Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Markus WisemanGanymède : Dirigeant local
Sam 17 Sep - 18:53
avatar
Ganymède : Dirigeant local
Voir le profil de l'utilisateur
Rendez-vous avait été pris au bureau de M. Wiseman pour Bozy, Elly, Jake et Jeremiah. Il était 11h55. Markus n'était pas seul : un grand type brun, un peu plus âgé que lui, et vêtu d'une chemise hawaïenne se tenait à proximité en souriant.


" Pour se rendre en Confédération Américaine, il va bien sûr falloir utiliser des moyens non-conventionnels. Permettez-moi de vous présenter Derek Hunter, qui va se charger de cette partie de la mission.", expliqua Markus après les salutations d'usage, alors que le fameux Derek hochait la tête en guise de bonjour, et distribuait à chacun une sphère grosse comme une balle de ping-pong, semblant faite de verre, dans laquelle on pouvait deviner un petit paysage.

"Ceci est vos billets aller. Et voici vos billets de retour.", continua-t-il tout en leur donnant à chacun un simple stylo dont le poussoir servant à faire sortir la mine était lui aussi une minuscule sphère transparente. "Pour rentrer, il vous suffit d'appuyer fortement sur la bille. Dans tous les cas, Derek veillera sur vous et vous ramènera s'il y a du grabuge, mais il est impératif que vous conserviez toujours ce stylo sur vous."

Une fois sa distribution faite, il dispensa ses dernières consignes :

"Pas d'esclandre ni de coup d'éclat. Vous devez chercher des infos, il est important de rester discrets. Il sera peut-être temps d'envisager des choses plus musclées quand nous serons plus au fait des choses, mais dans l'immédiat, on cherche juste à compléter toutes les pièces. Bon courage à vous !"

Derek prévint alors.

"Attachez vos ceintures, attention au départ, et moi je retourne à Hawai, parce que ça pèle ici. Je checkerai de là-bas."

Un instant plus tard, les quatre eurent l'impression d'être pris dans le souffle d'un sèche-cheveux, en plus d'être éblouis dans une lumière intense.

Arrow Jacksonville


 

En route pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX-Factions :: Manhattan Uptown :: Fondation Ganymède :: Bureau de M. Wiseman-
Sauter vers: