Cent ans après leur extinction, les mutants réapparaissent. Quatre années de lutte contre des humains cherchant à les étouffer se solderont par une mystérieuse destruction de l'Institut Xavier. Trois ans plus tard, il est temps de rebattre les cartes.

AccueilWikiFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anjali Devgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali DevganGanymède : Membre actif
Mer 15 Juin - 21:59
Anjali Devgan
Ganymède : Membre actif
Absente pour cause de... Vacances!!!

yes... mes première vraies vacances depuis que j'ai commencé à travailler, du coup je vais être un peu au ralenti ou absente pendant ces trois semaines qui viennent du 18 juin au 9 juillet, il se peut que je revienne passer voir sur le forum le 25 juin au 30 juin.

Voilà voilà, je sais à peine inscrite ici que je m'absente, mais bon je serai trés pressée de revenir jouer bien que je profiterai de mes voyages à fond! (grasse la première semaine et londres du 1er au 9 juillet) hihihihi!

désolée je jubile car ça se rapproche, je compte les heures!!!! bounce bounce bounce bounce
Ven 6 Jan - 12:54
Anjali Devgan
je suis sur paris depuis le 1er janvier et je rentre le 8. je répondrai sur l'appartement pour boucler et faire le saut temporel à mon retour.
Lun 20 Fév - 1:03
Anjali Devgan
bon je viens vous informer que je me ferai un peu absente un temps, j'ai perdu ma motivation pour jouer et j'ai besoin de prendre une pause, peut-être pour mieux revenir. ceci est un temps de réflexion que je m'accorde avant de prendre toute décision sérieuse.

bises
anjali
Contenu sponsorisé

Anjali Devgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1