Lou Mahe
2 participants
Lou Mahe
Lun 19 Sep - 20:59
Score actuel : 16%
Copie matérielle :
Copie matérielle :
- Contrôle : /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : /12
- 0 = Tant qu'il y a contact
3 = quelques minutes
6 = quelques heures
9 = tant que tu es conscient
12 = permanent
Type de matériau copiable : /15
- 0 = corps simples et courants (métaux classiques...)
3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples (pierres, verre...)
6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
9 = polymères complexes (bois, kevlar...)
12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
15 = composites
Partie du corps concerné : /4
- 0 = partie immédiatement en contact
2 = extension sur tout le membre concerné
4 = extension sur tout le corps
Type de transformation : /15
- 0 = Seconde peau, la source est consommée
3 = seconde peau
6 = transformation en surface, de la peau
9 = transformation de tout le volume, mouvements perturbés
12 = transformation de tout le volume, pas de perturbation
15 = transformation en volume, polymorphisme de base
- Lou MaheInstitut : Élève
- Age : 25
Re: Lou Mahe
Lun 19 Sep - 21:14
Score actuel : 16%
Copie matérielle :
Copie matérielle :
- Contrôle : 0/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 2/12
- 0 = Tant qu'il y a contact
3 = quelques minutes
6 = quelques heures
9 = tant que tu es conscient
12 = permanent
Type de matériau copiable : 3/15
- 0 = corps simples et courants (métaux classiques...)
3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples (pierres, verre...)
6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
9 = polymères complexes (bois, kevlar...)
12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
15 = composites
Partie du corps concerné : 0/4
- 0 = partie immédiatement en contact
2 = extension sur tout le membre concerné
4 = extension sur tout le corps
Type de transformation : 3/15
- 0 = Seconde peau, la source est consommée
3 = seconde peau
6 = transformation en surface, de la peau
9 = transformation de tout le volume, mouvements perturbés
12 = transformation de tout le volume, pas de perturbation
15 = transformation en volume, polymorphisme de base
- Lou MaheInstitut : Élève
- Age : 25
Re: Lou Mahe
Dim 16 Oct - 12:24
Phase courtier
+ Suite
=> 3 points
Score actuel : 22%
Copie matérielle :
+ Suite
=> 3 points
Score actuel : 22%
Copie matérielle :
- Contrôle : 0/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12 (+1)
- 0 = Tant qu'il y a contact
3 = quelques minutes
6 = quelques heures
9 = tant que tu es conscient
12 = permanent
Type de matériau copiable : 3/15
- 0 = corps simples et courants (métaux classiques...)
3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)/ Composés minéraux simples (pierres, verre...)
6 = corps simples peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
9 = polymères complexes (bois, kevlar...)
12 = alliages technologiques / Céramiques complexes
15 = composites
Partie du corps concerné : 2/4 (+2)
- 0 = partie immédiatement en contact
2 = extension sur tout le membre concerné
4 = extension sur tout le corps
Type de transformation : 3/15
- 0 = Seconde peau, la source est consommée
3 = seconde peau
6 = transformation en surface, de la peau
9 = transformation de tout le volume, mouvements perturbés
12 = transformation de tout le volume, pas de perturbation
15 = transformation en volume, polymorphisme de base
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