AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Sam 16 Juil - 21:00
Accompagnée de Kalalli, Johanna se rendit à l'Hôtel Chelsea pour tenter d'y retrouver KC.

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea 346px-HotelChelsea

Le bâtiment était immense. Et KC, une métamorphe qui n'avait aucune envie de se faire retrouver. Aussi, si cette dernière ne voulait pas se montrer, les deux jeunes mutants auraient perdu leur temps...

Ils entrèrent dans le bâtiment. Le hall d'accueil était plutôt désert. Décoré avec beaucoup de soin, il portait en outre les vestiges d'un passé culturel... Clichés photographiques de jazzmen, de réalisateurs, d'actrices et de poètes au mur étaient là pour témoigner de l'histoire du lieu.

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea 1048_121761473653

Au bout de quelques minutes d'attente patiente pendant lesquelles Johanna et Kalalli purent tester du caractère tout à fait confortable des canapés de l'accueil, un moustachu en smoking - qui disait vaguement quelque chose aux deux mutants - s'approcha du duo. Il s'adressa d'une voix très courtoise :

"Bien le bonjour chers amis. J'ai vu la jeune dame par la fenêtre et je pense que nous allons pouvoir causer quelque peu"

Il s'assit en face d'eux puis ajouta sur un ton un peu agacé à l'attention de Johanna :

"J'imagine que tu as une bonne raison de venir ici. C'est qui ton pote ? Pas quelqu'un de l'Institut, j'espère..."
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 29
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Sam 16 Juil - 22:17
Jo n'était pas du tout sereine en approchant de l'hôtel Chelsea. Elle savait bien que KC ne voulait pas qu'on la retrouve et elle ne voulait pas la mettre dans l'embarras. Mais elle ne pouvait pas non plus rester à ne rien faire. Et il fallait bien avouer qu'elle était un peu trouillarde et avait un peu eu peur de se balader dans cette grande ville toute seule. Alors oui, elle avait demandé à un des gars de l'institut de l'accompagner. Un des grands. Sans mutation visible. Et qui ne fouillait pas les esprits. Elle se doutait bien, cela dit, que la présence de Kalalli ne plairait pas à KC.

- Pose pas trop de question, s'il te plait... Et euh... Bah en fait évite de parler, je veux pas embarrasser davantage la personne qu'on va voir.

Comme ils attendaient dans le hall richement décoré de l'hôtel, elle inspecta les lieux en se tordant les mains, dévisageant un peu tous les gens qui passaient en se demandant si c'était KC ou non. Et puis quand un moustachu en smoking approcha – d'où lui disait-il quelque chose, d'ailleurs ? - elle le laissa parler avant d'ouvrir la bouche, et la refermer, pas très sûre de ce qu'elle pourrait répondre. Surtout quand « il » lui demanda qui était Kalalli.

- Euh... Si... finit-elle par lâcher en baissant rapidement les yeux vers ses chaussures. Je voulais pas faire le trajet toute seule dans cette grande ville, Windhoek c'est vachement plus petit... et... enfin il dira rien, et de toute façon il sait rien. Le truc c'est que... Ils veulent y aller. Là-bas. Et t'es le seul à pouvoir donner des indices pour les retrouver.

Elle estimait qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'en raconter plus, KC allait bien comprendre. Et elle n'allait pas en rajouter sur qui ils avaient réellement en face d'eux : KC aurait le choix de taire son identité réelle et de continuer à se faire passer pour ce type en costard qu'ils avaient en face d'eux.

- Je leur ai pas dit grand chose. Juste que je savais qu'ils étaient pas tous morts et qu'ils étaient quelque part au Texas. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Sam 16 Juil - 23:14
Sans trop savoir dans quoi il s'embarquait, Kalalli s'était proposé pour accompagner Johanna à l'impressionnant hôtel Chelsea afin de rencontrer quelqu'un. Il ne savait rien sur son identité par contre. La jeune fille semblait particulièrement angoissée à l'idée de lui parler, si bien qu'elle lui demanda de ne pas poser de questions et finalement de ne pas parler, carrément. Un peu surpris, il acquiesça d'un signe de tête. Il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas et ne pas la mettre d'avantage mal à l'aise.

Ils avaient attendu ensemble sur les canapés de la réception quelques minutes jusqu'à ce qu'un homme moustachu arrive pour les saluer d'abord poliment puis ne laisse aucun doute quant au fait qu'il soit la personne qu'ils attendaient. Il ne semblait pas heureux de voir quelqu'un avec elle, surtout s'il était de l'Institut. Ouf, heureusement qu'il n'en était pas. Mais lorsque la jeune fille confirma les dires de leur contact, Kalalli la regarda avec de grands yeux. Johanna lui avait demandé de ne pas parler, mais ça n'engageait par leur interlocuteur de dire ce genre de choses, surtout fausses.

" Heu. Je suis pas de l'Institut. J'y ai vécu y'a longtemps et je suis juste de passage dans le nouveau pour avoir des informations sur une affaire personnelle. Je ne répèterai rien de ce que j'entendrai ici. Je risque de ne pas comprendre la moitié de toute façon... "

Il débarquait un peu, pour ainsi dire. Johanna quant à elle expliquait ce qui amenait cette rencontre. La volonté de l'Institut de rechercher les survivants et la mission qui se préparait en ce sens. Elle demandait au bourgeois des informations supplémentaires pour les aider. Restait à espérer qu'il soit coopératif, s'il y avait vraiment des survivants.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Dim 17 Juil - 0:10
Le moustachu demeura silencieux pendant une bonne minute. Il jaugea longuement du regard Kalalli puis trancha :

"Bon, j'avais dit où je pouvais être jointe. J'aurai pu également ne pas venir à votre rencontre plutôt que de me déguiser en Mark Twain... Alors, je pense qu'inconsciemment j'ai besoin de parler..."

"Mark" baissa la tête puis soupira longuement avant d'ajouter :

"Mais m'emmène jamais Georgia ou Barbara, ici. Ça, je pourrais pas le supporter. Ou quelqu'un de chez Lange & Manners... Si tu fais ça, je réponds plus de rien..."

Il se redressa puis prit une grande inspiration.

"Je ne sais pas ce que tu sais aussi je vais tâcher de faire un résumé. Nous étions jeunes, nous étions fougueux et pleins de bonne volonté. Je pense bien que Georgia devait être dans la même mouvance. Aussi, quand les gars de chez Lange & Manners nous ont proposé d'intervenir en Confédération Américaine pour aider une organisation pro-mutante, on était tous volontaires"

Le moustachu s'arrêta un instant puis fit un drôle de sourire triste.

"Mais on a vite déchanté. Déjà, sur place, ce n'était que des gamins. Humains pour la plupart, dont une vraiment pas discrète du tout... Leur cause était vouée à l'échec. Même nous, on savait pas vraiment ce qu'on pourrait en faire. Avec Butch on a essayé de les raisonner et de lâcher l'affaire. Mais le drôle de type qui les dirigeait se prenait pour une espèce de prophète. Enfin..."

Il secoua la tête et serra les poings. Le passage difficile semblait s'approcher.

"Je ne sais même pas qui nous a balancé. On s'était trouvé des piaules aux quatre coins de la ville à Houston. Normalement, il était IMPOSSIBLE qu'on soit tous arrêtés en même temps... A moins d'une trahison... Et il y avait pas grand monde au courant : à part nous-même, les gars du Cercle de Houston et ceux qui supervisaient l'opération à Lange & Manners. Même Georgia ignorait les détails de l'opération. Bref... Ils nous ont envoyé leurs troupes de choc. On a été capturés et sévèrement battus. La dernière fois que j'ai vu Abdul, il avait perdu un œil... Ils nous ont emmenés dans un centre de stockage, une espèce de bunker souterrain à Houston pour les mutants..."

"Mark" s'arrêta. Ils arrivaient à la partie difficile de l'histoire.

"Les conditions de vie y sont inhumaines. On y entasse les mutants, en les menaçant de les gazer s'ils se rebellent. On y est affamés et laissés sans soin. C'est affreux... C'est..."

Le vieux moustachu se mit à pleurer.

"Puis au bout de 3 jours, ils nous ont dit qu'on allait monter dans des wagons à bestiaux direction l'Unité de Vie Mutante la plus proche... Là, j'ai profité d'un moment d'inattention d'un gardien pour utiliser mon pouvoir et m'enfuir. J'ai mis près de 3 semaines à quitter la Confédération mais..."

Un sanglot étouffa sa voix. C'était là le passage horrible. Celui qui tourmentait KC depuis tout ce temps.

"Je n'ai jamais osé revenir à l'Institut. Parce que... Je passais devant. Déguisé en facteur ou en livreur. C'était facile. J'entendais leurs discussions dans le jardin, les pleurs de Barbara... On leur avait dit qu'ils étaient tous morts. Et j'imaginais bien que Georgia et les autres se doutent bien qu'il y a un traitre. Mais moi je suis vivante et... Je sais qu'il demeurera toujours un doute sur moi. Je... Je..."

Il s'arrêta, tout tremblant.

"Je suis désolé"
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 29
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Dim 17 Juil - 1:10
Pour Jo, Kalalli faisait partie de l'Institut, au même titre qu'elle. Elle ne comprenait pas vraiment que certains des grands ne soient là que de passage. Après tout, Mrs Llewellyn les avait bien dénommés comme les X-Men, tous les grands. Il n'y avait pas de raison pour qu'ils n'appartiennent pas à l'Institut. Et géographiquement parlant, c'est bien de là qu'ils venaient. Et puis elle lui avait demandé de ne rien dire et voilà quoi, il avait fallu qu'il donne son avis. Elle grimaça, mais ne rétorqua rien, tout d'abord, guettant la réaction de KC.

Et celle-ci se fit attendre. Pendant le laps de temps où la métamorphe jaugea le danseur – un temps qui lui parut interminable – Jo se mordilla nerveusement la lèvre. Et puis KC se décida à prendre la parole, et la namibienne lâcha un soupir de soulagement. Oui, si elle était là, finalement, c'était qu'elle voulait bien lui parler. Mais elle voyait bien que ça n'était pas quelque chose de facile, et elle s'en voulut de venir troubler la retraite de sa camarade de traversée.

Mark Twain... Ah ouais, c'était lui alors. C'était pour ça que ce visage lui disait quelque chose. Bon, les aventures de Tom Sawyer, elle en avait plus entendu parler qu'autre chose, mais bref. Ca n'était pas complètement un illustre inconnu. Elle rangea ça dans un petit coin de son cerveau : ça n'était pas l'important. L'important, c'était la requête de KC, et ce qu'elle voudrait bien révéler ensuite. Jo hocha aussitôt la tête.

- De toute façon, j'espère bien ne pas revenir t'embêter avec tout ça. Et promis, j'emmènerai pas d'autre grand.

Donc certainement pas Georgia – qui avait à ses yeux un statut inaccessible comme elle était la co-directrice – ni Barbara – qu'elle n'appréciait que moyennement depuis le premier soir où elle s'était montrée comme une petite chef un peu trop dirigiste pour elle. Quant à Lange & Manners et bien... Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'amener le fouilleur de cerveau avec elle. N'importe qui mais pas lui quoi.

Elle écouta religieusement KC narrer son histoire, les doigts crispés sur ses genoux. Elle voyait bien que c'était difficile pour elle. Et elle n'aimait pas devoir rouvrir des blessures. Mentalement, elle se fit une liste de questions à poser, auxquelles la suite de l'exposé donnait quelques réponses. Le Cercle de Houston, c'était l'organisation pro-mutante. Mais qui était ce drôle de type qui les dirigeait ? Est-ce que ça ne pouvait pas être lui, le traître ? Ou alors quelqu'un de chez Lange & Manners... Elle grimaça à la mention de l'oeil perdu du dénommé Abdul. Elle n'avait pas besoin de le connaître pour avoir mal pour lui.

Quant aux conditions de « stockage », c'était tout bonnement dégoûtant, répugnant. Et elle comprenait les larmes de KC. Et son sentiment de culpabilité, aussi.

- T'es en vie, t'as pas à te sentir coupable de l'être, ni à être désolée.

Elle se leva et vint prendre la métamorphe dans ses bras. C'était un geste naturel à ses yeux, même si elle ignorait comment il serait pris.

- Alors ils sont dans un centre euh... une Unité de Vie Mutante à côté de Houston, si je comprends bien. Ca fait une piste à creuser. Tu sais comment s'appelle le prophète, là ? Est-ce qu'il a été arrêté, lui ? Et puis... Mrs Llewellyn a dit qu'elle avait eu un appel de Butch et qu'il y avait eu une explosion. T'étais là à ce moment-là ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Parce que tout ce que Lange & Manners a dit à la dirlo, c'est que vous étiez tous morts, et que c'était un tir de roquette qui avait décimé l'équipe.

Elle était de plus en plus méfiante vis-à-vis du cabinet d'avocats, et si, au départ, c'était simplement parce que les autres s'en méfiaient et qu'elle n'aimait pas l'idée qu'un des grands capable de fouiner dans les pensées ait des comptes à leur rendre, et le fasse sans doute pour le coup, là, elle commençait à se dire qu'ils avaient sans doute un rôle particulier dans ce qu'il s'était passé, mais elle ne savait pas quoi. Ce qui l'embêtait aussi, c'était que Ken avait bossé pour eux. Et même si elle ne voulait pas sauter aux conclusions, elle se demandait à quel point le golem de ciment était encore lié au cabinet d'avocats...

*J'espère juste que c'est pas lui le traître, et que c'est pas eux qui ont tout fait pour que les X-Men se fassent arrêter et torturer...*

Parce que dans ce cas-là, et bien ils s'attaquaient à un gros, un très gros truc, et elle craignait fort qu'ils ne s'en sortent pas bien du tout.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Dim 17 Juil - 1:29
L'homme semblait regarder l'Inuit de façon bizarre, comme s'il estimait le risque qu'il représentait. Le garçon se sentit soudainement particulièrement mal à l'aise et pas du tout à sa place, surtout que Johanna lui avait jeté un petit regard désapprobateur qu'il avait parfaitement capté quand il avait précisé les choses.

Après une très longue attente, seulement une minute pourtant, l'homme finit par tout expliquer. Kalalli essayait de comprendre les choses comme elles arrivaient et de rattacher les wagons où il était capable de le faire. Johanna avait été particulièrement avare en informations. Le moustachu était en réalité un membre de l'Institut qui était parti en confédération. Mais il était trop vieux pour que ça soit son vrai visage. Donc soit il était métamorphe soit il était capable d'appliquer une illusion sur son apparence.

l'Inuit écouta le récit de l'aventure de leur contact en confédération et les divers maltraitances dont chacun des mutants avait été la victime. Et l'homme termina en larmes sous le poids des souvenirs. Johanna alla le réconforter. Il venait d'avouer aussi qu'il n'avait jamais pu retourner à l'Institut parce que des gens pensaient que ça pouvait être lui le traître. Alors il préférait se faire passer pour mort.

Dans le fond, ça n'empêchait pas qu'il soit le traître, même s'il n'avait aucun intérêt à aborder l'existence d'un traître... C'était compliqué. Kalalli préférait rester silencieux cette fois. Johanna posait les questions et il ne tenait pas à recevoir un nouveau regard. En plus, il n'était pas doué pour remonter le moral.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Dim 17 Juil - 11:27
"Les mutants ouais, ils devaient être emmenés là-bas quand je me suis tirée..." répliqua Mark en baissant à nouveau la tête. "Lors de notre stockage à Houston, dans leur espèce de bunker, j'ai vu tous les membres de mon équipe : Butch, Cindy, Steven et Abdul. Il y avait aussi la drôle d'animorphe du Cercle de Houston mais je me rappelle plus bien de son prénom... Elisa peut-être ? Et aussi une très jeune mutante qu'ils appelaient Agnès. Sans oublier le drôle d'handicapé du Cercle..."

L'homme marqua une pause avant de reprendre :

"On nous a dit que les humains avaient été transférés ailleurs. Bref, tout le monde aurait été capturé à l'exception de Lenny, le petit animorphe de grenouille qui a pu utiliser - j'imagine - son don pour éviter d'être attrapé. Mais, ce qu'il est advenu des humains du Cercle, je n'en sais rien. Quant au prophète, j'ai oublié son prénom... Harry, un truc du genre... Les médocs que je prend pour mes nerfs sont pas très bons pour la mémoire et la concentration, désolée..."

Mark s'arrêta puis réfléchit un instant. Il termina d'une voix grave :

"Cette histoire de tir de roquette, je ne l'ai apprise qu'en allant traîner du côté de l'Institut. Je n'en ai pas été témoin. Cela a du se produire après ma fuite. Mais je ne peux jurer qu'ils aient atteint l'Unité de Vie Mutante d'Austin ou de ce qui a pu se passer après... Peut-être ont-ils été encore déplacés ? Je n'en sais rien..."
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 29
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Mar 19 Juil - 17:16
Bon, Jo devait bien admettre qu'emmener un des gars de l'Institut (même s'il s'en récriait), ça n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle avait eue. Mais elle ne se voyait pas vraiment faire le chemin toute seule, et maintenant, c'était fait alors... En plus, KC ne le prenait pas si mal que ça. Et la rouquine l'écouta attentivement, la tenant toujours dans ses bras, au mépris de ce que les gens qui passaient par le hall de l'hôtel pourraient penser.

Elle comprenait. Pas complètement, parce qu'elle n'avait jamais été dans la même situation, mais elle comprenait au moins en partie la douleur de la métamorphe. Et la difficulté qu'elle pouvait avoir à évoquer ces souvenirs, ainsi que son incapacité à revenir à l'Institut. A sa place, elle n'était pas certaine non plus qu'elle eût pu y remettre les pieds.

Surtout avec l'idée qu'un traître courait les couloirs de l'Institut. Et cette idée lui fit froid dans le dos. Et si ce traître était encore parmi eux ?

Avec ses dernières paroles, Kala pouvait sans doute déterminer qui était leur contact, vu que KC venait de mentionner tous les autres membres de l'équipe. Il suffisait de se souvenir des noms mentionnés par Mrs Llewellyn lors de leur premier briefing. Et un nom lui sauta aux oreilles. Agnès. La fille que cherchait Edéas (si elle se plantait pas de prénom).

- Y a un type à l'Institut qui cherche Agnès. Il la connaît et elle a disparu après lui avoir dit qu'elle avait peur à cause des nouvelles règles en confédération. Quelque chose comme ça. Elle était avec vous alors...

Jo sortit un carnet de son sac et un crayon pour y noter les noms de tous ceux qui avaient été "stockés" dans un bunker à Houston et leurs capacités quand elle les connaissait. Et puis elle ajouta : "humains du Cercle de Houston => ailleurs, morts ?". "Lenny, animorphe grenouille, disparu". "Prophète : Harry ?".

Elle resta songeuse un instant, pendant que KC terminait son discours. "Mutants => Unité de Vie Mutante d'Austin". "Tir de roquette, après le transfert. Quand ? Et où ?". De mémoire, Mrs Llewellyn avait rapporté les derniers propos de Butch comme quoi ils étaient à la frontière avec le Nouveau-Mexique. Il faudrait qu'elle prenne une carte... Mais ça lui semblait un peu étrange.

- Tu sais à quelle date tu t'es échappée ?

A voir si la date de l'appel permettrait d'expliquer un peu toutes les zones d'ombre qui traînaient encore sur tout cette histoire...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Mar 19 Juil - 22:42
Pas très à l'aise, Kalalli écoutait les déclarations de ce que le métamorphe avait sur le coeur. Il devait se sentir particulièrement lâche de s'être enfui, surtout en voyant ses camarades une dernière fois pendant la fuite. Il y avait beaucoup de noms qui étaient cités, mais l'Inuit n'avait que retenu celui de Butch à cause du lien qu'il entretenait avec Barbara. En plus, le contact leur disait qu'il prenait des médicaments pour les nerfs... Pas de doute, il avait été particulièrement traumatisé par les évènements, et il y avait de quoi.

Johanna paraissait connaître des personnes, ou du moins connaître quelqu'un de l'Institut qui en recherchait une autre de l'expédition. Ca commençait à être difficile à comprendre sans explications. Mais après tout, il avait proposé à la jeune fille de l'accompagner pour l'escorter surtout, plus que pour comprendre et aider à tirer des conclusions. Elle prenait les choses en mains en marquant toutes les informations dans un carnet pour ne rien oublier. Il demanderait quelques éclaircissements sur le chemin du retour, si l'ambiance s'y prêtait...

Du coup, l'illusionniste se sentait vraiment inutile dans la situation présente. Silencieux, il tentait de rassembler les morceaux dans sa tête en écoutant la discussion.
Fortune
Fortune
Sans étiquette
Sans étiquette

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Dim 24 Juil - 10:25
Mark haussa les épaules.

"Franchement, cette Agnès je la connaissais pas. Je l'avais jamais vu avant de me retrouver nez-à-nez avec elle au centre de stockage. Je suppose qu'ils avaient du la rencontrer avant qu'on mette le pied en Confédération Américaine. Mais tu imagines bien qu'à ce moment là j'avais d'autres soucis que de vérifier l'identité des compagnons de galère... On était tous flippés"

Le moustachu marqua une pause avant de reprendre :

"Mais j'imagine que comme c'est une mutante, bien que j'ignore le pouvoir qu'elle a, elle a du prendre peur quand il y a eu ces rumeurs d'exécutions sommaires au Texas. Beaucoup de gens ont pris peur. C'est aussi à ce moment là que le Cercle de Houston, de ce que m'a dit leur prophète, a commencé à sortir un peu de l'ombre. Bref, je crois qu'ils voulaient travailler à l'exfiltration de mutants du territoire de la Confédération... Avec le résultat qu'on connait"

Il baissa les yeux et soupira :

"Je me souviens avoir passé à peu près 3 jours au Centre de Stockage. C'est quand ils ont essayé de nous mettre dans le convoi à bestiaux que j'ai pu me tirer..."

Mark observa sa montre-gousset puis termina :

"Il va falloir que j'y aille. J'ai quelque chose à faire... Ne me suivez pas"

Et il se leva sans ajouter un mot et disparut dans le hall de l'Hôtel Chelsea.

Comme KC devait maintenant avoir adopté une autre forme, il serait très difficile de la suivre ou de la retrouver... Aussi Johanna et Kalalli n'eurent d'autre solution que de quitter l'hôtel.
Contenu sponsorisé

[Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea Empty Re: [Mission Johanna & Kalalli] A l'hôtel Chelsea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum