Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.

AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maiffa Inès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maiffa InèsInstitut : Élève
Dim 31 Juil - 21:26
Maiffa Inès
Institut : Élève
Bisoir ^^
Je viens prévenir de mon absence allant du 13 au 20 aout, je vais en Bretagne une petite semaine. ( Tient, si on peut me dire des coins où aller qui sont sympa hésitez pas à MP Wink )
Mar 9 Aoû - 21:45
Maiffa Inès
Ralentissement probable ( en plus des vacances du 13 au 20 ) pour cause de PC merdique.
Je compte en changer bientot, en attendant, j'ai pas le choix, faut que j'utilise celui là...
Dim 21 Aoû - 20:09
Maiffa Inès
Je suis de retour.
Pendant les prochains jours, je serai chez mon conjoint, donc aucun soucis, mais ensuite, ce sera galère, ordi toujours en panne tout ça. Je dois faire tout très vite, donc j'ai des sueurs froide a chaque pages.

Tout ça pour dire, que si je disparait de temps a autre, ne vous inquiètez pas, je change d'ordi bientot.
Jeu 16 Fév - 14:50
Maiffa Inès
Pas une véritable absence, mais mon PC fait des siennes... Donc je préviens à l'avance au cas où.
Contenu sponsorisé

Maiffa Inès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1