AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

+3
Anjali Devgan
James William Murray
Jason Redclif
7 participants
Aller en bas
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Mar 15 Nov - 3:47
Visiblement il y avait un quiproquo. Jake toujours accompagné de Grégoire était arrivé de l'autre coté de la maison ou un autre membre de Ganymède semblait en conversation avec l'une des femmes. Si on oubliait le fait qu'elles tentaient de les tuer, il fallait bien avouer qu'elles étaient toutes plutot pas mal.

" Vous agissez toujours comme ça au premier rencard mesdames? "

Il lança se phrase accompagné d'un sourire faussement charmeur pour répondre au regard que lui avait lancé Miss Blue.

Mais soudain, une fille sortit par la fenêtre de la maison en flammes. A en croire ce qu'elle disait, il y avait encore des personnes à l'intérieur et pour sur, il ne voyait aucun de ses colocataires dans les environs.
Il fallait qu'il s'assure qu'il n'y avait plus personne ou du moins il fallait qu'il fasse tout ce qu'il pouvait pour sauver quelqu'un si son pouvoir pouvait l'aider. Après ce qu'il avait vécu avec son colocataire, mais aussi après l'explosion de l'homme à Jacksonville, Jake ne voulait plus voir de morts autour de lui. Amis ou ennemis, la mort n'était une solution pour personne. Bien que toute cette aventure l'excitait au plus point, car il avait l'impression d'avoir trouvé un sens à sa vie, il se rendait compte que le danger devenait de plus en plus présent et que la mort rodait trop souvent autour de lui. Avec Ganymède, il espérait rendre les choses meilleures, mais pour le moment, il n'y avait rien eu de glorieux. Alors aujourd'hui, il ne laisserait personne mourir.

" Je suis désolé de vous planter comme ça les filles pour notre premier rendez vous, mais j'ai à faire."

Il serra son poing pour se donner du courage, puis enclencha on pouvoir afin de devenir intangible. Il traversa le mur de la maison pour y pénétrer et chercher à secourir ceux qui étaient encore présents.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Jeu 17 Nov - 23:47
Ignorée royalement par les drôles de mutantes, Anjali se calma et s'approcha de Gregoire, encore endolorie de sa chute du plafond, le visage noirci par la fumée de l'incendie qui faisait rage à l'intérieur.

Elle prenait le temps de respirer tout en regardant les folles qui expliquaient vouloir s'amuser tout en faisant leur job.

-Vous avez de drôles de conceptions de l'amusement. Qui vous paie d'ailleurs? Je croyais que l'institut Xavier n'existait plus d'ailleurs. On squatte là où on peut, il faut dire que nous ne sommes pas toujours bien vus des humains.

Elle regarda la maison brûler, son coeur se déchirait, elle avait peur pour ses coéquipiers et se sentait impuissante à les aider. Elle s'adressa à la femme en bleu:

-Je vous en prie, entre mutants on devrait se serrer les coudes. Laissez mes amis sortir de cette maison vivante, ouvrez leur un passage sécurisé et ramenez nous le chien! Pancake ne vous a rien fait lui! Et mon pote y tient vraiment. S'il vous plait...


Dernière édition par Anjali Devgan le Ven 18 Nov - 16:40, édité 1 fois
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Ven 18 Nov - 11:17
Désespéré, les poings serrés de rage, les yeux lui piquant autant à cause de son inutilité que par la faute des flammes, Jason, contraint et forcé, sortit de la maison en flamme, pour trouver ses camarades en pleine discussion avec les forces élémentaires personnifiées.
Visiblement, d’après ce que ses camarades arguaient avec véhémence, les folldingues les prenaient pour des envoyés de l’institut. Pas si étrange que ça, si on remettait les faits dans l’ordre. Après tout, l’ancien institut avait bel et bien existé ici, et le nouvel institut aurait pu envoyer des personnes enquêter sur sa démolition… Tout ça était bien trop conjecturel pour tenter de le comprendre et surtout de comprendre ce qu’ELLES venaient faire la et pour qui ELLES bossaient.

C’était d’ailleurs, visiblement, la grande question du moment. Pour jason, affolé, regardant dans tous les coins si il voyait une trace de son chien, c’était une question dont il se fichait comme de sa dignité actuelle… Si jamais son clebs crevait, il aplatirait une des ses foldingues, au hasard… Pas vraiment au hasard, celle aux flammes semblant être immatérielle à volonté, tout comme lui, ce qui lui faisait une belle jambe.

« je sais pas qui vous êtes, ni pour qui vous nous prenez, ni pour qui vous bossez. je sais juste que la, dedans, il y avait mon chien, et qu’il a jamais fait de mal à une mouche. S’il crève, ça prendra le temps qu’il faut, mais je vous traquerai, et je vous le ferais payer. ». Soudain ses pires cauchemards prenaient forme. Il se voyait, tellement vindicatif qu’il en perdait tout notion de prudence, vengeance incarnée. Tout ça pour un chien ? Allons… il y avait sans doute plus… Tous ces mois de frustrations soudain cristalisés….
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Sam 19 Nov - 3:06
Les jeunes femmes qui semblaient incarner de véritables monstres sans âmes dévoilèrent un nouveau visage de croqueuses d'homme de par la façon dont elle répondirent aux jeunes hommes présents sur les lieux.

Cela ne faisait plus aucun doute qu'elles se trompaient de cible. Restait à savoir ce qui avait motiver leur patron à les envoyer ici afin de faire la sale besogne. Et comme si leurs esprits s'étaient connectés dans l'instant, Michael se lança dans un discours digne d'un grand, soulevant par la même occasion les questions qu'il se posait lui-même.

L'ensemble de l'équipe ne pouvait passer à côté de Jason et de son état d’affolement qui ne faisait que s'accentuer plus le temps passait. Il finit par s'en prendre directement aux jeunes femmes. Bonne ou mauvaise idée, le fait est que Grégoire ne pouvait que comprendre son ami qui devait sûrement voir en ce compagnon un ami fidèle. Il s'approcha de lui, et lui posa la main sur son dos, comme pour essayer d'atténuer sa peine.

"Ne t'inquiète pas, il a dû s'enfuir, il n'est sûrement pas loin..." lui dit-il en remontant sa main sur son épaule et en le tirant vers lui, comme pour le protéger du retour de flammes des muses de la mort qui leur faisait face et qui devaient maintenant répondre à leurs interrogations.
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Sam 19 Nov - 11:09
Apparaissant sur le perron, de la maison, James regarda autour de lui et fut surpris de constater que beaucoup de monde était présent. Il y avait aussi d'autre gourdes en robe mais de couleurs différentes... James, vêtement lacérés et coupures sur le corps hurla vers la maison :

"Candice ! Défonce l'entrée s'il le faut mais ouvre une sortie ! La baraque est en train de cramer toute entière, ça va pas tarder à s'effondrer ! Laisses la plante verte et dégagez de là bon sang !!"

Il ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Jason mais des meubles semblaient voler à l'intérieur, par contre le fracas supplémentaire de l'effondrement du plafond ajouta encore une dose de stress au grand black qui commença à se rapprocher des autres donzelles.

Le linebacker au corps couvert d'estafilades avançait l'air furieux, digne d'un taureau prêt à charger pour embrocher sur ses cornes celui qui avait provoqué son courroux. Il pointa du doigt les en-robe-ées :

"Hey les poufs ! Vot' copine pissenlit va finir en feu de paille si vous ne faites rien !"
avatar
Invité
Invité

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Lun 21 Nov - 0:08
« Pas besoin, la vitre du salon est pétée ! »

Candice avait hurlé cette information à son colocataire baraqué avant d’elle-même filer vers ladite baie-vitrée explosée avant de cuire sur place. Elle n’avait aucune envie de bruler comme une torchère, même si elle revêtait des habits sales de plusieurs jours, de seconde main, et pas très élégants. Ils allaient de toute façon finir à la poubelle. Mais quand même, elle tenait à sa vie, la miss. Et pas qu’un peu. Et finir comme une volaille grillée n’était pas une mort très honorable, ni très utile. Tant pis pour l’herbe folle qui s’enfonçait dans ses ronces, elle avait d’autres chats à fouetter. Ses copines belliqueuses, par exemple, qui faisaient un petit rassemblement à l’extérieur.

Elle tenta par ailleurs de les rejoindre, non sans croiser au passage son autre colocataire, qui voulait visiblement rentrer dans la fournaise.

« Va pas par-là, mon pote, tu vas griller ! Monsieur Propre est déjà sorti ! »

Le surnom lui avait échappé, pour le coup. Et prise dans le feu de l’action – et c’était le cas de le dire – elle ne l’avait même pas remarqué.
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Lun 21 Nov - 1:50
"Personne ne les empêche de sortir chérie ! La baie vitrée est grande ouverte...", observa Mme Rouge en pointant du doigt ladite baie qu'elle avait détruite quelques temps plus tôt.

Les derniers occupants de la maison en flammes étaient en train de sortir alors que Michaël donnait son point de vue sur la petite méprise, provoquant un visage atterré de Mme Bleue. Paradoxalement, Madame Marron se fendit plutôt d'un petit sourire, et Mme Rouge, quant à elle semblait jubiler.

Mme Bleue avait vraiment l'air fâchée. Elle tapa du pied, et s'éloigna des autres filles vers... Un bosquet du jardin ? Elle y farfouilla un instant, alors que Mme Rouge tendait son bras vers elle, paume en l'air. Mme Bleue revint, et glissa un billet de 50$ dans la main de Mme Rouge, qui fanfaronna un instant auprès de Michaël :

"J'avais parié 50 dollars que vous seriez d'ExistenZ. Elle en avait parié autant sur le fait que vous étiez de l'Institut. Tu viens de faire ma journée chéri."

Elle glissa Ulysses S. Grant dans son corsage, puis envoya un baiser du bout des doigts à Michaël. Mme Verte arriva sur ces entrefaits, se lamentant de l'état déplorable de sa robe qui avait été partiellement déchirée par les ronces. Ceci apportait toutefois une réponse à James qui avait seul eu la politesse de s'inquiéter pour elle. Mme Bleue se sentit obligée d'expliquer à Michaël, Anjali ou même Jason qui se posaient la question :

"Nous travaillons pour Ganymède Washington. Un client nous a mandaté pour raser le quartier. C'est dommage, je trouvais ça cool toutes ces demeures victoriennes. Mais bon... C'est le propriétaire des lieux, alors il fait ce qu'il veut. Il paraît qu'il veut faire un espace vert ici, ou un truc du genre. On a tous les papiers nécessaires pour ça si vous voulez.

Madame Verte ajouta, à l'intention d'Anjali et Jason. Elle avait l'air vaguement navrée.

"Quant à cette histoire de chien, honnêtement, j'en sais rien... Il a du se faire la malle quand on est arrivées. Je savais même pas qu'il y en avait un. On voulait juste vous faire peur pour que vous quittiez les lieux. Y'a pas eu de blessés, on est pas non plus des psychopathes.", quoique, en y regardant bien...

Mme Rouge, enfin, conclut

"Bon, les filles, je voudrais pas vous presser, mais on a encore du boulot !"
Jake Levine
Jake Levine
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Cross

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Mer 23 Nov - 18:12
Alors que Jake allait se rendre dans la maison en flammes, James et Candice débarquèrent accompagnés d'un type gaulé comme un mannequin et qui ne portait pas grand chose sur lui.
faisait-il si chaud que ça à l'intérieur.

Candice interpella alors Jake et lui dit qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. Voila une nouvelle qui semblait intéressante. Personne n'avait été blessé, à part peut-etre le chien du type en caleçon qui commençait à péter les plombs.

" Hey mec! Je pense que ton chien est parti. Si tu veux je peux toujours aller faire un tour à l'intérieur. "

Il accompagna sa phrase d'un mouvement de main. Toujours en mode phasing, il passa sa main au travers du mur, pour montrer son pouvoir.
Il ne connaissait pas cette personne de chez Ganymède, mais il comprenait qu'il puisse s’énerver. Après tout, qui était-il pour juger de l'affection que l'on peut porter à un animal. Lui même n'en avait jamais eu. Aussi, il se voulait réconfortant, mais vu l'état du gars, il ne savait pas vraiment comment ce dernier allait le prendre.

Finalement les dingues commencèrent à s'expliquer et la situation devint un peu plus clair... Quoi que la notion de clarté restait encore relative. Visiblement il y avait quiproquo. Elles pensaient qu'ils étaient soit d'ExistenZ soit de l'institut.

* Raté les dingues! *

Et voila que la révélation tombait, elles étaient de Ganymède et elles bossaient pour un type qui leur avait demandé de raser les maisons. Tout ça semblait sortir tout droit d'un scénario de film. Jake était perplexe face à ces toutes dernières informations. Ainsi Ganymède était lié à tout ça, et Markus Wiseman les avait envoyés enquêter dessus.
Il y avait vraiment quelque chose de problématique au sein de la communication chez Gany. Plus le temps passait, plus les choses semblaient étranges.

Devait-il leur dire qu'ils étaient également de chez Ganymède ou bien garder le secret et leur laisser croire ce qu'elle voulait?
La deuxième option leur permettrait de garder une longueur d'avance. Mais, seul elles avaient les papiers et le nom du type en question.

" Personne n'a dit que vous étiez des psychopathes mes belles. C'est vrai, tout les mutants que j'ai croisés ont une tendance à attaquer les gens! Et vous, on peut dire que vous avez sorties la grosse artillerie. Bon en attendant, vous pouvez nous dire qui à fait cette demande? "

Après tout, elles aimaient jouer leurs allumeuses, dont une au sens propre, il fallait rentrer dans leur jeu.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Mer 23 Nov - 22:39
Anjali n'aimait pas trop les vagues excuses de madame verte. elle n'avait pas l'air vraiment désolée de ce qu'elles leur avaient fait subir.
Elle avait vraiment envie de gâcher leur journée en disant qu'elle n'était ni d'Exitenz, ni de l'institut.

-"Vos excuses, je n'y crois pas trop. vous vous éclatiez bien trop à faire peur et à persécuter les autres personnes. J'aurai simplement grillé au plafond que vous n'auriez même pas levé le petit doigt. Vous avez une attitude criminelle, vous pouviez simplement appeller la police ou demander gentiment de partir. Discuter sans attaquer ça aide!"

Elle se tut et réalisa un truc dans ce madame verte avait dit.

-"Il n'y avait pas un Ganymède plus proche pour remplir ce contrat?"

Elle espérait les amener à dire qui étaient leurs commanditaires
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Jeu 24 Nov - 12:48
C’était totalement surréaliste. Un ensemble complexe se surperpostait, couche par couche, pour venir diffuser des informations au cerveau passablement survolté de Jason. L’irlandais, pêle mêle, écoutait les gens le rassurer, appréciait le contact et la solicitude de Grégoire, dévisageait les nouveaux arrivants, comprenant que c’était des renforts de ganymede, et comprenait, effaré, que les hystériques étaient elles même envoyées par ganymede !
Ça pour une surprise, c’en était une ! Et, cerise sur le gâteau, elles les prenaient pour des revendicateurs d’existenz ! Mais comment, au nom de tous les diables, pouvaient elles agir pour ganymède washington, sans que Markus n’ai été au courant ?

Ça ne sentait pas bon du tout. Un peu rassuré, tout de même, de voir que tout le monde s’accordait à dire que son chien avait du se barrer, il se calme momentanément. Il n’en restait pas moins qu’il était presque a poil, dans la rue, et pas en plein cagnard d’été… Il en serait quitte pour une bonne crève les prochains jours, à n’en pas douter. Un des nouveaux, mignon, lui montra qu’il pouvait phaser et lui proposa de vérifier si son clebs était encore dedans. Il lui fit un sourire reconnaissant, mais guetta immédiatement la réaction des élémentaires alors qu’il leur tirait les vers du nez, ou tentait de le faire en tout cas.

« alors comme ça ganymede se fiche des dommages collatéraux ? Vous parliez de papier non ? on peut les voirs ? »
Il n’en révélerait pas plus que nécéssaire…

Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Jeu 24 Nov - 13:22
Grégoire ne savait pas ce qui le dérangeait le plus : découvrir au coin d'une rue que ses collègues étaient assiégées par quatre femmes visiblement pas au fait des règles élémentaires de courtoisie, les voir parier sur leur tête ou apprendre que ces dernières travaillent pour Ganymède.

Grégoire les regarda s'échanger des espèces avec des yeux tout ronds. Mais pour qui se prenaient-elle pour se donner en spectacle à ce point ? Bien sûr, elles avaient montré qu'elles étaient trop puissantes pour recevoir une bonne leçon, mais le poivre commençait à monter au nez du français.

« Non mais vous êtes sérieuses quand vous parlez de raser le quartier ? Vous croyez que c'est comme ça que ça se passe ? » ne put-il contenir. Sachant qu'il avait tord de comporter de la sorte face aux tentatives de conciliation de la part de ses collègues, il se mit la main sur la bouche comme pour s'empêcher de faire dégénérer la situation.

Un regard vers Michael et il décida de se taire, laissant les mutantes prouver leur légitimité en sortant les preuves d'une implication de la Fondation. Il ne manquerait pas de rappeler à Markus qu'il s'était engagé dans une fondation communautaire par dans un cartel de Bogota.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Ven 25 Nov - 2:28
Michael avait beaucoup parlé et beaucoup joué. Maintenant, il fallait attendre que cela fasse boule de neige. Il ne réprima pas un grognement étonné, assorti d'un sourire incrédule, lorsqu'il comprit l'importance que les nymphes accordaient à leur affiliation.

L'Autrichien se balança un peu d'une jambe à l'autre, puis croisa les bras devant lui, dans une attitude d'écoute méfiante. L'oeil sombre, il ne se réfréna pas à hausser les sourcils à quelques reprises (en entendant nommer Ganymède Washington et le projet d'espace vert, notamment). La question qu'il se posait était la même que ses coéquipiers : qui était le fameux propriétaire qui leur avait donné ce mandat, et pourquoi ne pas avoir contacté Ganymède NY, qui était bien plus près?

Néanmoins, il jugea qu'il avait déjà assez parlé et que les autres pouvaient le faire tout aussi bien que lui, aussi Michael resta-t-il coi. De son regard méfiant, il tentait tout de même de percer le langage corporel des demoiselles : c'était parfois fou ce qu'un observateur attentif pouvait apprendre simplement en observant.
avatar
Invité
Invité

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Sam 26 Nov - 16:40
Les tensions semblaient s’apaiser, même si la présence de ces drôles de dames était de plus en plus controversée. Selon leurs dires, elles avaient été envoyées par Ganymède Washington pour raser le quartier. Ce qui ne manqua pas de soulever plusieurs questions dans le groupe, notamment sur la pertinence d’employer des agents d’une ville plus lointaine alors que l’association mondiale en avait sur place : eux. Et qu’ils avaient une mission toute différente, bien plus dans la finesse, au final, que celle de cette bande de destructrices élémentaires. À ce propos, Candice tiqua un peu sur l’affirmation de la belle plante selon laquelle elles n’étaient pas des psychopathes. Non, elles venaient juste de débarquer en foutant le feu sans raison et en agressant tout le monde sans plus de logique. D’autant qu’elles affirmaient ne vouloir faire de mal à personne. La bonne blague. Elle n’avait jamais dû être congelée et collée à un mur, celle-là. Ni échaudée par des flammes tellement vives qu’il s’en était fallu de peu pour qu’elle y reste.

Les réactions des autres mutants présents étaient d’ailleurs diverses : Jake gardait la tête froide, et menait un vrai interrogatoire policier, qui n’avait sans doute que peu de chances de trouver réponse. Anjali accusait les manières peu diplomates utilisées par le quatuor meurtrier et Jason, peu rassuré par la disparition de son toutou-poubelle de table joua la carte de la ruse pour obtenir des infos supplémentaires.

Tout ce qui restait à faire, en somme, c’était d’écouter les réponses de ces dames. Et de se préparer à parer un coup fourré. Candice se contenta de s’éloigner un peu de la maison, pour que celle-ci ne lui tombe pas sur le coin de la tête si elle s’effondrait. Elle se tourna néanmoins vers la plante verte, tout en haussant les épaules.

« Dis… ça n’aurait pas quand même été plus simple de répondre à nos questions, et de nous demander de partir ? »
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Lun 28 Nov - 22:23
Face à l'interrogatoire quasi-subtil qu'elles subissaient, les quatre filles serrèrent les rangs, et prirent immédiatement l'air beaucoup plus sur la défensive. Ce fut Mme Bleue qui porta l'estocade.

"Dites voir les jeunes là. Faudrait voir à ne pas nous prendre pour des gourdes là, parce que vous n'arrêtez pas de mentir et d'essayer de nous mener en bateau. Vous croyez qu'on vous voit pas venir avec vos gros sabots ? À nous faire le coup de l'interrogatoire ?"

Ils avaient beau être à sept contre quatre, le rapport de force ne semblait pas jouer en leur faveur.

"Donc voilà ce qui va se passer. Vous allez prendre vos cliques et vos claques, et foutre le camp parce que vous êtes sur une propriété privée. Vous n'êtes pas de la police, vous n'êtes pas des chevaliers blancs de l'Institut qui se prennent pour la police non plus. Vous êtes juste une bande de squatteurs d'ExistenZ qui a des idées bien cachées derrière la tête, et qui tente de tirer les vers du nez sans aucune subtilité."

"Nous, on est des officielles, on a tous les papiers valides, et si les forces de l'ordre nous les demandent, on pourra les montrer. Maintenant, on va faire notre job, et si vous essayez de nous en empêcher, nous devrons vous neutraliser, et vous livrer aux autorités. Pigé ?"


Sur ces entrefaites, Mme Marron frappa à nouveau de son talon au sol. Dans un fracas impressionnant, les ruines enflammées de la maison s'effondrèrent, et semblèrent s'enfoncer dans le sol pour y disparaître définitivement, ruinant au passage tout espoir pour que Jason récupère un tant soit peu de dignité vestimentaire.

---

J'arrête ici la mission parce qu'elle dure depuis maintenant assez longtemps. Je vous remercie pour votre participation. Je conçois que vous restez un peu sur votre faim quant aux informations, mais Bozy et Elly sont en train de les récupérer par un autre moyen.

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusées avec le carré d'as, et vous aurez peut être le plaisir de les revoir dans de meilleures circonstances Wink

Vous pouvez tous ajouter 2pts à votre barème de pouvoirs.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Mar 29 Nov - 1:36
[Merci beaucoup! Pour répondre : oui, ce fut apprécié!]

Bugiardi sono i peggiori uomini!

La phrase, la litanie même de sa mère, sonna dans la tête de Michael, alors que miss Peacock répondait à leur interrogatoire public. En effet, l'éducation judéo-chrétienne de ses parents, et particulièrement catholique de sa mère, excluait le mensonge de la demeure familiale comme s'il s'agissait du démon en personne. Avec un petit sourire en coin, Michael pensa à ce souvenir en se disant qu'au moins, il avait une bonne raison d'être mauvais menteur.

Ils repartaient peut-être bredouilles, mais au moins ils repartaient entiers, et presque correctement vêtus. L'Autrichien songea à proposer de prêter quelques morceaux de linge à l'Irlandais, mais n'était pas persuadé que ça lui ferait...

-Allez, venez, j'ai trouwé un wieil entrepôt où on pourra crécher quelques jours. C'est pas trop trop loin.

Faisant volte-face pour quitter le terrain par la rue (inutile de forcer les autres à escalader les clôtures), Michael entraîna les deux mutants les plus près de lui dans son élan, leur poussant doucement l'épaule ou le bras. Arrivé au coin de le maison, il envoya la main au carré d'As en se tournant pour saluer, un brin mutin :

-Au revoir, Miss! Bonne chance!

Puis il se poursuivit son chemin à grands renforts de cris "Pitou! Chienchien! Viens ici!"

Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT) - Page 3 Empty Re: De nouveaux squatters (MISSION SQUAT ANCIEN INSTITUT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum