AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Jolène Ferjault

Lun 4 Juil - 18:58
Je serais absente du 7 juillet jusqu'à la fin du mois. Je pourrais surement suivre ce qui se passe et donner des réponses monosyllabiques, mais guère plus Wink
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Lun 1 Aoû - 13:35
Hoho, great newz my dears! Back into the game!...hurm...donc...après presque un mois d'absence me revoila de retour, bien claquée comme il faut...mais bon...
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Mer 3 Aoû - 9:58
Bon et bien, mon retour fut de très courte durée. Je repars aujourd'hui pour de nouvelles aventures et je reviens le 14 dans la journée. Bises à tous!
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Sam 13 Aoû - 19:45
Et me revoila avec un jour d'avance! De nouveau prête pour jouer et m'amuser et faire la fête au village!
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Jeu 29 Sep - 22:42
Malade, ralentissement au mieux, arrêt pour quelques jours au pire, si je suis dans un état "correct" demain matin, je posterais pour éviter de trop ralentir.
avatar
Invité
Invité

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Mer 1 Fév - 20:04
Désolée du gros gros ralentissement accumulé, j'ai eu pas mal de problèmes PC (disons plutôt que moon portable à fait pouitch en plein cour), maintenant réglé, et qui suivaient une période plutôt dense au niveau boulot pour moi (partiel et reprise des cours).

Maintenant je reviens avec la patate!
Contenu sponsorisé

Jolène Ferjault Empty Re: Jolène Ferjault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum