AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 17 Nov - 2:30
C'est ici que Alex et Kalalli se sont fait enlever, mais la jeune hybride ne voulait pas y penser, elle a du arrêter de pleurer y'a cinq minutes déjà, elle n'avait pas envie d'être relancé pour une heure. Le temps est à l'orage... Finalement, s'isoler dans un arbre n'est peut être pas la meilleure idée du siècle. Enlevant sa veste et la jetant dans l'herbe, elle se posa dessus et coupa son communicateur. Voilà... Elle était seule.

Mais ça ne la consolais pas et elle ressentit la honte et les remords lui remonter dans la gorge.


"Kalalli... Alex... Pardonnez moi.. Je ne suis qu'une pauvre conne."

Et en plus, elle était lâche, ah ça, pour faire la fière quand ça va bien, elle est là et elle est la première. Par contre quand elle a des emmerdes, elle se cache ou elle fuit. C'est ça essayer d'être meilleure pour toi ma pauvre fille ? Tu pense avoir grandie parce que tu as pris part à des fusillades et à des confrontations que tu pensais cosmique ? Tu rêves, tu n'es qu'une gamine...

Est ce que la fierté de Maiffa a tout fait capoter ? Certainement... Même si le dirigeant local de ganyméde est quelqu'un de fiére, elle aurai du faire attention, l'attendre parce qu'elle était impatiente, oui, pour le foutre en rogne... Bon peut être un peu. Mais non, il a fallu qu'elle ne contrôle pas assez sa face humaine qui fait qu'on doit toujours être un peu hostile à ceux qui le sont envers toi.


"Qu'est ce que je dois faire... Il faut que je trouve un truc... mais quoi ?"
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 17 Nov - 4:26
Arrow Saut temporel

Josh se baladait dans central parc, les mains dans les poches et respirant a plein poumons l'air frais que dégageaient les arbres. Toutes ces sensations lui rappelaient ses longs voyages a travers l'Europe et l'Asie, les bruits de klaxonnes et des passants en moins.

Toutefois, son esprit était préoccupé. L'affaire du procès contre un mutant prenait de plus en plus d'ampleur. Le loup devait bien avouer qu'il avait suivi de manière distraite les derniers événements, mais maintenant, il ne pouvait plus vraiment passer a côté sans se soucier des conséquences. Il lui arrivait parfois de secouer la tête faiblement la tête en pensant a la réaction des humains envers quiconque était soupçonné d'attaquer le cercle religieux. Une vrai plaie...

Son regard songeur se posait sur a peu près tout: des passants qui faisaient leur jogging ou qui se pressaient de rentrer a l'abri chez eux, des arbres, des oiseaux perchés sur des branches, une veste oubliée près d'un arbre...


"Hm ?"

Piqué par la curiosité, le lupin de ses pas naturellement feutrés, quitta le sentier et s'approcha du vêtement. De loin, il huma l'odeur encore bien présente qui en émanait. Elle ressemblait a celle de Dany, mais en plus... féminine. Puis il entendit quelqu'un parler, prononcer un nom bien familier.

*Kal ?*

Levant la tête vers la voix haut perchée, il contourna l'arbre pour mieux apercevoir la silhouette qui se dessinait a travers le feuillage. Elle était de dos et en contre-plongée, mais a l'odeur, ce devait être la propriétaire de la veste. Il la reconnaissait a l'odeur. Un hybride félin... ils pullulent dans cette ville ou quoi ?

Josh se demandait bien de quoi elle pouvait bien être en train de parler. Il regarda un instant le vêtement puis la fixa, soupira et puis parla d'une voix calme et pourtant dure.


"Si tu veux trouver ce que tu cherches, commences déjà par rassembler tes esprits... et tes affaires aussi. T'as l'air un peu a l'image de tes vêtements en ce moment: éparpillée."

Il attendit qu'elle tourne la tête vers lui, éventuellement une réponse, et alla droit au but.

"Il est arrivé quoi a Kal ?"

Le lupin, les mains dans les poches, continuait a fixer la jeune hybride de son regard sévère, attendant une réponse, espérant qu'il ne s'agissait que d'une petite dispute entre ami.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 17 Nov - 11:43
Quelqu'un arriva et lui parla d'une voix dure, se retournant sensiblement, la jeune hybride put apercevoir un loup. Tient, ça lui disais quelque chose, elle était même certaine de connaître son nom.

"Si je ne me trompe pas... Vous vous appelez Josh, et vous êtes un ami de Mathéo..."

Elle soupira de tristesse et de lassitude. Elle qui ne voulait pas être seule finalement, la voilà servie et il ne semblait pas des plus commodes. Il devait faire partie lui aussi des Existanz si elle ne s'y trompais pas.

"Moi c'est Maiffa... Et..."

Est ce qu'elle peut lui en parler, lui faire confiance ? Mathéo s'est relevé efficace mais bourrin quand il a fallu sauver des civils... Et elle n'avait pas la confirmation que les autres connaissez bien cette individu. Arf... Au pire, on le tapera et on le jettera dehors et puis voilà. Sentant ses larmes remonter dans ses yeux, la fille lâcha dans un sanglot.

"Il a été enlevé... Avec Alex aussi. Et j'ai tout fait foirer !"

Se repliant sur elle même, la jeune Egyptienne tenta de retenir ses larmes comme elle le pouvait, mais c'était si difficile...

"On devait avoir des infos... mais j'ai tout fait foirer, le mec est partie à cause de moi... Ils vont mourir par ma faute..."
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 17 Nov - 15:01
Josh fit la moue lorsqu'elle prononça son nom et sa relation avec Matéo. Ce couillon avait dû le rendre visite ou il ne savait quoi et avait moufté la nouvelle de sa présence en ville. Pour se donner un effet grand loup mystérieux, il repasserait. Et dire qu'il voulait surtout ne pas se faire remarquer, c'était rappé. En même temps, peut-être que si il avait demandé a Matéo de rester discret sur ses fréquentation, il n'en serait pas la aujourd'hui. Tant pis.

Le lupin reprit tout de même contenance du mieux qu'il put, et s'éclaircit la gorge.


"Hem... euh ouais. Je vois que vous êtes bien renseigné a l'institut."

En fait, le fait qu'elle soit de l'institut sonnait comme l'évidence même. Elle était mutant (ça crevait les yeux), et elle connaissait suffisamment bien Kal au point de s'inquiéter pour lui.

Soudain, celle qui se nommait Maiffa annonça la couleur dans un sanglot.Le lupin, surpris, écarquilla les yeux.


"Hein ?"

Et voila qu'elle se mettait a chialer maintenant... Il l'écouta attentivement. S'il avait été de bonne humeur, ce qui n'étais jamais le cas depuis la mort de Nii, il aurait grimpé dans l'arbre pour tenter de la consoler. Mais en dehors de ça, il se sentait concerné par cette affaire de kidnapping. Après tout, Kal restait un ami et un ancien coéquipier accessoirement. En ce qui concernait ce Alex par contre... Il n'était pas sûr de le connaitre. Josh regarda avec insistance la pauvre féline se recroqueviller et finit par hausser les épaules.

Il alla finalement s'affaler contre le tronc d'arbre, juste a côté de la veste. et croisa les main derrière sa nuque en regardant les passants.


"Peut-être que c'est ta faute, mais je doute que l'attitude a adopter soit de se lamenter sur son sort et celui des autres dans ce genre de situation. C'est pas en pleurant dans ton coin que tu vas arranger quoi que ce soit. De plus, si j'étais toi, je me ressaisirais vite. Le temps leur est peut-être compté."

Il fit une petite pause rapide puis reprit.

"Tu veux les retrouver n'est-ce pas ? Alors focalises-toi sur ton objectif et remets en place ce que tu sais déjà. Tu les as vu se faire enlever ? Tu as vu leur agresseur ? Tu saurais le reconnaitre ou même savoir si c'était un mutant ou un humain ? Tu les as vu ou pour la dernière fois ?"

Une petite idée commençait a germer dans son esprit. Après ce pilonnage de questions, ne restait plus qu'à faire une toute petite remarque.

"Je sais pas si t'as entendu parler de ce procès a la noix contre un mutant suspecté d'avoir attaqué le corps religieux, mais bon... admettons que Kal et Alex se soient fait enlever par une bande de fanatique religieux, cette affaire pourrait bien leur couter la vie. Soit le mutant est condamné et ils les exécutent pour faire un exemple, soit il est aquité et les humains les butent pour se venger. Dans tous les cas, ils sont déjà mort si tu ne te décides pas a les retrouver rapidement."

Une dernière petite pause, et la touche finale.

"Je pourrais peut-être te donner un coup de main... Si tu me donnes quelques détails sur ce que tu sais bien entendu. A commencer par l'identité de votre informateur."
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 17 Nov - 23:32
Maiffa tenta de se reprendre comme le lui demandait le loup et y arriva avec un peu de mal. Elle essuya rapidement son poil et inspira lentement.

"Désolé... J'ai un peu paniqué...

C'est les autres qui ont eu leur visages... Paraît que ce sont des ganymédiens dissidents... Je comprend pas trop. Ils les ont enlevé ici.. Notre informateur c'est le chef ganymédien de New York, Markus Wiseman, mais il s'est barré... A cause de moi..."


Elle se releva, se sentant un peu fatigué.

"Toute aide est la bienvenu bien sûr... Vous pouvez enquêtez aussi bien que Ganyméde ?"
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Ven 18 Nov - 21:36
Josh sourit intérieurement. Même s'il regardais d'un oeil plutôt dédaigneux le comportement de Maiffa, ses excès le faisaient penser a lui, lorsqu'il était encore a l'institut. Marrant comme les choses pouvaient changer en trois et un voyage a travers le monde. Il se contenta tout de même d'un hochement de tête aux excuses de la féline, même s'il estimait qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser. Après tout, ce n'était la vie de ses propres coéquipiers qui était en jeu. Et quand bien même ce serait le cas, mis a part peut-être une ou deux exceptions, il ne retournerait pas ciel et terre pour aller les chercher.

Ceci dit, Kal était un ami...

La suite de l'histoire de Maiffa lui fit arquer un sourcil, puis il se gratta le menton d'un air pensif.


"Intéressant..."

Très intéressant même. L'institut avait toutes les raisons de se méfier de Ganymède avec cette histoire d'enlèvement. Il y avait peut-être quelque chose a faire pour les "aider". Un plan se dessinait dans l'esprit du lupin. Une idée de génie même. S'il n'était pas mégalo, il se serait demandé pourquoi on ne lui avait pas encore décerné la médaille du meilleur stratège. Et puis, en dehors de ça, il y avait un ami a aller secourir. Il ne se souvenait peut-être plus de lui, mais Josh lui, ne resterait pas a ne rien faire. Faudrait qu'il ait une sérieuse discussion avec Soloviev. Chose qu'il se promit de faire après qu'il aurait fini ses petites affaires.

D'ailleurs en parlant de ça...

Le lupin sortit son téléphone et regarda l'heure. Il était a la bourre pour son rendez-vous avec tout ça. Mais ça en valait la peine. Il se leva a son tour et fixa le lointain tandis que Maiffa lui posait une question. Il sortit alors de sa rêverie et la regarda. Elle avait l'air épuisée par ses émotions.


"Peut-être pas aussi bien que Ganymède, mais j'ai quelques atouts qu'ils n'ont pas." lui répondit-il d'un air malicieux.

Le lupin fit quelques pas en avant et se retourna une dernière fois.
"Je vais faire mon possible pour Kal. Je dois y aller. Toi, tu devrais aller te reposer un peu. On ne réfléchit pas bien quand on est crevé. Merci pour les infos en tout cas, et ravi d'avoir ta connaissance.

A+"
dit-il avec un petit sourire.

Puis il continua son chemin, en direction d'une bijouterie.


Arrow Appartement d'Anjali.
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 19 Nov - 14:18
Sortie de son mutisme, de son autisme, Jolène était encore un peu affaiblie par sa période noire. Quand elle s'était rendue compte que Kal' et Alex avaient été enlevés, elle s'en était voulue de ne pas avoir réagit plus vite. Mais ça n'aurait rien changé...contre un mentaliste, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire de plus que Brieuc? Le pauvre d'ailleurs...elle ne pouvait que comprendre son sentiment, surtout que les bovins de Ganymède avaient, semble-t-il, réagit aussi mollement qu'une administration.

Depuis ce jour, Jolène tournait en rond. Elle détestait être à la merci de Ganymède, leur devoir tout. Attendre leur bon vouloir. Ne rien pourvoir faire d'autre qu'attendre encore et toujours, sans être sûrs que quelque chose arrive ce jour. Elle avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle sentait bien qu'elle était inutile en tout. Et ça, elle ne pouvait pas le supporter. Rester à attendre alors qu'elle ne savait pas ce qu'il arrivait à Kal' et Alex, qu'ils étaient peut-être déjà morts. Cette idée la dégoûtait. Elle avait mal en se sachant aussi impuissante.

Et puis, il y avait eu ce cri dans le jardin, de Maiffa. Un hurlement de douleur dont tous les mots n'avaient pas pu être entendu, mais dont le sens principal avait été compris. Elle n'avait pas d'infos. Elle n'avait rien. Jolène s'était alors précipitée peut-être pour enfin se sentir utile, parce qu'il n'y avait rien d'autres à faire. Mais l'entrée était déjà désertée, elle vit alors une queue noire de loin qu'elle poursuivit comme elle put, mais elle avait déjà une bonne avance. Maiffa rentra dans Central Park. Elle Jolène la perdit de vue à ce moment là. Mais elle n'allait pas abandonner. Elle tourna en rond, encore et encore avant de finalement tomber sur la chatte, essoufflée.

"J't'ai entendue crier. S'est passé quoi?"

Elle aurait dû être douce et gentille, rassurante, mais son regard restait dur. Involontairement. Elle esquissa tout de même un geste de la main qu'on ne pouvait pas vraiment interpréter. Voulait-elle la prendre dans ses bras, ou plus simplement l'attraper pour qu'elle lui dise tout?
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 19 Nov - 15:52
Le Loup lui promit de l'aider et lui donna quelques peu de quoi alimenter ses espoirs, mais il repartit bien avant que Maiffa pu obtenir d'avantage d'information, il s'en alla à un rendez vous prévu d'avance. Soupirant de lassitude, l'Egyptienne fut surprise par Jolène, enfin surtout par son arrivé. Sa voix était aussi dure que son regard de granit. Maiffa déglutit en évitant son regard, elle se sentait pas encore le courage de répondre ou de faire face à ses camarades.

"Jolène ? Je..."

Bon sang, il faut lui dire Maiffa ! Faut juste essayer de trouver les bons mots. Maiffa était cependant ravie de voir que Jolène allait mieux, elle n'avait pas l'air plus avenante que les dernières fois mais au moins, elle était plus éveillée. Se frottant le bras ( marque de gêne ), elle tenta de parler mais sans succès.
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 19 Nov - 18:39
Maiffa évitait son regard. Jolène se rapprocha de la féline d'un pas assuré pour lui saisir les épaules fermement mais sans violence pour forcer l'égyptienne à la regarder dans les yeux. Il ne lui était rien arrivé au moins? Elle scruta son visages quelques secondes pour voir si il y avait la moindre marque de coup, mais ses poils empêchaient de voir clairement.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé Maiffa?"

Elle planta son regard dans celui de la jeune fille. Une pointe d'inquiétude pouvait peut-être se faire sentir sous le ton direct qu'elle avait.

"On a pas besoin d'autres mutiques Maiffa..."

Elle avait envie de savoir, d'aider Maiffa, aussi bien pour l'égyptienne, que pour elle-même. Elle voulait se savoir utile, égoïstement d'une certaine manière.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 19 Nov - 20:00
L'hybride s'en doutait que Jolène abandonnerait pas, celle ci la saisit par ses épaules et l'examina avec soin. Surprise un instant, la petite égyptienne se laissa faire en cherchant le but de la manoeuvre. Elle se sentit rougir sur le coup sans pour autant que ça se voit. Au bout d'un moment, elle comprit : elle comprit que c'était par rapport à ce qui s'était passé a sa mission. Celle qui l'avait suffisamment traumatisé pour qu'elle se fasse souffrir pendant des jours.

"Jolène... j'ai rien..."

Elle ne pouvait s'empêcher de coller son regard dans le sien à présent. Toute cette glace... Elle a été provoqué par qui ? Par quoi ? Comment faire fondre cette glace ? Et si elle empirait les choses en racontant ce qu'elle a fait ? De toute manière... Il faut bien commencer par quelqu'un, juste au moins pour la rassurer.

"Je... J'ai tenté d'accueillir Wiseman à l'institut quand il est arrivé... Mais il a lu dans ma tête quelque chose qu'il ne lui a pas plut et il est partit... Maintenant à cause de moi on va perdre Kalalli et Alex'..."

Là par contre, elle pouvait plus soutenir le regard de l’écossaise, se sentant de nouveau en faute, la féline se tortilla, visiblement malheureuse.

"J'uis désolé..."
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 19 Nov - 20:17
Jolène sembla relâcher la pression aux épaules lorsqu'elle entendit les simples mots "j'ai rien". Elle n'avait pas été frappée ou malmenée en tout cas, pas physiquement du moins. Elle retira doucement une main, puis l'autre, restant tout de même proche de la jeune femme.

"Tant mieux..."

Puis elle entendit la complainte du chat. Elle voulait accueillir Wiseman? Voila quelque chose de bien gentil de sa part étant donné qu'il dirigeait une association qui refusait les difformes. Elle hocha de la tête pour l'inciter à continuer, bien qu'elle n'en n'ai pas eu besoin, elle avait continué toute seule. Et puis..elle lui avoua qu'il était parti sans rien dire...à cause de quelque chose qui ne lui avait plu dans sa tête. Maintenant, elle se sentait responsable de la perte des deux mentalistes disparus de l'institut. Pour d'autres choses, d'autres circonstances, elle aurait pu être critique. Mais si il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était que les mentalistes s'autorisent à lire dans les pensées des gens sans leur autorisation. Sans compter que c'était un argument tout à fait stupide qu'il avait sans doute trouvé pour ne pas leur donner la moindre information. Et quand bien même c'était vrai, qui pourrait condamner deux personnes à cause des "erreurs" d'une seule? Qui pourrait être assez stupide pour ça?

"Il n'avait pas à lire tes pensées."

Sa voix était sèche et violente, signe d'une colère naissante qui était loin d'être dirigée vers Maiffa.

"Et surtout pas à les condamner pour ça."

Elle serra les poings de rage, une grimace de colère sur le visage.

"On va aller récupérer ces information, qu'il le veuille ou non. Et il s'excusera."

Elle ramassa le manteau de Maiffa et lui tendit.

"Tu me suis?"
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 12:31
Brieuc de Folcoat dans son communicateur a écrit:
"Appel de Brieuc. J'ai du neuf pour Alex et Kala. On arrête pour le moment de faire chier Ganymède et on laisse Georgia gérer. Wiseman doit passer la voir. Ah oui, un conseil aussi, quand il va se pointer, évitez le sinon il est assez arrogant pour repartir sans rien dire si quelqu'un ose penser du mal de lui…"
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 12:37
Jolène s’était à peine emparée du manteau de la féline mutante qu’un groupe d’inconnus s’approcha d’eux en courant, non sans arborer une attitude plutôt belliqueuse. Ils portaient tous un foulard autour de la tête, pour camoufler sommairement leur visage. Certains arboraient une veste de cuir noir, d’autre des jeans troués, ou des t-shirts aux couleurs criardes. Ils étaient une demi-douzaine à approcher ainsi en courant. La moitié était munie de battes de baseball, un quatrième d’un poing américain, et les deux derniers de pavés. Ce furent les premiers à agir, poussant des cris au contenu évident :

« Mort aux monstres ! Abattez là ! »

Et les deux pavés fusèrent dans les airs en direction des deux mutantes. Le premier chut au sol sans dégat, mais le second vint percuter le bras de Maiffa, lui causant une vive douleur qui n’aurait, heureusement, de conséquence qu’un gros hématome, le soir même.

Mais ce n’étaient que les premiers tirs de l’assaut, et bientôt, les autres seraient au contact…
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 16:21
Saut Temporel Arrow

James avait décidé de se dégourdir les jambes. Le temps orageux ne le dérangeait pas, après tout, ce ne serait surement pas lui qui aurait peur de la foudre ! Il avait enfilé un short et un débardeur, chaussé ses baskets et avait trottiné jusqu'à Central Park histoire de s'échauffer doucement.

Il avait courut un peu, de quoi être bien chaud, et avait fait quelques exercices, pompes et autres répulsions, tant et si bien que sa peau brillait et que ses muscles étaient bien gonflés par l'effort.

Le linebacker était reparti, trottinant à un rythme un peu plus soutenu lorsque des vociférations attirèrent son attention. Il n'était pas rare d'entendre parfois des utilisateurs du parc un peu moins discrets que d'autres, mais les paroles hurlées ressemblaient plus à une altercation qu'à de simples éclats de voix.

Accélérant la course en direction du bruit, James aperçut de loin une demi-douzaine de types habillés pour une expédition punitive qui fonçaient d'un air de vouloir en découdre vers 2 femmes.

Instinct de chevalier blanc (un comble) ou simplement pour sauver la veuve et l'orphelin, James se lança dans un sprint comme en plein match, avec la ferme intention de faire un strike, épaule la première et muscles tendus en guise d'armure pour se préparer au choc. Celui ou ceux qui prendraient la charge du grand black risquaient de s'en souvenir.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 16:50
Arrow Saut temporel

Alban avait gardé l'habitude de venir se balader dans des parcs pour faire un peu de théâtre, pour sortir, tout court. En arrivant à New-York, Central Park avait remporté son adhésion, et surtout depuis qu'il était à EXZ, il était désormais beaucoup plus près. Un parapluie sous le bras pour se sauver en cas d'orage, une pièce du dramaturge français Jean Gireaudoux à la main et une bonne journée se préparait malgré le temps. Il avait revêtu un trench coat noir long au-dessus d'une chemise bleue ciel et veston noir. Le col du manteau était relevé et renvoyait vers les lunettes rectangulaires teintées de bleu clair qu'il avait mis.

Le parc était tranquille, les oiseaux gazouillaient gaiement et les gens criaient au monstre. Les gens criaient ? Alban vit deux pavés fuser et l'un d'eux entrer en collision avec une jeune fille qui se détachait des passants normaux par ses oreilles félines. Un entre-deux à l'intersection de Guillermo et Dany.

Alban se précipita pour s'interposer et interposer autour de lui et des deux filles un mur de glace en forme d'arc de cercle qu'il ferait avancer pour "pousser" les assaillants et gagner un peu de temps. Il s'arrêta à proximité des deux jeunes filles, un peu en avant, sans trop faire attention à leur identité. Parapluie pointe sur le sol et livre dans l'autre main. Une entrée de chevalier ça se préparait, mais pour l'heure, il ne supportait juste pas qu'un assaut puisse être lancé par des être inférieurs sur une mutante au milieu d'un tel lieu de calme. Pour conclure il marmonna :


"J'espère que ça refroidira un peu leurs ardeurs."


Dernière édition par Alban O'Riordan le Dim 20 Nov - 16:58, édité 1 fois (Raison : Il manquait le trait d'esprit)
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 18:27
La réaction de Jolène fit sourire Maiffa, elle se sentait un peu perdu : est elle fautive ou pas ? Néanmoins, la colère de Jolène lui sembla au fur et à mesure de plus en plus justifié. Prenant son manteau que lui tendait Jolène, elles furent cependant arrêter dans leur élan par Brieuc qui pour une première fois, décida qu'ils feraient mieux de laisser courir.

"Il a pas tord... On devrait oublier cette histoire, si leur chef n'est pas digne de confiance, j'imagine que vos anciens camarades vont finir par le remarquer ou faire quelque chose. Merci de m'avoir.."

Hein ? Quoi ? On veut sa mort soudainement ? Se retournant, elle eu tout juste le temps d'esquisser un mouvement pour éviter le pavé qu'elle se le prit mollement sur le bras. Elle miaula de douleur, mais pas trop fort et se prit instinctivement le bras. Ils étaient au moins six, tous armés, sauf ceux qui venaient de lancer leur pavé, mais les quatre autre allaient très bientôt les atteindre quand deux garçons arrivèrent à leur rescousse.

"Ca c'est de l'entrée viril ! Le plus beau des combat Yeah !"

Faisant signe à Jolène de les prendre en tenail par la droite, la jeune hybride s'élança pour contourner le rideau de glace formé pour attaquer par la gauche.
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 20 Nov - 19:03
Jolène écouta le message de Brieuc pensivement. Ainsi, tout allait s'arranger pour Ganymède...Ils ne le méritaient pas mais elle ne voulait pas briser tous les efforts du breton, sa colère pourrait bien attendre un moment plus adéquat. Elle soupira à la fin du message.

"On verra bien."

La rage qui la parcourait quelques secondes avant s'était transformée en aigreur acide. Maiffa avait raison pour le moment et...Des cris, "monstres". Jolène se retourna vivement pour voir d'où provenait les attaques verbales. Un groupe de six personnes déguisés en casseurs venait de les insulter. Deux d'entre eux lancèrent des caillasses qui atteignirent Maiffa. Sa colère se raviva, elle se plaça rapidement devant Maiffa.

"Non mais ça va p..."

Elle remarqua du coin de l'oeil une armoire à glace en ébène se diriger tout droit vers leurs agresseurs en fonçant, épaule en avant. Elle n'eut pas le temps d'en voir plus qu'un mur de glace apparut devant elles deux en même temps qu'une entrée théâtrale. Sans doute aurait-elle était plus réactive si elle ne connaissait pas si bien ce genre de blagounettes propre à une certaine personne. Si cette voix ne lui était pas aussi connue. Mais...c'était improbable. Elle ne voulait pas y croire pour ne pas souffrir d'une fausse joie, mais pourtant, tout correspondait.
Maiffa était déjà partie en avant, sans doute qu'elle attendait qu'elle les bloque de l'autre côté mais elle s'en foutait. Égoïstement. Elle s'approcha d'un pas, deux pas vers le dos.

"A...Alban?"

Elle ne voulait pas qu'il se retourne et en même temps si. Pour être sûr. Elle sentit son coeur se mettre à battre violemment, envoyant le sang des tempes au bout des doigts. Et si ce n'était pas lui? Cette simple idée était insupportable. Ça devait être lui. Pour une fois, une simple fois...
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Lun 21 Nov - 19:43
Alban put rejoindre les deux mutantes sans peine, grâce à son efficace mur de glace, qui ralentit l’ardeur des casseurs dont la course fut stoppée net par l’obstacle. Maiffa ne semblait pas vouloir éviter le combat, pourtant, puisqu’elle en fit le tour presque aussitôt, et se retrouva bientôt nez à nez avec deux d’entre eux, un désarmé et un autre, armé d’une batte de baseball. Dès qu’ils la virent, ils s’avancèrent vers elle, le batteur en frappant son bout de bois sur sa paume, comme pour menacer ouvertement la féline de ce qui l’attendait : une bonne rouste.

« Allez minette, ramène ta face poilue, qu’on la remette droit ! »

Les quatre autres s’étaient vu rencontrer un autre obstacle de taille, en la robuste personne de James. Il envoya deux types au tapis avec un coup d’épaule monumental, une charge dont ils se souviendraient un bon bout de temps. Un batteur, et celui avec son poing américain avaient ainsi été mis à terre, et tentaient de se relever péniblement. Mais les autres agirent vite : le dernier batteur arma son bras, et frappa le mutant ganymédien dans le milieu du dos, dans un choc rude qui fit cingler la douleur chez James. Et déjà, l’autre lui criait dessus :

« Dégage ! C’est pas tes affaires c’qui s’passe ici. Fous le camp et t’auras rien ! »
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 24 Nov - 16:48
Saut temporel Arrow

Matéo était à la recherche d'Alban. Il y pensait depuis un moment et se demandait si il n'aurait pas besoin d'un photographe pour ses modéles. Ne le trouvant pas au siège d'Existence, il avait décider d'aller faire quelques photos au parc pour lui montrer de quoi il était capable.

Depuis deux minutes, il se concentrait sur une feuille d'arbre et une goutte d'eau qui semblait hésiter à tomber lorsqu'il entendit de cri. Curieux il prit son clicher et s'avança les mains dans les poches en restant bien cacher dans les haies.

Il aperçu une sorte de dôme en glace et un colosse noir américain qui se battait contre d'autres types. Il remarqua aussi Maiffa, la fille chat au caractère de chien qui sortit du dôme pour faire face a deux autres types qui voulait lui arranger le portrait.

Il s'approcha un sourire amusé envers la jeune chatte et lui dit en mettant ses mains dans les poche.

" A un contre un pour un redressage de face, c'est déjà plus réglo! Lâche ta batte toi!"

Matéo frappa la sol avec son sabot droit pour faire un large trou dedans et éclater le sol autour de lui en débris. Il avait surtout l'intention de les intimider et de les voir partir en appelant leur mère
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Mar 29 Nov - 9:02
Le mur de glace n'avait pas totalement fait son job, mais c'était encore rattrapable. Une des jeunes filles secourue, l'hybride entre Dany et Guillermo, fit le tour du mur pour rentrer dans le lard de ses assaillants. Apparemment une espèce de montagne noire américaine avait montrer ses talents de footballeur dans un fracas remarquable. La deuxième fille, quant à elle, n'avait pas exprimé quelque intention véhémentes pour l'heure. Par contre, une voix chargée de souvenirs semblait appeler Alban, vouloir l'identifier, et celui-ci hésitait désormais entre hallucinations et réalité.

Curieux d'identifier la délicieuse qu'il venait de secourir et de vérifier ses doutes, le jeune homme tourna la tête pour voir une Jolène toute désemparée.


"Décidément, il y a un truc entre nous et les parcs !"

Le jeune homme sourit à Jolène, puis, sans plus de cérémonie, une boule de papillons dans le ventre, il fit le tour de son mur par l'autre côté pour aller porter assistant à James. L'irlandais resta à environ 3 mètres de la scène. Il put constater que le black venait de se prendre un coup dans le dos et Alban le sentait moyennement pour lui. Mettant tout son talent d'acteur dans une superbe réplique, Alban tenta à son tour d'intimider leurs agresseurs.

"Pas que je vous apprécie, mais je ne m'en suis pas encore pris à vous. Je vous conseille de faire la chose intelligente et de tourner les talons."

Il se prépara néanmoins, dans le cas où les extrémistes présent en face de lui se décide à l'attaquer, à les immobiliser efficacement en enserrant leurs bras et une partie de leur torse dans un large anneau de glace. La loi américaine avait le mérite d'offrir la possibilité de la légitime défense, et comme trop souvent, les mutants étaient bel et bien les victimes.
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Mer 30 Nov - 22:26
Maiffa fut rapidement bloqué dans son assaut par deux gaillards, mais heureusement qu'il y avait Jolène ! Ou pas... Visiblement celle ci venait de retrouver un ancien amour, ça se voyait à son air hébété, surprise et aussi et surtout dans la façon dont le garçon était en train de lui parler. Se sentant un peu conne sur le coup, elle se sentit un peu désemparée devant le mec à la batte et l'autre. Grognant et feulant, elle réfléchit. Même le Titan sembla être terrassé, mais le dénommé Alban alla l'aider, reste plus que les deux là ! Heureusement que Mathéo arriva à la rescousse. Lui souriant tout en lui adressant un signe de tête Maiffa s'éloigna d'un saut du Bouc quand il fit éclater la zone autour de lui.

"Bordel Jo' ! C'est pas le moment de draguer, tu lui fera les yeux doux plus tard !"

Retombant habilement sur ses pattes, la féline se déplaça afin de créer une manoeuvre d'encerclement. Visiblement, Mathéo et l'homme de glace cherchait à leur faire peur, mais elle non, elle venait de se faire caillasser en se faisant traiter de monstre, c'était vraiment la goutte d'eau. Faisant sortir ses griffes, elle sentit sa queue remuer d'impatience tandis qu'elle guettait la moindre ouverture pour foncer sur l'homme qui l'avait menacé avec sa batte. Elle était pas venu à l'institut pour être forcé de porter une burqa jusqu'à la fin de sa vie à cause de deux ou trois intolérants.
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Jeu 1 Déc - 1:06
C'était bien lui. Cette simple idée fit naître un sourire sur son visage, faisant oublier tout le reste par la même occasion, et elle secoua la tête en soufflant du nez devant sa réplique. Manquerait plus qu'il pleuve...même si elle ne savait pas comment interpréter sa réaction parfaitement, le simple fait de pouvoir le revoir faisait naître de petits picotements sur toute la surface de sa peau.
Et puis, comme un coup de fouet, la surprise et la joie laissent place au retour au moment présent. Alban alla aider la pauvre type qui venait de se faire attaquer dans le dos, tandis que Maiffa venait de l'appeler. Aussitôt elle se rembrunit.

*Non mais de quoi elle se mêle.*

Oubliant, surement que ne s'était pas vraiment cachée et que vu la situation...Elle fit le tour du mur de glace pour la rejoindre et se rendre compte qu'il y avait déjà une autre connaissance sur place. Ces cornes étaient facilement reconnaissables.

"'lut Matéo."

Bon...c'était moins tendre qu'avec Alban et son visage était resté fermé, neutre. Le boulot d'abord. Même si revoir le bouc ne lui était pas désagréable, au contraire ça faisait toujours plaisir de revoir d'anciens camarades LeX.

Elle se plaça en face du type désarmé avec une garde basse, l'attention au maximum pour réagir au plus vite au moindre de ses mouvement, et planta un regard sombre dans celui du casseur de mutant. Si il était assez stupide pour continuer à attaquer devant les démonstrations de pouvoirs...ce serait tant pis pour lui, elle se ferait un plaisir de parer n'importe lequel de ses coups, qu'il lui soit destiné ou non, et en profiter pour le spasmer à pleine puissance. Ils étaient en position dominante, ça aurait été une erreur stratégique de sa part d'attaquer au risque de voir son coup esquivé.
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Sam 3 Déc - 13:02
James était fier de sa charge. Une belle percussion qui avait dû les secouer assez pour leur montrer qu'en combat à la loyale ils risquaient d'y laisser des plumes. Sauf que le linebacker aurait dû se douter qu'avec des battes contre des filles, ces gars n'étaient pas franchement adeptes du fair-play.

James était habituer aux chocs mais sans armure et avec une batte, c'était un peu trop pour une constitution humaine même baraquée. Au bruit sourd du coup de batte, James émit un grognement. Déjà quelqu'un semblait être venu l'aider un peu face à ces guignols.

Se tournant vers l'homme à la batte, James lança un regard plein de rage au malheureux armé de son cure-dent. Les bêtes blessées sont souvent les plus dangereuses, et une batte de baseball n'est efficace qu'à bonne distance, trop près elle gêne davantage qu'autre chose.

James lança un rageur "T'aurais pas dû...!" et se jeta sur sa proie avec toute l'accélération possible, ses jambes étaient bien chaudes, pour réduire la distance avec le batteur et rendre son arme inefficace, utilisant sa main gauche pour aller au devant des poignets du gars et projetant sa main droite telle une lance dans les côtes du malheureux.

Il n'était plus question de football mais de combat de rue.
avatar
Invité
Invité

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 4 Déc - 18:32
Avec l’intervention de Matéo, et la farouche défense opposée par les mutants présents en nombre, les assaillants durent vite se faire à l’idée qu’ils n’étaient pas de taille à affronter toute cette joyeuse bande. Suite au tremblement effectué par le bouc d’ExistenZ, les menaces d’Alban, tous s’enfuirent sans exceptions, totalement désorganisés, sans même avoir de replis digne de ce nom. Seuls persistèrent les victimes de James et de Maiffa. Le premier eut le souffle coupé par le coup puissant du quaterback, qui eut comme résultat un joli craquement sonore avant que l’homme ne s’effondre au sol, plié de douleur. Côtes froissées ? Cassées ? James n’y était pas allé de main morte.

Quant à celui de Maiffa, il s’était retrouvé cloué au sol sitôt qu’il avait esquissé un demi-tour pour fuir, plaqué par terre par la féline qui avait pris soin d’enfoncer ses griffes acérées dans son dos, et qui le dominait maintenant sans qu’il puisse faire grand-chose pour se défendre ou fuir.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Dim 4 Déc - 18:46
A peine ses menaces proférées qu'Alban vit James se jeter sur le mec avec une batte de baseball qui l'avait frappé. Ouch ! Alban entendit un craquement sinistre et sonore. L'irlandais n'aurait pas voulu avoir à encaisser ce coup-là. Il semblait que les "casseurs de mutos" se sentaient désormais en large infériorité aussi prirent-ils la poudre d’escampette. Matéo semblait être arrivé pour filer un coup de main à Maiffa et au reste de la troupe de l'autre côté. Alban sourit à James.

"Merci d'être intervenu, c'est rare de voir un acte désintéressé comme celui-là."

La situation s'était tassée, tout le monde s'en tirerait, il allait maintenant falloir se confronter à Jolène. Alban fit donc la chose la plus sensée, il profita que son mur de glace le masquait encore un peu aux yeux de la jeune fille, fit un clin d'oeil à Matéo, puis s'enfuit à son tour sans plus de cérémonie.

Arrow Siège d'Existenz, bureau d'Alban

Contenu sponsorisé

27 Juin : Despair of a Cat Empty Re: 27 Juin : Despair of a Cat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum