Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Courtier Sarah Renard]/Queyras, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FortuneSans étiquette
Mar 21 Fév - 11:50
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Akeley regarda, pensif, Sarah un instant avant de conclure en lui tendant une lampe frontale :

"Très bien mais c'est à vos risques et périls"

Il laissa la jeune mutante s'équiper puis ajouta :

"Il est hors de question que maintenant que j'ai découvert l'endroit où ces créatures résident je quitte la région comme cela. Il faut prévenir le monde de leur existence !"

Et comme pour donner du poids à ses propos, il montra à Sarah l'appareil photo qu'il tenait entre les mains.

*
**

Sarah et Akeley quittèrent précipitamment la cabane. Dehors, la nuit était loin d'être calme et le bourdonnement qu'avait entendu Sarah depuis sa chambre s'était transformé en d'horribles chuchotements. Akeley tendit l'oreille un instant puis fit signe à la jeune fille de le suivre.

*
**

Ils traversèrent la forêt sans un bruit. Il semblait qu'à chaque pas le bruit devenait plus important. Finalement, Akeley conclut qu'ils y étaient presque. Et en effet, ils débouchèrent sur une petite clairière. Devant eux se trouvait une grotte et devant cette grotte...


Un homme était aux prises d'un drôle de petit être. Il ne s'agissait pas d'un nain mais d'un homme extrêmement petit au visage drôlement juvénile. Il assénait des coups d'une grande puissance à l'homme sur le cou duquel il était juché. Cela semblait l'amuser follement de tourmenter le mourant et il poussait des bruits qui ne pouvaient être...

... que d'étranges gazouillis produits par un larynx qui n'avait rien d'humain.

Akeley arma sa carabine.
Sarah RenardInstitut : Élève
Mar 21 Fév - 13:06
avatar
Institut : Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah s'équipa avec le matériel qu'Akeley lui donnait. Elle sentait que sa présence ici le dérangeait plus qu'autre chose mais il était impensable pour elle de partir maintenant alors qu'elle était avec lui et qu'une fois accompli ce qu'il avait decidé de faire, il repartirai avec elle.
Elle n'avait rien à perdre et repartir en pleine nuit seule dans une forêt qu'elle ne connaissait pas et qui était habité par des.."choses"...n'était pas envisageable.

Sarah regarda l'appareil photo. Quelques part elle trouvait qu'il avait de bonnes idées, après tout les photos serviraient de preuves pour appuyer son récit. Seulement..qui le croirait ? Qui accorderai de l'importance à ses propos ?...Un instant, elle se demanda si tout çà n'allait pas apporter à Akeley qu'une énorme enfilade d'ennuis en tout genre...
Malgré cela, peu importe ce que pourrait lui dire Sarah, Akeley ne partirai pas de cette forêt sans preuves...

Ils quittèrent la cabane. Les bruits alentours rendaient Sarah mal à l'aise...Tous ces chuchotements, elle avait l'impression d'en devenir folle.
Elle suivit Akeley aussi furtivement qu'elle le pouvait et plus ils avançaient, plus ces chuchotements horribles bourdonnaient dans la tête de Sarah qui se frotta les tempes pour apaiser un peu la migraine qui commençait...

Ils finirent par arriver dans une clairière, où se trouvait une grotte et ce que vu Sarah à cet instant se grava dans sa mémoire...Déjà migraineuse, elle crut un instant qu'elle allait s'évanouir...Elle essaya de résister autant qu'elle le pouvait...Mais tout ce sang...cette violence..elle en avait le tournis et la chair de poule...
Elle ne pouvait s’empêcher de garder les yeux ouverts...horrifiée...
FortuneSans étiquette
Mer 7 Mar - 11:47
avatar
Sans étiquette
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah fut secouée par le claquement d'un fusil. Une balle vint se loger dans la tête de la petite créature qui remua l'espace d'un instant avant de tomber au sol inerte. Le type que la chose martyrisait s'écroula lui aussi au sol, visiblement mourant.

Akeley rechargea son arme et commenta :

"Ce n'est pas bon... Vraiment pas bon... Le bruit va peut-être en faire arriver d'autres mais... ILS sont plus évolués que je ne le pensais et leur laisser quelques jours encore serait courir le risque qu'ils se développent au point de devenir invincible. Nous allons devoir entrer dans leur tanière..."
Contenu sponsorisé
 

[Courtier Sarah Renard]/Queyras, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Le monde :: Europe-
Sauter vers: