Johanna Kellermann
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Johanna Kellermann
Mar 14 Juin - 11:32
Score actuel : 15%
Voix surhumaine
Ouïe surhumaine
Voix surhumaine
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Altérations de la voix : 0/12
- 0 = Couvrir toute la tessiture humaine
3 = Imiter une voix
6 = Ultrasons et infrasons
9 = Voix polyphonique
12 = Voix polyphonique et orchestrale
Effets sur la matière : 0/15
- 0 = Destruction de matériaux fragiles par résonance
3 = Ondes de choc, balayage d'objets (hommes, poubelles...)
6 = Ondes de choc, raser un mur
9 = Cri puissant, détruire des objets solides
12 = Cri puissant, raser des bâtiments
15 = Effets ultimes cavitation, sonoluminescence
Effets sur les êtres vivants : 0/10
- 0 = non concerné
2 = Pertes d'équilibres, vertiges, nausées
4 = Douleur gênante (cible mobile, mais ne peut plus agir)
6 = Douleur incapacitante (cible immobilisée)
8 = Destruction du système auditif
10 = Folie
Effets sans objet : 0/9
- 0 = se faire entendre d'un seul interlocuteur
3 = Neutraliser le bruit autour de soi
6 = Mur de son
9 = Flotter en l'air, porté par le son (tant qu'il y a du souffle)
Ouïe surhumaine
- Contrôle : 4/5
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
5 = Permanent
Fréquences audibles : 1/9
- 0 = Fréquences normales de l'oreille
3 = Ultrasons proches
6 = Infrasons proches
9 = Ultrasons et infrasons lointains
Intensités accessibles : 3/9
- 0 = Intensités normales
3 = Intensités en deçà du seuil de sensibilité de l'oreille
6 = Seuil de douleur remonté
9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté
Effets d'écholocalisation : 3/12
- 0 = Aucun
3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
6 = Tout ça mais en 3D
9 = Déterminer la distance de cette source sonore
12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)
Effets en finesse : 1/15
- 0 = Aucun
3 = Nettoyer un son bruité
6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
15 = Décomposition spectrale complète
Re: Johanna Kellermann
Mer 13 Juil - 23:59
Score actuel : 18%
(+3% arrivée à l'Institut - saut temporel du 18 au 28 mai 2112)
Voix surhumaine
Ouïe surhumaine
(+3% arrivée à l'Institut - saut temporel du 18 au 28 mai 2112)
Voix surhumaine
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Altérations de la voix : 0/12
- 0 = Couvrir toute la tessiture humaine
3 = Imiter une voix
6 = Ultrasons et infrasons
9 = Voix polyphonique
12 = Voix polyphonique et orchestrale
Effets sur la matière : 3/15 (+3)
- 0 = Destruction de matériaux fragiles par résonance
3 = Ondes de choc, balayage d'objets (hommes, poubelles...)
6 = Ondes de choc, raser un mur
9 = Cri puissant, détruire des objets solides
12 = Cri puissant, raser des bâtiments
15 = Effets ultimes cavitation, sonoluminescence
Effets sur les êtres vivants : 0/10
- 0 = non concerné
2 = Pertes d'équilibres, vertiges, nausées
4 = Douleur gênante (cible mobile, mais ne peut plus agir)
6 = Douleur incapacitante (cible immobilisée)
8 = Destruction du système auditif
10 = Folie
Effets sans objet : 0/9
- 0 = se faire entendre d'un seul interlocuteur
3 = Neutraliser le bruit autour de soi
6 = Mur de son
9 = Flotter en l'air, porté par le son (tant qu'il y a du souffle)
Ouïe surhumaine
- Contrôle : 4/5
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
5 = Permanent
Fréquences audibles : 1/9
- 0 = Fréquences normales de l'oreille
3 = Ultrasons proches
6 = Infrasons proches
9 = Ultrasons et infrasons lointains
Intensités accessibles : 3/9
- 0 = Intensités normales
3 = Intensités en deçà du seuil de sensibilité de l'oreille
6 = Seuil de douleur remonté
9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté
Effets d'écholocalisation : 3/12
- 0 = Aucun
3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
6 = Tout ça mais en 3D
9 = Déterminer la distance de cette source sonore
12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)
Effets en finesse : 1/15
- 0 = Aucun
3 = Nettoyer un son bruité
6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
15 = Décomposition spectrale complète
Re: Johanna Kellermann
Jeu 25 Aoû - 17:31
Score actuel : 18%
(+2% Mission où est Charlie ? - saut temporel du 28 mai au 4 juin 2112)
Voix surhumaine
Ouïe surhumaine
(+2% Mission où est Charlie ? - saut temporel du 28 mai au 4 juin 2112)
Voix surhumaine
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Altérations de la voix : 0/12
- 0 = Couvrir toute la tessiture humaine
3 = Imiter une voix
6 = Ultrasons et infrasons
9 = Voix polyphonique
12 = Voix polyphonique et orchestrale
Effets sur la matière : 3/15
- 0 = Destruction de matériaux fragiles par résonance
3 = Ondes de choc, balayage d'objets (hommes, poubelles...)
6 = Ondes de choc, raser un mur
9 = Cri puissant, détruire des objets solides
12 = Cri puissant, raser des bâtiments
15 = Effets ultimes cavitation, sonoluminescence
Effets sur les êtres vivants : 2/10 (+2)
- 0 = non concerné
2 = Pertes d'équilibres, vertiges, nausées
4 = Douleur gênante (cible mobile, mais ne peut plus agir)
6 = Douleur incapacitante (cible immobilisée)
8 = Destruction du système auditif
10 = Folie
Effets sans objet : 0/9
- 0 = se faire entendre d'un seul interlocuteur
3 = Neutraliser le bruit autour de soi
6 = Mur de son
9 = Flotter en l'air, porté par le son (tant qu'il y a du souffle)
Ouïe surhumaine
- Contrôle : 4/5
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
5 = Permanent
Fréquences audibles : 1/9
- 0 = Fréquences normales de l'oreille
3 = Ultrasons proches
6 = Infrasons proches
9 = Ultrasons et infrasons lointains
Intensités accessibles : 3/9
- 0 = Intensités normales
3 = Intensités en deçà du seuil de sensibilité de l'oreille
6 = Seuil de douleur remonté
9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté
Effets d'écholocalisation : 3/12
- 0 = Aucun
3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
6 = Tout ça mais en 3D
9 = Déterminer la distance de cette source sonore
12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)
Effets en finesse : 1/15
- 0 = Aucun
3 = Nettoyer un son bruité
6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
15 = Décomposition spectrale complète
Re: Johanna Kellermann
Dim 16 Oct - 13:40
Score actuel : 21%
(+3% Mission Académie du Massachusetts ~ Running Up That Hill - 17 juin 2112)
Voix surhumaine
Ouïe surhumaine
(+3% Mission Académie du Massachusetts ~ Running Up That Hill - 17 juin 2112)
Voix surhumaine
- Contrôle : 3/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Altérations de la voix : 0/12
- 0 = Couvrir toute la tessiture humaine
3 = Imiter une voix
6 = Ultrasons et infrasons
9 = Voix polyphonique
12 = Voix polyphonique et orchestrale
Effets sur la matière : 3/15
- 0 = Destruction de matériaux fragiles par résonance
3 = Ondes de choc, balayage d'objets (hommes, poubelles...)
6 = Ondes de choc, raser un mur
9 = Cri puissant, détruire des objets solides
12 = Cri puissant, raser des bâtiments
15 = Effets ultimes cavitation, sonoluminescence
Effets sur les êtres vivants : 2/10
- 0 = non concerné
2 = Pertes d'équilibres, vertiges, nausées
4 = Douleur gênante (cible mobile, mais ne peut plus agir)
6 = Douleur incapacitante (cible immobilisée)
8 = Destruction du système auditif
10 = Folie
Effets sans objet : 3/9 (+3)
- 0 = se faire entendre d'un seul interlocuteur
3 = Neutraliser le bruit autour de soi
6 = Mur de son
9 = Flotter en l'air, porté par le son (tant qu'il y a du souffle)
Ouïe surhumaine
- Contrôle : 4/5
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
5 = Permanent
Fréquences audibles : 1/9
- 0 = Fréquences normales de l'oreille
3 = Ultrasons proches
6 = Infrasons proches
9 = Ultrasons et infrasons lointains
Intensités accessibles : 3/9
- 0 = Intensités normales
3 = Intensités en deçà du seuil de sensibilité de l'oreille
6 = Seuil de douleur remonté
9 = Seuil de destruction de l'appareil auditif remonté
Effets d'écholocalisation : 3/12
- 0 = Aucun
3 = Déterminer avec certitude la position d'une source sonore dans le plan horizontal
6 = Tout ça mais en 3D
9 = Déterminer la distance de cette source sonore
12 = Déterminer sa vitesse (effet Doppler)
Effets en finesse : 1/15
- 0 = Aucun
3 = Nettoyer un son bruité
6 = Entendre chaque voix dans un brouhaha
9 = Isoler un son faible au milieu d'un bruit
12 = Reconnaître une voix qui a été artificiellement altérée
15 = Décomposition spectrale complète
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