AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiffa Inès
Maiffa Inès
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 29
Nom de code : Bast

Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard Empty Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard

Lun 4 Juil - 19:27
Non, je ne suis point grossière morbleu ! Je vais vous parler cette semaine et lancer un petit débat cette semaine si vous le voulez bien sur ce type, mais tout d'abord introduction :

L'Odieux Connard ( OD pour les intimes ) est un blogueur s'étant fixé comme but de parler de pas mal de sujet, entre autres, il spoil les films ( avec tout de même un ton critique et de mauvaise foi, c'est normal, c'est un connard ) de société, phénomène et parfois même d'actualité. Cependant, il ne nous laisse pas indifférent contrairement à beaucoup de blogueur : son discours est bien formé et son argumentaire n'est pas simpliste sans que l'on bascule dans "Ouais mais c'est de la m**** pis c'est tout".

Ainsi, il n'hésite pas à s'en prendre aux otakus ici qui me froissa moi meme un peu tout de meme mais qui me fit aussi réfléchir, car il est vrai qu'après tout, la Japan Expo, c'est payer pour voir pas mal d'espace remplit de stand qui vendent et d'autre qui font des choses réellement culturel à heure fixe.

Il s'attaque aussi donc au tout nouveau X Men ( que j'ai pas aimé pour ma part à cause de personnages sous exploités et d'un scénario tout de même hasardeux, mais ça sera peut être le fruit d'un autre débat ).

Et vous qu'en pensez vous ? Abruti aigri ou mec plus ou moins clairvoyant ?

(N'oubliez pas que la plupart de ses articles sont tout de même à but humoristique, mais ses arguments restent valable )
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard Empty Re: Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard

Lun 4 Juil - 19:41
Aaaah l'Odieux Connard j'adore ce qu'il fait. Il écrit comme un chef et a beaucoup d'humours, l'exprime très bien d'ailleurs. J'aime aussi son côté "je critique tout" avec parfois des passages "humours noirs".

J'aime ce qu'il fait et pour ma part, je trouve que l'on peut rire de tout, du moment que ce n'est pas dit de manière vulgaire. C'est le cas de l'Odieux.

J'ai particulièrement aimé sa version revisité du code, et sa vision de la scientologie.

De même que je le remercie d'avoir embelli mes cours de dreamweaver hihihi =). Ben oui, on peut écouter et lire en même temps quoique Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard Empty Re: Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard

Lun 4 Juil - 21:08
Je vote pour le mec plus ou moins clairvoyant ! J'ai du mal à lire les trucs trop long sur un pc (ça pique les yeux !), et ses articles sont plutôt titanesques, mais il m'est arrivé d'en parcourir quelques uns véritablement pertinents et soulevant souvent des points de vue que peu osent dire.

Je me souviendrais particulièrement de sa réflexion sur Hadopi, absolument géniale. Et puis ses articles humoristiques ("le chat, ce jean-foutre") sont également très sympathiques.

Bref, j'aime.
Contenu sponsorisé

Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard Empty Re: Le Débat de la semaine de Maiffa : l'Odieux Connard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum