AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Axiens d'hier et d'aujourd'hui

+13
James William Murray
Bozy Ramambazafy
Grégoire Delibes
Jake Levine
Jason Redclif
Anjali Devgan
Michael Käferböck
Georgia Llewellyn
Edéas cruge
Johanna Kellermann
Alban O'Riordan
Elly Brownd
Jay Sirian
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 20:31
Grégoire Delibes a écrit:Gilles Martin ?


Hum... c'est mes fautes d'orthographes qui m'ont trahis? Very Happy
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Njord

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 20:44
Je suis trop fort !!! Very Happy
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 22:11
la devinette a tourné court ^^
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 23:17
Yup !

Je me fais le chantre de l'équipe pour vous signaler un petit constat fait ces derniers jours concernant les posts en HJ :
Il serait bien (très bien, même) que ces posts soient un minimum construits, et qu'ils aient de l'intérêt pour le sujet où ils sont postés, pour faire avancer la discussion autrement qu'en de "simples bavardages".

Merci de votre compréhension !

^^
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 23:52
adam thorne, celui qui avait pour avatar le beau david boreanaz?
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mar 12 Juil - 23:55
oui...celui la...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Lumen

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 13 Juil - 0:01
d'un extrême à l'autre! en tout cas je n'avais pas eu le temps de faire ta connaissance, tu as arrêté à peu prés au moment où j'ai commencé! Smile
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 13 Juil - 0:04
oui, les contraintes professionnelles me laissaient peu de place pour vivre des aventures mutantes...
maintenant que ça c'est calmé, je reviens...
je me souviens (vaguement) de ton arrivée...mais on auras le plaisir de jouer ensemble...au chat et à la souris, sans doute...
lol Wink
Bozy Ramambazafy
Bozy Ramambazafy
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Dim 17 Juil - 0:39
Ca fait bien plaisir de te revoir, Adam, en tout cas, j'ai gardé un très bon souvenir de ton personnage dans la mission Ligue de Justice du Bronx (je me rappelle plus mais tu avais peut être également fait Snowblind...).

Bon, vu que vous avez peut être remarqué à l'instar de notre inuit national que je signais mes messages par un tonitruant "KISSES !", Bozy n'est personne d'autre que le compte joueur de Georgia Llewellyn ^^

Et of course... KISSES !
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Dim 17 Juil - 0:50
plein de bon souvenirs, c'est sur...
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Dim 17 Juil - 23:04
alors moi j'ai déjà eu deux persos sur ce forum. J'ai joué Lyu Nan quan et Juan Sanchez Montoya.

Voilà c'est tout, j'aspère avoir l'occasion de rencontrer le maximum d'entre vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Lun 18 Juil - 3:15
Re bienvenue alors Lyu! Smile
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Lun 18 Juil - 12:53
bien content de te revoir petit scarabée ^^
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Lun 15 Aoû - 18:01
Salut !

Alors là je vais en rappeler des souvenirs.
Si je vous dit une jeune brune, un "vieux" mexicain et un jeune black... je suis ?!

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Lun 15 Aoû - 18:28
Jenifer Watts/Paolo Santero!!!!
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Lun 15 Aoû - 21:50
Salut à tous, moi c'est Neil Reichhart. Je fais met début sur AX-Faction et par la même occasion sur forum de Rp. Bon jeu à tous (moi j'attends que mon Mj rentre de vacance).
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 17 Aoû - 7:22
JENOUE!!!
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Mer 17 Aoû - 13:58
Héhé ! ^^

T’affoles pas j'ai pas refait une fille alors les histoires d'amour ça va pas être possible ;P
Et en plus sans le faire exprès je visais plutôt Ganymède ^^

Alors comme ça on fait un passage en Allemagne et on fait des perso autrichiens maintenant ?! XD
Ca change de l'algonquin ! ^^

EDIT :
Bon sinon c'était Jenifer Watts de fin Mai 2006 à... pfiouuu longtemps, enfin vers la fin quoi Razz (Septembre 2009 ?!)
Paolo Sanetro le prof pour un temps, plutôt vers la fin ^^
Et Billy Boomers carrément vers la fin et anecdotique pour la durée Razz
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Institut : Nouveau Mutant
Institut : Nouveau Mutant
Age : 30
Nom de code : Vibe
http://kenthira.free.fr/othericono/warehouse13/teaser.htm

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 19 Aoû - 12:46
Ravie de te revoir en tout cas ^^
James William Murray
James William Murray
Ganymède : Sympathisant
Ganymède : Sympathisant
Age : 35
Nom de code : Spark

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 19 Aoû - 13:04
C'est réciproque ^^
J'ai hâte de voir ce qui nous attend !

C'est bien de repartir sur quelques anciennes bases mais aussi plein de nouveautés, comme ça on va vivre de nouvelles aventures avec les nouveaux joueurs ou des anciens mais avec lesquels on a pas eu trop d'occasion de jouer !

cheers
Georgia Llewellyn
Georgia Llewellyn
Institut : Co-Directrice
Institut : Co-Directrice
Age : 35
Nom de code : Miracle
Pouvoir : Guérison / Transfert de blessures
https://ax-factions.1fr1.net/t40-georgia-llewellyn

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Dim 21 Aoû - 23:02
Waouh le retour de Jennifer / Paolo et Billy ! Ça fait plaisir ! Me rappelle quand Jennifer avait fait péter le vaisseau amiral de Nemo sur Génosha ^^

(et quand Paolo en compagnie des autres profs - dont Esther - s'était pris une grosse pilée dans le mémorable scénario du combat des profs sur Génosha aussi !)

En tout cas bienvenue à Neil que j'ai l'honneur de conduire en courtier ! Ta MJette est rentrée de vacances et prête à te faire jouer des aventures !

KISSES !
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 30 Sep - 12:16
Personnellement, je ne me souviens plus du tout des dates (c'était y'a pas très longtemps t'façon XD), mais j'ai joué sur Ax, ou j'ai passé un temps assez court chez les OnyX sous le nom de Miyabi Kano, ma petite hydrokinésiste =)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
Institut : X-Men
Institut : X-Men

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 30 Sep - 12:23
Inscrite en Octobre 2010, disparue vers Mars-Avril 2011.

Bon retour Wink
Lou Mahe
Lou Mahe
Institut : Élève
Institut : Élève
Age : 25

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 30 Sep - 12:37
Bon allez je me lance...

Après deux ou trois ans IRL (de 2006 à.... je ne sais plus quand je suis partie) à vous casser les pieds, à détester à peu près chacun de vos personnages (sauf si vous étiez très très chanceux) même - SURTOUT - les plus adorables, ma petite peste a quitté l'institut sans doute parce qu'elle en avait marre.

Par la suite, j'ai tenté un autre perso qui n'a pas passé la phase courtier : je regrettais trop celui que j'avais abandonné.

Je vous en ai fait voir de toutes les couleurs au sens figuré, mais aussi au sens propre : oui, vous aviez mes petits gribouillis pendant un temps, à regarder sur les pages de Mutations. Je suis devenue amie avec certains d'entre vous (enfin je pense) et pourtant j'ai dit à personne que je revenais, la vilaine.

Certains pourront dire que mon ancien perso et celui-ci se ressemblent pas mal, mais non, promis elle ne sera jamais aussi chiante ^^

A partir de là, vous avez deviné qui j'étais, non ?
avatar
Invité
Invité

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Ven 30 Sep - 12:56
Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

Axiens d'hier et d'aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Axiens d'hier et d'aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum