Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New-York - Aéroport JFK - A la recherche d'une tueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Dim 8 Jan - 12:51
L’aéroport JFK. Voilà un sacré bout de temps que la miss n’y avait plus mis les pieds. Non pas qu’elle n’aimait pas voyager, mais la Grosse-Pomme recelait tellement de coin intéressants et toujours surprenants, elle n’en avait pas encore son compte, loin de là. Pourtant, à peine avait-elle vu le message de Markus concernant Marie qu’elle s’était précipitée vers le terminal, sans même prendre la peine de se préparer outre mesure pour une mission qui risquait de se terminer par une course-poursuite, qu’elle se promit de remporter, cette fois. Elle ne se laisserait plus arrêter par un policier rondouillard et imbécile.

Par chance, elle ne portait pas de talon, aujourd’hui. Certes, les ballerines n’étaient pas des chaussures de course, mais c’était mieux que si elle était juchée sur la pointe de ses pieds, le talon à dix centimètres du sol. Sa petite robe légère couleur lavande n’était pas non plus particulièrement sportive, mais elle avait au moins l’avantage de ne pas entraver ses mouvements.

Arrivée sur place via le monorail, elle alla dans le hall des départs pour vérifier le panneau des vols, et annoter mentalement tous ceux qui étaient en partance pour l’Europe, guettant au passage les voyageurs pour voir si elle ne reconnaissait pas certains traits ardemment recherchés. Markus avait, lui semblait-il, été volontairement obscur sur la destination de leur cible. Celle-ci était-elle évidente ? La France, peut-être ? Ils en avaient parlé, pour une autre affaire. Mais elle n’avait vraisemblablement aucun lien avec celle-ci. Candice restait perplexe. À quoi bon avoir un pouvoir si puissant s’il ne s’en servait pas pleinement ? Pour les former, peut-être. Pour qu’ils ne tombent pas dans la facilité, et qu’ils se débrouillent par leurs propres moyens. Sans doute, même.

Elle espérait que son coloc Jake avait lui aussi vu l’info de Markus, et se bougerait le train pour rappliquer dare-dare pécho la tueuse de son ex-pote.
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Mar 10 Jan - 22:34
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly s'était précipitée dans le monorail, alors que le * bip * indiquait clairement que les portes allaient se fermer. Direction l'aéroport. Dans l'autre wagon attaché au sien, elle aperçut une fille qu'elle avait déjà croisé à la fondation, Candice, ou quelque chose dans ces eaux là. Elle, aussi, était apparemment là pour la fille.
La blondinette s'était portée volontaire pour aider à récupérer cette fille, elle ne connaissait pas bien l'histoire, ne l'ayant pas vécu, mais à ce qu'elle avait lu sur le forum de la fondation, il était important de la récupérer au plus vite.
Et Elly avait un pouvoir qui serait peut-être utile pour éviter toutes blessures sur des civiles si la demoiselle Mary attaquait, mais il n'était pas conseillé que telle situation se produise. Après tout, Markus avait dit « pas d'esclandre ».
Faisons donc au mieux.

Le monorail s'arrête à l'aéroport, terminus pour Elly, tout le monde descend. La jeune femme fut bousculée par les voyageurs pressés, craignant de rater leur avion. Elle ne put s'approcher de Candice qu'une fois que celle-ci fut dans le hall des départs.
Évidemment, ils ignoraient quel couloir emprunté, ne sachant pas précisément la destination, à part que c'était en Europe.

-Hey, Fit la blondinette une fois à côté de Candice, le regard sur les panneaux indiquant les départs prochains. Elly, pour te servir. Je crois qu'on va pouvoir deviner la destination par déduction. Markus a dit, dans quatre heures, et en Europe, on peut donc regarder tous les vols qui partent dans quatre heures vers l'Europe. Va falloir être rapide et concis. Tu crois que si on lui demande de nous suivre, elle obtempérera sans râler?

Elly n'y croyait pas, mais il ne fallait pas se faire remarquer, et cette fille était une tueuse. Elle n'hésiterait peut-être pas à être violente. La blondinette détestait la violence...

Pendant qu'elle attendait l'arrivée des autres et une éventuelle réponse de sa comparse, la jeune femme mit son plan à exécution et chercha à l'aide des informations qu'elle avait soulevé précédemment, quel vol correspondait aux critères.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Ven 13 Jan - 0:08
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Jake arriva comme une furie a l'aéroport. Il avait travaillé tout la nuit au bar et s'était reveillé que tardivement. Après un café vite fait absorbé, il était allé faire un tour sur le forum de Gany pour s'apercevoir que Markus avait donné de nouvelles informations quant à la dénommée Mary. Celle-ci tentait donc de quitter le pays pour l'Europe.

Son sang n'avait fait qu'un tour et il s'était précipité sous la douche avant d'enfiler un jean et un tee shirt noir.
Le monorail l'avait conduit jusqu'a l'aéroport. Ce voyage lui avait paru durer une éternité et chaque arret le faisait monter en pression un peu plus.
A tel point qu'il ne remarqua qu'en arrivant là-bas, aue sa colo n'était pas dans l'appart mais déjà sur le terrain. Il apprécia le geste et sa tension retomba légèrement.

" Salut Candice. Ca va.. Tu es venue par rapport au message de Markus sur l forum je suppose. Merci pour le coup de main."

Il laissa s'échapper un petit sourire timide. C'est vrai que la jeune fille avait fait parti de l'hisoire mais il ne pensait pas qu'elle s'impliquerait auant.
Jake remarqua une autre personne familière. En effet, Elly était également de la partie. Décidemment, Gany était une rande famille et sen'état pas désagréable pour une fois de ne pas se senir tout seul.

" Salut Elly. Merci d'etre egalement de la partie. Bon mettons-nous au travail maintenant! hors de question qu'elle quitte le pays. "

Il savait qu'elle partait dans quatre heures mais ca restait maigre comme information. D'autant plus qu'on pouvait se demander si la jeune fille n'était pas une experte du déguisement. Il commenca à regarder autour de lui s'attardant sur les personnes qui correspondait à la Mary qu'il connaissait. Mais sans omettre toutes celles aui avaient son age.
DestinSans étiquette
Sam 14 Jan - 13:59
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur


L'aéroport JFK était un charmant vestige qui n'avait pas été vraiment réhabilité ou redimensionné depuis la fin de l'âge d'or de l'aviation civile. Résultat, tout paraissait énorme. Les halls, les magasins, les bars... Certes, nombreux aérogares avaient été fermés, et l'activité avait été regroupée dans un nombre restreint de structure, pour essayer d'un peu concentrer l'activité et les foules, mais il n'en restait pas moins que ça semblait toujours énorme...

Ceci étant, ça avait tout de même son charme. De belles verrières montraient les ailes volantes qui attendaient sur le taxi d'accueillir leurs chargements de passagers. Qui pour l'essentiel, à en juger tant par les magasins alentours que par la population générale, avaient l'air plutôt aisés.

C'était une petite part de rêve. Voler, bien sûr, et les destinations lointaines, affichées sur un vaste panneau. Europe, Asie, Océanie, Amérique, Afrique... Il y en avait pour tous les goûts. Du chaud, du froid, du sec, de l'humide...
Il y avait quelques départs pour l'Europe prévus dans quatre heures : des villes de Fédération Européenne, la France, et des pays d'Europe orientale. L'ennui, c'est qu'ils décollaient tous avec un faible intervalle, et que les passagers étaient invités à se rendre dans le même hall d'embarquement...
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Dim 15 Jan - 15:00
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivée de Jake permit à Elly de décrocher ses yeux du panneau et de le saluer, tout en hochant la tête. Il fallait se mettre au travail, mais avant...
La blondinette regarda furtivement autour d'elle tant l'aéroport était grandiose. C'était magnifique, enfin elle pensait ainsi car elle n'avait jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans un aéroport.

Mais le temps pressé, elle ne pouvait pas flâner aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu. Elly revint vite aux moutons et vit que les vols en direction de l'Europe avaient tous étaient regroupés dans le même hall d'embarquement.
Ca en ferait du monde, et Elly ne savait toujours pas à quoi ressemblait Mary.

Aussitôt, un plan se mit en place. Il fallait la trouver au plus vite, et ils n'avaient que quatre heures pour sonder la foule.

- Bon, le mieux, c'est qu'on se dirige tous vers le hall d'embarquement. On va se diviser. Dites moi si je me trompe mais il faudrait quelqu'un en hauteur, quelqu'un pour demander à des agents s'ils n'ont pas vu une certaine Mary, description physique à l'appui, et une autre personne qui se balade dans la foule du hall pour la repérer. Dites moi si vous êtes d'accord.

La blondinette commença à marcher en direction du hall d'embarquement, en espérant que les autres la suivraient, il n'y avait pas de temps à perdre et ils pouvaient discuter en chemin.

-Jake, à quoi ressemble Mary? T'as une photo sur toi?


Ethan GarretGanymède : Sympathisant
Lun 16 Jan - 14:03
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
« Je peux peut être aider pour une fois »

La voix de l'australien venait dans le dos du groupe qui pouvait se retourner pour trouver un Ethan bien différent qu'à l'accoutumée. Lui qui d'habitude n'arborait que short et tongs, le voilà drapé d'un jean un peu fashion, d'un tee-shirt col en V mauve auquel pendait ses habituelles lunettes de soleil et une paire de pointues en cuir un peu usé. Il avait même l'audace de porter une ceinture. A se demander qui avait bien pu prendre le corps du cyberpathe
A vrai dire il venait de terminer son shift et après avoir consulté ses messages avait remarqué qu'il y avait une tueuse en liberté à JFK et que certains ganymedien se lançaient à sa poursuite. Il avait donc décidé d'être de la partie histoire de se serrer un peu les coudes

Il avait la carte de l'aéroport en surimpression dans son champ de vision et regardait les prochains vols en direction du Vieux Monde qui semblaient partir du même hall ce qui allait arranger la petite équipe pour retrouver ladite Mary. Ils n'étaient pas nombreux à avoir répondu présent à l'appel alors autant ne pas se voir tous dispersés dans l'aéroport

« Je peux toujours essayé de la retrouver sur les listings d'embarquement mais pour cela il va me falloir un contact avec chaque terminal d'enregistrement ce qui peut prendre un peu de temps. On a juste son prénom par ailleurs ? »

Après tout les faux papiers étaient quand même durs à trouver surtout des bons et dans un pays comme les États-Unis qui avait une légère tendance à la paranoïa, il fallait montrer patte blanche. Avec un peu de chance elle s'était enregistré sous son vrai nom
InvitéInvité
Lun 16 Jan - 17:33
Alors que Candice matait le tableau des embarquements pour cibler tous les vols en partance pour l’Europe, une voix retentit dans son dos. Une demoiselle blonde appelée Elly, une ganymédienne qu’elle n’avait pas encore côtoyé plus que ça, venait lui prêter main forte. Tant mieux. Plus ils étaient nombreux, plus vite ils retrouveraient cette peste qui lui avait filé entre les doigts, la fois passée. Elle s’inquiéta du fait que la miss ne veuille pas vraiment nous suivre de son bon gré, ce qui était pour Candice plus qu’évident : une meurtrière en cavale n’aimaient généralement pas se faire embarquer par des inconnus mutants aux visées de justice sur sa criminelle personne.

Elle allait lui répondre lorsque Jake intervint à son tour, sortant de nulle part, et se réjouissant de leur présence, à toutes les deux. Elle en profita pour leur répondre à tous les deux, clignant de l’œil en direction de Jake.

« J’allais pas te laisser tout seul, cette fois ! On a vu ce que ça a donné la fois passée ! »

Car oui, avant qu’elle ne remarque la petite nana dans la ruelle, Jake l’avait initialement laissé filer. C’était une boutade plus qu’une pique, envers son colocataire. Il devait avoir l’habitude, maintenant. Aussi répondit-elle à Elly.

« Je doute qu’elle se laisse faire, par contre. On va devoir se montrer… persuasifs. »

À en croire le panneau d’annonce, tous les vols en partance vers l’Europe partaient de la même porte d’embarquement. D’un côté, ça les aiderait, car ça réduisait très clairement le champ de recherche. Mais d’un autre côté, ça voulait surtout dire qu’il y aurait un max de monde sur place, d’autant que les vols partaient presque tous en même temps. À se demander comment ils s’organisaient pour ne pas se rentrer dedans sur la piste, ou dans les airs autours de l’aérodrome.

Leur action fut dès lors assez logique, et Elly la précisa oralement : ils devaient se diriger vers le hall d’embarquement, ce qu’elle commença à faire, rapidement rejointe par Candice, qui allait encore une fois à sa proposition, mais qui se fit à nouveau interrompre par un Ganymédien mâle : Ethan. Encore un à qui elle n’avait pas parlé plus que ça. Il était temps qu’elle s’incruste un peu plus dans la faction, et qu’elle apprenne à connaître du monde. Après tout, Markus lui avait dit : elle devait avoir un carnet d’adresse bien rempli.

« Salut ! Je ne crois pas qu’on doive tous se séparer. Il n’y a que Jake et moi qui sachions à quoi elle ressemble, et… je n’ai pas de photo sur moi pour vous montrer. Donc si on se sépare, ça sera en deux groupes max. Mais on va d’abord voir comment se dispose le hall d’embarquement. »

Elle espérait qu’elle allait remettre un visage sur cette Mary de malheur. La seule fois où elle l’avait vue, elle portait de grosses lunettes de soleil lui barrant le visage. Pas évident de se faire une idée précise de sa tronche, après ça. Jake, lui, la connaissait. Il était la seule paire d’yeux vraiment ultra-importante entre les quatre mutants. Les autres, y compris Candice, ne joueraient que les supports. Enfin. Pour le moment, ils se dirigeaient surtout vers ce fameux hall d’embarquement, et elle se tenait prête à guetter tout le monde pour distinguer toutes les brunettes élancées du tas. En espérant qu’elle ne se soit pas déguisée.
DestinSans étiquette
Dim 29 Jan - 22:54
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Le hall d'enregistrement était une vaste pièce divisée en plusieurs zones : la première, la plus proche des accès, était saupoudrée de diverses consoles permettant d'obtenir son billet ou d'effectuer les principales formalités informatiques et administratives ; la seconde, où des comptoirs et les traditionnels tapis roulants attendaient sagement que des passagers s'y présentent ; la troisième, un checkpoint, permettait de rejoindre le hall d'embarquement que l'on devinait comme était une pièce avec des fauteuils confortables, des bars, des boutiques, et une imprenable vue sur les avions et les pistes.

L'ensemble était fort densément peuplé. Le petit groupe d'intervention en lui même était presque le plus gros groupe de passagers à envisager. Au moins, même si la fameuse Mary était déguisée, cela faisait moins de passagers à contrôler.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mar 31 Jan - 18:21
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, il fallait être honnête, ils cherchaient une aiguille dans une botte de foin. Markus n'avait pas précisé comment il avait retrouvé la trace de Mary et il ne leur avait laissé que peu d'informations supplémentaires.

Ethan arriva à son tour pour filer un coup de main. Jake apprécia le geste.

" Je te remercie de t'être déplacé. Est-ce que tu crois que tu pourrais te servir de ça pour voir si il y a une Mary d'enregistrer quelque part? Enfin tout ce qui pourrait nous être utile."

Jake se rappelait que le jeune homme avait un pouvoir en rapport avec les ordinateurs. Ce qui dans leur cas pouvait être bien utile.
Il écouta Elly et Candice. Effectivement, il était le seul à savoir à quoi elle ressemblait. Mais malgré tout, le nombre de fois ou il l'avait vu en compagnie de son colocataire n'avait pas été nombreuses.
Qui plus est, il fallait s'attendre à ce qu'elle se présente sous une nouvelle identité et sans doute sous une nouvelle apparence.

" Malheureusement pour nous, je ne l'ai vue que très peu de fois. Markus m'a confirmé que son identité était fausse. Donc nous ne sommes peut-être même pas à la recherche d'une " Mary". Ca pourrait tout aussi bien être une " Jessica, Jennifer ou n'importe quoi d'autres... "

Il avait dit ça légèrement gêné. Comme ci il venait de leur annoncer que finalement il les avait embarqué dans une histoire sans queue ni tête qui avait des chances de foirer.
Il continuait à scruter les environs à la recherche de l'inconnue.

" Si jamais elle a déjà passer le checkpoint, je pourrais essayer de trouver un endroit plus calme pour phaser et aller jeter un coup d'oeil là-bas. Mais ça sous entend de se séparer... On reste en contact. "

Il avait dit sa dernière phrase en montrant son portable.

Il s'approcha du checkpoint afin de mieux voir comment tout était organisé. Puis il chercha un endroit un peu isolé. Toilettes, magasins, ou n'importe quelle salle qui lui permettrait de passer incognito dans le hall d'embarquement grâce à son pouvoir.

Il fallut à Jake un certain temps pour pouvoir trouver l'objet de sa convoitise ! Le checkpoint n'était pas spécialement conçu pour que des gens s'y attardent, et la police de l'air était très présente, ce qui faisait directement oublier l'idée de franchir une porte "personnel autorisé seulement".

Il y avait des toilettes, nettement plus loin, et Jake put passer à travers quelques murs, découvrant réserves de produits divers, stocks de magasins, ou placards à balais... Il échappa de peu à une chute de plusieurs mètres sur le tarmac, mais parvint finalement discrètement au hall d'embarquement, munis de nombreux fauteuils, tantôt alignés, tantôt regroupés pour plus de convivialité, au centre de la vaste pièce. Tous les magasins étaient disposés en couronne autour de l'endroit, couronne uniquement percée des portes d'accès aux avions, et des comptoirs correspondants...

Il y avait effectivement fort peu de monde, une douzaine de personne tout au plus : une famille avec deux enfants, deux hommes en costume cravate pianotant sur un ordinateur, trois femmes opulentes portant des robes colorées, et, assise dans un coin, une femme qui aurait pu correspondre au profil de la fameuse Mary, tout du moins pour la corpulence, parce que pour le look, rien à voir... Cheveux courts, rousse, robe flashy et plateforme boots... Elle feuilletait un magazine en patientant.



Dernière édition par Fondateur le Mer 1 Fév - 15:12, édité 1 fois (Raison : Résolution faite. Jake peut rejouer s'il le souhaite.)
Ethan GarretGanymède : Sympathisant
Jeu 2 Fév - 16:39
avatar
Ganymède : Sympathisant
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan répondit par un sourire

« No worries mate, c'est un plaisir de mettre mon talent à contribution » Il agita ses doigts tout en parlant à la manière d'un magicien »

L'australien ne saurait donc pas à quoi ressemblait la tueuse de coloc. Bien il allait falloir improviser alors. Il regarda avec un peu plus d'attention les consoles informatiques où les voyageurs pouvaient récupérer leurs billets afin d'accéder au hall d'embarquement. Malgré les réticences de Jake sur l'identité adoptée par Mary cela valait toujours un coup d'oeil mais avant il toucha rapidement le portable de con collègue pour entrer le sien
« Tu as mon numéro maintenant » Il en avait profité pour s'appeler avec le portable pour récupérer celui de Jake. Il se tourna ensuite vers les filles

« Je peux faire de même et nous pouvons avoir une conversation à plusieurs appelants cela pourra être plus simple pour rester en contact »


Il sortit une oreillette qu'il glissa dans son oreille avant de se tourner vers une console et tentait de savoir quels étaient les passagers en partance pour l'Europe de sexe féminin et peut être même trouver par chance ladite Mary.

Malheureusement pour Ethan, le terminal n'en savait fichtrement rien... Celui-ci était manifestement uniquement programmé pour délivrer un billet associé à une carte de crédit.

Un coup d'œil à la base de donnée informa Ethan que, s'il s'y risquait, il aurait probablement plus d'informations que ce qu'il était capable d'en absorber.


Dernière édition par Fondateur le Jeu 2 Fév - 22:21, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Jake LevineGanymède : Membre actif
Lun 6 Fév - 4:37
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Jake avait finalement trouvé un endroit adéquate. Il traversa plusieurs murs et autres placards à balais. Il avait même faillit finir aplatit comme une crêpe et tout c'était joué à peu de chose.

* Fiouff! Je suis pas passé loin cette fois-ci. *

Il se rendait compte qu'il commençait à prendre goût à l'adrénaline que procurait ce genre de situation. Sur le moment il ne savait pas encore si il s'agissait d'une bonne chose ou non. Ganymède avait réveille la part d'espion qu'il avait en lui depuis tout gosse.
Il arriva donc assez rapidement à la salle d'embarquement.
Après un rapide coup d'oeil, il remarqua une jeune fille qui, bien qu'ayant un look complétement différent, correspondait à l'âge et la corpulence de la dite "Mary".
Jake se demanda qu'elle allait être la tournure des évènements.
Depuis que le meurtre avait eu lieu, il n'avait cessé de penser à cette fille et surtout, au-delà de tout ça, il voulait savoir, il voulait comprendre pourquoi. Et là, il se trouvait peut-être en face de celle qui avait les réponses. Mais comment allait-il s'y prendre.

Il sortit son téléphone portable et sans réfléchir, il composa le numéro de Candice. Après tout, c'est avec elle qu'il avait vécu tout ça en plus d'être son colocataire actuel.

" Allo Candice? J'ai réussi à rejoindre le hall. Y'a une fille qui pourrait correspondre mais niveau look c'est encore une nouvelle Mary en rousse cette fois. Je vais essayer de tenter une approche. Essaye de voir avec Ethan si il peut pas vous procurez des billets pour que vous puissiez entrer dans le hall et me rejoindre. "

Après avoir raccroché, il regarda la jeune fille quelques secondes. Comment allait-il l'aborder.

Il s'approcha d'elle et s'assit à côté et lança l'air de rien

" Salut Mary! Je m'attendais pas à te croiser ici! Sympa ta nouvelle coupe! "
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Sam 11 Fév - 23:25
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly décida de demander aux personnes derrière les comptoir qui semblaient attendre d’éventuels passagers. La jeune femme prit son porte monnaie, dans lequel se trouvait quelques petits dollars et s’avança, une mine anxieuse peinte sur son visage.

-Excusez moi, je ne voudrais pas déranger mais une fille que j’ai hébergé a oublié ça chez moi. Elle s’appelle Mary, je ne me souviens plus de son nom mais elle m’a dit qu’elle prenait l’avion pour aller en Europe.

La blondinette présenta le porte monnaie, comme preuve de bonne foi, et accentua légèrement sa mine stressée.

-En plus, elle m’a dit que c’était quelqu’un d’important pour elle qui lui avait offert. Est-ce vous pourriez me dire si elle a déjà embarqué ? Il faut vraiment que je le lui rende, elle ne reviendra pas aux Etats-Unis avant un petit moment.

Elly afficha un regard triste, et contrarié à la fois. Elle essayait d’imaginer que cette histoire soit vraie, comme pour mieux rentrer dans la peau de son personnage. La jeune femme espérait cependant qu’il n’y ait pas plusieurs Mary pour l’Europe, de même que cette Mary n’est pas changée d’identité entre temps.
En plus, elle ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler la jeune fille.
DestinSans étiquette
Sam 11 Fév - 23:57
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Derrière le comptoir, la préposée à l'accueil dans son uniforme sans le moindre faux pli répondit poliment à Elly.

"Navrée mademoiselle, mais seules les personnes munies d'un billet et ayant satisfait aux opérations de contrôle sont autorisées à rejoindre le hall d'embarquement. Question de sécurité... Je suis désolée pour votre amie. Essayez la poste..."

Dans le hall d'embarquement, la fille abordée par Jake le regarda avec une intense expression de dégoût, puis fit claquer ostensiblement un chewing-gum avant de répondre.

"Oh seigneur... Des blondinets relous viennent tenter leur chance jusque dans les aéroports. Écoute bien petit minet. Y'a qu'un truc qui m'intéresse, et tu en es dépourvu."
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mer 15 Fév - 23:06
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Jake resta quelque peu décontenancé par rapport à la réponse de la jeune fille. Elle n'avait pas tilté plus que ça. se pouvait-il qu'il fasse erreur? ou la jeune fille était-elle assez vicieuse pour jouer la carte du bluff à cent pour cent?
Il jeta un coup d'œil pour voir si ses camarades ganymédiens arrivait, mais pour l'instant il n'y avait pas l'ombre d'une trace.Il espérait qu'ils n'avaient pas de problème de l'autre côté.

Se concentrant de nouveau sur la jeune fille, il se demanda si il s'agissait vraiment de celle qu'il cherchait. Il ne la connaissait que vaguement et même le timbre de sa voix lui était quasiment inconnu. Il faut dire que "Mary" n'était pas du genre loquace à l'époque ou elle fréquentait son colocataire. Il aurait bien voulu l'attraper par le poignet, la secouer et la forcer à dire la vérité. Enfin, il pourrait comprendre pour quelles raisons toute sa petite vie tranquille avait explosé en si peu de temps. Certes, il avait fait la rencontre de personnes chez Ganymède mais il se prenait souvent à imaginer sa vie si rien de tout ça ne s'était passé. Mais après tout, peut-être y avait-il une raison à tout ça et peut-être qu'il remplirait un bout du puzzle aujourd'hui.

Malgré tout, il restait persuadé que la jeune fille qu'il avait devant lui était la bonne personne. Comment pouvait-il la faire parler? Elle n'avait pas réagi à son nom d'emprunt.

" Ah oui et de quoi s'agit-il? "

Il lui adressa cette question sur un ton légèrement agressif. Bien plus qu'il ne l'aurait voulu à vrai dire. Il inspira longuement pour ne pas perdre son calme. Il savait la jeune fille maline et si elle venait à crier ou autre, Jake se retrouverait avec les flics aux fesses, et ça hors de question. Il n'avait pas gardé un bon souvenirs de ses rencontres avec les forces de l'ordre.

Plus serein, il lui adressa un regard plein de défi.

" Ah si je vois ce qu'il te manque. Peut-être une fenêtres ou une baie vitrée de laquelle tu pourrais me pousser ?!"

Il espérait qu'elle réagisse ce coup-ci.
DestinSans étiquette
Sam 18 Fév - 14:32
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
La pseudo-Mary se leva, l'air visiblement agacée, et posa ses mains sur la poitrine de Jake qu'elle palpa un instant.

"Tu as tout faux beau blond. Ce qu'il te manque, c'est des nichons.", affirma-t-elle tout en lui claquant une pichenette sur la poitrine.

"Oh, et probablement un cerveau aussi, même si le tien a manifestement une imagination très fertile... Pourquoi donc m'amuserais-je à cela ?"

Jake LevineGanymède : Membre actif
Mer 22 Fév - 18:11
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Bon cette fois, elle ne pouvait pas jouer aussi bien la comédie. Ou alors elle était vraiment très forte. Ceci dit, elle n'avait même pas sourciller à ce que Jake venait de lui dire. Se pouvait-il qu'il fasse définitivement fausse route?

Il aurait voulu appeler Markus à la fondation pour être sûr de l'information et ainsi garder encore un peu d'espoir de retrouver cette fille. Mais la il passait juste pour un imbécile qui tentait de draguer une jeune fille pour qui visiblement il n'était pas le genre. Cette incompréhension mêlé à un trop plein de colère enfoui jusque ici, provoqua en Jake quelque chose qu'il n'avait pas encore ressenti de manière aussi violente.
Sans même comprendre pourquoi, Il attrapa la jeune fille par le poignet et le serra, plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Son coeur se mit à battre la chamade dans sa poitrine, comme si celui-ci essayait de s'échapper. Il lança un regard noir et furieux à la " Mary ", sa respiration commençait à s'accélérer. Il avait du mal à rassembler ses esprits pour remettre les informations qu'il avait en place et tout lui parut plus sombre comme-ci on lui avait imposé des oeillères de chaque côté et que désormais il ne voyait plus que devant lui, la jeune fille qu'il prenait pour Mary.

" Arrête ce petit jeu tout de suite. Ça ne prend pas avec moi. Tu vas me dire tout de suite ce qu'il s'est passé et pourquoi mon colocataire a fini écrasé sur le sol! "

Il avait prononcé cette phrase en gardant la mâchoire crispée et sa main tenait toujours fermement le poignet de l'inconnu. Il tentait de restreindre la colère qui montait en lui.
Elly BrowndGanymède : Membre actif
Jeu 23 Fév - 13:33
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
Elly fit une moue légèrement désespérée afin de rester dans son jeu, et remercia tout de même poliment la dame qui l'avait renseigné. Il était donc impossible d'entrer dans le hall pour voir si une certaine Mary y avait embarqué. De toute façon, comment l'aurait-elle su, elle ne savait pas du tout à quoi correspondait la fille.

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

La blondinette réfléchit tout en longeant un mur non loin de ledit hall d’embarquement strictement réservé aux passagers. Il lui fallait pourtant trouver un moyen d’y rentrer ou même de savoir si une certaine Mary y était.

L’entrée devait sûrement être gardée, mais elle pouvait très bien demander poliment au garde de faire passer quelque chose pour elle. Il fallait essayer. Elly saurait donc si Mary y était ou non, il fallait l’espérer.

La blondinette s’approcha donc des éventuelles personnes qui gardaient l’entrée du hall d’embarquement et prit son air le plus désespéré possible, tout en battant des cils, même si elle n’aimait pas trop le faire. Il fallait mettre toutes les chances de son côté.

-Excusez moi, est-ce que je peux vous demander un service ? Voilà, dans ce hall d’embarquement, il y a une certaine Mary, une fille que j’ai hébergé chez moi et qui a oublié son porte monnaie. Je ne l’ai pas ouvert mais il y a peut-être des trucs importants pour elle dedans et elle ne reviendra pas aux Etats-Unis avant un certain moment. Pourriez-vous le lui rendre à ma place, vu que je ne peux pas entrer ? Je vous en supplie, elle tient énormément à ce porte-monnaie, quelqu’un qui lui ai très cher le lui a offert.

Elly tendit le porte monnaie afin que l’individu fasse le passeur.
DestinSans étiquette
Dim 26 Fév - 14:40
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Le vigile à l'interface entre hall commercial et hall d'embarquement regarda un instant Elly, haussa un sourcil, et lui demanda : "Vous avez le nom de la fameuse Mary ? Parce qu'à mon avis, ça va faire du monde si j'appelle toutes les Mary en instance d'embarquement..."

La fille à laquelle parlait Jake roula des yeux ronds de surprise et d'effroi en entendant ce qu'il disait. Ca n'avait pas l'air d'être simulé. Merde... Mauvais cheval.
"Mais t'es givré toi..." Elle chercha à s'enfuir, puis dit rapidement "Je file chercher un flic !"

À peu près au même instant, une voix féminine un peu plus grave sonna derrière Jake, qui ne put que la reconnaître. Mary...

"Et bien... Quelle discrétion... On dirait que le petit Jacky me cherche ?"

Se retournant, le petit Jacky put reconnaître Mary, qui avait pas mal changé de look. Presque méconnaissable pour qui ne l'aurait jamais vu ailleurs qu'en photo.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mer 7 Mar - 21:52
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
[hrp: désolé pour le retard. Dure semaine!]

La jeune fille en face delui semblait plus surprise et choquée qu'autre chose. Jake desserra presque aussitôt son emprise. Il ne comprenait pas pour quelles raisons il avait eu cette excès de colère. Ca ne lui ressemblait pas trop. A moins que toute cette histoire finisse par lui couter sa santé mentale. Il ne put s'empêcher de penser une fraction de seconde à son père et de la violence qui l'accompagnait. Après tout, le vieil adage disait bien que le chien ne faisait pas des chats.

La jeune fille sortit donc de son emprise avant de lancer qu'elle partait à la recherche d'un flic.

* Merde! Ça c'est pas bon signe. Si jamais ils me contrôlent, ils vont vite se rendre compte que je ne suis pas enregistré! *

L'heure devait donc être plus à la fuite qu'autre chose. D'autant plus que Jake ne voyait pas les autres arrivés. Pourquoi mettaient-ils autant de temps à le rejoindre? A croire que cette histoire le regardait lui et personne d'autre.
Son regard se porta à l'endroit ou il avait phasé. Alors c'était ça. Il allait rentrer sans réponses aux questions qui le tourmentaient jusque dans ses rêves. La Mary en question allait s'enfuir et il ne retrouverait sans doute jamais sa trace...
Mais, le destin semblait en avoir choisi autrement.

Une voix parla dans son dos et ses poils s'hérissèrent. Il reconnut presque instantanément cette voix.
Mary!
Elle était là juste devant lui arborant un nouveau look comme il l'avait prévu sauf qu'il s'était trompé de cible. A vrai dire, quand on voyait sa capacité de travestissement, on ne pouvait que s'accorder sur le fait qu'elle trompait bien son monde.

" Mary! Enfin on se retrouve! En effet, j'avais bien l'intention de te retrouver avant que tu ne quittes le territoire. Il me semble qu'on a quelques petites choses à régler toit et moi. Et avant toute chose, tu me dois des explications quant à ce qu'il s'est passé dans mon appartement. "

Ses yeux étaient noirs de colère. Instinctivement, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule à la recherche de la "mauvaise Mary" pour voir si celle-ci ne revenait pas avec un agent de police.
Jake essaya à son tour d'attraper Mary par le bras et l'emmena le plus près possible de l'endroit ou il avait phasé, juste au cas ou il faudrait déguerpir en vitesse.

" Maintenant tu vas me dire ce qu'il s'est passé, si tu veux pas que ça tourne mal. "
DestinSans étiquette
Jeu 8 Mar - 11:56
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Saisie par Jake, Mary leva les yeux au ciel et se laissa entraîner plus ou moins en traînant les pieds jusqu'à un coin tranquille, où elle regarda autour d'elle.

"C'est tellement romantique..."

Elle regarda Jake d'un air bovin.

"Que ça tourne mal ? Allons, mon ptit Jacky..."

D'un geste assez brusque, elle s'échappa à sa prise, et lui attrapa le poignet, le vrillant en une clé assez douloureuse, qu'elle interrompit rapidement, se contentant de cette simple démonstration pour montrer qu'elle n'était pas spécialement effrayée.

"Et que crois-tu qu'il s'est passé.", déclara-t-elle en haussant les épaules.
Jake LevineGanymède : Membre actif
Jeu 8 Mar - 20:30
avatar
Ganymède : Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur
La jeune fille ne se laissait pas démonter c'était le moins que l'on puisse dire. Elle ne semblait aucunement impressionné de voir Jake comme si elle s'était même attendu à le trouver là.
Néanmoins, la situation s'inversa lorsqu'elle fit une clé de bras à Jake.

* Aïe! Merde la garce. *

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle avait calmé les ardeurs de Jake. Celui ci, ramena aussitôt son bras sur sa poitrine et le serra de son autre main. Bien que rapide, la douleur était, elle, bien présente. Il prit conscience qu'il n'avait vraiment aucune idée de qui se cachait derrière cette fille. Qui pouvait-elle bien être pour savoir se défendre et se déguiser de la sorte.
De plus, tout laissait à croire qu'elle faisait preuve d'un self-contrôle assez impressionnant et cette façon de l'appeler Jacky l'agaçait au plus haut point.

" Arrête de m'appeler Jacky pour commencer! On a jamais été très intime toi et moi! Je ne crois rien du tout! Je sais juste que je t'ai croisé devant l'appartement, peu de temps avant que je retrouve mon coloc la tête explosé sur le sol! Et bizarrement la seule personne qui peut me dire ce qu'il s'est passé, c'est toi. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Je te cherche depuis des mois! "

Jake était agacé de ce petit jeu mais il était encore prêt à garder son calme quelques temps si ça pouvait lui faire gagner des informations précieuses.
DestinSans étiquette
Ven 16 Mar - 19:29
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Elle leva les yeux au ciel, comme exaspérée par cette curiosité.

"Et donc, ta seule obsession dans la vie depuis des mois, ça aura été de me retrouver pour que je te dise... Que je te dise quoi ? Tu l'as dit toi même que tu m'as croisé devant l'appart' peu avant que ça se produise.", le "ça" ne semblant pas la perturber outre mesure, "Que veux-tu que j'en sache ?"

Elle haussa les épaules en secouant la tête. Visiblement, elle jouait la comédie. Se payait-elle sa tête pour autant ?

"En tout cas, Jacky, je suis bonne fille, et je vais te donner des réponses, pour que tu n'aies pas fait le déplacement pour rien. Je vais même t'en donner deux. J'ai plaqué ce crétin parce qu'il m'a trompée avec une pouf, et comme il supportait pas l'idée, il s'est défenestré.

Ou bien une autre possibilité tiens ! Je suis une espionne à la solde d'une puissance étrangère, il était ma couverture, et je l'ai liquidé quand il l'a découvert."


Elle eut un sourire narquois, puis porta son doigt à ses lèvres, comme une sotte.

"Mais ça ne tient pas la route... Vu que tu m'as vue dehors quand ça s'est produit. Je sais pas trop. Réfléchis-y Jacky... Je n'y suis peut être pour rien du tout au final... Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai un avion à prendre, et tu risques d'avoir de la compagnie."

Effectivement, il y avait deux malabars qui se ramenaient dans sa direction. Mary lui envoya un baiser du bout des doigts, et s'en retourna vers la godiche blonde qu'elle avait abandonné quelques minutes plus tôt. Il était temps pour Jake de s'en aller.

---

Je vais interrompre ici cette petite mission. Merci pour ta participation Jake, tu peux rajouter 2pts à ton barème en le citant, retirant les balises quote, et en ajoutant les points. Je suis navré pour toi que les autres aient eu pareilles absences.
Contenu sponsorisé
 

New-York - Aéroport JFK - A la recherche d'une tueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: L'Amérique du Nord :: Les États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: