AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 35
Nom de code : Sioc

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Sam 17 Sep - 19:14
Alban avait organisé avec un Guillermo un petit pot de bienvenue auquel il avait convié les nouveaux arrivants d'Existenz. Ils avaient choisi un pub irlandais dans Manhattan Midtown qui serait ainsi à proximité et irlandais. Alban avait été très exigeant sur ce dernier point.

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Exteriorh

Le "Doc Watson's" était un établissement plutôt ancien aux armoiries de bière irlandaise et d'un vieux héros anglais imaginé par Arthur Conan Doyle. Quel endroit idéal!

Le restaurant se déclinait entre une petite terrasse des tables intérieures et bien sûr, un superbe bar. La décoration était faite au bois dans une espèce de tradition mi-victorienne mi-celtique, le tout d'un stéréotypique flambant agrémenté ça et là d'affiches et de publicités Vintages. Touche finale, des téléviseurs diffusaient régulièrement du rugby.

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Exterior7

Les tables étaient originellement destinées à ceux qui désiraient manger sur place, le bar servait aussi de restaurant, mais elle pouvaient venir en aide aux gens dont les jambes seraient trop fatiguées ou qui voudraient plus de tranquilité.
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Lun 19 Sep - 19:57
Un pot de bienvenue pour accueillir les nouveaux arrivants d'ExistenZ, dans un pub irlandais... La version locale des bars à ivrognes moscovites, du peu qu'en avait vu Mikhaïl ces dernières semaines. Mais celui-ci avait l'air bien plus classe que la moyenne ; il s'approcha et s'arrêta devant, admirant avec une légère moue les couleurs et les enseignes tape-à-l'oeil. Le temps était au beau fixe, avec quelques nuages. Peut-être même trop chaud, de l'avis du russe. Quand il était petit, sa mère ne le laissaient jamais sortir de chez eux sans quelques couches de vêtements, même en plein été ; et ici, avec seulement un jean et un t-shirt, il transpirait presque. Il allait lui falloir s'y habituer...

Et profiter de la terrasse était une bonne occasion. Il s'installa sur une table, récupérant un cendrier et tira sur sa cigarette. Plissant les yeux, il regarda à travers les vitres. Des lunettes de soleil seraient un prochain bon investissement. quatres personnes étaient déjà au bar : un type habillé bizarrement - genre tafiole colorée -, un cadre jovial, un jeune gars qui se la jouait clairement beau gosse et... un hybride. Bon, des mutants donc. Un serveur passa non loin et Mikhaïl l'appela en toquant au carreau, examinant rapidement la carte pour commander une bière brune au nom imprononçable. Celte, sûrement. Demander une vodka dans un établissement irlandais relevait sûrement de l'hérésie et du suicide, il allait devoir s'en passer. La pinte arriva rapidement et il laissa reposer ses pieds sur la chaise en face, dégustant le breuvage étrange, sans être désagréable. Boire de la bière était si occasionnel pour lui qu'il ne se souvenait même plus de la dernière fois ; encore un truc dont il allait devoir s'habituer.
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Lun 19 Sep - 22:24
Évènement festif ? Coiffure adéquate ! La finlandaise arbora une jolie crête. Elle laissa tomber ses classiques débardeurs noirs pour une couleur vive et agressive, le rouge.

Spoiler:

Lilja vérifia une dernière fois dans son jean noir, briquet, cigarette, carte de crédit, foutu communicateur… tous était là. Direction la sauterie organisé par Mister Freeze et le chicano, facile à trouver, le lieu avait une bonne gueule de l’extérieur. Temps mieux, elle ne comptait pas vraiment s’enfermer pour le moment. Elle vit ensuite une tronche familière, le russe croisé à l’entrainement et plusieurs fois dans les couloirs du parti. Aussi causant qu’un mur de prison…

*Bah au pire un mur ça se tag…*

Elle se dirigea donc vers le mutant déjà confortablement installé, un peu trop…

« Ça te dérange pas si… » Ne finissant même pas sa phrase elle tira la chaise où les pieds du Russe reposaient. La mutante piqua une carte sur la table d’à côté et prit place.

« Alors voyons voir… blonde, brune…mouais… Hey serveur ! Une KillKenny s’il vous plait ! J’aime bien les rousses pas toi… ? »
Fit-elle en direction de son nouveau camarade. Puis par mimétisme elle tira une clope de son paquet en attendant sa commande…
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Jeu 22 Sep - 2:42
Ses réflexions furent interrompus brutalement par l'intrusion d'une fille, qu'il reconnut sans problème. Il reporta ses pieds ballants sur une autre chaise. Outre l'entrainement qui avait plutôt mal tourné, ils s'étaient vu quelques fois dans les bâtiments d'ExistenZ. Le genre sympa, sans-gène et casse-couilles, qu'on oublie difficilement. Et vu sa tenue, ça risquait pas de changer... La coiffure, surtout, était fascinante. Comment c'était possible de faire tenir droit autant de cheveux ?

Et les bières rousses, ça existait ? "Kill Kenny" ? Un nom étrange pour un alcool ; qui que soit ce Kenny, il avait du mal finir. Mikhaïl lui tendit son briquet, un vieux zippo qui le suivait depuis des années. L'insigne de son ancienne unité, auparavant flamboyant, était maintenant presque effacé. Un des rares souvenirs qu'il avait encore, disparaissant lui aussi...


" J'ai pas vraiment de préférence... " C'était surtout qu'il n'y connaissait foutrement rien aux bières. Si c'était encore le sujet... " L'important c'est le goût, nan ? "

Une gorgée de bière plus tard et histoire d'attiser sa curiosité, il continua.

" Bon, t'as atterri ici comment toi ? Vu ton..." Le russe faillit dire 'style', mais il se retint, sourire en coin. "... accent, tu dois pas venir du coin."
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Jeu 22 Sep - 10:50
Comme on disait chez lui Viva la Fiesta! Guillermo qui organiser cette petite soirée avec Alban arriva en quasi dernier car il est toujours de bon temps de se faire attendre!

Habillé avec un T-shirt noir avec l'imprimé d'un groupe de rock dessus et un jean, Wild arriva et capta de suite un russe et Lilja. Seuls dehors il décida que l'ambiance à l’intérieur manquait de hourra et de chant paillards, donc pour le moment il s’installerait en terrasse.


"Alors les associables ça roulent?"

Il avisa une chaise et mata la coupe de la scandinave. Impressionnant! cette fille avait carrément un look What the F***!

"Lilja si on avait pas compris avant, là avec ta coupe c'est claire! Faut pas te chercher!"

Fendart comme début de soirée. Ces compagnons avait pris une bière mais Guillermo devait jouer le chicano de service! Et en plus il adorait ça, donc il commanda une téquila qui ne tarda pas à venir... accompagné d'une Sol la bière mexicaine...

"Alors sinon moi c’est Guillermo"

Fit le jeune homme en serrant la main du Russe. La politesse avant tout. Et il allait devoir commençait à retenir les prénoms ET les noms de codes ce qui ne serait pas facile! Pfffffff double boulot quoi...
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Jeu 22 Sep - 19:37
Mikhaïl broncha à peine lorsque Lilja débarqua, un loup solitaire loin d’être sauvage finalement. Il lui confia même son ignorance sur les divins breuvages. Elle lui sourit :

« Crois-moi les rousses ont du goût… »
Le ton employé laissa une nouvelle fois planer le doute sur le sujet de l’affirmation… Le russe tendit son briquet.

*Serviable en plus de ça…Woooow c’est quoi ? Une antiquité ? Belle farce s’il marche encore…*

Mais le zippo fonctionna à merveille, la mutante le referma, plissa les yeux pour déchiffrer l’insigne mais il lui était inconnu. Elle le rendit à son propriétaire en ajoutant :

« T’as fait la guerre avec ou quoi ? »

La pointe d’humour rendrait peut être plus douce les souvenirs du Russe si effectivement elle visait juste. Mais il n’eut pas le temps de répondre, Guillermo débarqua et commenta la coiffure de sa camarade.

« Il ne faut pas se fier aux apparences… par exemple ton T-shirt… j’étais loin de me douter que tu écoutais ce genre de musique, Hammerstrike, hein… »

Le serveur ramena enfin sa Kilkenny accompagné de la tequila du mexicain. Elle lui tendit son verre dans l’espoir que le chicano l'entre choc :

« A la tienne. Pas si associable que ça, regarde notre ami viens à peine de commencer à en juger par sa bière. Ou alors il a la plus mauvaise descente que j’ai jamais vue… » Provocation ? Légèrement, mais elle ne lui laissa pas le temps de répliquer en enchainant « Effectivement je ne suis pas d’ici mais de Finlande, Helsinki enfin si ça veut encore dire quelqu’un chose au sein d’Existenz… »

Il n'y avait aucune nostalgie ou de quelconques regrets dans sa voix. Elle tira une taffe, balayant son regard entre ses deux interlocuteurs.
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Jeu 22 Sep - 21:20
Le sujet avait un peu dévié, depuis les bières. Et vu son air sensuel, c'était clairement pas un alcool dont elle faisait l'apologie. A la liste des adjectifs à son sujet, il pouvait maintenant rajouter "délurée" et "provocatrice". Il allait bientôt lui falloir prendre des notes... Il s’apprêta à lui répondre lorsqu'elle l'interrompit en lui rendant son feu. La guerre... Etait-ce vraiment des guerres ? Il sourit légèrement, faisant sauter le briquet pour le rattraper en équilibre sur un doigt.

" On pa..."

L'arrivée d'un jeune gars l'interrompit, et le russe arqua un sourcil. Encore un hybride ? Félin aussi, apparemment. Il n'en avait encore jamais vu deux dans la même journée. Et ils étaient peu présents à l'armée ; déjà que les militaires russes étaient peu disciplinés et toléraient difficilement les mutants, y foutre des gens aux instincts animaux était pas recommandé. Il murmura, jetant un coup d'oeil vers l'intérieur.

" C'est un congrès des félidés ici ? Un matou black et un modèle réduit de tigre hispanique... On pourra pas dire qu'ExistenZ défend pas les minorités, après..." Il serra fermement la main tendu. " Mikhaïl."

La provocation de Lilja fit mouche, et le russe hésita un instant à vider sa pinte dans une réplique cinglante, mais elle fut plus rapide, revenant sur sa question. De toute façon, vu comment c'était parti, un concours de boissons tarderait pas. Il haussa les épaules, tirant une dernière bouffée avant d'écraser sa cigarette. Chercher du sens dans la politique et les relations humaines, c'était comme attaquer un tank avec un cure-dents : un peu con. Il lâcha les mots dans un nuage de fumée.

" Ca veut au moins dire que toutes les scandinaves sont pas blondes. " Il se tourna vers Guillermo et ses boissons. " Et toi petit ? Il doit faire plus chaud là d'où tu viens, nan ?"
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Lun 26 Sep - 21:52
Le russe parla de l'autre mutant à l’intérieur. Un "chat' aussi mais avec une tête de minou... C'était pour ça qu'il était pas entré, les hormones dans ce genre de pouvoirs sont primordial et il voulait pas déclenché une guerre de territoire entre mâles dominant. Mais il espérait bien la gagner si elle devait arriver cette guerre.

"Ouais je suis pas très minou plus minette..."

Il fit un clin d’œil graveleux et se prépara à prendre une taloche à l'arrière du crâne par Lilja. La finlandaise expliqua ses origines et Mikhaïl en profitant pour questionner Guillermo!

"Hé oui gringo! Je suis de Mexico! Et un jour il a fait si chaud que les filles se baladait en maillot de bain..."

Pour le commentaire sur son T-shirt Guillermo se limita à sourire à la jeune femme. Elle était piquante est pleine d'humour! Et trop barré pour qu'il pense à la bagatelle.

Elle brancha les gars sur la boisson mais ils ne relevèrent pas. Par contre Guillermo préféra aborder le sujet de leurs faction. Beaucoup plus intéressant non?


"Et sinon vous avez choisi Existenz comment? Moi j'ai survécu à un combat clandestin et les patrons déçus du mastodonte ont pas trop appréciés et un mec sombre comme la nuit m'a aidé.. Et me voilà!"

avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Lun 26 Sep - 22:28
Au clin d’œil pas très fin, Lilja ne répondit que pas la consternation en levant les yeux au ciel. Ensuite elle vida la moitié de son verre durant la monopolisation du temps de parole par le chicano.

*Il a participé à des combats clandestins ? Ca ne m’étonne pas vraiment… il a vraiment été recruté pour remplacer la déchiqueteuse à papier…*

La finlandaise supposait que c’était son tour, toujours parler du passé… elle tira une nouvelle taffe avant de se lancer :

« Chris Anderson et Antonin Karoly, ils sont responsables de ma venu ici. J’étais moi-même chanteuse à mes heures en Finlande… Et cette tentative de meurtre sur ces artistes m’a fait comprendre que je devais réagir face à la création de la Confédération Américaine. Aujourd’hui la moitié de l’Amérique demain le reste du monde… et de cet avenir je n’en veux pas. »


Elle bu de nouveau une gorgé de sa bière puis reprit :

« J’ai suivi les discours de Mark Johnson. En plus d’être mignon, il a des méthodes pour défendre nos droits qui me plaisent… ses paroles ne sonnent jamais creux au fond de mon oreille. »

Elle cendra sa dose de nicotine en levant les yeux vers le russe :

« Et toi Mik ? C’est à cause d’un diffèrent avec des loups que tu es ici ou pour aider, de ta propre initiative, le peuple mutant ? »
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Mar 27 Sep - 0:55
Après la punk déjantée et agaçante, il avait droit à l'hybride hyperactif et lourd ; mais ils avaient l'air aussi sympa l'un que l'autre, et il avait de toute façon du mal à apprécier les personnes trop... "parfaites".

Mikhaïl avait écouté Guillermo avec un regard blasé. Des filles dehors en maillot de bain ? Chez lui, ça risquait pas d'arriver... Ceci dit, ils avaient des boites et des bars à putes pour ça. En tout cas, le garçon faisait des combats clandestins avant d'arriver ici... Il devait se débrouiller pas trop mal ou avoir beaucoup de chance, vu sa carrure. Les combats de mutants étaient rarement cléments. Un gosse de la rue, donc, arrivé ici un peu par hasard.


" Combattant de rue dans une mégapole surchauffée et surpeuplée jusqu'à militant pour un prestigieux parti pro-mutant..." Le russe sourit, mi-ironique, mi-admiratif. " pas mal, gamin."

Lilja était donc là pour des raisons purement politiques ; clair qu'elle avait trouvé sa place... Et vu son pouvoir, pas étonnant qu'elle ait du stopper sa carrière de chanteuse, pensa-t-il cyniquement. Elle avait du casser les oreilles à pas mal de monde. Mikhaïl se demanda un instant s'il pouvait se considérer du même côté qu'elle ; là où la finlandaise parlait de défense de droits, lui pensait à venger les injustices commis contre les leurs. Mark Johnson versus Anya Soloviev, surement ; enfin, du peu qu'il avait pu en déduire. Il se retint de tout commentaire, c'était encore trop tôt pour ça.

Lorsque la question lui fut posée, il se ralluma lentement une cigarette, prenant quelques secondes pour se rappeler de la journée complètement folle de son retour dans sa ville natale...


" Un différend avec les loups ? Nan, ils ont trop peurs de moi... Un ancien ami de mon père, ancien ouvrier, nouvellement parrain mafieux, a tenté de me faire battre à mort par des flics véreux, mais je les ai éclaté. Il m'a balancé une grenade dans un bar à mutants, mais j'ai survécu. J'ai fini par réussir à le flinguer, mais pas avant qu'il fasse entièrement péter le bar et ses occupants à l'explosif. Et notre coordinatrice m'a récupéré avant que je fasse d'autres conneries."

Il laissa un léger silence, avant de lâcher un léger rire, froid, carnassier.

" Je plaisante. Elle est juste venu me trouver après une histoire de terrorisme anti-mutant dans laquelle j'me suis retrouvé mélé. Et j'apprécie pas vraiment la façon qu'ont certains de nous considérer comme des animaux dangereux."

Mikhaïl vida son verre, faisant signe au serveur de lui ramener une pinte. Pas mauvaise du tout finalement, cette bière. Même s'il allait rapidement lui falloir passer à quelque chose de plus fort. Ce truc allait lui faire déborder le bide avant même de lui brouiller la vue.

" Bon, Mexico et la Finlande, donc. C'était comment chez vous, comparé à ici ? Et je parle pas météo, hein..."
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Mar 27 Sep - 1:26
Matéo arriva devant bar sur le trotoir d'en face, téléphone à l'oreille, habillé d'un jean troué d'un t-shirt blanc et d'une veste en cuir et les cheveux ébouriffés. La conversation semblait animée, il hurlait sur quelqu'un en lui disant qu'il allait rentrer et tout lui expliquer, qu'il avait besoin de temps. Il essaya de raconter ce qui lui était arrivé. La petite vieille, les trois balourds et le cargo. Évitant soigneusement de dire qu'il y avait eu des morts. Il se tut d'un coup, devint livide et se mit à insulter la personne en Portugais. en raccrochant il balança son portable par terre et l'écrasa de plusieurs coups de sabots avant de traverser la rue.

Il vit un groupe avec des tête connues assises à la terasse, il attrapa une chaise et s'installa prés d'eux en posant son menton dans ses mains avant de commander des shooters

" 5 Jamaican Car Bomb, merci!"

Jetant à peine un regard aux autres, il marmonna.

"Je retourne plus en Jamaïque... Vous allez devoir me supporter plus longtemps... Pfff... J'y crois pas! Les meufs, toutes des..."


Il jeta un regard à Mute et conclu simplement

" Le prends pas pour toi... Non!... En fait je m'en fous!"
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Mer 28 Sep - 0:27
Vêtu d'un complet noir, d'une cravate bordeau à carreau et de grosse lunette de soleil laissant supposer sa fonction de garde du corps, Ethan s'approcha de la terrasse après avoir vu Matéo ruiner son téléphone portable.
L'expérience était nouvelle pour lui, avoir la liberté de sortir en public, en plein jour pour aller faire une fête de bienvenu entre futur collège de travail. Quelque chose d'inimaginable quelques jours plus tôt, pourtant tous cela était bien vrai.

Ne sachant pas vraiment comment se comporter, il essaya de se détendre et de faire comme tout le monde. Ils semblaient tous si à l’aise même les mutants physiquement marqués, qu'il ne voulait pas montrer son ignorance de la situation. Il s'approcha de la table ou se trouvait quelques têtes connue et les salua.

"Hola! C'èst sïmpa ici, vous fètes ça souvèntè?"

Ne sachant pas quoi dire, il trouva cette solution parfaitement adaptée, une affirmation pour faire comme s'il avait l'habitude et une question simple pour mettre à l’aise. Et comme tout le monde avait pris commande il décida de faire de même.

"Pour mi votrè meihor bière."

Avait-il dit tout fort au garçon. Que dire d'autre, il ne connaissait que les bières vendues en Argentines et quelques alcools forts classiques, alors pour ne pas dire une connerie il préféra laisser le garçon choisir.

A la table se trouvait Mateo toujours aussi colérique, Lilja encore plus excentrique que jamais, Guillermo près à s'enflammer et un mec inconnu, mais qui avait l'air plus froid que le lézard. Ne préférant pas s'asseoir, il attendit qu'on lui répond avant d'aller saluer les autres occupants de la pièce.


Dernière édition par Ethan Yol le Ven 7 Oct - 14:35, édité 2 fois (Raison : Juste pour donner un peu plus d'accent Argentin à mon perso et lui mettre des lunettes de soleils.)
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Sam 1 Oct - 20:34
Les hybrides en force! Mathéo et Ethan firent leurs entrées à la petite fête.
Guillermo salua les deux et attendit de voir comment Lilja allaient tabasser le cornu après sa remarque.

Cela promettait! Mais le russe parla de son parcours et Guillermo sentit bien que lui aussi en avait bavé. Mais son récit sur le mexicain fit comprendre au chicano qu'il avait bien évolué. Alors qu'il réfléchissait à tous ça il sentit que beaucoup de gens était latino comme lui. Même si les écailles et les poils aidé pas trop. L’hybride serait-il par définition du tiers monde?


"Bon il fait beau mais ici il y a de quoi bien se régaler non? Les filles, les technologie etc...

Puis il se tourna vers Mathéo. Lui aussi comme Alban et Josh venait de l'institut. Alors une question lui taraudait l'esprit.

"Hé le cornu c'était comment l’institut par rapport à nous? C'était genre vivre un rêve éveillé non? Sacré utopie quoi..."
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Mer 5 Oct - 20:27

Comme la mutante le présentait le passé du Russe avait l’air obscur. Du lard ou du cochon il raconta deux histoire différente de son arrivé à Existenz. Bref le groupe en apprendrait plus le moment voulu…

Elle finissait enfin son verre lorsque débarqua le boucher. Matéo avait tué un nombre impressionnant de personne lors de la mission d’extraction. Lilja n’avait rien dit mais ce type lui faisait froid dans le dos. Sa colère ne semblait pas avoir de limite, aujourd’hui s’était son téléphone qui en faisait les frais. Puis les femmes en général… elle se contenta de répondre :

« Une généralisation sur un seul cas… tu me fais penser à un Beluga misogyne… »

La comparaison avec le président du sud était peut être violente mais comme lui, elle s’en foutait de ses petits problèmes conjugaux. Par contre la question de Guillermo sur l’institut l’intéressait bien plus sérieusement. Avant toutes choses elle salua l’homme lézard, bien plus équilibré que son camarade d’infortune sur le cargo :

« Salut Ethan. Sinon c’est la première fois qu’on se rencontre tous hors bureaux… initiative d’Alban qui se trouve à l’intérieur et du chicano ici présent. Il boit les téquilas comme du petit lait. »

Elle fit signe à l’argentin de prendre une chaise et de se joindre à eux, même si la table commençait à être passablement surcharger.
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Mer 5 Oct - 20:49
le Félin de l'autre côté de la vitre a écrit:
le félin salua à travers la vitre les arrivants d'un geste de son verre, qu'il enfila d'un trait...

"à la votre aussi!!"
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Dim 9 Oct - 0:13
Josh, de l'autre côté de la vitre, non loin de Dany a écrit:Si Matéo se retournait a la suite de l'exclamation de Dany, Josh lui adresserait un bref hochement de tête sur le côté, signe qu'il voulait lui parler, quand le bouc trouverait le temps.
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Lun 10 Oct - 13:29
"Un Beluquoi?" Matéo regarda Lilja d'un air étonné. tout en saluant Guillermo de la main. Puis sans lui laisser le temps de répondre, il haussa les épaules. "Si tu veux..."

Qu'elle pense ce qu'elle veut de lui. Après ce qu'il avait vécu, l'humiliation que lui avait mise la vieille et sa copine qui venait de lui apprendre au téléphone qu'elle était enceinte mais qu'il était cocu depuis six mois. Il se disait qu'il était normal d'être en colère. Sa vie semblait partir en couille. Mais il se dit qu'il devait se calmer, quand on touche le fond paraît qu'il faut savoir rebondir et les autres ne lui avaient rien fait. Le mexicain lui posa une question sur l'institut et Ethan commanda une bière.

" Bah l'institut? euh c'té bien... très bien... mais ça finit mal. Chuis pas resté longtemps. A peine six mois et encore. A croire qu'a chaque fois que je mets les pieds aux USA, c'est de façon illégal. La première fois, j'étais arrivé en train et on m'avait tiré dessus. C'était magique là-bas, on était jeune, je comprenais à peine deux mots d'anglais... tout ces mutants qui se réunissaient. On voulait que les humains nous respect et qu'on ait les même droit. J'ai croisé Josh là-bas, on était colloc, on est devenu très potes et... Quand je pense que la première fois que l'ai vu j'ai cru qu'il avait envie de me bouffer! mais..." Le visage du brésilien semblait s'éclaircir tandis qu'il se rappelait les bons moments qu'il avait passer là bas. Mais il se rassombrit d'un coups. " Les humains ont tout gâché... comme toujours! On nous a traité comme des terroristes alors qu'on a plusieurs fois aider le genre humains à ne pas y rester et le FBI a faire des trucs qu'ils été trop con pour réussir a faire tout seuls... On nous a juste traité comme de la merde et nos prof se sont écrasés. Si on avait pu se rebeller... on aurait pu construire ailleurs et... c'est marrant quand j'y repense il pleuvait ce jour, là!"

Il trembla en repensant au militaire qui leur avait tirer dessus sans raison le jour où l'institut avait été fermé. Il soupira pour se remonter le morale et essayer de penser à autres chose. " Je vous ai pas remercié de m'avoir sorti de ce bateau... alors Merci... Ethan prends ce que tu veux, vous aussi, c'est ma tournée!" Il but cul-sec un shooter en espérant qu'il en profiterait pas trop. il était encore un peu juste financièrement et il vit un chat noir lever son verre a leur santé. Matéo leva négligemment le sien avant de voir le hochement de tête de son ami

"Je... je reviens..."
Il finit les quatre shooters qui lui restait et alla rejoindre Josh, lui aussi avait besoin de parler à quelqu'un de proche.

Arrow bar
avatar
Invité
Invité

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Jeu 13 Oct - 12:22
Le barman ramena une Guiness à l'Argentin et se moqua de lui. Apparemment ça ne se faisait pas de demander la meilleur bière dans un pub. Le mutant comprit que ça dépendait tellement des goûts une bière, quand attendant qu'il sache ce qu'il se veut, il aurait celle de base. Pour ne pas se démonter, il reçut la bière avec un grand sourire et répondit que c'était exactement celle-là qu'il voulait. Le barman en doutait, mais retourna à ses affaires.
Guiness ça sonne un peu comme Quilmes et vu sa couleur, elle devait être assez proche de la Stout, ce qui était parfait vu qu'il l'aimait bien, même s'il avait une préférence pour la Bock.

Le lézard profita du passage du barman pour s'enfiler à travers le cadre de la porte et saluer les autres qui étaient au bar.

"A la vôtre et merci pour l'invitation."

Il leva son verre comme l'avait fait l'homme chat et goûta à la bière, elle était bonne, mais il comprit que c'était une bière qui donnait soif.
Comme le Bouc nerveux était parti à l'intérieur, il profita pour lui piquer ça place et ainsi accepter l'offre de Lilja et sa performance capillaire. Le garde du corps compris un peu mieux pourquoi Matéo avait une telle haine envers les humains après son récit sur son ancienne école, mais ça n’expliquait pas tout, il le trouvait quand même beaucoup trop violent. Ne sachant pas trop quoi dire, il sirota en écoutant les discutions des autres.
Contenu sponsorisé

[Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables Empty Re: [Event 17 Juin] Pot de bienvenue Existenziel - Tables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum