AX-Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Michael Käferböck
Michael Käferböck
Ganymède : Membre actif
Ganymède : Membre actif
Age : 34
Nom de code : Gespenst

Michael Käferböck Empty Michael Käferböck

Mer 15 Juin - 2:58
Michael Käferböck

Michael Käferböck Michaelaxpedia
Michael est originaire de Innsbruck, Autriche, et a 22 ans. Il est actuellement travailleur social.

Il a pour don la fusion matérielle.

Michael pratique ce sport : boxe anglaise à un niveau amateur. Il a terminé des études supérieures dans le domaine des langues espagnoles (études incomplètes) et du travail social.

Michael est un Autrichien altruiste et environnementaliste, qui a le sens du détail et de la perfection. Il se passionne pour les langues, ce qui ne l'empêche pas de pratiquer différentes activités physiques. Bien qu'il soit extraverti, il ne parle généralement que très peu de lui et préfère mille fois s'occuper des petits bobos de tout le monde. Il espère qu'un jour, mutants et humains vivront dans l'égalité, mais est assez désabusé pour savoir qu'il faudra travailler dans les zones plus obscures pour atteindre ces objectifs.

Michael Käferböck Separa11

Joli mélange germano-italien, Michael n’a jamais connu de mésentente avec sa famille, même élargie, mis à part lorsqu’il décida d’entrer à la fac de langues, ce qui choqua son père. Son frère, sa soeur et sa cousine Laura sont les seuls membres de la famille qui soient au courant de ses différences, et se montrent loyaux envers lui.

Les pouvoirs de Michael sont apparus durant son stage ERASMUS à Madrid, dans ce qui aurait pu devenir un accident de voiture. Il a eu la chance de pouvoir partager cette découverte avec son coloc compréhensif. Tous deux sont allés ensemble en stage humanitaire au Pérou, mais lorsque Johan fut tué, Michael prit le chemin de l'institut avec Pablo, un autre mutant. Le Germain se montre généralement discret quant à leur utilisation, par simple mesure de précaution. Il n’a jamais subit de racisme radical ou de façon personnelle, mais préfère ne pas faire montre de ses dons à l’extérieur de la sphère privée. Suite à la fermeture de l’institut, en 2109, il avait même cesser complètement de s’en servir. Une crise existentielle qui ne dura que quelques mois.

Michael est d’un naturel sympathique et attentionné et n’hésite pas à aller vers les gens, sans non plus se montrer trop démonstratif. Il est généralement à l'écoute, n'aimant pas vraiment parler de lui, et s'attache difficilement aux gens, à son désarroi. Il possède certes aussi des défauts, ainsi peut-il se montrer très entêté et parfois même incompréhensif lorsqu’il se voit confronté à des opinions qui, à ses yeux, n’ont aucune logique. Cartésien et impatient, il recherche avant tout l’efficacité dans ce qu’il entreprend. Il décrie à qui veut bien l’écouter la sécession des États-Unis et l’exode génoshéen et regrette, comme le prouve un tatou sur son omoplate, la courte période passée à l’institut. Intéressé dans les causes humanitaires et écologiques, Michael admire Celeste Alquezar et Leng Yao.

Imprégné d’un noyau familial fort et solidaire -scientifique, qui plus est-, sa vision du monde n’est tout de même plus idyllique : le monde est un chaos perfectible.
Un autre adage qui le représente est un esprit sain dans un corps sain : Michael est à la fois actif, pratiquant l’escalade, le ski et la boxe, autant qu’il sait être intellectuel, parlant plusieurs langues et s’intéressant à divers sujets. Autant peut-il se montrer studieux, autant aime-t-il fêter avec ses amis ou passer du temps avec sa flamme du moment, selon son crédo : un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Michael a de la difficulté à se projeter dans l’avenir, mais il sait deux choses pour sûr : d’abord, il veut avoir un impact considérable et positif dans la vie des gens.

Depuis qu’il a quitté les Alpes Tyroliennes pour étudier à Vienne, et parce qu’il n’aime pas l’escalade intérieure, Michael s’est mis à la boxe et, pour être bien sûr de toujours s’occuper l’esprit, a entrepris d’apprendre le français. Comme ça, il ne penserait plus à l’institut Xavier, souvenir douloureux! Cela à fonctionner, même qu’il est parvenu à terminer son diplôme en travail social, a appris le français et boxe désormais plutôt bien. Le tout entremêlé de plusieurs amourettes : aussi bien dire que les dernières années ne furent pas de tout repos! Il travaille désormais à Graz, où il avait fait son stage final, pansant les problèmes des autres pour oublier les siens.

Il souhaite rejoindre la fondation Ganymède. De par ses valeurs et sa personnalité humanitaires, Michael est naturellement attiré par la fondation Ganymède et ses activités caritatives. Il n’est toutefois pas dupe et est persuadé que les rumeurs qu’il entend sur la fondation sont loin d’être infondées. Cela dit, il préfère savoir qu’une organisation un peu moins naïve que l’institut tente également de mettre un peu de justice entre humains et mutants.


Dernière édition par Michael Käferböck le Ven 17 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum