AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Question qui peut découler sur une suggestion Empty Question qui peut découler sur une suggestion

Dim 31 Juil - 1:39
Alors voilà suite à l'appel de Georgia sur le soutien au forum et toutes ces choses-là je me suis dit que je ne pouvais plus résister. Une question me tarabuste depuis quelques temps, et vous allez rire c'est sûrement le point de détail le plus idiot du monde, mais je me devais de m'enquérir du sujet un jour ou l'autre!

J'ai remarqué un changement d'organisation dans le forum et je voulais savoir s'il découlait d'un choix réfléchit ou d'un hasard attitré aux configurations par défaut.

Je m'explique, les sujets du forum sont rangés par liste alphabétique dans leurs catégorie. Ce qui implique deux choses:

1/ C'est très différent des habitudes des anciens ce qui n'est pas une mauvaise chose mais n'est pas très pratique

2/ Le sujet mis à jour n'est pas le premier dans la liste.

S'il s'agît de quelque chose que vous avez réfléchit, je fais assez confiance à vos cerveaux sadiques de grands orchestrateurs. Sinon je pense que ce petit détail peut devenir énervant dans le cadre des rp quand, comme sur une autre page web nos aventures nous auront entraîné au grand nombre de pages dans la liste de sujet de passer un sale quart d'heure à chercher le sujet voulu parce qu'il y a deux sujet avec des réponses à Central Park, le notre et plus récemment n'importe quel autre.

Voilà, c'était mon moment d'écriture de longue distance pour pas grand chose de minuit trente. Tout est normal, je vous aime et je continue la conversion à l'AXF dans mon entourage (ou la tentative tout du moins)

Bécots
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin
Age : 40
http://academyx.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Question qui peut découler sur une suggestion Empty Re: Question qui peut découler sur une suggestion

Dim 31 Juil - 11:10
Salut,

Normalement, seules les rubriques fiches persos, fiches pouvoirs, journaux, etc. sont classées par ordre alphabétique, histoire de s'y retrouver plus facilement dans les longues listes quand on cherche quelqu'un (même si Ctrl+F peut aussi aider).

Les forums de jeu sont censés être triés par date de dernière réponse. Je vais en faire le tour pour vérifier que c'est bien le cas.

Merci d'avoir signalé.
avatar
Invité
Invité

Question qui peut découler sur une suggestion Empty Re: Question qui peut découler sur une suggestion

Dim 31 Juil - 11:42
Par contre, je profite de ce petit sujet^^

Dans les titres d'évolution de pouvoir, pourquoi ne pas indiquer le nom de code et / ou le pouvoir en plus du nom du personnage? Cela pourrait donner une indication de qui fait quoi sans avoir forcément à retourner sur la fiche du joueur, ou à entrer dans la fiche d'évolution des pouvoirs
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
Existenz : Partisan
Existenz : Partisan
Age : 36
Nom de code : Sioc

Question qui peut découler sur une suggestion Empty Re: Question qui peut découler sur une suggestion

Dim 31 Juil - 13:37
Merci Fondateur pour la réponse et l'explication, je n'étais pas sûr à cause du fait qu'on a assez peu de sujets de notre côté :') et que j'ai eu des sujets sans réponses intercalés parfois en hors jeu, bref comme ça me faisait un peu bizarre je préférais demander quitte à poser une question bête ^^
Contenu sponsorisé

Question qui peut découler sur une suggestion Empty Re: Question qui peut découler sur une suggestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum