AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est compagnon dans nos vies

+5
Jin Yazuka
Johanna Kellermann
Anjali Devgan
Jason Redclif
Grégoire Delibes
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty C'est compagnon dans nos vies

Jeu 23 Juin - 4:05
Ont est surement beaucoup à avoir un compagnon ou plusieurs dans nos vies, j'ouvre donc ce petit sujet histoire de leurs rendre honneur.

Dans l'ordre d'age

Hercule:
12 ans
Caniche griffon croisé Yorkshire
Info: Petit et gueulard, ce chien est un survivant et c'est peu dire il s'accroche à la vie malgré toute les maladies qui ce sont attaqués à lui. ce petit chien est très affectif et malgré le faite qu'il vive chez ma mère à 300km de moi je tien beaucoup à lui.
C'est compagnon dans nos vies 62111231479184498115467

BlackFeet (Alias Blacky)
8 ou 9ans
Berger Allemand croisé Berger Belges
Info: Blackfeet à été recueilli à la SPA voila de cela quelques temps, ce chien n'a pas eu la vie facile. il à subit deux abandons et était vouer à être euthanasié. après une longue bataille contre la SPA et je lui est offert un toi et de l'amour qu'il ma rendu au centuple. il ma été un compagnon précieux pour mes rondes (même si logiquement il n'était à l'origine pas fait pour cela.) Aujourd'hui Black finira ses quelques années à la maison dans un foyer qui ne l'abandonnera pas avec tout l'amour que je pourrais lui offrir.


C'est compagnon dans nos vies 62111231479144497115467
Bientôt un ou une nouvelle viendra prendre place dans ma vie, si tout ce passe bien il devrait s'agir d'un berger Allemand.

Fifi
Inconnu je dirais quelques mois
Chaton de goutière
Info: Fifi n'est pas à moi (pas officiellement) il s'agit d'un jeune chaton que Blackfeet couvait pour lui tenir chaud (l'une des scènes les plus belles et insolite que j'ai pu voir.) Il est très indépendant et ne revient à la maison que pour manger (j'ai essayer de le garder la nuit mais il ne veux pas) je lui est mis un collier (histoire que personne ne lui fasse du mal)

Photo prochainement quand j'aurai un appareil numérique.

Et vous ? me dite pas que je suis le seul à avoir des merveilles ^^
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 23 Juin - 8:34
en fait plus tu avance dans le temps plus tu prends des gros chien. Fait gaffe la taille au dessus du berger allemand c'est un poney. XD

en ce qui me concerne, j'avais une chienne cocker, il y a quelques mois. Mais j'ai pas eu le courage d'en reprendre un depuis.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 23 Juin - 12:13
Elles sont très émouvantes tes descriptions Alex Crying or Very sad

Moi je n'ai pas de photos mais je n'ai eu que des chats, faudrait que je scanne ça bientôt !
Jason Redclif
Jason Redclif
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 36
Nom de code : Pygmalion

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 23 Juin - 12:21
pas de photos pour moi non plus, et très émouvant effectivement.
Outre des chats, des chiens et tous les animaux de la campagne que vous pouvez imaginer (enfance à la campagne),

j'ai eut des écureuils de corée, mais le premier male est devenu fou. La femelle s'occupait du petit male qu'ils avaient eut ensemble. C'était une crème. Elle le bordait dans du coton, très insolite de voir ça.

Elle sortait, se promenait sur nous, et se laissait mourir dans un état léthargique dès qu'on partait trop longtemps en week end, pour "renaitre" dans nos mains dès qu'on revenait.

Le petit mâle est devenu fou lui aussi, et l'a mordu. Elle n'a pas survécue. Le dernier mâle, on l'a relaché dans la nature ou il avait une chance de survivre. J'ai pas voulu en reprendre.

Enfin, en thaïlande, ou je m'occupai d'une famille thaï, j'ai été "pris d'affection" par un serpent... bon... j'étais pas franchement à l'aise, mais il m'adorait, au grand étonnement des thaïs du coin...
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 23 Juin - 14:58
Matéo: Ouais enfin Blackfeet est déjà un demi poney hein xD fait quand même 38kg la petite bête.

Merci Greg ^^

Jason: étrange les crises de folie chez les mâles oO c'est un cas courant de cette espèce ? ou un truc extérieur qui les à atteint ?

Un serpent pas vraiment le genre de bestiole que j'apprécie xD

J'ai eu pas mal d'animaux aussi, j'adore les n'animaux notament des chats, deux autres chiens, perruche et autre volatile dont des poules (avec lequel ont pouvaient jouer à la balle...)
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 24 Juin - 16:01
Azad (mâle): Berger Hongrois
août 1985-novembre 1994
(je scannerai une photo quand je pourrai)
Azad était un amour. Un protecteur. Lui et moi avions le même âge. Mais c'était un gros chien, 60kg de muscles, aussi j'avais un peu peur de lui. Pourtant, à aucun moment il n'a cherché à me faire du mal. Il était un peu brusque dans sa façon de manifester sa joie de nous voir, mais adorable. Par contre, il ne fallait surtout pas chercher à me toucher.
Un jour, alors que je jouais dans la cour, un homme est arrivé et s'est approché. Pourquoi, je ne sais pas. Toujours est-il que mon chien est sorti de son enclos (un assez grand jardin) pour se jeter sur le type. Mon père qui se trouvait au bureau est sorti et a stoppé le chien à un mètre du type rien qu'à la voix. Fallait pas me toucher, sinon, Azad était prêt à bouffer n'importe qui.

Jade (mâle): Bergers Hongrois
décembre 1994 - juillet 2006
C'est compagnon dans nos vies Jaat12
(photo 2003)
Jade lui aussi était un chien adorable. Il est resté avec nous 12 ans. Je me souviens qu'à une époque, on le promenait mon grand-père ou mon père et moi, quand il était jeune. En général, je le tenais en laisse et comme c'était un remorqueur (il tirait beaucoup) mon père ou mon grand-père le tenait d'un peu plus loin avec une longe. Avec moi, il ne tirait jamais. Mais quand il n'y avait que eux pour le promener, c'était la course.... Il me manque...

Balkia (femelle): Grand bouvier suisse
juillet 2006
C'est compagnon dans nos vies 44953_1564667517341_1254981088_31566716_3945676_n
Balkia est une chienne adorable, elle aussi. Très câline, elle reste, malheureusement, hors de la maison par obligation. Si Azad marquait son territoire à l'intérieur, si Jade ne respectait pas ma mère, le seul défaut de Balkia a été d'arriver quelques mois seulement avant que les ennuis de santé de ma mère ne commencent. Elle était donc trop brusque pour elle. Et aujourd'hui, elle est devenue voleuse (peluches, coussins...) Heureusement, le jardin est grand.

Je rajouterai la photo de Balkia et les chat(te)s en rentrant, je les ai pas sur cet ordinateur Wink


Dernière édition par Ava Parker le Ven 1 Juil - 9:07, édité 1 fois
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 25 Juin - 0:24
Dans l'ordre des adoptions:

*Luna* (femelle)
3 ans et 3mois
Rat domestique
Info: Je l'ai adoptée quand j'étais à la fac et je l'avais dans ma chambre en cité universitaire.
Les femmes de ménages étaient sympas, elles n'ont pas cafté que j'avais un animal dans ma chambre (c'était contraire au règlement), il faut dire que je faisais moi même le ménage vu le bazar du coup elle ne faisaient pas ma chambre.^^

Je l'emmenais avec moi à la fac, en cours de psycho, vachement pratique pour faire libérer des rangées de places pour la bande de potes de fac. Laughing

Elle adorait jouer à cache cache sous les draps avec moi, elle bondissait sur ma main puis venait me faire un câlin dans mon cou. J'avais des fous rires avec elle. Elle a eu ensuite deux copines de cage (pilou et scoubidou) quand j'ai été en appart pour qu'elle ne se sente pas seule. (elle a connu griffon un an avant sa mort).

Elle est partie le jour de la Saint Valentin. Comme si elle avait tenu à rester le plus longtemps possible prés de moi vu qu'elle est partie à un âge très avancé pour un rat domestique. Les deux autres sont décédées quelques mois plus tard (elles avaient deux ans).

C'est compagnon dans nos vies Luna10

*Griffon*
8 ans
White tabby
Info: Il est né d'un père bleu russe qui appartenait à une propriétaire d'un restaurant et d'une mère chatte de gouttière errante. Quand les petits sont nés, le papa a installé la maman et les petits dans l'appartement à l'étage du restaurant. Les clients ont eu la surprise de voir deux chats transporter des chatons à travers la salle du restaurant. La mère d'une amie y travaillait et a pensé à moi vu que je voulais un chat.

Griffon est devenu un gros bébé de 7 kilos (effet de la castration) et aime les câlins, dormir, manger, s'assurer que je le peigne de temps pour son confort.
Il a apprit à ouvrir les portes pour venir me réveiller le matin pour avoir sa bouffe. Ce qui me fait râler comme vous pouvez vous en douter. Du coup je ferme le couloir et la chambre, ça devient un parcours digne de fort boyard pour le matou, il faut bien pimenter le jeu! Very Happy

sur la photo c'était mon premier ordinateur que j'avais pris de chez ma mère pour mon appartement. L'ancêtre de l'ancêtre de mon portable actuel! Griffon adorait dormir dessus et me rendait folle de rage car je n'en pouvais plus de sa queue qui balayait l'écran, m'empêchant de voir ce que je faisais. Quand je suis passée à l'écran plan, il s'est attaqué au clavier en faisant ses siestes dessus. Ah làlà les chats!!!!!
C'est compagnon dans nos vies 000_0810

*Tchéky* dit le cosovaque (mâle)
1 an
chat de gouttière roux
Info: Il a été trouvé par des camarades de ma promotion au milieu la route en venant au centre de formation, dans un carton avec deux autres chatons.

Je rêvais d'avoir un chat roux et j'ai craqué en le voyant, je lui ai offert asile, il était trop mimi et Griffon, mon chat, s'en est occupé comme une maman (c'est un mâle pourtant. Griffon sortait de la clinique il avait 3/4 ans et avait failli mourir de calculs, je l'avais emmené à temps chez le véto).

Tchéky adorait me têter les doigts, quoi que je fasse, il fallait qu'il me chope la main et qu'il tête tranquillement.

Malheureusement il est mort d'un cancer foudroyant à l'âge de 1 an. Le véto a dit que c'était rare mais qu'étrangement mon chat était serein et affectueux même dans ses derniers instants, comme s'il ne souffrait pas, j'espère bien car j'ai beaucoup prié pour que quelle que soit l'issue de son séjour en clinique, ce soit sans douleur pour lui.
C'est compagnon dans nos vies Tchaky12
pour voir en grand:
https://servimg.com/view/14121779/85

*Nina* dite Ninouche
6/7 ans
Chatte de gouttière je pense.
Info: Elle était à un copain, je devais la garder provisoirement le temps qu'il déménage et deux mois aprés il a cessé de donner de nouvelles, je ne sais pas s'il est mort, en asile ou autre mais s'il est toujours vivant, c'est un gros lâche de l'avoir abandonnée, il aurait simplement pu demander si je la voulais.
Je ne regrette pas du tout car elle est trop adorable. il pourra toujours se brosser pour la récupérer, ça fait deux ans qu'elle vit chez moi.

Elle adore les spaghettis, dés que j'en sors il faut qu'elle les attrape et que je joue avec elle en l'agitant au dessus pour qu'elle fasse son "suricate" et l'attrape avec ses petites mimines! elle aime aussi lécher mes cheveux le matin quand je me réveille, ce qui m'insupporte, elle a même réussi à me couper une mèche de cheveux. D'où le fait que je ferme la porte de la chambre pour dormir maintenant.

Elle est trop trop mignonne cette petite!
C'est compagnon dans nos vies Les_ch10C'est compagnon dans nos vies Les_ch11

Désolée pour le pavé mais c'est que je les aime mes animaux! Jamais je ne les abandonnerai pour des vacances, je me débrouille toujours pour trouver quelqu'un pour les nourrir ou les garder. Et ceux là c'est les animaux que j'ai eu depuis la cité universitaire, j'en ai eu plein avant chez mes parents, plusieurs chats, une chienne, poissons rouges. ^^
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 25 Juin - 13:07
Sont trop beaux tes chats !!!! J'en veux !!! Razz
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 25 Juin - 13:30
héhéhé! ça se comprends sunny c'est mes soleils!
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 30 Juin - 13:40
Il faudrait que je retrouve des photos des chats, des lapins et du chien chez mes parents... Toujours est-il qu'outre deux autres chiens, une tortue de terre, une ribambelle de chats et de hamsters, des oiseaux et des carpes koï qui sont passés par là entre temps, il y a actuellement chez mes parents deux lapins nains, l'une nommée Ecureuil et l'autre qui n'a pas de nom, cinq chats, nommés Réglisse (16 ans), Bout-de-zan (15 ans), Chérichou (6 ans), P'tit-bout et Poupinette (2 ans tous les deux, ils sont frère et soeur), et un chien croisé labrador et épagneul breton nommé Winnie qui a le même âge que Chérichou, ils ont grandi ensemble (ils sont d'ailleurs toujours trop mignons quand ils se léchouillent l'un l'autre même maintenant).
(on notera le manque d'inspiration flagrant quant aux noms choisis lol)

Chez moi, il ne reste plus qu'un des deux lapins nains. Bannog est décédé l'an dernier des suites d'une mauvaise chute. Mon mari en a été inconsolable...
C'est compagnon dans nos vies Bannog

Caer, quant à elle, est une petite lapine naine à tête de lion un peu grassouillette et assez farouche. Elle a tendance à s'aplatir par terre quand on vient la caresser, mais a très bien compris à quel moment elle aurait ses graines XD
C'est compagnon dans nos vies Caer

Et Natsu est une adorable minouche de huit ans bientôt, qui joue à courir après sa souris en tissu et à la rapporter aux pieds (quand l'envie lui en prend). Elle est très affectueuse, en particulier envers les nouveaux venus à la maison, et c'est un vrai marsupilami : c'est toujours assez drôle de la voir sauter à près de 2m pour attraper une mouche...
C'est compagnon dans nos vies Natsu
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 1 Juil - 1:12
trognons tes lapins et ta chatte, si tu pouvais poster une vidéo d'elle en mode masupilami ce serait chouette Smile
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 1 Juil - 9:28
Photo de ma chienne rajoutée dans mon post précédent^^

C'est compagnon dans nos vies 264533_2198895172636_1254981088_32624989_2789613_n
En haut à gauche, Réglyss, chatte européenne de 11 printemps maintenant. On l'a trouvée sur une brocante: une personne dont la chatte avait deux chatons. Réglyss est un petit pot de colle. Toujours dans les jambes, toujours à demander de se faire porter. Elle est trèèèèèèèèès caline. Toujours à faire ronron. Il suffit qu'on la regarde pour enclencher la machine à ronrons.

En bas à droite, Ambre, la petite dernière. Ambre, c'est mon chaton. C'est mon bébé. Elle a eu 2 ans en juin. C'est moi qui l'ai choisie, moi qui l'ai voulue quand je suis allée m'installer sur Rouen. C'est une petite terreur qui refuse d'utiliser un griffoir et y préfère les boites en carton, ou mon sommier v_v. Je me plains pas, en même temps, à Rouen, elle préférait mon papier peint... J'oubliais... C'est une minette qui aime l'eau O_o

C'est compagnon dans nos vies 44953_1564667437339_1254981088_31566714_5248283_n
Ashley, 6 ans. Elle, c'est elle qui nous a choisis. Elle a débarqué un jour chez nous, pauvre petite minette toute perdue, toute abandonnée. Elle n'est jamais repartie Laughing son truc? Nous donner des coups de boule pour réclamer des calins, et nous mordiller les doigts...

Il y a eu, aussi, Arnold. Lui, on ne l'a gardé qu'un an, avant qu'il n'aille vivre sa vie de matou loin de nous.

Sa fille, Bounty. Tous deux étaient des siamois. Bounty a vécu 18 ans, un âge avancé, tout de même pour un chat... Son petit truc particulier, c'était de nous faire ce qu'on appelle des "calins oreilles": elle nous léchait / mordillait l'oreille en ronronnant à l'intérieur. La description n'a pas l'air, comme ça, mais c'était très agréable^^

POMNIA (petit objet miaulant non identifié et affamé), lui, malheureusement, nous ne l'avons gardé que 3 mois. C'était un chat perdu, qui a débarqué chez nous. Il n'était pas "beau", mais adorable et très calin. Il a eu une sale maladie féline qui était, de toute façon, mortelle et qui allait être douloureuse pour lui. Nous n'avons pas voulu qu'il souffre...

Cyhanne. Une autre chatte perdue qui est venue finir ses jours chez nous. Nous la pensions toute jeune car elle était petite et menue, il s'avérait en fait que c'était une vieille minette qui avait eu un accident et qui avait des rhumatismes importants. Nous lui avons donné un foyer pour ses derniers mois. Elle est morte heureuse et aimée..
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 1 Juil - 14:20
Oh bah pas c'est très gai tout ça... Sad
Jin Yazuka
Jin Yazuka
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 33
Nom de code : Hakumen
http://x-heritage.forumactif.org/

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 1 Juil - 15:10
Hé hé, sympa toutes ces générateurs à poil et ronron divers et variés ^^

@Ava:
Normandie powa ^^
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 1 Juil - 15:15
@Jin: looool!!!

@Gregoire: ce qui compte, ce n'est pas la durée, c'est l'amour qu'ils nous ont apporté et que nous leur avons apporté. 'Ti Pom et Cyhanne ont été aimés tant que ça a duré. Ils nous ont choisi pour leurs derniers mois, et c'est ce qui compte^^

après, j'espère que dans pas trop longtemps (un an maxi), je pourrai rajouter un(e) autre 4-pattes à ces photos. Mais un(e) 4-pattes à sabots *.*
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 15 Juil - 13:45
A moi maintenant.

Voilà une photo de mon chien adoré : Benji.

Spoiler:

Il avait 19 ans lors de la prise de cette photo et c'est l'une des dernières qu'on prise. Il est décédé mi-janvier. On a dû le faire piquer à la suite d'un AVC dont il ne se serait pas remis à cause de son âge. Cela faisait un peu plus de 17 ans qu'on l'avait dans la famille. C'est lui qui nous avait choisit en suivant une de mes petites sœurs à la sortie du collège juste après qu'elle l'ait détaché d'un poteau électrique. Il grêlait ce jour-là et quand ma mère a ouvert la porte, Benji est rentré dans l'appartement et s'est installé sur le canapé. Il n'est jamais repartit. Actuellement, je n'ai pas repris d'animaux même si cela est en projet.


Dernière édition par Li Mei Richardson le Dim 17 Juil - 10:25, édité 1 fois
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 15 Juil - 14:17
oh c'est touchant, il aura eu une belle vie ton chien! il était aussi malicieux et intelligent que le benji du film? tu compte adopter quel animal ?
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Ven 15 Juil - 15:44
Oui il était très intelligent et malicieux. Quand il était plus jeune il arrivait toujours à nous fausser compagnie pour s'enfuir de l'appartement afin d'aller voir les chiennes du quartier et il revenait toujours à la maison.
Sinon on ne sait ce qu'on pourrait reprendre comme animal. On hésite entre un chien ou un chat.
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Dim 17 Juil - 3:02
si tout se passe bien, et ça en prend doucement le chemin, cet amouuuuuuur de cheval devrait être à moi d'ici quelques mois:

Spoiler:

Il s'agit d'un quarter horse, qui doit avoir dans les 6/7 ans, donc, encore jeune, prometteur, à la base, c'est un cheval de concours. Mais à faire du club, il s'est un peu abîmé, même s'il récupère sous ma selle (pas forcément sous celle d'autres cavaliers, lol). On a, lui et moi, une vraie complicité, comme en témoigne la première photo. A la base, c'est un cheval qui a tendance à vouloir grignoter les gens qui l'approchent... (sans commentaire...)
Elly Brownd
Elly Brownd
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Nom de code : Sphere

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Dim 17 Juil - 15:18
Je suis très contente pour toi Ava, pour le fait que tu deviens bientôt le proprio de Socky =) Enfin un de tes rêves qui se réalise ^_^ T'as intérêt à ouvrir le champagne dans quelques mois quand ça sera concrétisé, et intérêt à nous inviter à fêter ça >o< (Je blague Wink )
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Dim 17 Juil - 15:25
Oui, d'ailleurs, je propose demain ! ^^
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 10 Sep - 20:39
Ava Parker a écrit:si tout se passe bien, et ça en prend doucement le chemin, cet amouuuuuuur de cheval devrait être à moi d'ici quelques mois:

Spoiler:

Il s'agit d'un quarter horse, qui doit avoir dans les 6/7 ans, donc, encore jeune, prometteur, à la base, c'est un cheval de concours. Mais à faire du club, il s'est un peu abîmé, même s'il récupère sous ma selle (pas forcément sous celle d'autres cavaliers, lol). On a, lui et moi, une vraie complicité, comme en témoigne la première photo. A la base, c'est un cheval qui a tendance à vouloir grignoter les gens qui l'approchent... (sans commentaire...)

visite véto bientôt, le chèque sera dans la foulée... en gros, d'ici 2 semaines C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Spoiler:
Mina Kovacs
Mina Kovacs
Institut : X-Men
Institut : X-Men
Age : 32
http://paulmuabdib.ultra-book.com/book

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 10 Sep - 21:01
en tout cas il a l'air de bien embrasser.. ^^
avatar
Invité
Invité

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Sam 8 Oct - 20:32
Le cheval acheté n'est finalement pas celui initialement prévu, qui est tombé malade quelques jours avant le chèque et qui est en convalescence longue durée en Normandie (et vraisemblablement retraite précoce Sad )

à la place, mon prof m'a trouvé une petite merveille de 3 ans dont je suis "tombée amoureuse"

Spoiler:

alezan toujours (sorrel pour être précise), j'ai juste une énoooorme préférence pour les alezan, surtout sorrel, en fait, xDD
Rebecca Hughes
Rebecca Hughes
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 34
Nom de code : Blast

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Jeu 24 Nov - 17:17
Maya
7 mois
Husky/Golden

Elle est adorable! Elle est tellement gentille et pleine d'énergie! C'est la parfaite Husky :love: Et cet hiver nous allons lui acheter un petit harnais pour qu'elle commence à tirer de la neige avec un petit traineau pour enfants. Et dès l'année prochaine quand elle sera assez vieille (et surtout qu'elle aura fini de grandir) on pourrait lui faire tirer un vrai traineau à chien! (La vétérinaire dit qu'elle va ADORER!)

Elle a 2 mois ici. En fait c'est la journée quand nous l'avons adopté. Smile

C'est compagnon dans nos vies Maya2mois
C'est compagnon dans nos vies Maya2mois2

Et ça c'était en septembre dernier dans notre cours arrière. Pour ceux qui m'ont sur Facebook, vous avez sûrement deviné que depuis l'achat de ma nouvelle caméra, c'est sur elle que je teste! En voici des exemples!

C'est compagnon dans nos vies IMG_1337
C'est compagnon dans nos vies Maya2

Ça c'était dans la forêt près de chez nous, hier après-midi. Et oui, de la neige déjà Smile Mon père l'a prise avec son cellulaire.
C'est compagnon dans nos vies 111123134400

Contenu sponsorisé

C'est compagnon dans nos vies Empty Re: C'est compagnon dans nos vies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum