Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Courtier Anna Preston] Busan - Corée du Sud / Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Dim 9 Oct - 21:03
Les deux douaniers ne tardèrent pas à arriver. Même s’ils voyaient les papiers d’Anna dans sa main, ils ne manquèrent pas l’inévitable :

« Papiers, s’il vous plait. »

Et celui qui avait pris la parole poursuivit.

« Avez-vous quelque chose à déclarer ? Drogue, argent en surplus, autres substances illicites ? Cachez vous un mutant, en êtes-vous un, ou avez-vous découvert un mutant au sein de ce wagon ? »

Ils favorisaient la délation, bien entendu. Les honneurs des forces de l’ordre étaient toujours mieux que d’être suspectés de complicité avec un mutant indésiré.
InvitéInvité
Dim 9 Oct - 22:12
Tranquillement, Anna tendit ses papiers aux douaniers. Puis vint le moment des questions sur les mutants. D'un certain côté elle était rassurée, car les deux hommes ne semblaient pas savoir qu'elle était un être supérieur. Un être supérieur oui, mais qui pour le moment, pour sauver sa peau, allait devoir s'abaisser au niveau de ses pitoyables humains.

Faisant signe au douanier de s'approcher un peu, elle lui chuchota quelques phrases qui voulaient tout dire.

"Des mutants, j'en ai vu plusieurs oui. Je veux bien les dénoncer si vous me laisser tranquille, je suis dans ce monorail en "mission spéciale" "

Le mensonge était venu de lui-même, et aucune fausse note ne s'était faite entendre dans le jeu d'acteur de la belle coréenne. Tout semblait se dérouler à merveille, du moins pour le moment.
InvitéInvité
Mer 12 Oct - 17:53
Les deux douaniers, à l’annonce d’Anna, s’échangèrent un regard curieux. Celui qui avait parlé contrôla les papiers de la mutante silencieusement, puis les lui rendit et annonça :

« Veuillez nous suivre, mademoiselle Preston. Contrôle de routine. »

Il cligna une fois de l’œil, comme pour montrer à Anna que ça faisait partie d’une astuce pour qu’elle puisse balancer tranquillement sans se faire suspecter ou agresser par lesdits mutants. Ou leur parler plus avant de cette… mission spéciale.

Le premier douanier s’en alla dans le couloir, espérant qu’Anna le suive, alors que le second restait à proximité de la mutante, en attendant une éventuelle réponse.
InvitéInvité
Mar 18 Oct - 23:18
Sans rechigner, la mutante se leva. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait pouvoir sortir concernant sa "mission spéciale", mais elle n'était pas inquiète pour autant, ou tout du moins, elle ne l'était pas encore. Elle posa un regard séducteur sur le douanier qui l'attendait, le fixa quelques secondes en souriant légèrement, et suivit le second. Les choses sérieuses allaient vraiment commencer. Une partie de son destin se jouait ici. Si tout fonctionnait,Anna pourrait passer tranquillement la frontière sinon...Dieu seul savait ce qui pouvait lui arriver, surtout si l'on découvrait qu'elle était mutante.
InvitéInvité
Mer 19 Oct - 16:09
Une fois à l’écart des autres passagers, dans le couloir du wagon, les deux douaniers adoptèrent une position moins rigide. L’un d’eux se pencha vers Anna pour lui murmurer :

« C’était une diversion pour que personne ne se doute de votre collaboration. Vous avez donc détecté des mutants dans le wagon ? Qui sont-ils ? »

Et le second, de préciser :

« Et… que concerne cette mission spéciale dont vous parlez ? »
InvitéInvité
Lun 21 Nov - 18:14
Anna regarda un instant les deux douaniers, prenant son temps avant de répondre, autant pour essayer de charmer les hommes par quelques regards évocateurs que pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle n'aurait qu'une seule chance, qu'un seul essai pour convaincre les douaniers, pour ne pas se faire arrêter et voir ses chances de rejoindre les Existenz réduite à néant.

"Messieurs, j'ai vu quelques mutant entrer dans le dernier wagon, mais je ne suis sûre de rien, pour ce qui est de ma mission spéciale, c'est simple. Je travail pour le gouvernement, sous couverture, pour arrêter les mutants dangereux, le genre de mutants que de simples douaniers comme vous ne peuvent pas stopper. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas trop que l'on me voit discuter avec vous, si vous voyez ce que je veux dire, je n'ai pas envie d'échouer"

Les mains sur les hanches, la belle coréenne fixa longuement les douaniers, l'air sérieux.
InvitéInvité
Lun 21 Nov - 19:51
Les deux douaniers restèrent un instant cois, à se regarder comme deux ronds de flan, avant de reporter leur attention sur Anna.

« Heu, d’accord mademoiselle. Nous allons vérifier vos dire dans le dernier wagon. Si vous voulez plus d’aise, vous pouvez aller dans le wagon de première classe, nous vous y laisserons traquille. »

Et à l’autre, d’ajouter :

« Enfin enfin… sauf si l’une de vos cibles est dans le précédent. »

Il parut aussi confus que l’autre, et finirent par saluer la mutante de la tête avant de se hâter de la quitter sans que personne de les remarques en sa compagnie. Ce qui laissa libre champs à Anna pour le reste de son voyage. Par chance, tout se passa bien également à l’aéroport. Elle n’avait pas de mutation physique visible, et par conséquent, elle passa sans encombre aux douanes restantes…

Arrivée à New-York, elle n’eut aucun mal à trouver le siège d’ExistenZ, où elle fut accueillie par un certain Clayton Cooper, à l’accueil, puis par la froide Anya Soloviev…

[Phase courtier terminée. Considère être arrivée avant le présent saut temporel. Tu trouveras toutes les autres indications dans la partie privée d’ExistenZ. Bienvenue ! Tu peux également rajouter trois points à ton barème. ^^]
Contenu sponsorisé
 

[Courtier Anna Preston] Busan - Corée du Sud / Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Le monde :: Asie-
Sauter vers: