AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Sans étiquette
Sans étiquette

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Mer 5 Oct - 11:50
L'église était bourrée de policiers, mais cela n'empêcha pas Kanata d'avoir envie de rendre ses tripes sur une scène de crime qui, malheureusement, en contenait déjà une belle quantité. Il y avait du sang partout. Presque impensable qu'une seule personne puisse en avoir autant. Et puis divers autre fluides corporels, des restes de tripes...

Le cadavre avait été probablement retrouvé dans le chœur de l'église. Aux alentours, indexés comme pièces à conviction, il y avait divers ustensiles dignes d'un musée des horreurs : pieux, tournevis, cutter, et même une agrafeuse qui avait été probablement détournée de son usage initial. Une vision à donner des sueurs froides même au policier le plus aguerri, ce qui n'était pas le cas de Kanata qui dut sortir assez rapidement.

Dehors, il put apercevoir que quelqu'un se faisait charger dans une camionnette à prisonniers. Il ne parvint pas à voir qui. Mais sitôt la camionnette partie, quelques policiers qui avaient aidé à l'arrestation revinrent vers l'église en faisant des commentaires assez bizarres : "...on dit que c'est un mutant, mais il a l'air trop con pour ça...", ou bien "...Ridicule à faire le singe, il essaie de nous faire peur ou quoi ?", mais encore "...ça m'étonnerait pas que ce soit un mutant qui ait fait ça. Maniaque comme ils sont...", ou enfin "Hey ! Sergent ! Retournez à votre poste !".

Ça, c'était pour Kanata.
avatar
Invité
Invité

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Jeu 6 Oct - 0:59
Putain. Kanata avait eut le réflexe de se foutre le dos du poignet devant la bouche pour pas dégueuler sur la scène de crime. C'était juste un carnage là dedans. Autant dans les jeux vidéo ou dans les films, ça l'aurait juste fait exploser de rire de repeindre les murs comme ça, autant là, c'était juste dégueulasse et archi gore. Y'avait des morceaux de tripes partout. Y'avait même des espèces d'instruments de torture en plus. C'était juste glauque. Remarquant ce qui devait être un morceau de... foie, de rate, ou de chair, il faisait pas trop la différence, il manqua à nouveau de se vider l'estomac dans un hoquet et fit volte face pour sortir du lieu.

D'ailleurs, y'avait un mec qui se faisait embarquer. Le Yun avait même pas pu voir vraiment sa tronche. Des flics passaient pour retourner à l'église et le jap se poussa l'air de rien pour pas se faire remarquer. Tendant l'oreille, il chopa des bribes de converses. Un mutant con qui faisait le singe ? Drôle de bestiole, mais sacrément balèze. Putain de mutos, s'amusa-t-il à penser avec un sourire malgré les nausées qui se maintenaient.

Un type le héla pour qu'il rejoigne son poste. L'air de rien, il répondit d'un signe de tête et de main avant de se diriger vers le bord de l'église et de passer à nouveau le bandeau pour redevenir lui même. Le métamorphe rejoignit Leah par derrière discrètement et approcha sa tête de l'oreille de la demoiselle. " BOUH. "
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Jeu 6 Oct - 9:38
A part le regarder s’éloigner vers la scène de crime, elle ne put pas voir grand-chose. Des badauds, des passants, tous sans grand intérêt. De là où elle était, elle ne voyait que trop peu, et du coup, avait préféré attendre qu’il revienne. Et d’ailleurs, elle estimait qu’elle était très bien de ce côté-là. Si y avait du sang, elle ne tenait pas spécialement à le voir. Mais vraiment pas. Et puis d’ailleurs, est-ce qu’il était vraiment rentré dans l’église ou est-ce qu’il voulait juste entendre discrètement ce qu’il s’était passé ? Elle n’en était pas certaine. Et puis elle l’avait perdu de vue. Elle attendit encore un peu, réajustant la lanière de sa sacoche sur son épaule ainsi que sa veste. Et jetant quelques coups d’œil en direction de toute l’agitation.

Du moins, juste avant qu’elle ne sursauta très brusquement, avant de tourner la tête et les yeux écarquillés vers la source du "Bouh", sur le qui-vive. Puis elle se détendit en lâchant un vague "Oh c’est toi…", et elle releva les yeux vers lui pour lui demander en japonais : "Tu as pu voir quelque chose ?"
avatar
Invité
Invité

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Sam 8 Oct - 0:58
Un petit sourire amusé aux lèvres face au sursaut de Leah, le Yun lui répondit en jap naturellement, puisqu'elle était partie dans cette langue " J'en ai trop vu ouai. C'est un vrai carnage là dedans. Ca donne l'impression que le mec a explosé de l'intérieur en morceaux façon viande hachée... Y'en avait de partout. Les murs étaient tapissés de sang et y'avait des morceaux un peu partout... C'était vraiment giga crade. J'ai cru que j'allais gerber... Je suis reparti à cause de ça d'ailleurs... " Les nausées passaient un peu, mais c'était pas tout à fait la grande forme dans l'immédiat.

Kanata jeta un dernier coup d'oeil vers l'entrée de l'église en haussant les épaules. " De toute façon on en saura pas plus. Les médias iront bien raconter des trucs pour nous. Ha ouai, puis y'avait aussi des objets à planter genre cutter et pieu... Ca serait un mutant qui serait responsable. Normal quoi. En même temps, un mec normal peut pas trop faire ce genre de truc sans grenade je pense. 'fin je sais pas trop... P'tête le retour de Billy Satan." Pourquoi pas. Enfin là c'était juste trop dégueu.

Le jap commença à repartir en direction du parc, nonchalamment. " Tu veux faire quoi ? Retourner à Central Park ou... je sais pas. Aller chercher les ingrédients pour mon bento ? Hors de question que j'attende trois ans hein ! Je veux te revoir avant ! " Il eut un rire goguenard en fourrant ses mains dans ses poches.
Leah Nakamura
Leah Nakamura
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 32
Nom de code : Aegis

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Sam 8 Oct - 17:43
Elle regretta très vite de lui avoir demandé s'il avait vu quelque chose au fur et à mesure qu'il lui détaillait avec précisions la scène dont il avait pu être témoin. Son visage se décomposa progressivement et elle devint un peu plus blême encore tout en se félicitant de ne pas avoir pris de petit déjeuner. Néanmoins, elle commença à se sentir légèrement mieux quand il ajouta qu'ils ne pourraient pas en savoir plus pour l'instant. L'espace d'une seconde, elle crut que la conversation reprendrait une tournure normale. Juste avant qu'il ne se mette à préciser quel genre d'objets avaient été utilisés et elle fit alors une grimace, partagée entre dégout et indignation alors qu'il en était à évoquer vite fait le fameux Billy. Le genre d'énergumène qu'il était tout à fait impossible d'oublier à ses yeux.

Et alors qu'elle essayait de son mieux de ne pas trop imaginer la scène qui se trouvait finalement qu'à quelques mètres d'eux, il fit quelques pas en direction de là d'où ils venaient avant de lui demander ce qu'elle voulait faire. Et de lui parler de son bentô. Hébétée, elle releva la tête en le regardant, partagée entre indignation et admiration.

"Mais comment tu fais pour penser à manger avec ça ?" fit-elle, un brin choquée et un brin ébahie tout en pointant du doigt rapidement l'église. "Alors toi, t'es vraiment un glouton en fait, non ?" ajouta-t-elle, en réprimant finalement un fou rire assez moqueur.

Et puis finalement, parvenant à calmer son hilarité, elle répondit tout aussi enthousiasme que quelques instants plus tôt : "Allons à Chinatown alors" dit-elle, très sure d'elle et ne lui laissant nullement le choix. Puisque de toute manière, c'est là-bas qu'ils devraient aller pour trouver les ingrédients s'il voulait manger un plat jap. Et sans attendre de savoir s'il avait quelque chose à objecter, elle ressortit le magazine de tout à l'heure en se mettant à lui papoter et commenter les différentes images tout en prenant la direction de Chinatown.

Arrow chinatown
avatar
Invité
Invité

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Lun 10 Oct - 0:35
Kanata se marra face l'indignation de Leah par rapport à son gloutonisme. " C'est important de rester proche de ses valeurs en toutes circonstances tu sais ! P'tain je pourrai écrire un recueil de mes citations. Je suis trop fort !" Il rit avec elle, même s'il savait qu'elle se moquait gentiment de lui. L'autodérision, ça avait jamais tué quelqu'un.

Puis il reçut l'ordre d'aller à Chintown. "Bien chef. " Le Yun la regarda sortir à nouveau le magazine de bento et l'écouta commenter les différents plats d'une oreille intéressée.

Arrow chinatown
Contenu sponsorisé

[17 juin 2112] Entre ombre et lumière - Page 2 Empty Re: [17 juin 2112] Entre ombre et lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum