Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.
 
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 Jin Yazuka

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Dim 19 Juin - 11:38
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Score actuel : 26%

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 3/9
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 3/9
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 3/6
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
      6 = Pertes complètes de forme, membres supplémentaires

    Aptitude à la déformation partielle : 0/18
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12= Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
      0 = Aucune
      2 = Transformation des membres uniquement
      4 = Transformations partielles libres
Jin YazukaInstitut : X-Men
Dim 26 Juin - 16:24
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Institut : X-Men
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Score actuel : 34% (+8% / 4pts: LeX Daydream Nation + Mission Roberta)

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 4/9 (+1 / 3->4)
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 3/9
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 6/6 (+3 / 3->6)
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
      6 = Pertes complètes de forme, membres supplémentaires

    Aptitude à la déformation partielle : 0/18
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12= Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
      0 = Aucune
      2 = Transformation des membres uniquement
      4 = Transformations partielles libres
Jin YazukaInstitut : X-Men
Jeu 14 Juil - 10:58
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Institut : X-Men
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Score actuel : 40% (+6% / 3pts: arrivé à l'institut)

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 4/9
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 3/9
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 6/6
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
      6 = Pertes complètes de forme, membres supplémentaires

    Aptitude à la déformation partielle : 3/18 (+3 / 0->3)
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12= Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
      0 = Aucune
      2 = Transformation des membres uniquement
      4 = Transformations partielles libres


Dernière édition par Jin Yazuka le Sam 8 Oct - 14:24, édité 1 fois
Jin YazukaInstitut : X-Men
Sam 8 Oct - 14:23
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Score actuel : 44% (+4% / 2pts: Mission Lange&Manner)

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 4/9
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 3/9
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 6/6
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
      6 = Pertes complètes de forme, membres supplémentaires

    Aptitude à la déformation partielle : 5/18 (+2 / 3->5)
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12= Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
      0 = Aucune
      2 = Transformation des membres uniquement
      4 = Transformations partielles libres
Jin YazukaInstitut : X-Men
Sam 8 Oct - 14:26
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Score actuel : 50% (+6% / 3pts: Mission Nazis dans le métro)

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 6/9 (+2 / 4->6)
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 3/9
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 6/6
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
      6 = Pertes complètes de forme, membres supplémentaires

    Aptitude à la déformation partielle : 6/18 (+1 / 5->6)
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12= Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
      0 = Aucune
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Jin YazukaInstitut : X-Men
Ven 17 Fév - 13:24
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Score actuel : 52% (+2% / 1pts: Entrainement)

Transformation en métal
    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 6/9
      0 = minutes
      3 = heures
      6 = tant que tu es conscient
      9 = jusqu'au contre-ordre

    Solidité relative : 4/9 (+1 / 3->4)
      0 = Métal liquide
      3 = Métaux légers (aluminium, titane...)
      6 = Fer, acier
      9 = Blindages pare-balle

    Aptitude à la déformation globale : 6/6
      0 = Aucune, parfaitement humanoïde
      3 = Devenir plat, déplacement sous forme de flaque
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    Aptitude à la déformation partielle : 6/18
      0 = Aucune
      3 = Élasticité unidimensionnelle
      6 = Déformations unidimensionnelles
      9 = Déformations bidimensionnelles (boucliers...)
      12 = Déformations fines (lames tranchantes, pointes acérées)
      15 = Déformations tridimensionnelles, objets contondants
      18 = Déformations tridimensionnelles, objets à formes complexes (trous, creux...)

    Transformations partielles : 0/4
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      2 = Transformation des membres uniquement
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