Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
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 Jake Levine

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Lun 4 Juil - 17:44
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Transphasing :
    Contrôle : /4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : /4
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix,
      4 = Ce qu'il touche

    Intangibilité : /15
      0 = Non concerné
      3 = État simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : /15
      0 = Non concerné
      3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
      6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
      9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
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      15 = Diamant massif

    Durée : /12
      0 = Secondes
      3 = Minutes
      6 = Heures
      9 = Conscience
      12 = Sans limites
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mar 5 Juil - 3:36
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    Contrôle : 3/4
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      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 0/4
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix,
      4 = Ce qu'il touche

    Intangibilité : 9/15
      0 = Non concerné
      3 = État simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : 0/15
      0 = Non concerné
      3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
      6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
      9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
      12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
      15 = Diamant massif

    Durée : 3/12
      0 = Secondes
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Jake LevineGanymède : Membre actif
Ven 2 Sep - 23:20
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Transphasing :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 2/4 +2
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix
      4 = Ce qu'il touche

    Intangibilité : 10/15+1
      0 = Non concerné
      3 = État simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : 0/15
      0 = Non concerné
      3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
      6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
      9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
      12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
      15 = Diamant massif

    Durée : 3/12
      0 = Secondes
      3 = Minutes
      6 = Heures
      9 = Conscience
      12 = Sans limites
[b]
Jake LevineGanymède : Membre actif
Jeu 13 Oct - 16:46
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Voyage à Jacksonville + 3 points

Transphasing :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 3/4 +1
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix
      4 = Ce qu'il touche

    Intangibilité : 12/15+2
      0 = Non concerné
      3 = État simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : 0/15
      0 = Non concerné
      3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
      6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
      9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
      12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
      15 = Diamant massif

    Durée : 3/12
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[b][/quote]
Jake LevineGanymède : Membre actif
Mar 29 Nov - 1:11
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Mission du Squat : + 2 points

Transphasing :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 4/4 +1
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix
      4 = Ce qu'il touche

    Intangibilité : 13/15 + 1
      0 = Non concerné
      3 = État simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : 0/15
      0 = Non concerné
      3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
      6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
      9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
      12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
      15 = Diamant massif

    Durée : 3/12
      0 = Secondes
      3 = Minutes
      6 = Heures
      9 = Conscience
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Jake LevineGanymède : Membre actif
Lun 19 Mar - 21:08
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A la recherche d'une tueuse : + 2 points

Transphasing :
    Contrôle : 3/4
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      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 4/4
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    Intangibilité : 15/15 + 2
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      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    Accroissement de la dureté/densité : 0/15
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      12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
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