriffa les cheveux et répondit machinalement au mail en se pinçant les lèvres. Il se laissa retomber lourdement en expirant bruyamment.

La tête contre le sol, il l'orienta de façon à pouvoir observer les gens qui l'entouraient par dessus ses lunettes de soleil. Son regarde allait de personne en personne jusqu'à ce que son regard fut subitement attiré par une petite assemblée de personnes regroupée autour d'un jeune portant un sac plastique. Le cœur de Grégoire bondit dans sa poitrine alors qu'il se redressa. Pris à son propre piège, le français ? Il remonta ses lunettes sur son nez et regarda l'attroupement de loin, dévisageant les présents. Sans quitter Michael et ses comparses des yeux, il tendit le bras afin de se saisir de son téléphone.
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Mer 11 Jan - 7:38
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Apparemment, les clichés n'étaient ni meilleurs ni plus efficaces en Amérique du Nord qu'en Europe. Du moins, pas ceux à l'égard de l'Australie. En guise de réponse à la réplique du geek, Michael haussa les sourcils.

Pendant que Jeremiah pianotait sur son gadget électronique, Michael jouait avec un paquet d'allumettes et quelques briquettes. Il fallait bien que quelqu'un allume ce feu, non? Surtout qu'il commençait à avoir l'appétit creux. Son coloc aussi, à entendre ses jérémiades. D'ailleurs, parlant de jérémiades...

-J'ai pensé à cela, et comme Elisabeth part, on pourrait offrir à Jason d'emménager. Ou alors à cette danseuse Écossaise dont je t'ai parlé. Ou peut-être à quelqu'un d'autre, je ne sais pas.

Quelqu'un qui aurait, par exemple, proposé à l'Autrichien d'aller voir le spectacle de la danseuse écossaise avec Jason. Par pur exemple. Il ne s'attendait pas à ce que le geek ne lui réponde avant quelques jours, le temps de bien digérer les informations et tout le schlimblick. Loin de se douter que Miah écrivait justement à son ancien colocataire, Michael rangea son paquet d'allumettes et répondit à la dernière lamentation du pauvre technophile avec un sourire narquois.

-Ni le soleil ni le sable ne risquent de te tuer, toi!

Malgré sa phobie de mourir désintégrer en un milliard de particules dispersées dans le sable en raison d'une activation inattendue de son pouvoir, Michael était pourtant bel et bien là. En même temps, il n'avait réalisé que peu de temps avant de partir que la plage, ailleurs qu'à Innsbruck, était majoritairement composée de sable, et d'eau. Mais surtout de sable. C'était pourquoi il n'avait opté ni pour les sandales ni pour les shorts. Souliers de course, jeans et, vivons dangereusement, camisole.

Elly apparut alors à leurs côtés, tel un génie sorti d'une lampe, ou d'un grill. Aussi ravissante qu'à son habitude, Michael la salua d'une poignée de main avant de s'excuser.

-Bonjour Elly! Belle journée, n'est-ce pas? Oh, pardon...

Il regarda le message sur son téléphone et sourit bêtement en clignant des yeux. Puis, il le referma soudainement et releva la tête. Sur le bout des pieds, il fit alors le tour de la plage du regard jusqu'à ce qu'il n'aperçoive un blondinet un peu plus loin et qui semblait les observer. Le sourire radieux, il reposa ses talons au sol et agita la main en un ample mouvement signifiant clairement à Grégoire que l'Autrichien aimerait que le Français vienne se greffer à la petite troupe.

-Au fait, j'ai reçu ta réponse et je suis d'accord avec toi! dit-il en s'adressant à la blonde, bien qu'il ne la regardait même pas.
Ethan GarretGanymède : Sympathisant
Mer 11 Jan - 14:09
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
Les clichés avaient la peau dure mais n'étaient pas non plus dénués de sens : Ethan avait vissé ses lunettes de soleil dès qu'il eut récupérer son sac et sa glacière dans une consigne. C'était quelque chose qui le dépassait, dans son pays n'importe qui pouvait laisser ses affaires sur la plage sans risquer de se faire voler, autre culture...
Il avait passé une bonne partie de la matinée à tâter de la vague américaine, c'était la première fois depuis qu'il avait touché le sol américain qu'il avait sorti sa planche et avait eu l'occasion de s'en servir. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de surfer, depuis son départ d'Australie et cette petite session lui avait fait un bien fou. Il y avait du monde qui attendait les vagues mais l'australien avait fait sa petite place et avait rapidement démontré qu'il n'était pas un simple touriste, après tout à une époque il avait caressé du bout des doigts une carrière pro

Mais les choses avaient tournés autrement et il était content d'avoir pris le chemin de la France à la place, il avait pu faire des rencontres et ouvrir son esprit à une nouvelle culture. Il cala sa planche sous son bras et tira la glacière équipée de petites roues en direction des barbecues publics qui devaient être certainement à gaz. Depuis sa vie au pays de la grenouille il avait pris goût à la saveur de la viande tendrement cuite au charbon ou sarment qui n'avait pas sa pareille
Mais c'était toujours mieux que rien. Ses pieds nus foulaient le sol brulant mais il préférait marcher sur l'allée plutôt que sur le sable par commodité pour tirer sa glacière

Rapidement il aperçut un petit groupe ganymedien autour d'un grill et c'est avec un sourire que l'australien se dirigea vers ses comparses, cela faisait plaisir de partager un moment de quiétude après les évènements qu'ils venaient de vivre. Il espérait d'ailleurs que certains membres de l'Institut viendraient également, il avait envoyé un message à Mina l'invitant à venir avec quelques amis au cas où elle se sente un peu en marge. Ethan arriva derrière Jeremiah et prit la parole amusé

« En même temps tu prends un malus de charisme et d'agilité : tu aurais pu faire un meilleur choix d'inconvénients à la création de ton perso » Il faut dire que si on comparait leurs teints de peau respectifs cela était le jour et la nuit. Dans le coin bleu on avait le geek blafard avec jean et tee-shirt et dans le coin rouge on avait un australien simplement vêtu de son maillot laissant apparaître un teint hâlé sans une once de graisse. Bon il n'était pas non plus bien épais aussi. Il posa sa planche de surf au sol et ouvrit sa glacière à roulettes laissant apparaître quelques packs de bières dans la glace et deux barquettes de viandes pour le pique nique

« On passe aux choses sérieuses ? »

Question rhétorique tandis qu'il ouvrait la première bière qu'il tendit à la seule fille du groupe pour le moment avant de servir les autres si ils le voulaient. Il termina par lui même et avala d'une traite la moitié de sa bière mexicaine de renommé mondiale avant de soupirer d'aise « Il faisait soif »
Mina KovacsInstitut : X-Men
Jeu 12 Jan - 1:06
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
Mina avait reçu la proposition d'Ethan Garret, Munie de ce qu'il fallait même si elle restait dans une tenue plutot sombre, elle se dirigeait vers la plage de Long Island choisie. Bon, elle n'y avait jamais vraiment été. En Roumanie elle vivait près des montagnes, pas près de l'eau. Les plages de Roumanie étaient pourtant jolies.

Dans un sac à dos, elle avait pensé à deux trois choses. Sodas, un saucisson de son pays et deux trois paquets de bonbons. Visiblement tout un tas de gens avaient eu la même idée. La plage était bondée. Heureusement elle avait une bonne vue... d'Aigle.

Finalement, elle les repéra, il y avait là Michael l'Allemand, Jeremiah le geek fan de plein de trucs, Ethan et une jeune fille blonde qu'elle n'identifiait pas de là où elle se trouvait. Ils étaient en train de se préparer et se répartissaient les différentes victuailles.

Elle décida de marquer le coup, et d'atterir au milieu d'eux, avec "discrétion". Elle se posa donc.

"Bonjour tout le monde, merci Ethan de..."

et resta muette quand elle reconnut Elly...

"Je... Elly... Je me... suis fait un sang d'encre... Je pensais t'avoir perdu..."

Mina s'avança en tendant les bras vers son ancienne coloc.

Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
Sam 14 Jan - 19:19
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcils contre sourcils : en réponse à au regard suspicieux de Michael, Jeremiah répondit par la même expression. Pas la peine de prendre cet air là, il savait très bien ce qu'il disait ! Et rien à voir avec les idées reçues sur les australiens, il avait fait une étude très sérieuse sur le sujet ! Enfin... il avait déjà croisé Ethan avant quoi. D'ailleurs en parlant du loup... Alors qu'Elly les rejoignait, gentille, elle, au moins, l'australien débraillé arriva à son tour et Jeremiah lui adressa une grimace plutôt explicite.

"Tu sais ce qu'il te dit, mon malus en charisme et en agilité ?"

Sans doute qu'Ethan n'avait pas tort, mais que Jeremiah était et resterait l'amabilité incarnée. Puis qu’apparemment, on ne bougerait plus, l'américain s'était assis par terre, le portable toujours dans les mains. Son court échange terminé, le mutant referma son téléphone sur le dernier message de Jason avec un air triomphant. Sourire qu'il perdit pourtant bien vite pour redevenir boudeur : Michael avait abordé le sujet tabou, celui qui le rendait si grognon ses derniers jours. Du moins, plus que d'habitude. Une façon comme une autre d'exprimer sa tristesse depuis qu'Elisabeth était reparti vers de nouveaux horizons. Le geek haussa les épaules :

"Ça m'étonnerait que Jason ait envie, il aurait moins d'espace pour ses trucs... Enfin, on lui demandera."

Le jeune homme venait de relever les yeux mais il ne réussit pas à croiser le regard de Michael qui, l'air niais, surveillait la plage. Un instant interloqué, le geek fut gagner par un sourire moqueur, et il glissa à la jolie blonde :

"Dix contre un qu'il a repéré un français dans le tas."

Interrompu par la brusque arrivée de Mina qui ne manqua pas de le faire sursauter, il n'avait pas encore eu le temps de délimiter son territoire et la foule le mettait un peu à cran, Jeremiah lui adressa un signe de main mais préféra lui laisser le temps de retrouver Elly. Pendant ce temps, il commença avec les autres à déballer la nourriture en sortant les paquets de chips de son sac.

"Y a quoi à manger alors ?" S'informa-t-il auprès de ceux qui n'étaient ni accaparés par des retrouvailles, ni par de beaux européens, c'est à dire... et bien c'est à dire Ethan.
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Sam 14 Jan - 22:00
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly dut refusée la bière que lui tendait Ethan. Cet alcool lui rappelait trop la déchéance de sa mère et ayant reçu des nouvelles récemment, elle se sentait mal à l'idée de boire de l'alcool. Peut-être avait-elle peur de devenir une loque comme sa génitrice.
Dans tous les cas, son malaise lui interdit de prendre la bière tendu par le jeune homme.

-Désolée, je ne vais pas boire de bière aujourd'hui.... Je fais un régime...

C'était un mensonge évidemment, et elle avait l'impression qu'elle offensait les règles de biens séances en refusant la bière proposée par Ethan. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. Si la photo de sa mère avait été scotchée sur les bières, ça aurait eu le même effet, repousser Elly.
Elle lui en voulait parfois de lui avoir instauré cet espèce de peur de la déchéance, la jeune femme pouvait boire un peu d'alcool, tant qu'elle ne pensait à aucun membre de sa famille.

La blondinette posa sa glacière au sol, et son sac, mit ses cheveux en arrière et regarda autour d'elle le monde, la mer qu'elle n'avait pas vu depuis un bail. Elle enleva ses chaussures et se délecta de la sensation du sable chaud sous ses pieds.

Les choses sérieuses, comme disait Ethan, allait commencer. Un barbecue, c'était vraiment une bonne idée, et une ambiance conviviale commençait à s'instaurer.
Jérémiah proposa à Elly un pari, et au mot français, la jeune femme eut un réflexe, elle regarda en direction de Micheal.
Elle comprit tout de suite pourquoi un tel pari, Micheal venait surement de repérer Grégoire, ou quelqu'un d'autre. Mais le jeune homme afficherait-il un regard si radieux pour une autre personne? La blondinette tendit sa main, claqua sa main dans celle de Jérémiah et allait dire « pari tenu » quand une voix la fit sursauter, agréablement.

Cette voix était associée à une personne qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Elly se retourna brusquement, faillit donner un coup de cheveux à son comparse de pari, et se jeta dans les bras de Mina.

-MINA!

La blondinette serra fort son ancienne colocataire de chambre dans ses bras.

-Je suis tellement heureuse de te revoir! Georgia m'a dit que tu étais à l'Institut mais, y a eu les missions, et le boulot, et tout ça. Je voulais venir te voir, désolée, je n'ai pas pu.

Les pensées d'Elly étaient légèrement embrouillées, tant elle ne s'attendait pas à une telle surprise.
Finalement, la blondinette se déscotcha de la harpie.

-C'est vraiment génial que tu sois venue! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Comment ça a été pendant les trois ans où on a du s'exiler? Ca a été le retour dans ta famillee? A Bucarest, c'est bien ça?

La blondinette avait un millier de questions à poser à Mina, et ça devait surement se remarquer.
Anjali DevganGanymède : Membre actif
Sam 14 Jan - 23:12
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Deux semaines qu'elle n'avait eu de nouvelles de Brieuc et de Josh, inquiète, elle ne cessait de se poser des questions et dormait mal la nuit. Elle avait donné tout son être aux études et à ses cours de danse pour oublier et boucler la fin de l'année scolaire. Elle était en vacances depuis la fin du mois de Juin et avait beaucoup moins d'heures de cours de danse à son travail, elle compensait en s'entraînant sur ses chorégraphies jusqu'à s'épuiser de fatigue pour vider son esprit. Elle devenait meilleure danseuse et se préparait au maximum pour ses concours de danse mais devenait un fantôme une fois rentrée chez elle, guettant un mail improbable de ses amis. Elle passait des heures à regarder par la baie vitrée et finissait par s'endormir l'esprit tourmenté.

Elle avait vu la proposition d'Ethan Garrett sur le Ganymède.net et des connaissances avaient posté des réponses confirmant leur présence. Elle se disait que c'était une bonne idée cette sortie, ça lui permettrait de se changer les idées et de revoir certaines personnes et d'en connaitre d'autres. Elle avait donc confirmé sa venue tardivement, en espérant qu'elle saurait les retrouver.

Le jour dit, elle avait préparé une glacière remplie de boissons fraîches de toutes sortes, des viandes et saucisses à griller: des merguez et des saucisses de toulouse, spécialité française qu'elle connaissait par sa grand mère et qu'elle appréciait. chips et fruits ne furent pas oubliés, elle n'avait pas eu envie de cuisiner des gâteaux, n'ayant pas le moral à faire la cuisine.


Elle arpenta la plage de Long Island et repéra les barbecues au loin grâce à une mutante ailée qui atterrissait dans le coin en attirant les regards. Elle supposa que c'était une fille de ganymède et que les autres devaient être avec elle. Elle remonta la bretelle de la glacière en tissu qu'elle transportait et se dirigea vers la zone localisée.

Elle y reconnut Michael qui agitait la min vers quelqu'un qu'elle n'avait pas encore repéré et Jeremiah, qu'elle avait brièvement croisé à son arrivée et revu chez Jason. Elly était aussi là avec la mutante ailée et un mec qu'elle ne connaissait pas, sûrement l'Ethan qui avait proposé la sortie.

-"Salut tout le monde! Désolée j'ai répondu à l'invitation à la dernière minute. J'avais peur de ne pas vous trouver mais grâce à l'arrivée remarquable de la demoiselle, j'ai pu vous repérer."
Spoiler:
 
Elle désigna de la tête Mina, qu'elle ne connaissait pas du tout en posant sa glacière prés de ce qui avait été déjà été entreposé en vue du barbecue entre mutants.

-"Merci pour le service! Tu va bien Elly?"

Elle lui fit la bise sur les deux joues à la française.

-"Pardon pour mon impolitesse, je suis Anjali. "

Elle se présentait à Mina en lui tendant la joue pour lui faire la bise.

Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Dim 15 Jan - 15:50
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
En quelques instants, le groupuscule formé par Elly, Michael et le plus grand geek sociopathe du monde s'était muté en un regroupements de jeunes divers et variés. Répondant au signe de l'autrichien, Grégoire s'était lentement relevé après avoir réajusté ses lunettes. Rassemblant ses affaires pour rejoindre ses semblables mutants, il fit attention à ne pas se faire entrechoquer les bouteilles qu'il avait dissimulé dans son sac.

Il se demandait bien comment allait se passer cette soirée. Des visages lui étaient familiers, d'autres moins. Et pourtant, tout le monde semblait se connaître et être ravi de se retrouver.

S'approchant du groupe, il se glissa dans le dos d'Anjali et lui posa les mains sur les hanches.

« Hello ! » salua-t-il l'indienne ainsi que l'ensemble du groupe. Il venait de rater le moment des présentations et ne s'engagea donc pas à réalimenter l'échange des prénoms risquant, au passage, de passer pour un malpoli. Même si la présence de Jeremiah lui laissait une marge certaine.

Cela lui faisait plaisir de revoir Elly, entre autres. Il lui fit un large sourire en guise de bonjour privilégié. Elle était toujours aussi jolie.

« Alors qu'est-ce qu'on mange ici ? Anjali est là, donc au moins l'ambiance sera assurée » dit-il, un peu moqueur, en référence à la dernière soirée qui s'était terminée à quatre pattes dans le salon de Jason. « Vous savez si Jason va venir ? » demanda t-il au groupe en faisant voyager son regard d'une personne à une autre et s'arrêtant dans celui de Michael.
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Dim 15 Jan - 23:52
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
S'il n'avait pas déjà la tête occupée par des choses sérieuses, Michael aurait certainement défendu le geek face au cyberpathe, se serait présenté et aurait compris que le nouveau-venu n'était autre que leur Australien. Il aurait répondu plus qu'un simple "Ouais" à la réponse pessimiste de l'Américain par rapport à leur colocation et aurait réprimé les paris de ses compagnons en riant.

Mais voilà, il avait l'esprit occupé par des choses sérieuses, des choses qui s'approchaient précautionneusement du groupuscule et que Michael ne quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'un organe violacé lui barre la vue. Sursautant à l'atterrissage de Mina, il exprima tout de même son contentement.

-Mina! C'est toujours un plaisir de te voir!

Mais déjà, elle s'était engloutie dans les bras de son ancienne coloc. Jamais de telles retrouvailles ne pourraient avoir lieu avec Pablo. Au moins, elles avaient eu lieu avec Miah et quelques autres. Même avec Grégoire, en quelque sorte, malgré sa froideur des premiers jours. Anjali arriva peu de temps après Mina et Michael la salua en bonne et due forme, sans s'arrêter pour autant de jeter de fréquents regards en direction des choses sérieuses. Et aux autres nouveaux arrivants.

-Oh! fit-il comme simple commentaire, à l'intention d'Ethan. On ne pouvait pas dire que Jeremiah ou Michael, avec leurs stéréotypes, étaient si loin de la vérité!

Une fois que Grégoire fut à proximité, Michael voulut lui lancer une taquinerie et leva son sac à provision en tissu en protestant :

-Sac-plastique? Pour qui tu me prend?

Le dernier mot était un peu plus étouffé, comme il voyait que Grégoire prenait Anjali par la taille. Et qu'il offrait son sourire radieux à Elly. Est-ce qu'il tentait également d'éviter le regard de Michael? Ses sourcils angoissés, ses yeux perçants?

Comme s'il se fichait que Grégoire prenne des nouvelles de Jason avant même de l'avoir regardé, il lui répondit instantanément.

-Miah vient de lui rappeler que c'est aujourd'hui. Et toi, tu lui as transmis l'invitation pour aller voir Maureen?

Ce n'est qu'alors qu'il se rendit compte qu'une bière avait été déposée dans sa main. Excellente idée, même si ça ne valait pas une bonne Weissen. Il leva la bouteille, trinqua et avala une longue gorgée. Très longue.

-Prost!
Anjali DevganGanymède : Membre actif
Lun 16 Jan - 4:53
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali était contente de retrouver certaines têtes qu'elles connaissait déjà, ça lui faisait un peu oublier ses soucis et la douleur lançinante qui lui serrait le coeur depuis deux semaines.

Attendant que la jeune harpie accepte de lui faire la bise en guise de salutations, elle sursauta en sentant des mains se poser familièrement sur ses hanches. Elle écarquilla les yeux et ne sut comment réagir. Elle allait se retourner lorsqu'elle reconnut la voix de Grégoire dans son dos, curieusement, elle rougit et sentit une chaleur l'envahir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi lorsqu'un homme la touchait ainsi, en l'occurence Gregoire, qui ne l'avait pas laissée indifférente à leurs retrouvailles.

Elle se sentit rosir de plaisir lorsqu'il la complimenta sur sa capacité à mettre l'ambiance, elle n'osait pas essayer de se souvenir sur quoi il basait son affirmation. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire à la soirée de chez Jason pour mériter une telle réputation auprés de Grégoire, elle d'ordinaire un peu réservée, elle avait dû bien se lâcher!

Elle tourna la tête et sourit à Grégoire qui la tenait toujours par les hanches, elle posa les mains sur les siennes et le regarda dans les yeux.

-"Greg! Comme ça me fait plaisir de te revoir! Je mets de l'ambiance? Tu m'en apprends."

Michael approchait et s'offusquait sur un sac plastique, elle ne comprit pas pourquoi il parlait de ça à Grégoire, il avait seulement demandé ce qu'ils mangeaient. Etrange...

-"Vous avez au moins pris vos maillot de bains pour vous baigner? Je vois que tu es déjà équipé!" Ajouta-t-elle en baissant les yeux pour regarder le jeune homme de la tête aux pieds. Elle ne se trompait pas, elle avait bien senti les pectoraux du garçon contre son dos, et torse nu en prime! L'imagination de l'indienne commençait à partir un peu en vrille et une légère rougeur en témoignait pour observateur attentif.

*Quel homme! Heureusement qu'il n'est pas télépathe, j'aurai trop honte qu'il lise mes pensées!*
Ethan GarretGanymède : Sympathisant
Lun 16 Jan - 13:40
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan sourit simplement à la remarque de Jérémiade sans répondre plus en avant, inutile d'asticoter de trop le jeune homme qui pourrait prendre la plaisanterie un peu trop au sérieux. Il ne voulait pas non plus plomber l'ambiance. Il salua Mina d'un signe de main content de l'avoir invité, il ne savait pas encore trop sur quel pied danser avec la jeune harpie essayant de ne voir qu'un simple être humain comme tout le monde mais sa nature mutante l'empêchait par un certain point d'être aussi à l'aise qu'avec les autres. Il était apparemment l'instigateur d'une rencontre inattendu et se félicita mentalement en regardant les deux jeunes femmes se serrer dans les bras puis se tourna en direction du bougon de service qui demandait à la cantonade la nature des victuailles

« Et bien mon cher, j'ai quelques morceaux de kangourous dans ma glacière, j'ai trouvé un petit boucher qui en vend et j'en ai profité pour vous faire goûter la nourriture de mon pays. Bien que certains ne l'utilisent que pour nourrir les animaux, je trouve cela plutôt bon bien que ce soit une viande forte, cela ressemble un peu au cheval si tu as essayé »


Il fit tomber son sac de ses épaules et l'ouvrit pour en sortir un gros tupperware rempli à ras bord. Il le posa à coté de la plaque chauffante et mit le gaz en route pour commencer la cuisson

« Je pense commencer avec les oignons pour ensuite mettre les saucisses, on pourra ainsi commencer les hot-dogs en premier pour continuer sur le reste de viande »


A priori Ethan prenait les choses en main, après tout il avait une réputation à défendre. Le plat local australien était après tout le barbecue alors il devait se montrer à la hauteur de son pays. Il sortit une serviette de plage aux couleurs du drapeau australien qu'il posa sur sa planche de surf avant de sortir une bouteille d'huile d'olive qu'il posa à coté des oignons, une sauce barbecue et ketchup, et des petits pains à hot-dogs. Il y avait facilement de quoi nourrir une demi-douzaine de personnes sans problèmes
Alors qu'il commençait à répandre l'huile sur la plaque chauffante il se tourna vers les autres


« Au fait il y a des bières dans ma glacière si vous voulez servez vous »

Il leva sa bière à l'annonce de l'autrichien « Cheers mate » et en profita pour en prendre une nouvelle lampée avant de mettre les oignons sur le barbecue
Mina KovacsInstitut : X-Men
Lun 16 Jan - 23:05
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
"MINA!"

La jolie blondinette qui avait été sa coloc pendant quelques années la serra fort dans ses bras, serrage que Mina lui rendit au centuple manquant de l'étouffer. C'était si bon de la retrouver, de pouvoir évoquer leur passé, leur présent et leurs avenirs. Elles avaient tant de choses à se dire.

"T'inquiètes pas. J'ai déjà croisé Miah à qui j'avais confié un message pour toi. Mais visiblement il ne te l'a pas remis, tête en l'air qu'il est... tu m'as tellement manqué..."

Elle finit par laisser Mina, leur étreinte avait été intense.

"Oui je suis contente... Au moins je peux te voir et passer une bonne journée avec toi et les autres... Pour les trois ans, c'est un peu compliqué je veux pas non plus plomber l'ambiance... Disons que j'ai vécu comme une fuyarde, qu'en Roumanie le faschisme a pris le pouvoir et que comme point positif j'ai revu ma famille et on a reussi à partir de mon pays à temps."


Remarquant que plein d'autres gens étaient là. Elle salua les autres qu'elle ne connaissait pas. Rendit un peu surprise, le baiser de l'indienne. Fit un grand sourire à l'intention de tous ceux qu'elle connaissait, en particulier Miah et Mickael, mais aussi Ethan. Une belle journée s'annonçait... elle commença donc à déballer le contenu de son sac...
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Mar 17 Jan - 12:50
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly avait toujours été un peu surprise des bonjours d'Anjali. C'était venu de France apparemment, à croire que les américains étaient quand même pas mal pudiques. Mais chez la blondinette, il n'était pas courant de faire du joue contre joue, cependant elle lui rendit son bonjour, un peu maladroitement. Il fallait qu'elle se fasse à cette façon de saluer.
Grégoire, par contre, la salua de manière plus habituel, et la jeune femme lui répondit avec un grand sourire et en agitant la main, signe qu'elle était contente de le voir parmi eux.

Mais au fait, c'était donc bien un français que Micheal avait repéré dans la foule, elle avait perdu son pari avec Jérémiah. Peut-être que ce dernier ne s'en était pas aperçu... Et en plus, le geek devait lui transmettre un message de la part de Mina, mais ne l'avait pas fait. Elly pensa que dans ces circonstances, ils pouvaient se proclamer quitte...

La blondinette fit profil bas et revint vers son amie harpie. Pour cette dernière, l'exil n'avait pas été une partie de plaisir. Elle avait du être persécuté, et aujourd'hui n'était pas le jour à ressasser les mauvais souvenirs. La jeune femme était tout de même soulagée de savoir que la famille de Mina, et Mina elle-même avaient réussi à fuir à temps.

-T'as raison, ne pas ressasser le passé, et profiter du présent! Je suis quand même contente que tu aies réussi à t'enfuir sans trop d'encombres.

Elly regarda un instant Mina déballer le contenu de son sac, et vit le saucisson. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Chouette! Du saucisson! Apéro time!

Ca lui rappelait aussi le contenu de sa glacière. Elle ouvrit donc cette dernière, posa les jus de fruit non loin des bières, sortit des gobelets en plastique et commença à servir quelques verres pour les personnes qui ne désiraient pas boire d'alcool, comme elle, enfin...

-Ah, j'ai prévu le champagne pour le feu d'artifice, si ça intéresse des gens. Par contre, je n'ai pas pensé aux flûtes.

Le champagne, la jeune femme pouvait en boire, c'était assez paradoxale. En fait, elle n'avait jamais vu sa mère se souler au champagne, il n'y avait donc pas une étiquette imaginaire avec la tête de sa génitrice sur la bouteille, ce qui ne révulsait pas Elly. Elle pouvait donc boire du champagne.

La jeune femme finit par sortir sa serviette de plage, l'étala sur le sable, commença à se tartiner de crème, sa peau chauffait pas mal. Elle enleva sa robe et se retrouva en bikini pour bien étaler la crème sur toute sa peau.
La blondinette stoppa ensuite sa séance tartinage, elle avait du mal à faire le dos, malgré ses contorsions désespérées.
Elle n'avait pas l'habitude de demander si quelqu'un pouvait l'aider, surtout à mettre de la crème solaire.

Elly toussota et demanda timidement :

-Est-ce que quelqu'un peut... m'aider pour mettre de la crème dans le dos? J'ai un peu de mal...

Soit elle ne demandait pas et demain, elle pèlerait à mort, soit elle demandait, et la peau de son dos s'en trouverait sauvé.
Jason RedclifGanymède : Membre actif
Mer 18 Jan - 14:10
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
A la bourre… Comme d’hab., ajouta-t-il en pensée. Effectivement, depuis quelques temps, il était systématiquement à l’ouest. Il avait pu rendre ses boulots in extremis, au prix de quelques nuits blanches et un stock non négligeable de caféine… Mais aujourd’hui il faisait beau, et, grâce à miah, qui décidemment avait pris gavé d’xp en sociabilité, il avait rendez vous avec le soleil, et, peut être, quelques beaux gosses… ou filles… non.. C’était un accident, un truc comme ça… Il n’avait pas vraiment aimé…

Enfin si, il avait aimé, mais c’était particulier, il était pas dans son assiette, et.. ..ouais ;.. bon.. ; passons, il était encore passablement perturbé par sa nuit avec Candice, et il ne savait plus trop quoi faire à ce sujet, à vrai dire… Donc, le mieux, c’était de venir en mode aguicheur, et de jouer les alanguis sur le sable en compagnie des autres…

Il était allé, sur un coup de tête, se reteindre les cheveux en blond foncé...

C’est donc un Jason parfaitement fondu dans le décors, qui arriva, presque nonchalement, avec un sourire mutin, la main en visière pour repérer le groupe qui était déjà en train d’investir, à leur façon, les lieux.

Spoiler:
 

Ouah ! il y avait même mina… Il perdit un peu contenance lorsqu’il s’en apperçu, réfléchissant déjà à milles façons de lui répondre sur les inévitables questions qui allaient déferler… Mais, après tout, ce n’était un secret pour personne, même à l’époque de l’institut, qu’il avait des accointances avec ganymède. C’est eux, avant toute autre personne, qui l’avaient sauvé d’une mauvaise passe… Sans mauvais jeu de mot.

IL y avait gregoire, toujours aussi sexy, et toujours aussi inateignable… C’était presque un suplice que de voir les presques tourtereaux, ça lui rappelait trop de trucs.
C’est donc un sourire un peu triste qu’il adressa à la cantonée.

« hello tout le monde, désolé pour le retard, mais je compte bien profiter du soleil le plus possible. Un peu de beach volley pour ceux qui veulent aussi ? et je suis pas mauvais en massage » décida til tout de même d’ajouter, clin d’œil à l’appuis, à grégoire. Histoire de soigner son image superficielle…

"hello mina, ça fait un bail... Tout roule pour toi ?"
Jeremiah HarnoldsGanymède : Membre actif
Sam 21 Jan - 16:04
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Tout le monde avait enfilé sa tenue de camouflage spécial jour de plage et Jeremiah se sentait comme un petit poisson hors de l'eau. Qui en plus ne risquait pas de rejoindre un quelconque aquarium puisqu'il n'avait pas pris de maillot. Moui, il devait être plus du genre poisson pané que saumon sauvage. Enfin tant qu'il avait une bière dans la main, il pourrait surmonter le reste et il se servit immédiatement à l'invitation d'Ethan, trinquant avec son colocataire. Évidemment, ça ne l'empêchait pas d'écouter, du coin de l'oreille, les retrouvailles des deux jeunes filles et les arrivées des autres, ce qui lui permit de se rappeler, un peu tard, qu'il avait un message pour Elly. Oups. Bon bah du coup, tant pis pour sa victoire au paris, au moins celui-ci compensait-il un peu, parce qu'il n'était pas décidé à lui passer de la crème solaire pour se faire pardonner.

"Ça marche. Je vais te faire goûter la nourriture de mon pays." Répondit le geek, hilare alors qu'il agitait un paquet de chips sous le nez de l'australien.

Leur petit groupe prenait de l'ampleur et Jeremiah laissa d'autres prendre en charge le barbecue. Il n'était déjà pas fichu de gérer une poêle à frire, il ne voyait pas trop en quoi ses compétences seraient améliorées par un grill et de quoi tout faire joyeusement flamber. Comme il n'avait pas non plus ramené de serviette, le jeune homme s'était assis sur le sable et écoutait les conversations. Vu la tronche de Micha', le rapprochement de Greg' avec l'indienne ne devait pas beaucoup le réjouir.

"Tu vas aller te baigner ?" Interrogea-t-il l'autrichien, essayant vaguement de détourner l'attention du mutant. Comme Jason les rejoignait enfin, le geek le salua d'un signe de main.

"Et bah, c'pas trop tôt ! Tu t'es perdu chez le coiffeur ?"

Dixit celui qui avait adopté le blond depuis un moment déjà. Jason se lançait déjà dans une multitude de propositions (oui, plus que une, c'était forcément une multitude) et épuisé d'avance, Jeremiah lui tendit un paquet de chips :

"Relax, t'as toute la soirée pour draguer et impressionner avec tes exploits sportifs !"
Grégoire DelibesGanymède : Membre actif
Mar 24 Jan - 0:18
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire n'eut le temps de sourire à la remarque de Micheal que la peu-farouche indienne lui fit remarquer qu'il était déjà équipé. Il ne savait pas l'emploi de ce mot était dû au fait que l'indienne ne connaissait d'autres tournures en anglais pour exprimer sa pensée ou si le proximité avec le français lui avait donné quelques idées. Grégoire fut prit à son propre piège et eut un petit mouvement de recul.

« Heu... Oui, oui, dit-il en baissant les yeux vers son short de bain. J'ai prévu le coup. On va tous finir à l'eau de toutes façons ! »

En se désamarrant de la belle, il prit conscience qu'il n'avait pas salué correctement les personnes présentes. Autant ne pas passer pour un asocial dès la première minute, surtout avec des gens qu'il ne connaissait pratiquement pas. Il s'avança vers Ethan et lui tendit la main :

« Grégoire, on s'est croisé quelques fois à la Fondation, je crois », dit-il avant de se tourner vers Mina, qu'il n'avait pas vu depuis des années à l'Institut, afin de la saluer comme il se doit. L'arrivée de Jason dans son dos l'empêcha de terminer son tour d'honneur. Il salua donc l'arrivée de son ami avec un large sourire.

« Salut la blondinette ! » l’accueilli t-il, moqueur, tout en s'approchant de lui pour lui faire une bise. Alors que Jason lui proposait un massage, il lui passa le bras autour des épaules en signe de complicité et éclata de rire. Il lui ébouriffa les cheveux en lui susurrant à l'oreille : « Tu veux qu'on se papouille sur la plage ? Tu veux créer une émeute ou quoi ? ». Lâchant son étreinte, il se rapprocha du stock de vivres pour le réassortir de deux bouteilles de soda ainsi qu'une grande bouteille de bière qu'il garda en main.

« Je sers quelqu'un ? » dit-il en essayant de décapsuler le contenant qui lui résistait effrontément. Usant de toutes sa puissance, il réussit à rompre le bouchon de la dite-bouteille en un bruit sec. La bière, sous l'effet de la pression, vînt lui exploser au visage en une mousse écumante. Lui, au moins, était servi.
Michael KäferböckGanymède : Membre actif
Mar 24 Jan - 16:02
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Alors que Mina et Elly étaient toutes à leurs retrouvailles, et que celles de Grégoire et Anjali semblaient également passablement chaleureuses, pour ne pas dire à la limite de la torridité, Michael se tourna résolument vers les deux informaticiens les plus compétents de la place. Il valait mieux tourner le dos à la vie que se laisser choquer par elle, parfois.

Jeremiah eut la décence d'essayer de lui faire la conversation et Michael répondit un platonique "Non." Puis, s'apercevant de sa grossièreté, il soupira et expliqua :

-Je n'ai pas apporté de maillot.

Au moins, le tintement des bières de l'Australien avait quelque chose de réconfortant. Tout comme la vanne de Jeremiah qui était destinée à -Michael se retourna pour voir par-dessus son épaule- Jason.

-Je préfère ne pas me rouler dans le sable, maugréa Michael avant de poursuivre, mais j'imagine que l'offre de massage est valide pour tout le monde?

Grégoire avait profité que Michael avait baissé la garde pour se présenter à Ethan, puis saluer Jason. L'Autrichien observa d'un oeil noir le murmure de mots certainement doux à l'oreille de l'Irlandais. Comment Michael avait-il pu s'enticher de pareil coureur de... de pareil courailleur! Dès que les deux mutants furent déscotché, le germanophone demanda à Jason d'un ton serein :
-Grégoire t'a bien invité au spectacle de Maureen, n'est-ce pas?

D'ailleurs, il n'avait pas invité le geek, plutôt certain que ca ne lui plairait pas. Peut-être le devrait-il? Surtout que ledit geek venait encore de prendre le côté de Michael, à moins qu'il aimait seulement beaucoup se moquer de Jason. C'était possible. Pendant ce temps, Grégoire avait également sorti des bières et Michael lui répondit sans réfléchir.

-Moi! Je veux bien que tu me serres! avait-il répondu dans un subjonctif maladroit, une bière à demi remplie à la main. Mais alors qu'il le réalisait, le Français venait de se faire exploser la boisson houblonnée à la figure.
Posant sa bière au sol et sortant, du même geste, une serviette des entrailles de son sac, il entreprit de tamponner le visage de son ex, soutenant sa nuque de sa seconde main.

-Tu devrais laisser ça aux experts. La bière et les saucisses, je veux dire, déclara-t-il sur un ton moins moqueur qu'il n'aurait voulu l'être. Et pour cause : l'air que tirait Grégoire à ce moment était assez mignon pour faire fondre un bloc de ciment. Peut-être même suffisamment pour le faire caraméliser.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mer 25 Jan - 3:20
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Avec tout ce foutu monde, Jake avait mit du temps à repérer le groupe. Quelques clients habitués du bar ou il travaillait l'avait interpellé. Certaines, juste pour être contentes d'avoir un sourire du barman, et d'autres pour demander " quel morceau c'était déjà celui qui est passé à 00h27? "
Bref, du monde qui lui avait fait perdre plus de temps qu'autre chose.

Il portait déjà ses tongs à la main. Pour une raison qu'il ignorait, il adorait la sensation de marcher pieds nus dans le sable, même si celui ci pouvait être brûlant parfois.
Il portait un marcel blanc et un short de bain noir qui lui arrivait aux genoux.
Il releva ses lunettes de soleil pour vérifier que le petit groupe qu'il apercevait était bien celui avec qui il avait rendez-vous.

Il reconnut quasiment tout le monde. Du moins, il se rappelait du visage de tout le monde. Le plus difficile allait être de ne pas se tromper dans les prénoms.

Il posa sa glacière qu'il portait en bandoulière et salut tout le monde de la main.

" Salut tout le monde. Désolé pour le retard mais avec ce monde. J'ai ramené de la bière, des sodas et un tas de trucs à manger. "

Il remarqua alors qu'il comptait beaucoup de partenaires masculins chez Ganymède. Il eut un petit sourire à cette pensée.
Leah NakamuraGanymède : Sympathisant
Ven 27 Jan - 13:50
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
Bien entendu, Leah avait également répondu à l'affirmative à la proposition d'Ethan. Elle s'était même préparé un sac de plage exprès, contenant ce qu'elle considèrait comme le strict nécessaire. Ce qui n'était surement pas si strict que cela en réalité. Et pour tenue, une simple robe légère et des tongs. Et un maillot de bain juste en-dessous. Parce que mince quoi : la plage tout de même. Aller à la plage et ne pas se baigner, c'était sacrement dommage. Et l'impatience la gagnait à chaque instant, durant son trajet pour s'y rendre. Après tout, il faisait beau. Il y aurait des gens, dont des personnes qu'elle connaissait déjà. Il allait s'amuser et faire la fête. Ca allait être cool, assurément.

Le hic de la situation s'imposa néanmoins rapidement à elle : la foule. Comment retrouver quelques personnes parmi toute cette étendue noire de monde ? Respirant un bon coup, elle se décida à chercher méticuleusement, prenant le temps de regarder. Et trouva finalement ; il fallait cependant avouer qu'avec Mina dans le groupe, ils étaient de suite plus facilement reperable. Immédiatement, elle accourut en courant tant bien que mal avec ses tongs, lâchant un "SALUT !" avec un énorme sourire à la ronde. Plus pratique que de saluer chacun individuellement.

"Désolée, j'ai mis du temps à vous trouver. Il en manque encore beaucoup ?" fit-elle. Histoire de savoir tout de même combien ils seront au total.
Ethan GarretGanymède : Sympathisant
Sam 28 Jan - 7:33
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
Les oignons cuisaient à allure réduite et Ethan en profita pour y ajouter des épis de maïs, cela prenait un certain pour cuire alors autant en profiter pour le mettre au début et ainsi les avoir cuits en même temps que la viande. Le groupe commença à s'élargir et l'australien regarda les différentes personnes avec un sourire, il était content d'avoir lancé l'idée et que pas mal de personnes avaient répondues présent à son appel. Et puis la journée était magnifique et n'importe quel prétexte était bon pour aller faire un barbecue en bord de plage

Mais voilà que les esprits masculins ganymediens commençaient déjà à s'échauffer sous l'impulsion du trio européen. Le cyberpathe nota mentalement qu'il devrait se tenir à l'écart de ces incubes tandis qu'il attrapait des chips dans le paquet de Jeremiah avec un sourire

« Merci mate. Je ne peux refuser une telle gastronomie »

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil qui passera certainement inaperçu derrière ses lunettes fumées. Il serra ensuite la main de Grégoire « Ethan, ravi de te rencontrer mec ». Puis tournant les oignons pour éviter de les faire brûler il s'avança vers Elly qui réclamait un peu d'aide pour mettre de la crème solaire dans son dos de manière un peu timide

« Pas de problèmes, suffit de demander »

Il faut dire qu'avec le type de peau qu'elle avait il valait mieux la protéger de manière efficace. Ethan se demanda si il allait réussir à prendre des couleurs avec un soleil pareil, il y avait des chances car même le soleil australien n'avait pas vraiment d'équivalent dans le monde, celui ci tapait quand même pas mal. Il se tapa dans les mains pour enlever les dernières miettes de chips qu'il avait avant d'y mettre de la crème qu'il fit chauffer quelques secondes car il n'y avait rien de pire que la crème un peu froide dans le dos. Puis il s'accroupit pour se mettre à niveau de la blonde entreprit de commencer à l'étaler dans son dos

« Tu as raison de te protéger car ça tape pas mal et tu n'as pas le genre de peau à lutter efficacement contre le soleil »


Il salua rapidement les derniers arrivés
« Hey guys, vous z'inquiétez pas vous n'êtes pas en retard »
Mina KovacsInstitut : X-Men
Lun 30 Jan - 15:31
avatar
Institut : X-Men
Voir le profil de l'utilisateur
Elly était toujours son amie. Elle s'inquiétait pour elle et se réjouissait qu'elle soit en vie et toujours elle même, elles avaient tant de chose à partager, échanger.

"Merci, ce ne fut pas une mince affaire, mais j'ai revu les miens et je suis parvenue à les mettre en lieu sur... Et toi? Tu as fait quoi pendant ces années?"


Et oui, apéro time. Elly sortit elle aussi le contenu de sa glacière. Elle posa les jus de fruit non loin des bières, sortit des gobelets en plastique et commença à servir quelques verres pour les personnes présentes.

Mina Vit ensuite pas mal de tête connues. Ils lui réchauffaient tous le coeur, revoir Mickael, Miah, Jason et aussi Gregoire qu'elle avait effectivement vu une fois ou deux avant les jours sombres. Finalement elle était plus que contente de les voir, voir qu'ils avaient survécu que tout s'était bien passé pour eux.

Mina s'approcha donc de tous pour les saluer plus chaudement, contente de les retrouver et d'avoir été invité par Ethan et Miah. Dommage qu'Edeas ne soit pas là. il aurait surement été content de les revoir lui aussi.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mer 1 Fév - 21:11
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
L'ambiance semblait au beau fixe et bien qu'il ne connaisse pas grand monde réellement, c'était l'occasion pour en apprendre davantage sur ses partenaires.
Elly était déjà en train de se faire passer de la crème par Ethan aussi, il se contenta de lancer un clin d'oeil au jeune homme. L'une des rares filles étaient déjà bien occupée. Tant pis, Jake s'approcha du trio Mickael Gregoire et Jason. Il les avait rencontrés en mission. Il se rappelait que pendant cette mission d'ailleurs, Jason avait perdu son chien. Les messages qu'il avait lu sur Ganynet quelques temps plus tard, lui avait appris que le jeune homme n'avait pas très bien vécu la chose. Le voir aujourd'hui avec une nouvelle couleur de cheveux était en peu rassurant. Il semblait s'être résolu à sortir de sa torpeur.

" Hey Salut Jason. T'as changé quelque chose non? Content de te voir. J'espere que ça va. Je sui Jake le colocataire de Candice. "

Il avait lancé cette dernière phrase car il se rappelait qu'elle avait été faire un saut chez lui. Il n'avait d'ailleurs pas eu plus d'informations de la part de la jeune fille. Il aurait voulu savoir si le jeune homme avait eu des nouvelles de son chien, mais il craignait de trop le blesser.
Il se retourna vers Grégoire et Mickael. C'est deux là semblaient assez proches. C'était mignon à voir. Jake tendit la bière qu'il venait tout juste de décapsuler à Grégoire.

" Faut pas croire mais c'est un métier d'ouvrir une bouteille de bière. J'ai moi-même eu quelle tentative assez navrantes avec les ouvertures de bouteilles de vin.
Il avait dit ça avec un simple sourire. En espérant que le jeune homme ne le prenne pas mal.

" Ca tente quelqu'un une petite partie de ballon dans l'eau. On aura plus de place que sur la plage à vrai dire. "

Cette journée s'annonçait bien pour lui. Tout ce qu'il aimait. Du soleil, du sport et la mer!
Contenu sponsorisé
 

En attendant les artifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: L'Amérique du Nord :: Les États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: