Jake Levine
2 participants
Jake Levine
Lun 4 Juil - 17:44
Score actuel : 30%
Transphasing :
Transphasing :
- Contrôle : /4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : /4
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix,
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : /15
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : /15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : /12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
- Jake LevineGanymède : Membre actif
- Age : 34
Nom de code : Cross
Re: Jake Levine
Mar 5 Juil - 3:36
Score actuel : 30%
Transphasing :
Transphasing :
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 0/4
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix,
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : 9/15
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : 0/15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : 3/12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
- Jake LevineGanymède : Membre actif
- Age : 34
Nom de code : Cross
Re: Jake Levine
Ven 2 Sep - 23:20
Score actuel : 30%
Phase courtier : + 3 points
Transphasing :
Phase courtier : + 3 points
Transphasing :
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 2/4 +2
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : 10/15+1
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : 0/15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : 3/12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
- Jake LevineGanymède : Membre actif
- Age : 34
Nom de code : Cross
Re: Jake Levine
Jeu 13 Oct - 16:46
Score actuel :[/b] 33%
Voyage à Jacksonville + 3 points
Transphasing :
Voyage à Jacksonville + 3 points
Transphasing :
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 3/4 +1
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : 12/15+2
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : 0/15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : 3/12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
- Jake LevineGanymède : Membre actif
- Age : 34
Nom de code : Cross
Re: Jake Levine
Mar 29 Nov - 1:11
Score actuel : 33%
Mission du Squat : + 2 points
Transphasing :
Mission du Squat : + 2 points
Transphasing :
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 4/4 +1
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : 13/15 + 1
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : 0/15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : 3/12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
- Jake LevineGanymède : Membre actif
- Age : 34
Nom de code : Cross
Re: Jake Levine
Lun 19 Mar - 21:08
Score actuel : 33%
A la recherche d'une tueuse : + 2 points
Transphasing :
A la recherche d'une tueuse : + 2 points
Transphasing :
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Partie du corps concernée : 4/4
- 0 = Tout
2 = Parties du corps au choix
4 = Ce qu'il touche
Intangibilité : 15/15 + 2
- 0 = Non concerné
3 = État simili-gazeux
6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
15 = Intangibilité totale et marche sur l'air
Accroissement de la dureté/densité : 0/15
- 0 = Non concerné
3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
15 = Diamant massif
Durée : 3/12
- 0 = Secondes
3 = Minutes
6 = Heures
9 = Conscience
12 = Sans limites
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|